/fr/ Le francofil

Édition des twinks lesquenistes
Ancien :

Attached: 61930244_439420306612899_6420197734891913216_n.jpg (960x720, 59K)

Other urls found in this thread:

fr.m.wikipedia.org/wiki/L'Échiquier_du_mal#Le_Talent
flair.be/fr/temoignages/14-femmes-racontent-la-pire-insulte-raciste-quelles-ont-entendue/
twitter.com/SFWRedditGifs

Administration militaire de la Belgique et du Nord de la France Free Corsica La Grande Débâcle The Vichy France Regime of 1940 Occupation Allemande Collaboration The Vichy France Vel' d'Hiv Roundup Camp d'internement de Drancy The Révolution Nationale Milice Française Guerre d’Algérie The Parisian Massacre of October 17th 1961 Maurice Papon The Catholic and Royal Vendean Army Mouvement Civitas Action Française Independance of Corsica Royalistes The Brittany Republic Attentats Bretons Célestin Lainé Nationalisme Breton Gwenn ha Du Division Charlemagne État Français Pierre Laval The Basque Autonomous Region Légion des volontaires français contre le bolchevisme Zone Occupé Sinking of the Rainbow Warrior Parti populaire français Rassemblement national populaire vichystes Entrevue de Montoire Ferdinand Walsin Esterhazy Wagon de l’Armistice Lois sur le statut des Juifs du régime de Vichy Dreyfus Affair Collaborationnisme Philipe Pétain Mouvement social révolutionnaire, Tests de paternité

Attached: Philippe_Pétain.png (432x580, 170K)

C'est quoi des Twix lesquenistes ?

Attached: hqdefault-12.jpg (480x360, 13K)

>csq je sors avec une fille plus grande que moi

Attached: me on right.jpg (720x405, 55K)

À chaque fois

Attached: images.jpg (265x190, 9K)

Ils ne doivent pas avoir bien plus que 20 ans

Héhé, joli.

C'est mignon, les vaches.

Attached: 0qrjuv85k2l11.gif (280x280, 3.91M)

ça me rend triste
peut être qu'il vaudrait mieux bouffer des gens plutôt que des vaches

Ils ont rajeuni conversanno ?

Bah, les conneries de com et le politiquement correct au boulot c'est rien. C'est juste l'entreprise qui fait au mieux pour ne pas froisser les actionnaires et le public, qui adhère en majorité à tout ça en fait.
Je ne veux pas que ça déborde dans ma réalité qui est tout ce qui est en dehors du boulot, c'est tout.
Mais en réduisant la réalité ça devient plus facile de la protéger.
J'aime beaucoup Miche Drac parce que je suis dans le même cas que lui, presque la même génération, gagnant de la mondialisation pour le moment, et quand il dit qu'il vaut mieux garder un pied dans ce monde pour en bénéficier des avantages, je suis d'accord.
Le seul but doit être de déplacer de la valeur fictive ou de la valeur réelle qui va être détruite du monde imaginaire, émotionnel, déraciné vers le monde réel, enraciné pour y construire des bases stables.
En gros mon salaire donné par le système me sert à devenir indépendant du système.
C'est malheureusement pas tout le monde qui peut faire ça mais le fait est que de toute façon pas grand monde ne le veut non plus.

Oui, et appétissant aussi. Comme les volailles, c'est joli dans une basse court et dans l'assiette.
C'est malin j'ai faim maintenant.

>qui fait au mieux pour ne pas froisser les actionnaires
Silence esclave-cafard.

Tu n'as pas de position d'autorité que je connaisse pour me réduire au silence, surtout ici.

Tu sais bien que je te taquine.
>surtout ici
C'est bien le seul endroit sur cette planète où tu es libre d'ignorer les ordres des gens comme moi. Alors profite, ça doit être grisant.

>Tests de paternité
Quèque. Il faudrait rajouter quelques intrus dedans pour les idiots d'outre France.

Administration militaire de la Belgique et du Nord de la France Free Corsica La Grande Débâcle The Vichy France Regime of 1940 Occupation Allemande Collaboration The Vichy France Vel' d'Hiv Roundup Camp d'internement de Drancy The Révolution Nationale Milice Française Guerre d’Algérie The Parisian Massacre of October 17th 1961 Maurice Papon The Catholic and Royal Vendean Army Mouvement Civitas Action Française Independance of Corsica Royalistes The Brittany Republic Attentats Bretons Célestin Lainé Nationalisme Breton Gwenn ha Du Division Charlemagne État Français Pierre Laval The Basque Autonomous Region Légion des volontaires français contre le bolchevisme Zone Occupé Sinking of the Rainbow Warrior Parti populaire français Rassemblement national populaire vichystes Mobylette mélange 2 temps Entrevue de Montoire Ferdinand Walsin Esterhazy Wagon de l’Armistice Lois sur le statut des Juifs du régime de Vichy Dreyfus Affair Collaborationnisme Philipe Pétain Mouvement social révolutionnaire, Tests de paternité

Attached: 1559836442568.jpg (480x475, 22K)

Attached: cow.jpg (960x949, 115K)

Tu peux toujours te dire que c'est une vache à lait. C'en est peut-être une.

Attached: ca4e91476f796432cd85a4f255efc6b6.gif (239x318, 1.92M)

Elle a quand même des raisons d'être avec toi. Ne l'évoque jamais comme une faille.
Ma pa (1m77) m'a avoué qu'elle n'aurait pas commencé à sortir avec moi si j'avais été plus petit qu'elle, mais qu'elle accepterait en me connaisant comme elle me connaît aujourd'hui

>Tests de paternité
La France est un endroit dégueulasse pour élever des enfants.
Le bon ticket c'est de les élever dans un pays où l'école à la maison est fortement encouragée, mais avec la double nationalité française pour profiter des soins gratuits tant que ce système existe.

>valeur fictive / valeur réelle
On dit valeur et richesse

Un système de merde au passage, parfait pour les parasites et les abrutis. Mais puisqu'il existe autant en profiter à fond sans se priver. Après nous le déluge et les singes de toute façon. Alors autant cramer cette planète jusqu'à la dernière brindille.

Attached: ezgif-2-6333311dd080.gif (360x201, 2.03M)

Administration militaire de la Belgique et du Nord de la France Free Corsica La Grande Débâcle The Vichy France Regime of 1940 Occupation Allemande Collaboration The Vichy France Vel' d'Hiv Roundup Camp d'internement de Drancy The Révolution Nationale Milice Française Guerre d’Algérie The Parisian Massacre of October 17th 1961 Maurice Papon The Catholic and Royal Vendean Army Mouvement Civitas Action Française Independance of Corsica Royalistes The Brittany Republic Attentats Bretons Célestin Lainé Nationalisme Breton Gwenn ha Du Division Charlemagne État Français Pierre Laval The Basque Autonomous Region Légion des volontaires français contre le bolchevisme Zone Occupé Sinking of the Rainbow Warrior Parti populaire français Rassemblement national populaire vichystes Entrevue de Montoire Ferdinand Walsin Esterhazy Wagon de l’Armistice Lois sur le statut des Juifs du régime de Vichy Dreyfus Affair Collaborationnisme Philipe Pétain Mouvement social révolutionnaire, Tests de paternité.

Attached: 220px-Pétain_-_Portrait_photographique_1941.jpg (220x336, 22K)

Des conseils pour les pays d'expatriation ?

Attached: 252ecbb71aa3828980e1fa369c5220ba551290904ad9ac53ab7ac55a10d3cbe3.jpg (2048x1536, 215K)

je suis certain que je peux ignorer les ordres "des gens comme toi" dans la plupart des situations, nous n'avons certainement aucune interaction.

>lire dans les pensées
>obéissance absolue
>imposer une émotion
>pénétrer dans les rêves
>projection astrale
>créer des hallucinations
>prédire l'avenir*
choisissez en un seul et ce que vous faîtes avec

*pour rester dans le thème ça revient à utiliser les cerveaux de toute l'humanité comme un réseau capable de calculer l'avenir possible à partir des intentions de chacun, par exemple : "est-ce que ma révolution marchera" ce sera en fonction du support des gens et des connaissances existantes sur les forces sen présence, si il y a une bombe sous la ville dont personne n'a connaissance impossible de le savoir

Attached: 1550703030766.gif (645x773, 9K)

merci copain

Attached: feel.png (300x168, 6K)

Tu devrais parler de la torture en Alg*rie

C'est pas la même chose, c'est la distinction entre économie réelle et fictive que je voulais faire.
Une société du tertiaire va détruire de la valeur réelle (matériel, énergie, temps) pour le convertir en valeur fictive (valeur boursière, service inutile)
Les deux ont de la valeur suivant à qui on demande.
Les deux peuvent être vu comme une richesse je suis riche de temps et de surface à cultiver ou je suis riche d'actions et de réseau social

>imposer une émotion
j'aime quand les femme montrent leurs émotions

Attached: why penalty.webm (1140x636, 2.95M)

>imposer une émotion
Je vais le remplacer par
>se faire ignorer et oublier

On ne peut pas faire grand chose avec les émotions.

Si tu demande c'est que tu serais pas accepté de toute manière alors pas la peine de te donner la réponse

Projection astrale, et j'explore l'univers.

Il faut rajouter la francisque de Mitterrand
>Avoir un enfant autiste : un tuto
Il suffit de ne pas le mettre dans une école de bougnoules

Oui j'aime bien la vision de Drac aussi. Calme, détaché, observateur et laisse couler les idioties. Mais il a déjà sa vie, des amis, sa maison, il n'est dépendant de rien. Je suis incapable de faire ça.

Oui, je pourrais partir à la campagne et vivre comme je peux mais voilà, je suis tombé dans le piège du salariat et de la dette immobilière.

Imposer une émotion à la fois où toujours la même ?
Si c'est la même, je préfère encore lire dans les pensées pour anticiper les réponses et faire croire que je pense pareil.

>>Avoir un enfant autiste : un tuto
Du moment que c'est asperger, c'est parfait.
Futur capitaine d'industrie névrosé incapable de faire ses lacets sans l'aide de sa femme malaisienne que j'aurai commandé pour lui à l'âge de 22 ans dans l'optique qu'elle lui ponde 4 gosses.

>Je suis incapable de faire ça.
Mais si.
Je le fais alors que je pars de rien non plus.

>On ne peut pas faire grand chose avec les émotions.
à part contrôler la population et lui faire faire et acheter n'importe quoi.
Faire ressentir la peur est le plus grand pouvoir possible.
La peur d'être différent, d'être rejeté, de manquer, etc.

Tiens ça c'est pour toi vu que tu penses avoir l'option d'ignorer mes ordres ailleurs que sur une planche népalaise :

Quand je vois un animal qui dort j'ai tout de suite envie d'aller dormir avec lui.

T'as fait comment pour tout laisser et repartir au propre ?
Sans trop de détail pour pas te dox.

Oui, mais je me demande comment ça marcherait. C'est comme créer une certaine susceptibilité à la peur ? Ça amplifie tes peurs à un moment donné ?

>plus de lait
>je dois acheter du lait
[pouvoir déclenché]
>a soudainement peur de sortir

>a du lait
>se verse un verre
[pouvoir déclenché]
>a soudainement peur de s'étouffer

>Oui, je pourrais partir à la campagne et vivre comme je peux mais voilà, je suis tombé dans le piège du salariat et de la dette immobilière.
Je sais et je te pardonne d'être membre du cheptel, moi-même je suis un être dysfonctionnel puisque j'éprouve du plaisir à embêter les animaux que vous êtes en les titillant sur la corde sensible de leur existence de viande qui parle incapable de comprendre que c'est l'argent qui doit travailler et pas l'humain. Les humains ne travaillent pas.

Ce n'est pas une option, je ne vois pas dans quelles circonstances normales j'aurai à obéir à qui que ce soit, surtout qui utilise ce site.

J'ai tout largué sauf le travail. J'ai la chance de pouvoir aménager mon emploi du temps très souplement. Après c'est aussi dans cette optique que je l'ai, normalement j'aurai du en changer, pour gagner plus d'argent et me faire mieux voir, avoir une promotion, une carrière, etc.
C'est pas parfait, mais ça commence à devenir sympa. Il reste le problème de l'énergie mais ça devrait être réglé d'ici deux ou trois ans.

Lui-même. Mais en bonne boumeuse, elle me sort des "de mon temps gnagnagna"
Merci kop1, je souffle cinq minutes le temps de boire un petit coup et j'y retourne.

Attached: 1493710019148.jpg (600x600, 86K)

Madagascar

A moins que tu sois capable de vivre en ermite et d'être ton propre médecin, agriculteur, cuisinier, éleveur, prof pour tes enfants et autres, je ne pense pas que tu puisses te passer de travail.
Ton cacapostage est d'autant plus ironique que tu postes ça depuis un PC/portable, qui sont le fruit d'années de travail par des milliers de personnes.
Le problème ne se situe pas dans le fait de travailler ou non, mais de faire un travail qui a du sens : aujourd'hui, être un employé de bureau, c'est faire des PPT dont tout le monde se fout, et se battre contre la bureaucratie pour faire des choses tout à fait inutiles.

Ah oui, on est d'accord
Après, si la communauté, la Nation, appelle ça comme tu veux, ne bénéficie pas de ton temps et de ton réseau, ce n'est pas de la richesse, on s'en branle

J'imagine le jean-fragile tout blanc que tu est, galérer à soulever une bêche. Fils de pute :)

implanter une peur insidieuse dans le subconscient ?
Il y a un exemple dans la série de fantasy La Compagnie Noire ou une créature semi divine met une petite idée dans la tête des gens sur un territoire donné pendant des siècles pour façonner leur réaction face à une situation.
Il me semble qu'il y a ça dans une nouvelle d'Asimov aussi, sur une petite idée qui germe et ébloui au final si bien que personne n'en est conscient.
Il faut court circuiter la raison, se nicher au plus profond de l'âme.

>tu est
Tiens, ça me rappelle qu'il commence même à y avoir de grosses fautes de langue dans les publicités.

>contrôler les mèmes
Imagine.

Attached: 1412002034098_wps_43_Ruckas_Videograbs_01322_8.jpg (634x360, 56K)

l'argent n'existe pas réellement, c'est une convention, un accord, imposé ou non.

J'en ai un peu, je l'utilise pour le transformer en réel c'est à dire en capacité de travail : outils, terrain à cultiver, protection, etc.

Toi aussi, thé un fils de pute :)

Ça ressemble plus à de la manipulation de la mémoire et c'est extrêmement méticuleux comme travail. Moi je voyais la manipulation d'émotions comme un truc plutôt bourrin.

Quelle nouvelle d'Asimov, si tu t'en souviens ? Ce serait pas Fondation carrément ? Avec le bouffon ou la seconde fondation ? Je sais que ceux là ont des pouvoirs psychiques.

Mais fait lui comprendre qu'il fait chaud et que faut se calmer !
De son temps il faisait pas 40°C en température ressentie pendant une semaine.

Cette aprem tu bosses pas hein.

>:)

Attached: 1531817176945.png (1200x800, 74K)

On s'en fout de la communauté et de la nation.
Ni l'une ni l'autre n'existent.
Je bénéficie de mon temps et de l'injection de valeur fictive volée par mon travail fictif dans le réel. Peut-être que ça profite à la communauté comme je dépense cet argent (très) localement.

Ah oui il y a Fondation, c'est vrai, l'arbre qui cache la forêt tiens.
Ce que j'avais en tête c'est une nouvelle qui commence par quelque chose comme "tout est parti d'une petite idée, d'une toute petite idée", ou approchant.
Me demande si c'est pas celle où le mec vole en dormant.

>Ni l'une ni l'autre n'existent
J'entre au milieu du débat et je ne prends pas le contexte, pardonne moi. Mais ça c'est faux. Que ce soit une construction sociale ou un résultat d'un million d'années de mutation aléatoire menant à un holisme naturel cohérent en fonction du paramétrage (compatibilité culturelle et phénotypique), la nation existe. Tout voir par le spectre économique est une erreur.

C'est pas plutôt le "talent" dans l'échiquier du mal de Dan Simmons, avec le général ss et la vieille qui rend mal à l'aise ?

Attached: l-echiquier-du-mal-tome-1-4-782052-264-432.jpg (264x432, 30K)

Cela me rappelle une collègue qui a couiné en voyant les nouveaux documents de com' de l'agence, apparemment ce n'est pas assez "représentatif" de la population de l'entreprise. En fin de compte il y avait pas assez de colorés à son goût.

>tvq quand tu te rappelles qu'elle t'avait dit qu'elle n'était sorti qu'avec des noirs

fr.m.wikipedia.org/wiki/L'Échiquier_du_mal#Le_Talent
Ça fait un bail que je l'ai lu. Ma période SF / Fantastique me manque un peu.

Attached: talent.jpg (800x1219, 298K)

>je ne pense pas que tu puisses te passer de travail
C'est bien cela le génie des miens.

C'est pas ça que j'ai en tête, aucun souvenir de ce livre pêh.

Tu devrais laisser un petit mot dans ses affaires.

Attached: gioia-jpg.jpg (300x450, 16K)

Pensons aux limitations

>lire dans les pensées
mais tu ne peux pas l'arrêter et c'est limité à 500m
>obéissance absolue
mais tu ne peux donner qu'un ordre par personne
>imposer une émotion
mais que pour ce à quoi pense actuellement la cible
>pénétrer dans les rêves
mais ton corps vieillit en ressentant le temps du rêve
>projection astrale
mais tu ne peux voir que ce qui a été ou qui est vu
>créer des hallucinations
mais seulement des choses déjà vu par la cible
>prédire l'avenir*
même limitations que toi, que ce qui est probable et su

Ah je parlais de la nation française aujourd'hui qui n'existe plus, ayant été privée de sa cohésion, une nation ça a un projet, la France ça a été celui de disparaître et c'est fait.

flair.be/fr/temoignages/14-femmes-racontent-la-pire-insulte-raciste-quelles-ont-entendue/
Diaporama haut gâteau.

Attached: 2187726.jpg (300x450, 14K)

Tres bon bouquin pêh. Je préfère quand même Le cycle d'Hyperion et Ilium/Olympos du même auteur.

Il ne faut pas tenir compte de ce que disent les femmes ou les syndicalistes.

>que ce qui est probable et su
Du coup c'est pas l'avenir.
La limitation ça pourrait être l'incapacité à le changer ou à en parler.

Ce bout de papier représente parfaitement les français, un peuple si désaccordé qu'il n'arrivera jamais à rien malgré ses capacités

Attached: 957984654646846843466749865654687645446546549846546549865465498465464.png (868x1123, 1.89M)

Très bien j'ai mal entendu alors. Il faut dire que la nation française tenait par le fer, d'aucune manière un mélange aussi hétérogène aurait pu tenir sans coercition soutenue. Tout ce qui a été entrepris par la République pour saper les sous parties afin de la rendre pérenne est entrain de tomber pour de la main d'œuvre pas chère, avis aux amateurs de technocraties et pays d'experts.

>Le cycle d'Hyperion
Ah ça je le relis de temps en temps. La qualité n'est pas très égale du début à la fin mais l'univers développé est ahurissant.
Par contre on perd énormément à la traduction française.

Je l'ai fini il y'a quelques semaines, Endymion est un peu mou mais l'éveil d'Endymion est plutôt quinot.

Si tu n'as pas lu Ilium/Olympos je te les conseille c'est encore plus barré. Sinon j'en suis aux 2/3 de la horde du contrevent qui est un chef d'œuvre pêh

C'est l'avenir probable, un peu comme minority report.

La joie de vivre entassés comme des insectes.
Un immeuble, ce sont des individus qui vivent ensemble mais qui n'appartiennent pas à la même communauté et la même tribu.
Forcément ça se passe mal.
Et les voisins c'est aussi l'occasion de passer la frustration ressentie face à l'état, l'entreprise, etc.
Stratégie de management en train de refaire surface ça d'ailleurs, réorienter la frustration et le mécontentement vers les collègues.
On appelle ça le management horizontal, le management 3.0, l'empowerment (sic) des collaborateurs, etc.
La crise des Gilets Jaunes a été gérée comme ça.

Je crois que c'est les boulots qui m'ont fait encore plus rire :
>blogueuse
>musicienne et mannequin
>afro-feministe
>Artiste slam & project manager

>Ilium/Olympos
Merci pour le conseil, je termine la rerererelecture de la Compagnie Noire et je prends ça.

>boulots
Foutredieu.

Ton sens logique est très élégant, tu es du milieu toi aussi ou tu es catholique ?

Attached: D9wDPpSWkAIbjlX.jpg (1200x1057, 205K)

>nous vivons fenêtres ouvertes
>merci de fermer vos fenêtres
Les enfants uniques, mesdames et messieurs

Attached: 1510580957574.png (480x480, 127K)

Je parie que cette image vient de Reddit

Je ne suis d'aucun milieu.
J'ai accès à une quantité stupéfiante d'information de première main sur plein de sujets différents.

Jow Forums, r/france et le 1825 fonctionnent en vase communiquant, c'est pas nouveu

Quoi ? Je parle de travail et non d'arbres.

>Je ne suis d'aucun milieu.
C'est une belle idée.

Les blancs, individualisés à l'extrême.
Putain de bordel de merde, qu'attaquent les prédateurs ? Les individus isolés.
Quand il n'y a que ça c'est la curée.

les français ont un coté nègres

ridicule

Quoi la baise docteur Manhattan est national socialiste et connait Boris

Limmeuble a l'air sympa, à part ces connards hyper-sensibles.
De plus, je méprise instantanément quelqu'un qui écrit deux "2" hors contexte aproprié, et qui écrit décence "décense"

>je veux une fille hyper sexuelle
>oh mon dieu, elle a une hyper vie sexuelle
Ce qu'il faut être con

t. personnage rose à grande crinière et poitrine saillante

>votre playlist musicale
c'est quoi cette connerie ?

>40°C mercredi dans Paris

Attached: FaceApp_1502314528093.jpg (1280x1280, 683K)

>2019
>croire qu'il existe des filles non-sexuelle

acquiert fornication

Alors c'est sympa /mu/ en ce moment ?
J'ai remarqué