/fr/ - le francofil

Edition des gens qui ont une vrai vie.

Ancien

Attached: serveimage.jpg (800x600, 69K)

Other urls found in this thread:

twitter.com/ComplotsFaciles/status/1143098983650418689
instagram.com/p/By-0L6ui7p3/
twitter.com/gigaceline/status/1142763045984317441
youtube.com/watch?v=UnPwMYC3kt0
youtube.com/watch?v=fdOY_ZAXXEk
twitter.com/AnonBabble

Cerveau galactique

twitter.com/ComplotsFaciles/status/1143098983650418689

Attached: 1459613837833.jpg (184x184, 14K)

Notez ma phrase d'accroche

Attached: immense regret.jpg (970x2048, 254K)

Attached: degrelle.jpg (1173x1600, 199K)

Borde de merde.

J'ai surtout l'impression que c'est tout simplement qu'on est pas dans un cycle de nouvelles très actif alors les journalistes inventent tout et n'importe quoi pour faire du sensationnel. Le ressenti ils font ça en hiver surtout, pourtant en hiver personne parle de changement climatique

>hahem hahem
kek don't pretend you can pronounce the h

>des gens qui ont une vrai vie.
Dégoutant.

Basé, que le grand Léon t'aide à soulever cette pucelle

>French woman likes black and brown man
is this true of meme?

Grandiose, tu fais partie des meilleurs d'entre nous. N'oublie pas de partager la réponse

pas suivi le truc avec priscilla, c'est un gars qui spam ça partout? pourquoi?

who cares ? fuck them

Mostly a meme but ofc they exist. Since interracial relationship are disgusting you just tend to notice them much more than normal relationships between to people of the same race

Poussif mais je suppose qu'elle est du bord.
Pour ma part, je l'utilise beaucoup avec les clients que je traite. Étant donné qu'il faut s'assurer que le client a tout compris et résumer l'appel, c'est très facile à placer.
>Et quand je récapitule, la connexion de votre ordinateur se faisait via la wifi que vous aviez désactivé par erreur. C'est avec un immense regret que je dois vous annoncer que la modification de votre mot de passe wifi vous sera facturée 30€.

Attached: anon_orange.png (657x527, 328K)

j'ai un ami qui est brun style rital on arrête pas de le brimer

>pourquoi

Parce que c'est la femme du fils de Jean claude van damme. Maxence van damme.

Jean claude lui a parlé des Rothschilds.
instagram.com/p/By-0L6ui7p3/

Attached: serveimage.jpg (950x631, 68K)

Basé, pourquoi on tombe toujours sur des call center du tiers monde, sapristi...

qui eût été* le maître .....

>Le mur de la lumière
Un troll, c'est forcé.

Kek
Re kek

Attached: file.png (651x396, 34K)

Absolument mignon

très symbolique
l'homme rêve d'absolu, la femme se plaint du manque d'attention

>user en pleine diatribe tirant aux larmes
>elle en pique frelatée
Un petit côté collier de pâtes, mignon mais un peu décevant pêh.

Attached: clingy.jpg (1280x1808, 725K)

pas sur
twitter.com/gigaceline/status/1142763045984317441

>csq pas de pa "ressentie à 56°C avec l'humidité"

Attached: chaleur.png (896x1078, 379K)

moi

Attached: 1493562823367.gif (340x212, 818K)

Je l'attends depuis hier, ce dessin.

Mignon

/CARAPILSGANG/

Absolument basé.

Au passage, c'est "fait chaud" avec un 't'.

Vérifiés

J'ai plus de thunes jusqu'au 29, alors j'ai acheté du riz "naturellement parfumé" sans faire exprès, avec les pièces qui me restaient, car c'était le moins cher, et putain le "parfum" est absolument infect, je vais devoir me la jouer "food is fuel" pendant un semaine.

>pas de tuyau d'arrosage pour l'asperger d'eau froide au moment où elle s'y attend le moins
>pas de pa à asperger non plus, maintenant que j'y pense

Attached: reserved.jpg (480x640, 67K)

>csq je peux même pas me balader à poil
hrrhhgghh

quoi la baise je veux niquer la france maintenant

Encore une preuve que les femmes n'ont rien à faire en dehors de la cuisine pêh.

Ah oui tiens, merci.

Attached: chaleur1.png (896x1078, 378K)

damn, french-maroccan girls look like THIS?

Attached: C6A5_MQXEAEFw_e 1036 carogarcia new hair.jpg (1536x2048, 519K)

Oh mazette, qu'il est bien fait ce dessin !

>riz parfumé
>moins cher que du riz parfaitement normal
Monde de merde.

j'ai survolé sont twitter elle s'obstine dans sa connerie, j'ai un doute maintenant, soit c'est un troll soit elle est vraiment conne

Je trouve ça beau d'un côté, les femmes sont là pour nous tenir la tête quand le poids du monde est un peu trop lourd, et pour faire des enfants, rien d'autre

Rince-le, ça peut ptet atténuer ?

You mean, average at best? Yeah, i guess.

Y'a pas mal de yaourt parfumés qui sont moins cher que le yaourt nature aussi

La faute aux économies d'échelles et à l'offre/demande.
Comme le lait entier plus cher que le lait demi-écrémé et autres absurdités. (encore que la crème du lait est utilisée ailleurs donc c'est un tout petit peu moins absurde)

Je te dirais ce soir car je mange qu'une fois pour économiser les munitions. Il me reste deux briquettes de tomate mais ça suffit pas à cacher le goût de merde.

De rien. Tu m'inspires, je vais retenter de dessiner avec ma tablette, si elle ne me joue pas de vilain tour.

moi je suis féministe, je suis pour la femme au travail et l'homme au foyer, parce que tenir une maison et élever des enfants c'est difficile alors je veux bien m'y coller pour l'égalité

Il y avait un autre fil à terminer, pauvre tâche.

Classe de ta part

Je suis remonté à mars.
C'est pas un troll.
Elle passe sa vie sur gazouilleur.
Je suspecte une prostituée ou une instapute pour pouvoir faire ça.

Haha, dans mon collège il y avait des jumeaux qui s'appelaient Bryan et Ryan

criminel

pire une parisienne.

Oui moi aussi, c'est vraiment très difficile de passer l'aspirateur et de faire la vaisselle. Des fois même il faut faire à manger. Poulala, une vraie torture.
Libérons les femmes de ce sacerdoce.

Attached: 1552054096294.webm (720x720, 1.55M)

Muh.

Attached: C01_07.jpg (1280x1808, 456K)

Ils étaient immenses et violents, ils parlaient comme des abrutis, mais bizarrement ils avaient des 18-19 de moyenne et ils sont partis en lycée privé catho

>"Dylan, Loana, les mcnuggets sont prêts, à table!"

putain de prolos qui donnent des noms de personnages de série a leurs enfants, trop compliquer de prendre un nom classique ?

Si les femmes sont trop orgueilleuses pour se rendre compte qu'elles sont en train de quitter leur planque, je ne vois pas de raison de ne pas l'occuper à leur place.
J'aime cuisiner, le ménage ne me dérange pas plus que cela, et j'apprécierai avoir du temps pour jardiner/bricoler.
Enfin, il faudrait déjà commencer par avoir une moitié.

les profs avaient certainement peur de mettre des mauvaises notes

Quelle région préférez-vous, la Provence ou les Pyrénées Atlantiques?

Mais Khaleesy c'est un non trop beaux et originale

Attached: 1552442721050.gif (320x240, 2.09M)

t.jennifer

youtube.com/watch?v=UnPwMYC3kt0

J'en avais croisé un des deux un été, il y a quelques années, et il me semble qu'il étudiait la finance dans un programme d'échange hyper élitiste à Rotterdam et s'était beaucoup calmé, je sais plus ce que fait son frère. Je pense que c'est des bons gars en vérité, ils étaient turbulents enfants sans doute parce qu'ils mettaient deux têtes à tout le monde et qu'ils pouvaient se le permettre avec leurs notes, et parce qu'on est con à cet âge. Je blâme uniquement les parents pour les prénoms hilarants.

>

Dieuvitesse!

Attached: commentaire politico-social mordant.png (896x928, 34K)

Si jamais le kop1 qui m'a conseillé Girls' Last Tour samedi est dans le coin, je tiens à le remercier, c'était vraiment génial et facile à regarder

average? does it mean she is untouched by other men and shy, modest, nice? wow, marriage material

(imo she is 10/10 subjectively and 8.8-9.3/10 objectively... just nice facial structure)

>ce nom de fichier

Attached: smug dwarf.jpg (190x153, 8K)

si tu savais

Attached: 54210442_1677233199250056_4584963792768598016_n.jpg (853x960, 100K)

Provence bien sûr, il n'y a pas une seule ville au monde qui soit plus agréable qu'Aix-en-Provence (ville, pas village attention), ni aucun endroit sur terre qui propose un meilleur festival musical que la Roque d'Anthéron, et pas non plus de paysage qui égalât la flore du Piémont jusqu'à Béziers.

>Je blâme uniquement les parents pour les prénoms hilarants.
Il faut pourtant blâmer la gueuse.

toujours dégoûte qu'il ait supprimer sa chaîne principale

>chomâge
Putain, je ne suis pas réveillé.

Attached: la douche froide.png (896x928, 34K)

j'ai du mal à choisir, les deux sont très différentes mais j'en préfère pas une à l'autre; en tout cas elles sont dans le haut du panier des régions, c'est sûr

Haut gâteau, continue user

are you serious ? she look like shit, big forehead, big nose...just go out you have ten times better in russia

Merci, je repars dans l'enfer d'installation des drivers. J'ai de l'inspiration, je voudrais pas la laisser filer.

Big weed-smoker eyes, too

ya pas enzo, bizarre

Pour le yaourt parfumé y'a aussi le sucre. Le sucre ça coûte moins cher à produire que le yaourt alors plus y'a de sucre dans le yaourt moins ça coûte cher. Pareil pour le muscle et le gras dans la viande bovine.

>djaysson
J'ai perdu.

On est d'accord.
D'où ça leur vient ce désir d'abandonner le confort ?

>Simone
>Anatole
>Ferdinand
>Ambroise
Tiens, tiens.

J'ai déja vu un gosse qui s'appellait Sunnight (Soleil Nuit, en anglais, tout attaché).
Je vous mets au défi de faire pire

>MohammedAli

Attached: video-undefined-2197A02800000578-989_638x360.jpg (638x360, 52K)

>amenadiel
>awa
>clivia
>devon
>diego
>djaysson
>eloham
>emir
>eponine
>fatou
>Gaia
>janelle
>Katalya
>malone
>melia
>miloane
>mohammed ali
>nell
>neo
>ombeline
>rayan
>sirine
>soan
>tayron
>tess
>tyron
>ylo
>zelio

Gâteau le plus haut

Attached: 1554861032585.png (680x680, 188K)

for me she looks soulful.

i like her phenotype, just stereotypical spanish

youtube.com/watch?v=fdOY_ZAXXEk
le penseur t'explique

c'est des noms de noirs et de métis ou le papa (noir) et la maman (blanche) donnent des noms a la con pour être " originale "

>Vous préférez la bougnoulie septentrionale ou le fief du roy Henri + la côte basque?
euh jsp choix cornélien pêh

Pas lui, mais je pense que la théorie de l'hallucination collective est vraisemblable. ça et une volonté de se démarquer par manque d'attention.

Pas de représentation sans taxes, pas de taxes sans représentation, user. La contrepartie de l'accès des femmes à l'égalité en droit avec les hommes c'était qu'elles se mettent au boulot.