/fr/ - le francofil

L'édition de la grande flamme, la grande idée.

youtube.com/watch?v=icTxEBUdGT8

Attached: 1541471438064.jpg (540x744, 61K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=YHU_k6QykU8
impots.gouv.fr/portail/international-professionnel/impot-sur-les-societes
vocaroo.com/i/s0uu0CN8h4bD
fr.wikipedia.org/wiki/Escalope_à_la_milanaise
youtube.com/watch?v=x-_u_1Jo1bE
twitter.com/NSFWRedditGif

Wesh.

4 lettres sublimes.

Attached: baby pepe.jpg (640x537, 77K)

youtube.com/watch?v=YHU_k6QykU8

Attached: zoomer.webm (522x790, 2.43M)

>degr*lle est de retour

Attached: images.jpg (279x181, 9K)

>insinuant

Ah oui, bon ben mea culpa.

Pas de soucis, elle était pas évidente

Quelqu'un doit faire un nouveau fille

Non c'est pas moi, par contre je suis celui qui crossposte à chaque fois, j'ai peur que vous ne tombiez pas dessus au cours de votre glisse sur l'interouaibe alors je m'assure de la transmission

Teuteuteuteu : but éducatif et historique U-NI-QUEMEN.

Attached: (-(-(-(.jpg (558x665, 89K)

Si j'ouvre une société en Irlande (pour la simplicité administrative), avec un compte banquaire professionnel en France, et que je paie l'impôt en France (douleur.gif) ça marche non?
Comme ça je peux tester mon truc, et si ça marche je pourrais aller gérer ma compagnie depuis un autre pays avec moins d'impôts (et avoir de meilleurs prix).
C'est compliqué le commerce international aujourd'hui, mais ça reste accessible.

>il fait encore quelques degrés de plus dehors que dedans
Bon, ben les courants d'air frais ce sera pour demain matin.

Attached: 1561301091807.png (768x512, 49K)

J’en veux une pour mon bébé

Regarde les codes fiscaux des deux pays

Le plus gros risques c'est la double imposition mais la France et l'Irlande ont un accord bilatéral.

les kp1

Je me demande un truc, si je ne fais aucun bénéfice en France, est ce que je dois payer des impôts en France ?

>En principe, votre société n'est donc pas imposable sur les bénéfices qu'elle réalise à l’étranger.

>Le montant du bénéfice à déclarer chaque année est donc celui que votre société réalise sur l'ensemble du territoire français.

impots.gouv.fr/portail/international-professionnel/impot-sur-les-societes

Le pire c'est qu'il y'en a un certains nombre qui n'auraient jamais eu de problème s'ils étaient restés chez eux ou se trouvaient seuls au fond d'un bois.

Pour les séquelles il y'a aussi des constructions paranoiaco-mystico-matrixo-magiques qui vont parfois avec, et des gens qui les prennent trop au sérieux. Être assez sceptique, lire beaucoup de philo et de trip reports m'a sans doute aidé à ne pas partir trop loin.

Les gens c'est parfois dangereux, des paramètres à gérer en plus, et incontrôlables. J'ai une phase "ose affronter le monde perché" mais c'est fini. Une fois une vieille teufeuse qui sortait de prison m'a raconté la fameuse légende des chiens éventrés pour passer des drogues en teknival, eh bien ce fut une sale phase pour moi sous acide. Dans le même genre j'ai une connaissance qui s'est retrouvé à parler de transsexuels avec un type qui prétendait connaître Guy Georges...

Sale boche

Attached: 1549633653757.jpg (634x996, 75K)

>t.ürke

Attached: 1561394913559.jpg (407x529, 143K)

Je suis allé une fois en "teuf", ce milieu est dégoûtant.
Sinon la mescaline c'est sympa aussi.

...

est-il vraiment alcoolo?

Attached: 1560508257382.png (1140x441, 959K)

Cuck

Attached: 1556284942515.jpg (978x1000, 209K)

*J'ai eu une phase...

Tout n'était pas effrayant non plus, j'ai eu des moments merveilleux dans un château abandonné avec des rosiers géants, été béni par un clochard, vu le soleil se lever sur des paysages inconnus, partagé des hallucinations avec des amis.

Je dirais plus brutal, mais ouais c'est parfois assez glauque, ou assez "white trash". J'ai jamais fait de teknival, on me dit que c'est pire, par contre dès que tu vas dans des festivals payants techno ou psytrance pas trop gros c'est beaucoup plus peinard en général, plus hippie, moins punk. Après le type que tu vois arraché au matin, tu sais pas forcément si c'est la seule soirée de l'année où il se permet ça ou s'il est dedans tous les weekends depuis des années. Les parkings des boites de nuit ne doivent pas êtres très agréables non plus. Le côté autogéré et libertaire est assez fascinant aussi, même si ça cautionne bien des excès. Mais de fait à chaque fois c'est une aventure, mes anecdotes les plus bizarres viennent souvent de là.

Pas plus qu'un autre, il manque de tenu en tout cas

Depardieu ? Non c'est un problème d'enzymes hépatiques.

Bonsoir /fr/
A long time ago I read some frenchman's post on Jow Forums. In that post the guy described his whole life from his birth all the way up to the age he was when he made the post, which was around 22. Does anybody here know what/who I'm talking about?

on est débarrassés de juncker le 30 juin!

>how did you know?

Attached: gigachad231654.jpg (1080x1080, 58K)

what kind of life?

Dans quel secteur universitaire y a-t-il parité ou plus de garçons? J’ai envie de faire des études mais clairement je veux pas ne voir que des gonzesses

comment ça va? mes mignons amis.

coucou non c'est toi le mignon

Here are some things I remember:
>He wanted to have a gf and managed to get one but when he did, the guy had had no clue what to do with her so they broke up. He did even manage to have sex with her beacause when they got in bed he would just lie next to her and do nothing

>He wanted badly to believe in God but every time he prayed some part of his brain kept telling him that this was all bullshit and he didn't believe it for a moment.


>He read a lot and lived in the past to the point where he didn't know what to do with his life and couldn't function properly in the society of today

Sorry if some of my sentences are a bit incoherent I spent the last few days drinking

>coucou

La mère de Kool Shen est (était?) prof d'anglais.

>He read a lot and lived in the past
hmm, interesting but that could be a lot of guys on /fr/...
Did he reveal his being french just for the sake of it?

I don't remember but I think he only mentioned it in one of his posts

Science des computeurs, maths, physique...

Évidemment... mais à part ça?
Ces statistiques ont l’air adaptées?

Attached: 0B22D6E0-5CC3-4B59-AF49-8B6CB14693D6.png (550x388, 48K)

Je n'ai pas de ventilateur mais j'ai du pastis.

>à ne pas partir trop loin.
et mtn tu as un petit pavillon à Asnières?

Putain les meuf sur tinder c'est bourré d'infirmières et elles sont toutes plus trashy les unes que les autres. Le mythe de l'infirmière sexy prend du plomb dans l'aile

ben quoi c'est sympa de conduire les yeux fermés quelques secondes (ou les phares éteints la nuit quand il fait noir)
et aussi marcher les yeux fermés.

>Csq né trop tôt pour bénéficier de la discrimination positive envers les hommes dans les études supérieures

cocu

qu'as-tu mangé en ce jour de chaleur?

en Inde les indiens parlent indien.

milanesas!

D'où tu as besoin de discrimination positive ? Tu as des filières ou c'est tellement recherché que tu es recruté avant même la fin de tes études.

"baise JVC" vocaroo.com/i/s0uu0CN8h4bD

Une infirmière c'est quelqu'un qui a eu les mains dans la merde, le sang, le vomi, probablement pire, qui a changé des pansements dégueu et vu des gens mourir. Certaines ont un humour trash proche de celui des internes en médecine ou les pompiers (un ami me disait que ses collègues s'échangeaient parfois des images d'accidents, entres autres).
J'ai tendance à penser qu'elles sont à l'aise avec leurs corps et le connaissent, mais pour avoir couché avec une prof de yoga le lien avec être un bon coup n'est pas si évident.

medianeras?

Ça change rien. Moins j'en fous mieux je me porte. Jveux qu'on me tienne pas la main moi aussi

Erreur de citation je présume, ou esprit complètement explosé.

fais pas le boludo mec !! on mange pas le batiments !

Oui. On ne dévie pas tant que ça hein...

Haha. La dernière teuf que j'ai faite était à Bondy, il y avait un camp de Roms pas loin et jusqu'à 4h du matin leurs gosses étaient là à danser, faire les cons et fouiner un peu partout. Pas d'incidents à ma connaissances, et je suis resté toute la nuit. Des trucs perdus ou volés, mais c'est ce qui arrive quand on est perché et imprévoyant.

Je réponds en retard mais:
Globalement, oui. Hitler était attardé et Mussolini était italien donc ça n'a pas très bien marché, mais dans la mesure où le communisme et le fascisme arrivent aux mêmes conclusions (état fort contrôlant l'économie, donc frontières fermées, concepts trop absolus pour ne pas avoir de purges et de déportations, esthétisation de la politique, fusion soldat/citoyen/ouvrier...) mais que le fascisme a le mérite d'annoncer son totalitarisme et son intolérance par rapport au mensonge communiste selon lequel tout le monde sera libre et heureux, oui, c'est plus viable et plus noble que le communisme. Mais l'idéal (pour l'instant inatteignable vu l'équilibre mondial) c'est l'anarchie syndicaliste, qui n'implique ni meurtre ni expropriation à part pour les voleurs.

Attached: German troops trying to rescue a French soldier from sinking in a mud hole, 1918.jpg (1600x1030, 189K)

pas lui.
Point de vue intéressant, Macron.
Dingue quel beau pays qui donne sa chance à tous, à se demander pour les 7 millions de miséreux et d'exclus, les clodos, les suicides et les gens qu'on n'a jamais pu reclasser.

Je sais que là tu t'adresses à un user visiblement tout jeune qui a l'air d'avoir le choix de sa filière universitaire.
Mais faut savoir déjà que l'Uni en soi c'est un peu la voie de garage à moins d'être d'un super milieu et d'être le meilleur des meilleurs de l'amphi de 400 personnes.

Tous les gamins privilégiés d'une façon ou d'une autre connaissent, souvent via leurs parents, les meilleures filières, via les amis aussi. C'est pas très honnête de prétendre que tout le monde connaît la filière de fac où n'importe qui peut rentrer avec n'importe quel dossier et où t'as même pas le temps de finir ta licence tellement y a de recruteurs attirés par ta L1.
Et je suis dans l'informatique, mec, je vois des diplômés ingénieurs qui envoient des dizaines de CV pour faire "code monkey" mais y a toujours un truc qui va pas, t'as pas assez d'expérience etc. Je te parle pas de la fac.

Ce que tu évoques ça me fait plus penser au délit d'initiés.

Lesquelles?

c'est quoi milanesas, c'est une spécialité de Milan, Italie?

>à Bondy
y a combien d'années?

coucou mignon

>bondy
>enfants gitans
>teuf
>drogues
>musiques étranges

On dirait un genre d'enfer, peut-être les participants ont une quelconque illusion de liberté

exsalope milanaise fr.wikipedia.org/wiki/Escalope_à_la_milanaise

Je suis effectivement jeune mais à part l’université garage je peux pas faire grand chose; j’ai un piètre bac L et pas d’argent.

i don’t like germany sorry

>camembert
>pinard
>sauciflard
>un bon podcast
>ventilo et brumisateur
>"confit"
>seul.
On dirait une sorte d'enfer, peut-être que ça leur donne une illusion de liberté.

merci kop1

no problem.
I like Germany if it pisses someone off, or for some philosophers. Else I dgaf.

ben si tu demandes gentiment à user il te dira peut-être la filière pour laquelle les recruteurs sont désespérés.
J'ai un copain qui a fait une petite formation pôle-emploi pour faire des banières animées (gif je crois) pub pour facebook. C'était pile le bon moment, il a démarré dans le web comme ça, à Paris. Puis il a trouvé du taf à Montréal.

comme quoi...

Putain j'ai une baise de prévue le soir. Va falloir encore sortir les serviettes.

non c'est une délicatesse argentine
on submerge de la viande dans du pain écrasé
après, on met cette viande enveloppée du pain dans de l'huile très chaud (99999º au minimum)
et après on mange
en sandwich ou au plat avec du puré ou des frites

bon shwar, wesh wesh komrades

Attached: eva boat.jpg (1600x1066, 428K)

putain déjà que l'Afrique nous envoyait ses Maliens, maintenant ça...

Cette année.

C'était pour le moins pittoresque, une expérience sociale. Et une musique que je trouve bonne, entrée à prix libre, minibar, espace en extérieur, ni physio ni vigile, pas de queue devant, tu peux ramener à boire, des gens qui te sourient en dansant, des rôties zoomeuses... Quand un sound system s'installe, ils le fait dans un endroit où ça dérange le moins de monde possible (les roms devaient être là pour la même raison), et c'est pas évident dans les coins urbanisés. Sinon c'est souvent en forêt, autour de Paris c'est pas vraiment représentatif, encore moins ce que j'ai décrit. Dans les campagnes depuis un moment les nouveaux endroits se trouvent avec google maps. Les évènements légaux se font dans des beaux coins.

wesh gros, salam ou bien?

ah ok. Ça a l'air bon, mais plutôt pour l'hiver!

Plus j’y pense et plus je me dis qu’en fait j’ai peut-être pas envie d’étudier mais plus de me retrouver à nouveau dans un milieu scolaire avec du monde autour de moi

J'espère sincèrement pouvoir brumiser le cul de ma pa avant la fin de la semaine.

>tu n'habiteras jamais à Copenhague

poste pieds

ce sera pas si terrible à Paris d'après Foreca (M$ météo)

Attached: 1547469090776.png (725x220, 189K)

Tu n'as pas de passeport de l'UE ? Ou tu ne veux pas apprendre le danois ?

ceci

C'est pas bougnoulette

c'est moi, retardo
J'ai des pistaches et du whisky

Attached: Duz0ud-U0AAflH2.jpg (465x465, 20K)

ah c'est vrai c'est l'anonette tunisienne tu crois?

En fin de mois il n'y a même plus assez d'argent pour payer les factures. J'ai connu l'horreur dans mes derniers petits boulots, je préfère souffrir plutôt que gagner à peine plus et souffrir encore plus. Dans les deux cas pas d'argent pour bouger à Copenhague.
Les gens qui laissent leurs affaires chez leurs parents, un pote ou une copine, ou ont carrément les moyens de tout vendre, tout racheter en rentrant, et retrouver facilement un endroit où habiter ne savent pas la chance qu'ils ont.
Non vraiment je suis coincé et je suis vert à chaque fois que qqn racontre son ou ses années à l'étranger.
Statistiquement on voit clairement que dans les issus de milieux populaires (pas mon cas mais similaire) beaucoup comme par hasard sautent l'année à l'étranger.
Alors que Marie-Odile et Constance enchaînent l'Erasmus, l'année sabbatique, le VIE, la mission humanitaire au Viêt-Nam, pour à la fin avoir un CV de "grosse bosseuse avec solide expérience"
Mon cul ouais.

Bon putain ce fil me donne trop chaud, je ferme, pas besoin de me répondre, bref comme tu veux.

salut
ton 06
on fait la fête

youtube.com/watch?v=x-_u_1Jo1bE

Eh beh ça faisait une éternité. Ça va toi ? Il fait quelle météo chez toi ? Ici on est pas loin de l'enfer

Attached: Gustave Doré 4.jpg (1024x768, 149K)

assez chaud mais pas insupportable.
Comment ça va au pays des grenouilles?

Attached: the_nightwatch_by_rembrandt.jpg (1000x602, 107K)

chaud, et l'orage veut pas péter
je regarde un documentaire sur les clochards sur l'ina mais j'arrive pas à dormir

There is data now

Attached: prenoms-musulmans2.png (718x706, 198K)

La révolution a échoué et le roi est toujours en place. J'accuse le coup, sûrement de la faute des maudits huguenots

Sounds just like me minus virginity

>La Lozère

Attached: 1537015737225.gif (492x283, 2.58M)