/fr/ - le francofil

Edition des amis

Ancien:

Attached: pierre.png (769x743, 740K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=HzNbyRRXodY
m.huffingtonpost.fr/entry/referendum-adp-linterieur-assume-davoir-complique-le-comptage_fr_5d1338e9e4b0aa375f55e7f9
youtube.com/watch?v=LZY2Ko-7MUk
twitter.com/NYPDnews/status/1143558996172967937
speakpipe.com/voice-recorder/msg/m86i787i0ct08j28
twitter.com/NSFWRedditGif

Aille, ça va criser.

herbe mdr

Attached: 9623-23700-23633.png (960x1140, 661K)

*clic*
Ouaip, celle ci va tout droit dans ma compilation de putes à nègres

Attached: IMG_20190626_153247.jpg (2160x3840, 3.36M)

bon teussh pto

Attached: 1559398990529.jpg (707x707, 100K)

>36°???? NOOOOOON C'EST BEAUCOUP TROP JE PEUX PAS VIVRE COMME CA!!! IL FAUDRAIT DES LOIS POUR INTERROMPRE LE TRAVAIL ET LES ETUDES QUAND IL FAIT TROP CHAUD!!!

Attached: 1552858573507.png (231x218, 18K)

je suis sorti aujourd'hui et j'en ai vu 3, rien d'exceptionnel

T'as pas fini de spam ?

>36°
Pas en France pêh.

Attached: file.png (223x75, 3K)

Le deep-learning un meme ?
C'est peut-être le socle d'une ia disruptive, je comprends pour le reste cela dit, la recherche fondamentale est de plus en plus négligée

C'était médiocre la première fois, ça le reste

Pêh quand je vois des ouvriers galérer sous la chaleur sans trop se plaindre et à côté tous les pédés qui font genre que c'est la fin du monde car on flotte au dessus des 30 degrés ça me fait bien rire

Chiale, incélo.

C'est une asiatique.

Je suis dans une petite ville, ça devrait pas arriver
Moins incélo que toi

>client sympa
>clef wifi 'toucheatonculxxxx'
>yggtorrent dans les onglets
>Thor Ragnarok dans son dossier téléchargement
>League of legends ouvert
>Un discord d'ouvert
Ça va, ils ont pas l'air surchargés les chauffagistes en ce moment.
A peu de choses près c'était un kop1 mais ça doit plutôt être un normet.

Le deep-learning n'est pas un meme en soit.
Il y a des applications qui marchent très bien, notamment en vision.
Cependant, si tu t'intéresses un peu à ce qu'il se passe dans les labos, tu verras que c'est appliqué à tout et n'importe quoi, y compris à des choses qui n'ont pas grand chose à voir avec ce pourquoi le deep-learning marche.
Un exemple que j'ai pû constater en théorie des cordes est le programme (financé) de "découverte" du paysage des cordes par le machine-learning.
Ca n'a aucun intérêt, c'est (mathématiquement) impossible que ça marche, et pourtant c'est financé.
C'est l'effet pervers du manque d'interaction entre la recherche fondamentale et la recherche appliquée. On se retrouve avec des ingégé qui ne comprennent pas ce qu'ils font, et des chercheurs qui n'ont pas de pognon.

>ça devrait pas arriver
Pauvre merde...

>League of legends

Attached: shutup.jpg (640x628, 69K)

Attends, tu peux voir l'affichage des clients à distance ?
Putain mais vous vous faites pas chier quand même.

>Thor Ragnarok
>League of legends
>discord
Absolument dégouttant

Ça ressemble à quoi un labo de recherche fondamentale en maths/info ? J'imagine une salle avec des oscilloscopes pour le folklore, un superordinateur moyen récupéré au cea, quelques pc sous fedora, un tableau noir, des craies et une machine à café bruyante

Et des puceaux qui tournent en rond

Et oui. Internet c'est de la merde.

youtube.com/watch?v=HzNbyRRXodY

C'est des petits bureaux, essentiellement dans les universités. Les moins chanceux sont dans des cubicules. Pour le reste tu tapes dans le mille, à part pour les oscillos.

Du coup je regarde quoi en ce moment sur mon ordinateur ?

>tout ces termes pour faire intelligent
confirmé comme grosse merde.

Newton était un puceau qui tournait en rond, s'il n'avait pas existé on regarderait encore la lune en se disant que c'est peut-être une pizza grise volante

« Pendant la canicule, nombre de personnes s'écrient : “C'est effrayant, il y a 35° à l'ombre”. Mais qui les obliges à rester à l'ombre ? »

P. D.

m.huffingtonpost.fr/entry/referendum-adp-linterieur-assume-davoir-complique-le-comptage_fr_5d1338e9e4b0aa375f55e7f9

>L'important c'est le retour de la couille, comme celles qui tapent contre les miennes chaque soir

Attached: drépanocyto.jpg (255x253, 18K)

T'es ouvrier t'en a rien à foutre d'être sale, ça fait parti du job. T'es un salaire cocu qui doit être présentable toute la journée, suer c'est l'enfer. Puis les ouvriers ont pas un dress code à la con, les mecs qui refont le toit de l'immeuble d'en face sont torse poil et en short sur le toit. C'est confort first puis sécurité et le style n'arrive que loin après. Chez les employés de bureau t'en as plein qui sont soumis aux diktats à la con des boomers du middle management qui veulent absolument que tous les types s'habillent en costume. Enfin bref, les salairescocus sous exposés à la violence des contradictions et des incohérences du monde de merde qu'est la société moderne alors que les ouvriers sont plutôt comfy au final

Sexe, ayez-en

Ta gueule mamadou

Je peux pas dire mais c'est dégoûtant.

ça vous arrive de prendre votre foutre et de l'étaler sur vos jambes

Labo c'est juste le nom de l'organisation, Considère l'ensemble des bureaux des profs comme le labo, plus les salles de conférences. Si on a besoin de travailler ensemble on a un tableau dans nos bureaux pour inviter des collègues

Un autre aurait trouvé la même chose.

>ça devrait pas arriver
La gueule de bois va être rude pour beaucoup de gens d'ici quelques années, tu peux en être certain. Y'en aura des grosses larmes de crocodile

L'ouvrier sur un chantier ne prend pas les transports en commun.
ça le fait pas de poquer comme un porc dans le bus ou le métro.

C'est sûrement ça.

Évidemment que non

devient propriétaire d'un appareil génital

évidemment que si.

De plus en plus de PàN célibataires avec un ou des negrillons sur le marché

>diktats à la con des boomers du middle management qui veulent absolument que tous les types s'habillent en costume
J'ai jamais vu ça en france pêh
En fait je connais des types dans ce genre de poste qui se ramènent en short ou en t shirt hawaïen quand il fait chaud

Continue tes affabulations, les anciens astronautes reviennent bientôt pour te chercher avec leurs pyramides volantes

Et dîtes, vous voulez bien arrêter avec vos anglicismes de merde, ça me fait saigner les deux yeux les frouzes

Attached: 1554912337028.jpg (600x407, 41K)

Je me sens très seul et malheureux.
Je ne m'amuse pas beaucoup dans la vie.

J’ai le gay.

Les découvertes se font toujours autour d'une même période en plusieurs endroits dans le monde.
la gravité c'est pas non plus super difficile.
Aucun scientifique comme Newton n'est irremplaçable.

Bienvenue au club

Vie d'incèle, comme moi et bien d'autres
Il y a des moyens de s'y habituer pêh, suffit de s'occuper l'esprit

Il faut essayer de faire des choses que tu aimes user.
Quelles qu'elles soient.
Pour la solitude, en faisant ces choses tu peux être amené à rencontrer des gens qui te ressemblent un peu ou au moins avec qui partager un petit morceau d'existence.

Un autre jour une autre tasse de thé au citron.

youtube.com/watch?v=LZY2Ko-7MUk

Attached: 0.png (733x629, 239K)

Aucun contemporain de Newton n'était de près où loin capable de sortir les principia, autant je conçois pour la relativité avec le triumvirat Poincaré-Lorentz-Einstein autant pour la gravité Newton est imprenable, c'est probablement le dernier vrai prophète.

Etika va me manquer .

j'ai envie de corrompre un garçon en le convertissant au gay

je te présente , un kop1 de Roumanie
voici , j'espère que vous vous entendrez bien

qui

Et ben ça aurait prit 50 ans de plus c'est tout, satan.
Songe aux milliers de Newton qui sont morts en couche.

Si ça marchait comme ça, on le saurait depuis le temps.

Il existe des logiciels de prise de contrôle à distance, genre tu demandes au client de l'installer de te donner un code d'autorisation temporaire pour contrôler le PC, ça aide beaucoup.

Ça me rappelle l'histoire d'un technicien américain qui était tombé sur un dossier de pizza au fromage sur le PC du client qu'il avait au téléphone, ça doit être gênant.

Pourquoi ?
Je veux dire, pourquoi ne pas chercher un garçon qui l'a déjà ? C'est devenu assez commun

>morts en couche
C'est pas réservé aux mères ça ?

T'es mignon en jupe?

je sais pas comment ça marche, mort-né plutôt alors ?

va t'acheter un bon gâteau dans une boulangerie pâtisserie
à une époque j'habitais près d'une et avais la chance d'avoir un gars qui travaillait bien, il faisait des tartes aux fraises excellentes pleines de crème pâtissière épaisse et avec fond en pâte sablée
un bon gâteau, c'est toujours bon pour le moral

C'est quoi d'ailleurs les NAT qu'on utilise aujourd'hui ?

Ouaip

twitter.com/NYPDnews/status/1143558996172967937
Le meilleur .

>drapeau mystère
Joli !

C'est quoi ce flag user OwO ?

Quelle créature moche

Et les clients acceptent ? Je suppose que vous avez rien pour tout ce qui est en dehors de windows de toute façon ?

lads i have terrible wind and cant stop farting

Snif... Snif...
CA SENT LE NOUVEAU ICI

Attached: hon non.png (1803x936, 43K)

des gens se suicident tous les jours, balek de lui

Grim

>vous

Je bosse pas là dedans, j'en ai juste utilisé de temps en temps avec mon père parce que je suis une tanche en informatique et lui c'est son boulot.

Et si ça permet de résoudre un problème vite et sans payer le déplacement d'un technicien ben tout le monde est content.

>ces panneaux
Ils essaient de nous dire quelque chose.
Quand je serais président le travail sera interdit et pas que quand il fait chaud. Votez pour moy!

Attached: 1324818914015.png (342x423, 143K)

based.

Comment tu fais pour voir ça ?

speakpipe.com/voice-recorder/msg/m86i787i0ct08j28

fuck sake

ces abrutis de boumeurs doivent installer le spyware livré avec les box parce qu'ils ne savent pas que c'est totalement inutile.

>se
>balek
sous-agé

Imaginez l'odeur de schnek dans les culottes des meufs lors de telles canicules.............

Attached: file.png (679x631, 322K)

Une odeur divine .

>csq j'ai réussi des pasteis de nata l'autre jour
La pâte feuilletée avait un lamellé parfait, la crème était une tuerie

Je ne nie pas totalement la probable découverte et formalisation de la gravité par un autre chercheur, mais sous quelles conditions ? En quelle année ? 50 ans plus tard c'est de la spéculation. En plus les travaux de Newton ouvrent une fenêtre immense à de nouveaux concepts e.g. la relativité, c'est probablement la branche de l'arbre scientifique la plus massive du domaine de la physique. Tout ça pour dire qu'heureusement qu'on a eu ce puceau fervent croyant par ailleurs

>se suicident
>se
Où est l'erreur ?

t'as oublié de mettre le VPN mexicanon ?

Oui, "se suicident". Revois tes cours de CE1.

based

Je suis le seul a remarquer que plus une fille aime le sexe et plus elle s'enlaidit ?

Ils sont quand même assez éloignés l'un de l'autre. À moins qu'elle soit autiste et qu'elle doive marcher sur le gris clair à moins de déclencher une crise de panique je ne vois pas pourquoi elle irait se poster si près du bord et manquer de se casser la gueule si ce n'est pour maintenir une distance raisonnable entre un camarade (de classe ?) et elle.

J'ai installé le code source de Futuba Channel pour imaginer tout ce que moot à du faire , je suis actuellement en train de faire les tables de mon MyQSL .

J'ai tué quarante personnes, ça ne fait pas de moi un meurtrier ok ?

Dear diary,
Today, thanks to the magic of the internet, an english man farted and I heard him doing that.
Fuck Shannon and Nyquist.

>t. n'a pas compris