/fr/ - Le francofil

Doit y avoir du monde non? J'ai passé un tiers de ma vie dans ce parc. Il me manque vraiment.

Ah, c'est vrai. Mais en voyant certaines pouffes, ça prête à confusion.

Attached: imagine.jpg (768x960, 66K)

Je déteste qu'on se moque du nom Kevin, j'avais un très bon ami appelé Kevin, et il était très intelligent, extrêmement modeste, pusillanime, cultivé, un peu réservé, typiquement le profil psychologique à vouloir résoudre les conflits et harmoniser l'entente des groupes, doté d'un humour élaboré, ou carrément sophistiqué. Il pouvait plaire aux gens et aux femmes et peu de fois il allait à l'encontre de des valeurs. Par contre des Maximes complètement délirants, des Alexandre à côté de leurs pompes, les Jules péteux et nonchalants à en cracher du fiel par la simple évocation, les autres Éric, Martins ou Thomas tous les plus abrutis les uns que les autres, ah ceux-là ils étaient pléthore. Quelle injustice pour Kevin.

Les gens sont bien répartis en fait, j'avais peur en arrivant mais je n'ai presque pas été gêné dans ma lecture, il y avait beaucoup d'endroits pour se poser, et le charme des parfums et de la terre dépasse le souci des enfants bruyants

Attached: D9_hj4FU4AA6Ldy.jpg (878x1200, 174K)

>t. Kévin

m-moi aussi je jouais pour l'histoire même si j'ai jamais fini. une lapine pour toi #NoZoo

Attached: 4b82476f1c66eaf974f28c06f0179031.jpg (1200x1200, 528K)

en fait , deux filles peuvent avoir un enfant.
Cliquez pour en savoir plus.

Attached: 1418596921145.jpg (1280x1359, 239K)

en france c'est sociologiquement un nom de prolo cassos

Je prends Chet