Doit y avoir du monde non? J'ai passé un tiers de ma vie dans ce parc. Il me manque vraiment.
/fr/ - Le francofil
Ah, c'est vrai. Mais en voyant certaines pouffes, ça prête à confusion.
Je déteste qu'on se moque du nom Kevin, j'avais un très bon ami appelé Kevin, et il était très intelligent, extrêmement modeste, pusillanime, cultivé, un peu réservé, typiquement le profil psychologique à vouloir résoudre les conflits et harmoniser l'entente des groupes, doté d'un humour élaboré, ou carrément sophistiqué. Il pouvait plaire aux gens et aux femmes et peu de fois il allait à l'encontre de des valeurs. Par contre des Maximes complètement délirants, des Alexandre à côté de leurs pompes, les Jules péteux et nonchalants à en cracher du fiel par la simple évocation, les autres Éric, Martins ou Thomas tous les plus abrutis les uns que les autres, ah ceux-là ils étaient pléthore. Quelle injustice pour Kevin.
Les gens sont bien répartis en fait, j'avais peur en arrivant mais je n'ai presque pas été gêné dans ma lecture, il y avait beaucoup d'endroits pour se poser, et le charme des parfums et de la terre dépasse le souci des enfants bruyants
>t. Kévin
m-moi aussi je jouais pour l'histoire même si j'ai jamais fini. une lapine pour toi #NoZoo
en fait , deux filles peuvent avoir un enfant.
Cliquez pour en savoir plus.
en france c'est sociologiquement un nom de prolo cassos
Je prends Chet