Édition Corse
Précédent
/fr/ - le francofil
Other urls found in this thread:
youtu.be
youtu.be
youtube.com
youtu.be
youtube.com
youtu.be
youtu.be
twitter.com
tricheland.pagesperso-orange.fr
twitter.com
1er pour le fil de 3 heures du mat', quand l'eau est la plus fraîche et la forêt la plus calme.
C'est du troll
Vous avez remarqué que la paresse vient par vagues avec le désespoir? Que c'est la même chose pour l'éthique du travail, avec le sac et le ressac de l'espoir et du désespoir?
À des périodes on se laisse aller, par désespoir d'abord, par habitude après. Plus les jours passent, plus la dose d'espoir nécessaire pour briser le cercle est importante, alors on n'en sort pas. L'espoir n'est plus qu'un lointain souvenir. Les drogues accompagnent avec plaisir ces "pulsions de mort".
Puis quand revient l'espoir, qu'un événement extérieur le suscite ou non (c'est en général le cas) et c'est un vrai nouveau pari qui est fait sur la vie, un nouveau contrat. Les bonnes habitudes se remettent en place petit à petit, l'espoir redevient une religion de vie, la phraséologie sur internet se transforme, la fréquence des insultes se réduit jusqu'à bientôt disparaître... Plus de raison de se montrer méprisant avec des inconnus sur internet pour rien.
Évidemment pour l'exclu il n'y a pas réellement d'issue au bout de ce nouveau pari sur la vie, alors se faire sodomiser par la vie avec le sourire et la foi ne durera qu'un temps.
Le "backlash" est chaque fois plus gros. On sait immédiatement où retrouver ses drogues favorites, on a même peut-être gardé l'emplacement voire le numéro d'un dealer, on a un médecin complaisant qui prescrit les bonbons remboursés... Chaque retour de la paresse est plus intense que le précédent. La puanteur devient un art scatologique, l'idéologie se fait de plus en plus nauséabonde et haineuse, la laideur devient le seul style, le langage se détériore.
La paresse n'est pas une faute morale du paresseux, c'est un divorce d'avec l'humanité qui dit non, qui rejette, qui exclut.
Ouais ouais.. *hoche la tête*
qu'est-ce que "magne toi" veut dire?
C'est bien tout ça, mais avec cette attitude c'est pas demain la veille qu'on fabriquera les premières meidos lapines.
kop1
Dépêche toi.
lapin! youtu.be
>why is french accent so attractive in women?
>I already jerked off 3 times to this video, because the french accent of the woman is giving me a massive erection
Bientôt user, bientôt.
C'est quoi an anus artificiel?
Une poche pour contenir ton caca et t'empêcher de te chier dessus.
Il l'utilise pour faire l'amour aussi ou...?
Faux.
C'est une valve.
C'est ce qu'il se produit quand tu déchires trop profondément l'anus de ton ami, (en toute amitié virile bien sur).
>Il fallait un brésilien pour poser la question...
Et du coup on peut chopper le VIH en l'utilisant ?
Je préfère pas savoir.
I'm in love with the cat lady now
thanks
Oui et aussi ignoble que cela puisse paraître, certains l'utilisent de cette manière.
J'aime bien aussi! Elle parle mal aux gens mais on sent une grande sincérité, une attitude un peu punk, pas comme la Françoise de base
we missed an EBIN french thread...
youtu.be
Monsieur!
Police Nationale, je dois réquisitionner votre PA.
J'ai fait tout cela à 14 ans. J'avais des amis à cette époque là quand même.
Aujourd'hui je me considère chanceux quand je trouve quelqu'un pour aller boire un verre avec.
Ta gueule putain de singe.
dans quel monde est-ce que d'avoir fumé est un accomplissement
J’espère que tu niaises
C'est quoi ton problème?
mmm!
ça vous a plu?
youtube.com
Je n'aime pas des filles putas arrombadas do caralho qui ressentent le besoin viceral de mettre chaque instant de leur vie sur l'internet en quête insatiable de reconnaisance sociale tout en profitant de son corps pour attirer les vues des mecs sexuellement réprimés qui la regardent assoifés pour un petit goût d'attention donné par une femme quiconque
250k abonnés, apparemment c'est pas des mecs, elle parle de fringues etc.
2'22 pêh youtube.com
pour
Comment dire "uma mulher qualquer" en français? En anglais ça se traduirait comme "any woman whatsoever/any random woman".
Dans le monde des femmes.
- absolument toutes les femmes
- n'importe quelle femme, en somme
- une femme quelconque (moins clair)
cualquier mujer :^)
Dormez pas les kop1s.
On a toute la soirée pour discuter des trucs. C'est les vacances d'hiver de l'université on peut se coucher plus tard
Bonjour mon ami, on peut parler, mais mon français n'est pas si bon que toi.
Pourquoi est-ce que tu as choisi d'apprendre le français au Brésil ?
bonne nuit
kek
L'Occident est la seule région du monde dans laquelle on ne respecte pas les vieux, d'ailleurs boomer a une connotation très péjorative. Dans le reste du monde les vieux sont respectés.
Pourquoi?
On respecte les vieux. Les boomers sont pas si vieux que ça et ils ont foutu en l'air ce qui allait bien à l'époque des vraiment vieux.
Les boomers ont entre 59 et 75-80 ans.
Boomer c'est la génération d'après la 2ème guerre, c'est plutôt 55-75 ans. Les vrais vieux c'est ceux qui ont vécu la guerre
Demain je vais étudier le conditionnel présent et future, mais maintenant c'est très tard et j'ai besoin de dormir.
omelette du fromage svp
Bonjour /fr/.
Bien dormi?
Bordel haha.
Quand j'étais petit je croyais qu'un anus artificiel était un sphincter en métal/plastique, mais en fait c'est une stomie.
Qu'est-ce que je suis censé voir ?
Futur*
Il est très tard*
Courage user !
no one responded
fug :DDD
bon fucking jour
kwa de 9 mecs
thx beaucoup
>glande que dalle depuis 2 semaine
>tout mes projets en retard
>le boss me demande un rapport d'avancé pour demain
j'ai 24h pour trouver des excuses, ça devrait aller.
fais toi percuter par une voiture
C'est pareil avec les statistiques sur les mariages "mixtes", complètement faussées.
Fatoumata Mboko de Saint-Denis (93) avec Jean-Pierre Boumeur c'est un mariage Franco-Français, par contre Abdeslam de Grenoble avec Fatima de Bruxelles c'est un mariage mixte
Il fait frais aujourd'hui. Ça fait du bien, j'espère qu'il va pleuvoir.
Bonjour, /fr/. Bien dormi ?
Pas vraiment, et toi ?
Bonjour, /fr/. Bien dormi ?
Peu mais bien.
Réveil difficile, mais sinon ça va.
Je déjeune avant de commencer à bosser sur mon serveur.
Ah, je devrais peut-étre déjeuner, oui.
Bon courage pour ton serveur, tu vas y faire quoi ?
Quoi de prévu, aujourd'hui ?
>Quoi de prévu, aujourd'hui ?
Pour
Bordel, je suis vraiment crevé.
>boire de l'alcool
>réveil après quelques heures de sommeil plus moyen de dormir
Je deviens vieux ?
Récolter les groseilles et les cassis, dormir, et dessiner. Et toi donc ?
Je commence à avoir des poils de couilles blancs et à ne pas pouvoir me coucher après minuit. On se fait vieux.
Excellent programme.
J'aimerais bien me reposer et pouvoir avancer sur ma paperasse, mais pas sûr que ça soit possible.
J'ai un examen important ajourd'hui.
Souhaitez-moi bonne chance, s'il vous plait.
merde
As-tu révisé ?
Bon appétit kop1.
Merci, vu que j'ai un modem fonctionnel, je vais essayer de configurer la ligne directe que j'avais prévu de faire.
Bon courage avec ta paperasse kop1.
Bonne chance.
Oui, mais c'est un examen de préparation générale.
merci
Merci, je ne sais pas encore si on me foutra la paix pour que je puisse m'y mettre.
Bon courage kop1.
Bonne chance alors.
Удaчи
Exam de quoi ?
examen d'entrée à la maîtrise(?)
(master's degree)
À Vincent, citoyen aimé de la république, sacrifié sur l'autel de la mécréance et de ignominie destructrice des impies. Puisse le tout haut t'accepter parmi les siens, amen.
Je ne suis pas énervé, haha, je ne vais pas péter un câble dans les cinq prochaines minutes.
Qui et quoi?
Pourquoi tu es fâché user
Parce qu'on me casse les couilles et que je me fais gueuler dessus pour des conneries avec lesquelles je n'ai rien à voir et qu'on est encore le matin et que j'en ai plein de le cul.
Aux autres maintenant.
Grand classique.
Courage, user.
Ça va mal finir, tout ça.
un moyen facile et gratuit pour accéder aux articles payant du Monde en ligne?
Tient bon kop1.
Fais pas de bêtises, glisse un laxatif dans les tasses un jour de grande chaleur ou imagine cela.
Faire chier en retour, mais littéralement ?
Je vais essayer.
Oui, une petite dose de laxatif pour tout le monde, oublie pas de faire semblant d'être affecté aussi !
bonjour ?
J'entend l’intérimaire se faire gueuler dessus dans la pièce à coté .