Édition du joyeux croco.
Ancien :
/fr/ - le francofil reptillien
Premier pour l'énigme
J'ai failli recréer un fil.
Salut les Kop1
Sous-édition des garçonnes citronnées.
Coucou !
Basé kop1 qui vérifie avant de créer un fil.
/lapines/
Très mignon.
Ahhh je meurs...
Oups
Evite, c'est pas agréable en général.
Et après ton corps sent pas bon
Bonne nuit doux prince.
Cela fait vraiment penser.
:]
RIP Vincent Lambert.
Explique toi.
Il est au paradis des légumes entre une grosse courge et un navet.
OUI !
Bon, ben ça au moins c'est fait.
Pas demain que le débat pour l'euthanasie assistée avancera ceci dit...
On pourrait faire une sorte de Uber euthanasie, un système d'auto entrepreneurs avec une bagnole plus ou moins aménagée pour amener les gens de faire flinguer en suisse/Belgique/pays bas.
Et je toucherais une commission à chaque client.
hehe
bonne nuit, doux asperge
>On
On appellerait ça "Ubière"
héhé, même plus besoin de faire le travail, ils s'en occupent eux-même.
*boing*
Triste, mais peu surprenant
beurk
Et quand je récapitule
>il s'agit d'un homme
basé journaliste
>csq pas de pa lapine aux gros roploplos
Je suis déjà sorti avec une japonaise
Pour moi ce sera une épéiste, merci.
On parie combien que l'image va faire le tour de twitter et que le type va se faire virer/va devoir présenter ses excuses ?
>C-comment ça l'aberration mutilée que j'ai entre les cuisses n'est pas fonctionnelle ?
>A-aaa
>Avenoel
10€
Regardez moi ce gros ours ahaha
36,5k brut + 5k en participation/intéressement c'est bien pour un premier job ? J'ai 22 ans
C'était comment ?
Un peu trop pour moi. Ça irait sur une blanche, mais je préfère mes asiats plus menues, celle du premier post, coiffée à la garçonne était parfaite.
Quoi ?
DEpend du loyer et du coup de la vie mais je dirais que oui
c'est pas illégal de mégenrer en plus maintenant ?
(bien que l'on aura du mal à demander ses pronoms au truc maintenant)
Ce GROURS.
Et tu sais quel bruit il fait en rugissant ?
GRAS-OURS !
Des kop1 qui ont fait PACES ici?
500€ pour genre 50m^2
C'est pas cher par ici
to jest mężczyzna
Mauvais lien.
>fait ça dans la chambre
>elle pose sa fesse sur ta main
Pas moi, mais cela me rappelle un MOOC très intéressant sur les étymologies des mots utilisés en science et plus particulièrement en médecine.
fun-mooc.fr
Mon chat fait ça.
mignon
Si jamais je me faisais faire des nichons, je garderais ma bite pêh
Comment suis-je censé profiter de ma large poitrine si je n'ai plus de zizi à astiquer ?
Merci Kop1, j'ai trouver de quoi m'occuper pour la soirée
Tu veux savoir quoi, petit P1?
Bonsoir les kop1's !!!
Que comptez vous faire ce soir ?
Un enfer car j'étais amoureux d'une autre fille et je me contentais de la japonaise car l'autre ne voulait pas de moi.
Dessiner.
Et toi donc ?
J'ai acheté pour 120 balles de bouffe au bon marché dans l'optique de fumer deux trois pétards et de me péter le bide avant de partir en vacances demain
Vais me brosser les chicos les kop1, trois minutes top chrono
Ceci pêh
J'ai trouvé un peu de temps pour faire picreule à thé !
Je vous présente le cerfeuil. C'est un ruminant placide que peu de prédateurs osent attaquer à cause de sa carrure imposante.
Ses "bois" tombent deux à tois fois par an et sont très recherchés pour leur arôme, mais le cerfeuil étant très territorial, ça n'est pas une chose facile.
J'ai essayé une autre brosse, j'aime bien celle-là.
Il a trop mangé de crocos piks !
Je ne peux compatir, vile engeance.
>csq pas de station sun
>csq pas de mini-ordinateur digital
>cerfeuil
Hi hi hi.
Qui est chaud pour un cinékop1 ce week end ?
Reste en sûreté et reviens vite !
Je dois réfléchir à la prochaine bestiole !
Et espérer avoir le temps de la dessiner.
C'est au dessus de ma fenêtre tous les ans.
Si socialement c'était pas la mort, je me ferais pousser des nibards, pêh.
Joli paysage
>csq chopé station sun + moniteur 21 pouces + plein d'autre bordel gratos
Imagine quand on aura des corps robotisés... on pourra changer de corps comme on veut et avoir des nichons gigantesques pleins à craquer de lait la soirée et un corps sobre et fonctionnel de fresco le lendemain matin.
>csq aucune idée de quoi vous parlez mais si je savais je serais sûrement déçu de pas avoir de temps à y consacrer
1 morbier + 1 bon saucisson + du beurre + du bon pain + une boutille de rouge = 15€ et je me les suis tapé en 1 encas (pas tout le beurre et pas tout le vin)
C'est cher d'être francais
Putain, si seulement.
JE SUIS CELUI QUI FRAPPE DANS LA VIE
À GRANDS COUPS D'AMOUR
JE SUIS CELUI QUI FRAPPE DANS LA VIE À GRANDS COUPS D'AAAAMMMMOUUUURRRR
J'ai peur d'aborder les filles, car je me dis toujours que je ne saurai pas être consistant dans la relation. Moi les SMS, ça me saoule en deux jours. Les appels réguliers, c'est pas vraiment mon truc non plus. Je me dis que si je suis en couple, je vais devoir trouver des idées de trucs à faire : ça me fait chier, ça aussi. Est-ce que j'aurais l'énergie de la baiser autant qu'elle le voudrait ? Ça m'étonnerait, j'aime mieux être posé. Alors, je sais faire semblant le temps d'un rendez-vous, et je suis pas timide, mais c'est clair que je pourrais pas faire tout ça régulièrement. Pouvez-vous me rassurer sur le quotidien du couple ?
Sauf que seuls les richous auront ce luxe, toi t'arrives à peine à te payer une caisse d'occasion tu crois vraiment que tu pourra te payer un corps de laitière 10/10 ?
>Imagine quand on aura des corps robotisés...
>quand
en corse ils ont déjà des anus artificiels
Lorsque tu rencontreras une fille qui te plaira, tu ne te poseras même pas ce genre de questions.
Au passage, il y a pas mal de filles qui pensent comme toi
D'après ce que tu dis, la grosse erreur que tu puisses faire ce serait de ne pas communiquer suffisamment, ou assez bien. C'est hyper important, sans ça pas de complicité
>Moi les SMS, ça me saoule en deux jours. Les appels réguliers, c'est pas vraiment mon truc non plus.
Y a plein de femmes à qui ça va très bien parce qu'elles veulent pas sentir leur téléphone vibrer quand elles sortent prendre un verre avec "c'est juste un collègue pourquoi tu me surveilles?"
Sacrés corses.
Chanceux va!
Après je n'ai pas vraiment le droit de me plaindre, mes 2 machines bi-processeur (bi-pentium III et bi-Xeon) je les ai eu gratos aussi, elles étaient censé partir au centre de recyclage se faire bousillées. Mais bon, ça n'est pas du sun non plus, ça reste du wintel (bien que j'ai pu récupérer un clavier et une souris pour station sun + une boite de solaris 8 dans laquelle il ne manque que les CD d'installation du dit système).
C'est pas vraiment mon genre, de me poser des questions sur les gens, pêh. Je pense pas que je me prendrais la tête à savoir si je suis trompé ou non à longueur de temps.
Et si j'achète juste les parties intéressantes pour me les monter sur mon châssis original ?
Pas possible, et pire : on te donnera un corps par défaut qui sera sans doutes moins bien que ton original, pourquoi ? Parce que les corps européens ont du potentiel, exactement user : ils vont faire en sorte que tu soit obligé de vendre/louer ton corps à un riche chinois pendant que toi tu te retrouvera avec un corps de Pajeet.
Je vois que tu es bien inspiré en ce moment.
J'ai demandé de l'aide sur StackOverFlow , quelqu'un à essayé d'exploiter une faille MySQL pour me niquer .
>pourquoi moi
roulez pour savoir ce que vous allez trouver dans la rue demain, si vous sortez :
>0 : zéro, rien, nada
>1 : l'amour
>2 : le sommeil
>3 : chaussure à votre pied
>4 : votre chemin de Damas
>5 : ce qu'il vous faut
>6 : la solution
>7 : midi à quatorze heure
>8 : vous allez trouver à redire
>9 : votre doppelganger
Peut-être qu'il existera des corps artificiels plus simples qui ne nécessiteront pas d'emprunter un corps à un autre. Par exemple, les jambes, coûteuses en énergie, dures à réparer et à la physique compliquée, peuvent être remplacées par des roues.