kurva anyátok edition.
/fr/ - le francofil
Magnifique.
Je grince tellement quand je me rappelle de quand j'étais hétérosexuel. Mon dieu quel cocu j'étais. Les femmes ne veulent que des 10/10 et rien de moins. Même un 9/10 dans leurs yeux est un gars avec un défaut catastrophique. Une femme considère un homme 9/10, comme un normet considérerais une femme avec un pénis. Et on sait tous comment les normets sont ignorants à propos de femmes avec un pénis, tout ce que ça peut apporter. C'est le bazar, comme une éléphant dans un magasin de porcelaine.
On pourrait penser que ça change pour les femmes qui valent 1/10, quelque chose que Chad ne toucherai pas même avec des gants Mapa. Mais non. Ca peut être des naines d'1m35 en fauteuil roulant qui ressemblent à Ribery, totalement prognate. Dans leur chaise roulante, avec leurs tresses et leurs lunettes cul de bouteille en disant "Ouuuh je éme Chad moua" PUTAIN
Certains gars ne choperont jamais. Et certains gars qui il y a une génération auraient eu une gentillle épouse au foyer va devoir se caser avec une princesse en fauteuil roulant à la gueule difforme.
C'est pire que de mourir seul.
Sors du système, n'accepte pas cette merde. Deviens gay.
Putain l'autre thread a été delete en même temps que la création de celui la.
C’est fini. Touts les hongrois sont gay.
Il y a eu une période de ténèbres sans fil.
l'horreur absolue.
basé
J'en reviens pas du succès que j'ai avec mes accroches ultra-fromagées, la faune sur site de rencontre doit vraiment être d'un niveau abyssal si je les fais vibrer avec ça
>va devoir se caser avec une princesse en fauteuil roulant à la gueule difforme.
Grosso modo ce qui est arrivé à pas mal de collègues. Ils ne le vivent pas bien, pas parce qu'ils ont une femme très moche bien en dessous de leur niveau mais parce que leur femme veut mieux et leur reproche en permanence d'être un looser.
Ils sont ingégés et confortablement payés.
Imagine être une pouffiasse moche et exiger un mec beau, riche etc...l'AUDACE