/fr/ - le francofil

kurva anyátok edition.

Attached: 1567057158289.gif (368x349, 36K)

Other urls found in this thread:

carabine-bigoudenne.fr/CB2015/articles/28-informations/171-le-tir-d-initiation-n-est-plus-anodin-la-preuve
twitter.com/1arrrabe/status/1165599612494929921
formation.sciences-po.fr/enseignement/2019/dspo/27a05
twitter.com/NSFWRedditGif

Magnifique.

Je grince tellement quand je me rappelle de quand j'étais hétérosexuel. Mon dieu quel cocu j'étais. Les femmes ne veulent que des 10/10 et rien de moins. Même un 9/10 dans leurs yeux est un gars avec un défaut catastrophique. Une femme considère un homme 9/10, comme un normet considérerais une femme avec un pénis. Et on sait tous comment les normets sont ignorants à propos de femmes avec un pénis, tout ce que ça peut apporter. C'est le bazar, comme une éléphant dans un magasin de porcelaine.
On pourrait penser que ça change pour les femmes qui valent 1/10, quelque chose que Chad ne toucherai pas même avec des gants Mapa. Mais non. Ca peut être des naines d'1m35 en fauteuil roulant qui ressemblent à Ribery, totalement prognate. Dans leur chaise roulante, avec leurs tresses et leurs lunettes cul de bouteille en disant "Ouuuh je éme Chad moua" PUTAIN

Certains gars ne choperont jamais. Et certains gars qui il y a une génération auraient eu une gentillle épouse au foyer va devoir se caser avec une princesse en fauteuil roulant à la gueule difforme.

C'est pire que de mourir seul.

Sors du système, n'accepte pas cette merde. Deviens gay.

Attached: 1539352968644.gif (287x270, 3.9M)

Putain l'autre thread a été delete en même temps que la création de celui la.

C’est fini. Touts les hongrois sont gay.

Il y a eu une période de ténèbres sans fil.
l'horreur absolue.

basé

J'en reviens pas du succès que j'ai avec mes accroches ultra-fromagées, la faune sur site de rencontre doit vraiment être d'un niveau abyssal si je les fais vibrer avec ça

>va devoir se caser avec une princesse en fauteuil roulant à la gueule difforme.
Grosso modo ce qui est arrivé à pas mal de collègues. Ils ne le vivent pas bien, pas parce qu'ils ont une femme très moche bien en dessous de leur niveau mais parce que leur femme veut mieux et leur reproche en permanence d'être un looser.
Ils sont ingégés et confortablement payés.

Imagine être une pouffiasse moche et exiger un mec beau, riche etc...l'AUDACE

Oui je visite /fr/ régulièrement comment avez vous deviné?

Attached: 1539079334663.png (950x1251, 892K)

*klaxon*

Attached: Italian driving.jpg (800x532, 68K)

C'est qui ?
il a un air que j'aime pas.

Y'a-t-il pire idéologie que l'antisémitisme ?

Le spécisme

Comment faire pour devenir gay ?

Tu viens littéralement de dire que les juifs valent moins que les porcs. Il y a un équivalent à pharos en Belgique ?

y'a pas un truc qui est passé dernièrement qui interdit aux membres de la FFTir de faire tirer des amis non cartés dans les stands ?

LE C O M M U N I S M E

Attached: 1540573998168.png (670x960, 879K)

C'est Yann "les migrants afghans connaissent Victor Hugo sur le bout des doigts" Moix

Ça se mange les juifs ? On en fait du bon lard bien gras, des côtelettes, des saucisses, des rôtis, on leur grille la rouelle au four avec des carottes, on en fait des crépinettes à la sauce moutarde ? Non, alors tu m'expliques en quoi le porc n'a pas plus de valeur que le juif ?

Tu viens littéralement de dire que assurer le bien être de tous c'est bien, mais que tuer des juifs c'est encore mieux.
Contacte ton avocat.

Jamais entendu parler de ça.
Je profite des horaires où le stand est quasiment vide pour faire tirer mes amis qui veulent essayer (et ma pa pêh).

Attached: toob1.png (1200x589, 318K)

*bloque ton chemin*

Attached: Uzbek_paranja.jpg (683x1024, 445K)

quoi?

Les téléphones sont tout cassés.
Chômage technique.

Dieu soit loué.

Attached: anon_orange.png (657x527, 328K)

*te vole au dessus*

Attached: p-1112 aigaion.png (1920x1078, 1.37M)

a tout le monde

b tout le monde

Oui. Même faire passer un chasseur c'est la merde.
Maintenant il faut faire des tir d'initiation, il faut que le président du club fasse une vérif FINIDIA, que la personne responsable du club fasse l'initiation avec une arme à percussion centrale qui appartient au club.

>PROOOOH :D

Attached: A6D9EDD6-BA5A-4CF1-ADF3-BE587FE1C4BD.gif (200x200, 787K)

Je retrouve pas le magazine où j'avais vu ça, mais j'ai trouvé ça en contrepartie.

carabine-bigoudenne.fr/CB2015/articles/28-informations/171-le-tir-d-initiation-n-est-plus-anodin-la-preuve

PROOÖÖÖOH

Ça doit dépendre des clubs pêh, le mien étant peuplé à 90% de retraités peinards, personne ne se plaint si tu fais découvrir la discipline à d'autres gens.

Haha, baisé, à une minute près !

Attached: grub troopers.jpg (1680x1050, 646K)

Elle avale tout les sperm, quelle salope, mon dieu.

Attached: 378966.jpg (225x350, 46K)

lol les chinois

Attached: 1559714021569.webm (480x284, 2.91M)

Est-elle une chienne?

Attached: 1557160925411.jpg (324x356, 28K)

>2019
>avoir un PC fixe

Attached: boileau.jpg (520x390, 25K)

Quels applis avez-vous sur votre smartphone en plus de YouTube, de votre part banque, de Google Traduction et de Waze ?

Foulque :DD

Attached: Foulque.jpg (1024x709, 42K)

>double du prix pour moitié de la performance
oui mais non en fait

Attached: 1560848880389.png (800x650, 153K)

Je tuerais pour avoir un fixe, mais je suis trop nomade pour. Je hais les portables.

Torque Pro pour le diagnostique de ma voiture.

J'utilise aucune de ces merdes. J'ai Tachiyomi et Pulsar, sinon.

filles du animes sont salopes et je baise leur muaahahahahaha *pete*

>Google Traduction

>weeb shit

Pas besoin de waze et d'application bancaire quand on a pas de thune et aucun endroit où aller, hein fils de PUTE.

Me demande c'est qu'ils mettent dans l'eau en Funlande

J'ai soufflé un peu fort par le nez.

J'ai de la thune mais je regarde ma banque sur mon PC, pas mon malinphone, et je me déplace en train et dans les voitures des autres, avaleur de sabres de pacotille.

Attached: plastic_fuck_you.png (360x368, 216K)

:(

J'men branle, baisse les yeux

Combien est une fellation a Paris?

Force m'y, enfant de mille pères.

Attached: 1541752990473.png (226x161, 33K)

communiste

>enfant de mille pères.

Si seulement c'etait le cas, y en aurait bien un qui est meilleur que l'actuel dans le tas..

Fous!

Attached: northern-gannet-2454201_640_0.jpg (480x320, 13K)

Jccs.

Attached: 1485887403923.gif (360x201, 1.97M)

bonjour Franks

Attached: 1566797239931.jpg (545x717, 49K)

Le juifisme

Le judaisme.

Attached: rexsteinberg.jpg (232x255, 54K)

Votre avis sur le tendre anus de Beerus ?

Attached: 300970.jpg (225x350, 27K)

Bonjour mes amis, j'ai recu un space pen aujourd'hui en noir matte. Je l'aime beaucoup.
C'est un bon anniversaire.

Votre journée c'est passée comment?

Attached: 1558028358808.jpg (992x992, 109K)

>oui, j'aime donner ma localisation et mes déplacements à l'armée israélienne, comment le saviez-vous?
>Non, je ne vis pas à l'époque de la bougie, pourquoi apprendrais-je à lire une carte quand on peut me dire quand tourner? Vous ne voudriez pas que j'apprenne à retenir des informations, quand même?
l'état absolu des malinphonepédés

Bon anniversaire

Attached: 1564162086605.jpg (850x1200, 96K)

Merci beaucoup copain.

Je pense que les juifs en on rien a foutre des mes trajets chez LDLC ou carrefour.

Talmudisme

Je voulais encore dire merci au posteur avec ses images mignonnes de Little Witch Academia.

Attached: akko.png (428x118, 17K)

Merci de prouver que j'ai raison. Certes, tes informations n'intéressent pas grand-monde, mais tu choisis de les partager quand même. Tu ne rentres littéralement pas dans la catégorie que la biologie entend par "Homme" si tu as besoin de ton GPS pour aller faire tes courses. Littéralement. Tu es entre l'enfant en bas-âge et la femme moyenne. Un chien fait mieux que toi.
Je le répète plus fort pou ceux du fond:
Si vous avez déjà utilisé la navigation par GPS, vous êtes des enculés énucléés.

Bonjour les français ou plutôt devrais-je dire les caniches des boches.

Après tout c’est vous qui avez inventé cette expression pour désigner les Britanniques envers les Américains.

twitter.com/1arrrabe/status/1165599612494929921

Je suis tout nouveau dans la région, y a pas LDLC sur les cartes papiers, le GPS c'est pratique, stop tes theories du complots car aujourdhui tout tes fait et geste sont trackés et surtout, SURTOUT arrête de juger les gens comme un ado prétentieux.

Attached: 1516895749249s.jpg (221x250, 8K)

c'est atteignable natty ce physique ?

Attached: wow.png (268x328, 146K)

Add vissza az almát te csigazabáló pipogya seggtúró

C'est ça les fameux taureaux magrébins...putain ces colosses!

Les DLC de Re 7 valent ils le coup pour savoir si je prend la version standard ou la version complète ? Merci d’avance.

ooga booga

J'ai lu tous les chainsaw man hier et la je me fais les initial D, c'est de la bonne lecture.

>veut aller quelque part dans une ville qu'il ne connaît pas
>doit apprendre le chemin avant de partir, regarder une carte en papier pendant 10 minutes pour trouver l'endroit qu'il cherche, ou s'arrêter pour demander aux gens

>wesh j'béz ta seur sal boufon va

*crache*

*rote* abdoulilla

Quand j'ai commencé à bosser les gps n'existaient pas ou étaient réservés aux très riches.
J'avais énormément d'adresses à trouver, dans des petits bleds, et j'ai dû apprendre à me servir d'une carte et des renseignements oraux.
Cela m'a donné une sorte de vision globale de la structure des villes en france, de comment retrouver un lieu-dit juste à la gueule du terrain, voire même localiser quelqu'un juste par son nom de famille.
Et maintenant que j'ai un gps en main, toutes ces connaissances sont SUBLIMEES

*pète* machalla

*viole* ???

wolah g

*touche le chômage* roya

jvé niké ta mère fieu, tu va fair koi kontre la mif de cité? moi jnik tout, 100% beur & fièr

Pas mal j’avoue avoir ri car le pire c’est que sa description est exacte.

*achète un kebab et du coca sous-marque du Lidl* azy lé blans y save pa cuisiné frèr, sa cé de la vré bouf

oé lé blan il assume pas lé épice g juré

formation.sciences-po.fr/enseignement/2019/dspo/27a05

Les blancs commandent Delivroo.
Les arabes livrent.

Pourquoi?

Tu viens de faire le post le plus autiste de la journée pêh

En vrai pourquoi les arabes ont une obsession avec les blanches, surtout les blondes?
Chaque fois qu'une fille blonde passe ils sont obligés de l'insulter ou de la toucher, je comprends pas

pour manger chez nous sans faire les vaisselles

Attached: 1563786782916.jpg (467x531, 48K)