French people don't exist...

French people don't exist, when you reply to a french post you are probably talking to an arab/jew/black/portuguese/spaniard//italian

Attached: Drapeau de la France_0.png (344x257, 49K)

Je suis Français.

Non

I am French tho.

To be fair, there is no Italian or Spanish ethnicity either. And there is no single Black or Arab country

Not true i am Polish and white therefore a true Frenchman
Get out of my country shitskin

Same for Dutch flags

Tons of Turks and Moroccans behind them

Are your grandparents all french ? I have never seen a " french " with 4 french grandparents


Yes but russians are russians

Si, je le suis. Tu n'as aucun moyen de prouver que je ne le suis point. Ton cas n'est pas universel mon cher.

No you are a polak unternmenscht

Tu branles quoi en angleterre ?

Brexit, mais chut, c'est un secret

>Are your grandparents all french ? I have never seen a " french " with 4 french grandparents

Ben je sais pas dans quel genre de milieu pourri tu vis. Oui tous mes grands parents sont français, comme ceux de tous mes amis.

En Ile de France tout le monde est un mutt, je suis un des plus " purs " et je suis que 50% francais

Tu vis en province ?

Bravo double zero
>la puissance du renseignement français

J'ai grandis dans les hauts de seine. Arrete de confondre seine saint denis et ile de france.
Si t'es pas français et que tu as grandis dans un trou à immigré c'est normal que tu ne connaisses pas de vrais français.
Ya un mépris de classe et une ségrégation, je dis pas que c'est bien mais c'est la réalité. Moi de mon côté je ne connais absolument aucun immigré (a part des connaissances de vue).

Je suis pas en seine saint denis je suis dans le 94 vers créteil

Impossible que tu ne connaisses aucun immigré

>Impossible que tu ne connaisses aucun immigré

Ben écoutes crois moi ou pas c'est la réalité...

94 c'est pareil c'est un dortoir à cassos. Va faire un tour dans l'ouest parisien (16ème, neuilly, boulogne) tu verras une réalité différente

Je suis un TVREAV gallo-franc

What about Asterix and Obelix?

At least you're right I'm only 25% French

Attached: mpv-shot0047.jpg (881x579, 314K)

Obtient une relation sexuelle

Tu ressembles à quoi physiquement ?

Tu viens d'ou ?

Espagnols/ rital ?

>Tu ressembles à quoi physiquement ?
Pourquoi tu veux m'enculer?

Oui

Attached: 3c7.jpg (249x249, 17K)

Je suis 6/8 français perso (pas 3/4 parce que mes 4 grands parents sont français), les 2 autres arrières-grands parents sont d'Europe de l'Est.

>je ne connais pas d'immigré
Bronzé ou nom étranger ça compte comme, petit filou

>everyone is LARPing some exotic heritage
>tfw i'm just a landais-provençal mutt

Attached: 1545872339209.jpg (250x250, 20K)

>Espagnols
25% aussi kek

J'étais dans un collège/lycée catholique dans le 16ème. Les seuls étrangers étaient des fils de diplomates. Y avait un noir pour toutes les classes dans ma tranche d'age, il était très sympa d'ailleurs et bien intégré.

Mais j'ai eu mon bac ya 10 ans donc ça a peu être changé.

Immigré ça veut pas dire noir/arabe/asiat ... Il y a une grosse partie des gens en France (blanc) sont descendant de portugais,polobais,italien,allemand, belge,grec ect ...
Tout ça c'est pas la France.

Ouais c'est le problème généralement en fait. Ceux qui ont eu une éducation dans le privée n'ont absolument aucune idée concrète de la réalité vécue par les classes travailleuses, du primaire ou de la diaspora urbaine. Ça tend vers partout d'ailleurs, les mecs de la Sorbonne, Descartes, l'X, des monstres de spécificité mais quand il s'agit de concret... Y'en a pas un seul qui serait foutu d'utiliser une bêche je te parie. Fais un tour dans le métro parisien ça serait peut-être un bon commencement

Me prends pas pour un con je connais très bien la réalité en ile de France.
Ya deux types de populations françaises d'origine à Paris :
1- Les bobos de gauches qui vivent dans le centre de Paris (et qui la plupart du temps sont provinciaux d'origine). Eux sont en dehors de la réalité.
2- Les cathos de droite de l'ouest parisien (dont je fais parti). Je dirais que cette population là est plutôt consciente de ce qui se passe avec l'immigration.

Moi je suis 100% français pur porc de souche franco française, languedocien-savoyard, ne me confondez pas acec les bougnoules qui vivent au nord de la Loire

I've talked with a real Frenchman in Tokyo. He was 30 years old Parisian his parents are from Normandy. He was a depressed neet traveler seeking asian gf.

Je ne te prends pas pour un con tu dois probablement être éduqué et qualifié, je te soupçonne juste de manquer d'information sur la périphérie, le périurbain. Que tu sois au fait d'une réalité ne retire en rien votre propension relativiste à vous les cathos de la haute, vous seriez bien plus enclins à voter fillon plutôt qu'un Lesquen par exemple, vous êtes des renards et des opportunistes, désolé si tu es un cas isolé mais c'est vous, l'intermédiaire élitiste qui a gravement merdé ces cinquantes dernières années.

>It's another Parisian thinks everyone in France is a mutt like him episode

>He was a depressed neet traveler seeking asian gf.
sounds like a good lad 2bh

He's right

Normands are not real french they are vickings

Si l’extrême droite était pas dirigée par des abrutis comme Marine Le Pen peut être qu'on serait plus enclin à voter plus à droite. Mais honnêtement détruire l'économie et plonger le pays dans le chaos juste pour baisser l'immigration c'est un pari dangereux.
Le problème c'est que vous les prolos vous avez rien à perdre alors vous réfléchissez pas que la France peut devenir rapidement un pays du tiers monde si on donne le pouvoir à n'importe qui.
Par contre j'ai toujours pensé que la droite traditionnelle en faisait pas assez sur l'immigration, et se laisser bouffer par la bien-pensance. Ca enlève rien à la réalité que si tu donnes le pouvoir à un abruti ça va empirer les choses.

Good. I want a BLACK Algerian girl like Andou.

Attached: EleJGIW.jpg (850x1198, 160K)

>Si l’extrême droite [...] serait plus enclin à voter plus à droite.
Elle est une héritière politique d'un boulangiste économique, si la droite n'était pas pétrie de couardise elle aurait pris les devants bien avant l'arrivée d'une jument tabagique, qui somme toute effectue un très bon travail politique, c'est tout simplement la seule portant la souveraineté sur un piédestal, les autres étant dans la figuration et ce tous bords confondus. Tu peux pas lui vouloir de tendre vers du socialisme, c'est la seule alternative dont elle dispose pour prendre du poids électoral. Si la droite avait quelqu'un d'autre qu'un Wauquiez je t'accorderais peut-être cette attaque ci, mais les libéraux économiques n'ont absolument aucune excuse, pas à la hauteur. Le seul qui avait de la prestance, c'était le nabot, c'est dire l'abîme dans laquelle nous sommes.
>Mais honnêtement détruire l'économie et plonger [...]baisser l'immigration c'est un pari dangereux.
Oui, j'entends, je reproche à la droite sa couardise pour cela. Aucune figure, pas de cran, plus de sens du sacrifice, pas d'audace ni de futur, juste de l'opportunisme et de la tempérance conservatrice. De la suffisance.
>Le problème c'est que vous les prolos vous avez rien [...] un pays du tiers monde si on donne le pouvoir à n'importe qui.
Réveille toi, coreligionnaire, c'est déjà un pays du tiers monde et je n'abuse même pas en le disant. Y'a certains endroits en France tu peux légitimement te demander si t'es dans un bidonville d'Inde ou d'Angola.
>Par contre j'ai toujours pensé que la droite traditionnelle en faisait pas assez sur l'immigration, [...] pouvoir à un abruti ça va empirer les choses.
Mais c'est la pensée de droite ça, c'est la base de ma diatribe, une bande d'opportunistes, je comprends d'un côté, la peur de la perte et l'instinct de survie. Mais niveau valeurs chevaleresques, il est évident qu'on a perdu quelque chose dans le parcours français.

La France est pas devenu un grand pays en faisant n'importe quoi. D'accord la droite moderne à pas de couille mais Le Pen a pas de cerveau.
Pour que ça marche il faut que y'ai les deux. Par exemple Napoléon était probablement l'un des personnages les plus audacieux de l'histoire de France, mais en parallèle il a eu une politique sociale et économique très rationnelle, il a développé l'industrie, le cadre législatif, le système éducatif. Et son action était dans la lignée des grands rois de France (Louis XIV, Henri IV) qui ont tous contribué à faire de la France un des pays les plus riche du monde en appliquant des politiques rationnelles et réfléchies.
En ayant des coups de sang à la Hitler les pays se détruisent de l'intérieur.

Je veux bien croire que la Le Pen à de l'énergie et du courage, mais elle est trop conne pour diriger le pays, c'est tout. Je préfère des gestionnaires sans couilles (qui certes font régresser le pays) qu'un tyran sans cervelle ( qui va détruire le pays encore plus rapidement).
Malheureusement des héros français ça ne peut pas se fabriquer, on ne peut qu’espérer que De Gaulle n'était pas le dernier.

imagine how they look like

Je n'ai jamais ne serait-ce que défendu le programme de Le Pen je juge son positionnement politique logique, elle remplit le trou qui lui est laissé. T'as fixé sur elle c'est incompréhensible, du départ je n'en fais pas le chancre du sauvetage de la France, j'en décris juste le phénomène politique. Qu'est-ce que j'en ai à branler au fond de qui est qui, c'est verrouillé, et ce que je peux dire sans vraiment me mouiller c'est que c'est de beaucoup la faute de la classe haute catho qui avait une avenue après De Gaulle. France pays de structurellement droite depuis la deuxième gm mais en vient à élire Hollande, comment a-t-on pu en arriver là ? Au delà d'une explication pragmatique, je pense que c'est l'âme française qui s'est dissipée dans l'éther par honte, et comme dirait l'autre, Jeanne au secours.

Bravo pour le LARP. Les Anglais s'améliorent. 10/10

Moi aussi je t'imagine et t'as pas l'air glorieux, tu vas parler anglais alors que seuls les francophones viennent lire jusqu'ici. Putain t'es vraiment un renégat de l'esprit, va te faire enculer

Alors tu vas rester en Angleterre pour encore dix ans?

Pourquoi elle a pas de pouce droit ?

Attached: 1567102332747.jpg (750x709, 54K)

>c'est que c'est de beaucoup la faute de la classe haute catho qui avait une avenue après De Gaulle. France pays de structurellement droite depuis la deuxième gm mais en vient à élire Hollande, comment a-t-on pu en arriver là ?

D'abord c'est pas ma génération, ensuite ce n'est pas seulement les cathos. Toute la société française s'est laissé embourber dans la bien-pensance et le gauchisme baba des 30 glorieuses. Tu as une obsession sur les 'cathos'. C'est les boomers le problème, ils ont détruit la planète et le pays.
Mais de toute façon la droite traditionnelle a rendu son dernier souffle. Wauquiez est encore plus con que l’extrême droite.
Il faut voir comment ça va se recomposer après Macron.

Vos gueules sales narbos.

proofs.

Le Québec est pire. Comme gauchisme à vomir on fait pas mieux chez vous.

it's sad what happened to france desu, you got MEDDED hard

Attached: france cartoon.jpg (552x435, 59K)

>Il n'a pas grandit dans une France où 50%-60% des "blancs" ont un patronyme méditerranéen ou slave

>Tu as une obsession sur les 'cathos'
Parce que ce sont eux les possédants, les héritiers, les propriétaires terriens, la majorité du maillage industriel local, régional. Oui c'est le collectif qui est à blâmer, mais ceux de ta classe sont ceux qui avaient le plus de mouvement, t'as craché sur le prolétariat parce qu'il est Inculte pour la grosse partie et c'est une vérité, et parce que c'est une vérité que le fer de lance français, à savoir les héritiers et les possédants qui se réclament français sont les plus à blâmer. Les prolos ne sont pas à blâmer, ils font ce que la hiérarchie leur dit de faire, on a toujours fonctionné comme ça. D'où non pas une obsession, mais une visée légitime. Si c'est de la faute de tout le monde c'est aussi particulièrement de la faute de certains, j'ai une sainte horreur de voir les mollards des riches sur les prolos de leur caste ethnique, c'est un scandale, et je pense qu'en occident y'a que les Français et peut-être les anglais qui font ça.
Après Macron, si y'a un après Macron déjà, c'est tellement ouvert pour le futur qu'on peut même imaginer le tout qui se casse la gueule ou une fédéralisation européenne. Avant le brexit et ses conséquences c'est de la spéculation, le prospectivisme politique et surtout français, à mon sens.

Montréal est un microcosme négrifié où affluent les aspirants activistes bien pensant qui jouent les bohèmes aux frais de papa et maman. Je crois que ça fait bien l'affaire de l'importante communauté juive et anglophone qui a intérêt à sucer toutes les sous races et communistes du dimanche qui si rendent.

>c'est tellement ouvert pour le futur qu'on peut même imaginer le tout qui se casse la gueule ou une fédéralisation européenne.
Et je pense qu'il ya toujours une chance pour que quelque chose de neuf et radical arrive en France dans les décennies qui viennent.
C'est quand le pays va mal (la révolution française, l'occupation) que les grands hommes émergent.
Mais c'est pas la classe politique actuelle qui va nous sauver (et surtout pas ton Lesquen)

Attached: 1566747617297.jpg (1137x1012, 104K)

>French people don't exist
I wish

basé et charpillulé

Attached: black and white Andou.jpg (1343x1500, 208K)