proofs.
French people don't exist...
Le Québec est pire. Comme gauchisme à vomir on fait pas mieux chez vous.
it's sad what happened to france desu, you got MEDDED hard
>Il n'a pas grandit dans une France où 50%-60% des "blancs" ont un patronyme méditerranéen ou slave
>Tu as une obsession sur les 'cathos'
Parce que ce sont eux les possédants, les héritiers, les propriétaires terriens, la majorité du maillage industriel local, régional. Oui c'est le collectif qui est à blâmer, mais ceux de ta classe sont ceux qui avaient le plus de mouvement, t'as craché sur le prolétariat parce qu'il est Inculte pour la grosse partie et c'est une vérité, et parce que c'est une vérité que le fer de lance français, à savoir les héritiers et les possédants qui se réclament français sont les plus à blâmer. Les prolos ne sont pas à blâmer, ils font ce que la hiérarchie leur dit de faire, on a toujours fonctionné comme ça. D'où non pas une obsession, mais une visée légitime. Si c'est de la faute de tout le monde c'est aussi particulièrement de la faute de certains, j'ai une sainte horreur de voir les mollards des riches sur les prolos de leur caste ethnique, c'est un scandale, et je pense qu'en occident y'a que les Français et peut-être les anglais qui font ça.
Après Macron, si y'a un après Macron déjà, c'est tellement ouvert pour le futur qu'on peut même imaginer le tout qui se casse la gueule ou une fédéralisation européenne. Avant le brexit et ses conséquences c'est de la spéculation, le prospectivisme politique et surtout français, à mon sens.
Montréal est un microcosme négrifié où affluent les aspirants activistes bien pensant qui jouent les bohèmes aux frais de papa et maman. Je crois que ça fait bien l'affaire de l'importante communauté juive et anglophone qui a intérêt à sucer toutes les sous races et communistes du dimanche qui si rendent.
>c'est tellement ouvert pour le futur qu'on peut même imaginer le tout qui se casse la gueule ou une fédéralisation européenne.
Et je pense qu'il ya toujours une chance pour que quelque chose de neuf et radical arrive en France dans les décennies qui viennent.
C'est quand le pays va mal (la révolution française, l'occupation) que les grands hommes émergent.
Mais c'est pas la classe politique actuelle qui va nous sauver (et surtout pas ton Lesquen)
>French people don't exist
I wish
basé et charpillulé