/fr/ - le fil français

yall men of culture

Merde j'ai posté dans le mauvais fil.

Je comprends pas comment des [s]hommes[/s] des garçons sont incapables de faire des pompes et des tractions, je crois que j'ai eu de l'hypertrophie musculaire gratuite vers mes 16, lorsque mon corps passé du gros au chad à bonne carrure. Dans les vestiaires de l'EPS, les nègres me demandaient d'où sont sortis mes muscles. Je peux ne pas faire de sport pendant des semaines et toujours être en capacité à faire des tractions et des pompes.

Après y'a un été y'a deux ans pendant lequel je faisais beaucoup de tractions, jusqu'au point où je faisais des séries de 12 tractions avec 12 kilos sur le dos, et ensuite j'ai embrayé sur un boulot où je devais soulever des packs d'eau à longueur de journée, ca a dû aider.

Hmm...

Guess who's back?
France is back, tell a friend.

Attached: 1508320677370.jpg (1280x1772, 749K)

souvenez vous que vous avez une édition collant et chaussettes de laine grace a ce témoignage

slate.fr/story/152885/fetichiste-laine-couple-mariage

>csq ta femme infirmière accepte de te ramener des couches adulte de l'hopital pour ton fetish

Sors ta bougnoule de là, Moktar.

Reste fort espagnefrère
Accident de voiture seul, de ma faute, jsais pas où t'as lu mon histoire. J'ai aucun souvenirs mais c'est très probable que je regardais mon téléphone avant de partir en tonneaux

C'est quoi un canaule?

Tu es fou à lier, mon ami.

Ahahaha je le rappelle de ce truc.
Au final les gens ici sont très normaux

>France is back
Il faudra plus à Macron que des slogans publicitaires pour que la France soit effectivement de retour.