Édition de l’épéiste noir basé
/fr/ - le fil francophone
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
droit-finances.commentcamarche.com
youtube.com
dailymotion.com
youtube.com
twitter.com
N'oubliez jamais les 7 millions de juifs morts pendant la Shoah.
*éjacule dans le fil*
B A S E
A
S
E
Fils précédents
A-t-on le Shoah ?
rappel que ni Griffith ni Guts ne sont vierges analement.
Guts aurait été fasciste, prouvez-moi faux.
Astuce de professionnel: vous ne pouvez pas.
#
#
Je suis sûr que le Québec sera fera un plaisir d'accueillir tous les réfugiés Wallons des sombres années à venir
Chiyo-posteur, si tu lis ce post, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer puisque t'es un homme de goût en filles 2d.
VIVE LE QUEBEC LIBRE
si une guerre des races éclate, ce sera à Bruxelles l'ami, tu devrais rediriger ta proposition sur /mena/
Bruxelles c'est confy, pas de races ici
Es-tu l'user ayant des troubles relationnels et qui n'a jamais regardé Evangélion?
droit-finances.commentcamarche.com
Va à la mairie, et demande les heures de travaux autorisés. S'ils n'aident pas, cherche le conciliateur(il y a toujours un type payé à rien glander à la mairie, c'est lui) ou encore va parler directement au maire s'il fait des permanences.
il pourrait directement aller se renseigner sur le chantier
Euh... J'ai jamais regardé Evangelion, mais je sais pas si on peut appeler ce que je traverse des troubles émotionnels, ça a l'air de bien se passer pour l'instant.
J'ai dit les Wallons hein? Les arabes n'ont qu'à repartir en musulmanie
>émotionnels
Relationnels, boudiou.
j'AIME mentos
Nadia >>>>>>>>>>>>>>Evangelion
Evangelion c'est pédé.
*en jette un dans du coca*
>csq je suis allé à ça
>j'étais naze
>je suis le fond du panier le plus bas
Excellent post
>nadia
Alors ça, même jamais entendu en parler.
Le truc c'est qu'ils respectent les heures de travaux, mais niveau bruit c'est putain de fort, et ça dure depuis super longtemps, mais comme ça reste dans les "horaires", il s'agit d'enculés qui gueulent et balancent les trucs en metal par terre, des gnoules et des portos qui ne respectent pas la trève du dimanche.
Ils en ont absolument rien à branler des habitants, comme s'ils n'étaient pas là, donc ça sert à rien que j'aille les voir, j'ai eu ma dose des portos de chantier, je sais comment ils sont.
ce manque de culture gé?
C'est le truc que anno a fait avant Evangelion sur une idée de Miyazaki.
Mon Dieu, la plèbe.
*rien ne se passe parce que la carbonatation est partie*
Galette de pisse.
Ah, flûte.
J'avais conversé avec un Japanon très sympa qui se disait être asexuel, et il m'avait promis qu'il allait commencé l'anime (puisqu'il était une très bonne représentation IRL du syndrome de hérisson dépeint dans la série à travers le protagoniste).
Par chez moi c'est interdit les travaux le dimanche, appelle la police municipale si c'est le cas chez toi.
Ceci.
ça vaut le coup de regarder?
Ma culture anime est pas super élevée pour plusieurs raisons, (je préfère bouquiner, manque d'intérêt) mais si j'ai jamais entendu parler d'un truc c'est quand même pas de ma faute.
Si ça te fait plaisir j'irai zieuter un épisode ou deux.
Pas du tout moi pour le coup, désolé.
Pourquoi les narbos mangent leur sperme?
*te tue*
Enfin mon édition.
Alors, t'es tu trouvé une petite japonaise de 24 ans qui en parait 12?
Ils sont à l'extérieur.
>Par chez moi c'est interdit
Ici c'est un village de gauchiasses, mairie de gauchiasses, immigrés dans tous les coins et jeunes blancs bougnoulisés qui squattent et gueulent sous ta fenêtre en bouffant leur kebab sur le pas de ta porte.
Je vais continuer de serrer les dents tant qu'il m'en reste et déménager dans la campagne profonde et vivre exclusivent du rsa et de mon potager, j'en ai plein le cul de la """""""""""civilisation""""""""""""
oui.
Bon il y a un arc assez moyen dans une île mais c'est des épisodes de remplissage rajoutés par les coréens à la demande de la chaîne qui diffusait le truc car la série était super populaire.
dailymotion.com
Une de 20 qui en paraît 15, ça marche quand même ?
Enfin pour le moment j'ai fait que la trouver, je tente de la courtiser, mais c'est en bonne voie, je pense.
c'est quoi ces travaux qui durent depuis 1 an et demi? des travaux de voiries ça prend quelques mois max
pour la protéine et pour souder les hommes entre eux d'avantage.
Un peu jeune. Je les préfère mature à 32 ans environ mais oui ça peut aller.
ça fait plus d'un an que qu'on fait des travaux pour faire passer le tram devant chez moi
Le gauchisme a tendance à rallonger le temps nécessaire pour les travaux.
Ils refont absolument tout, des trucs sous le goudront, les facades des bâtiments anciens en pierre qui étaient magnifiques pour en faire des horreurs uniformes couleur jaune pisse, les canalisations, tout, ils refont putain de tout. Tout le reste du village est épargné, fallait absolument que ça se passe AUTOUR de ma baraque putain ! Là j'ouvre la fenêtre ils sont putain d'en dessous, ils sont putain de devant ma porte, je sors je me prend leurs outils dans les jambes.
j'ai une sœur qui fait 1m45 dans le genre avec des gros seins par contre.
Mais c'est une casse couille de première souffrant du syndrome de la princesse.
Si je me case avec, j'aurais bien le temps de la voir atteindre cet âge.
Ah d'accord. Non homo j'assume.
Putain je ne sais même plus écrire tellement je suis stressé
>Bonjour monsieur
>Papiers d'identité et carnet d'inspection du pénis s'il vous plait
Que /fr/ ?
c'est une glorieuse coutume qu'on retrouve également chez les papous samba.
c'est répandu dans les sociétés virilistes.
attention au ban avec tes posts impies
putain ça m’énerve déjà rein qu'à lire ça
dis toi que dans quelques mois tout ça sera fini et y'aura du beau mobilier urbain devant chez toi et de meilleures infrastructures en règle générale
Mec stp, rue fremicourt dans le XV ils ont mis 8 ans à expertiser un tube de cuivre pour libérer un projet de parking de 50 places.
Micron va régler ça.
>sort mon permis de conduire, ma carte d'assurance maladie et mon folio d'inspection génitale.
Blague sur toi, ça fait un mois que je n'ai pas mis les pieds dehors
reporté
>ça fait un mois
Mec sors, balade un peu, reste pas cloitrer chez toi
Vous n'êtes pas en règle, je vous arrête.
Les contrevenants sont connus de nos services et des agents sont envoyés chez eux.
Nous remercions l'Angleterre pour leur expertise dans ce domaine.
Non s'il vous plaît. Ça serait la troisième fois en une semaine.
Est-elle poplar?
Ca m'a l'air un peu homo quand même.
Elle a 32 ans j'le jure sur la tête de ma mère.
Monsieur, on sait que vous êtes vivant, faites glisser la quittance de redevance audiovisuelle et on n'enfoncera pas la porte
Pas lui mais encore plus longtemps cloitré : il n'y a rien d'intéressant dehors.
Tchou tchou
Faut que je compense à cause de la grève
oui assez. D'où le complexe de la princesse.
Fais le au moins pour ventiler tes poumons et se changer les idées, c'est pas bon de rester enfermé chez soi
Ce post n'a rien de villain pourtant.
Je viens pas ici pour voir des gros pédés qui s'enculent.
ce sera donc la belle et la bête. Présente la moi. Aime-t-elle le fascisme?
c'est une gauchiasse, user.
Elle n'a pas encore les cheveux bleus mais ça ne saurait tarder IMO.
Hier je suis allé me faire masser
>cette fraîcheur grisante de l'huile mentholée
>ces mains puissantes qui travaillent la chaire
>se laisser envoûter par la musique pseudo chrétienne nouvelle âge
hier j'ai vu cette video
youtube.com
cette nuit je me suis reveillé parce que j'avais un cauchemar ou j'étais coincé dans l'ascenseur d'un appartement hyper glauque et sombre, et l'ascenseur s'est cassé et je sombrait petit a petit vers les sous-sols de plus en plus sombre, dans le cauchemar je hurlait AAAAAAAHH et ensuite je me suis reveillé en réalisant que je hurlait vraiment
Un bon coup de phallus nègre arrangera cela. Crois en moi qui croit en elle.
>tranquille dans mon lit, dans l'attente de mon rsa
>mon oncle m'appelle
>il lance une nouvelle affaire
>c'est moi qui vais la gérer
Wew mecs, ne vous laissez jamais convaincre par votre famille à étudier le commerce, on va vous juiver un jour.
Je hais me faire toucher
Une fois une meuf a essayé de me masser la main dans un magasin de bien-être, j'ai detesté pêh
Voir la nature est littéralement la seule chose que j'aime faire dehors. Je ne sors que pour des courses et des balades dans la forêt.
Je me porte volontaire pour lui apprendre les bonnes manières. Poste une photo de ta sœur user.
c'est des porcs calme-toi
Ah moi j'adore les massages et me faire gratter le dos
haha j'adore…rais aussi
>ne pas être chimiste
sous-homme
>tu ne feras jamais rentrer des juifs à la place des porcs
>se faire caresser l'avant bras du côté intérieur
jcpcs
déjà que quand je le caresse moi-même ça fait trop du bien
qqun à part moi qui aimerait devenir vegetarien ?
Chatouilleux?
putain je hais qu'on me touche vous pouvez pas savoir, même rien que me frôler ça me déclenche
mélange entre chatouille agréable et zizi tout dur
je déteste me faire toucher
les cidres en Scandinavie c'est quand même autre chose que chez les bregnoules
>ils travaillent à 100+ km de chez eux
>ils se plaignent des transports
mes côtes
on parle pas de se faire toucher là on dit que les massages ça fait du bien
même ça vous aimez pas ?
Et si c'est une machine qui donne le massage?
z'êtes autistes?