édition des flemmards et de ceux qui font la grève
/fr/ - le francofil
Other urls found in this thread:
vive Israël.
Vrai fil
et qui viennent pleurer parce qu'ils n'ont que 2 euros pour finir le mois et bouffent du lait en poudre.
Risible.
Je réitère :
Comme je le disais y'a quelques jours, j'étrangle tellement souvent et fort le dindon sur du hentai que les rôties en 3D ne me font plus bander. Chaque fois il me faut plus de 30 minutes pour bander à moins qu'elle soit ultra compétente en pipe ou en branlette
Donc je tente de rectifier le tir avant la prochaine, je régule ma conso et mes branlettes
JEANNE! AU SECOURS!
>Ce post
>Chaque fois
Pourquoi te branler si tu baises ?
porquoi il dort là-bas?
Les juifs doivent accepter l'enseignement du Christ pour être sauvé.
Parce que j'ai pas une meuf dans mon lit tous les soirs non plus malheureusement
>droite
Ce petit cul a du potentiel.
Mon pénis dit oui
Ben va voir l'autre fil. Moi je poste ça pour faire chier, c'est tout.
>si je me mets de profil dans toutes les photos on ne voit pas le problème avec mes yeux
La maligne
pourquoi t'es méchant ?
Parce que j'ai du fric. Et j'ai du fric parce que je bouffe des pâtes depuis 15 ans.
>me tape que des bonnes notes du semestre
>2.5/20 soudain qui ruine tout
Oulala, il faut vraiment lui venir en aide. Qui pour lui conseiller un bon psy ?
C'est bon les pâtes
Est-ce que ça va user ? Tu tiens la forme ? Tu manges quoi avec tes pâtes ? Moi le matin je vois de moins en moins bien, je crois que c'est la cataracte.
De la sauce en pot en verre.
J'ai remplis mes objectifs de la journée au lieu de la passer à cacaposter, bon sentiment.
J'ai mangé mentos toute la journée
un anime a conseiller de la saison précédente?
Cette saison c'est pas top:
>gundam build a un setting de merde
>hokuto no klang
AAAAAAAA
Drink soda now :D
>j'ai du fric parce que je bouffe des pâtes depuis 15 ans
Je bouffe des pâtes et j'ai pas de fric...
riz > pâtes
>répondre en anglais à Sven
bravo copain ! je suis fier de toi
comme dit
J'aime bien rajouter un peu de "Mélange Malin Pâtes" de Ducros aux miennes, ça donne un peu plus de goût.
Mon sentiment exactement
Je pensais que c'était un autre suédois qui venait lâcher une phrase en français.
T'es vraiment con Arnaud
Alors tu dois réduire d'autres dépenses comme le chauffage, le logement, les transports.
>5km en 30minutes
c'est comment, course-user?
Je vais bientôt le mettre à jour en remplaçant la truite par le thon par exemple.
Pas vraiment lui mais c'est une bonne base.
10km c'est clairement pas rapide mais on se rend pas compte que pleins de gens peuvent pas courir 5km pêh.
>csq y'a un russe en bas de ta rue alors que je suis à anti-russeland
au moins t'es pas gros
je peux pas courir 100m ou monter 2 étages sans être essoufflé.
>le chauffage
Le gaz me ruine en effet...
il bouffe que de la merde, je suis prêt à parier que si il ne l'est pas maintenant dans 5 ans il est en surpoids.
>thon avec un peu d'huile de tournesol et calamars à la romaine
Pas mal du tout, c'est mon plan "fin de mois".
ok, merci, je viens de recommencer le sport pêh
J'ai à peine dépensé 2kwh ce weekend grâce à l'arrivée du printemps. En hiver ça tournait plus autour de 10kwh le weekend.
Il y a quoi dans le calamar ?
Vaut mieux être gros que maigre user.
>si il ne l'est pas maintenant dans 5 ans il est en surpoids
Qui ça ?
2+2+3
>Il y a quoi dans le calamar ?
Du calamar.
Bon je peux pas me permettre d'acheter du bio, donc c'est des anneaux d'encornets en fait, enrobés de farines de blé et maïs, et toutes les saletés que tu trouves dans les surgelés. Mais je suis pauvre donc je fais avec.
le mec qui tient un journal et qui a que 2 euro pour finir le mois depuis 3 mois.
Check mes doubles !
>wild la course de survie
>le petit gros avec l'experte
>le petit gros: j'ai pas pu boire plus de la moitié de ma pisse
>l'experte: ça aurait été mieux si je t'avais donnée de la mienne ?
>oui
Je m'étais pris des beignet de crevette surgelé en tas une fois. Il y a rien de mieux pour bousiller l'huile de la friteuse mais du coup c'est rapide à préparer comme "viande"
Je lui souhaite de s'en sortir c'est un très gentil-posteur
A quelle saison fais-tu référence? On est un peu à l'entre-deux là. Hiver ou automne?
>2018
>regarde la télévission
ça fait quoi d'être un cassos pour de vrai ? De savoir que l'on a aucun futur ?
Je me fais mes calamars à la poêle, puis j'ajoute le thon et un filet d'huile. C'est bien gras comme ça je peux tenir à un repas par jour.
y'a plein d'episodes 1 j'ai imaginé que c'était un début de saison
Captain Tsubasa et Legend of the Galactic heroes ont des nouvelles saisons.
Enfin Captain Tsubasa c'est un reboot.
>Error:status_command not found or is missing a library dependency (exit 127)
La fille que j'aime a trouvé un PA.
ça sent le narbonnoïde ça.
La saison printemps vient tout juste de commencer.
Yuru Camp était confit (hiver) 12 épisodes.
C'est le seul que j'ai vu par contre, je vais tenter Violet Evergarden.
Grenoble. La pauvreté n'a pas de génotype. A part les noirs. Et les marrons.
En fait je suis un blanc pauvre comme un narbonnoïde oui.
Evite d'y penser...
À quoi servent les cyniques?
sois toi-même.
Je suis en sous-poids justement, mon proprio médecin n'arrête pas de me faire la remarque.
m-merci, mais je n'arrive pas à faire comprendre mes choix de vie aux user et ça les énerve donc je vais arrêter
La cataracte à cause de la malnutrition, la peau qui pelle, les dents qui s'effritent, le mal aux os, les cheveux qui tombent,... je ne peux plus le supporter. J'ai décidé de placer une plus grosse part de mon budget pour la nourriture tant pis si je dois faire un prêt pour une maison.
va demander des sous à l'user qui fait des gaufres en silicium. Attends le à la sortie de son job, fous lui la honte.
J'ai embrassé la fille que j'aime ce week end, elle s'est mise à pleurer en me disant qu'elle était désolé mais qu'elle ne quitterait pas son mec pour moi.
tmspêh.
buvant un Orval en écoutant de la musique
>tant pis si je dois faire un prêt pour une maison.
C'est peut être pas un bon choix de vie d'acheter une maison alors que tu n'as pas un rond pour bouffer...
>cette platitude
Non, ça fait des mois que je dois le contacter pour qu'on aille peindre des warhammer ensemble, mais j'ose jamais.
les salopes gauchistes hippies n'ont pas de seins. Malnutrition, drogue, végétarisme.
>le bantère nain
Tu lis la préquelle aussi ?
>je travaille dans la traduction
multiculturaliste, immigrationiste, salope de "citoyenne du monde"
>la peau qui pelle, les dents qui s'effritent, le mal aux os
jccs
>la cataracte, les cheveux qui tombent
je vais pas tarder à découvrir ce que ça fait si ça continue...
Sois sûr de toi si tu prend des grosses décisions, ça ferait chier que tu finisses à la rue.
À contempler les horreurs et les aberrations de ce monde avec distance. Tu touches la réalité crue du bout des doigts, tu l'apprivoises un peu pour ne pas qu'elle te bouffe.
>le dernier chapitre
Ohoho ça va chier.
>Tu lis la préquelle aussi ?
Non, je sais déjà comment ça finit ;_;
tu vois user si à me retour en France samedi, je découvre de la tartelette c'est trouvé un pa. Je vais d'abord me torcher à l'aéroport cdg vu que je vais passer mon anniversaire là bas. Et puis......
>csq hypnotisé
>candauler un autre homme
comment OSES-TU?
les archères elfes je les _____
MILKY MILKY WARM AND TASTY!
MOMMY! MILKY! PLEASE BE HASTY!
REFRESHING DRINK FROM MOMMY'S UDDERS!
I WANT MOMMY'S AND NO OTHER'S!
GIVE IT! GIVE IT! GIVE IT NOW!
GIVE ME MILKY, LAZY SOW!
UNTIL YOU DO I'LL SCREAM I'LL SHOUT!
I'M CRY I'LL WHINE AND STOMP ABOUT!
UNTIL MY BELLY IS FULL AND HAPPY!
I REFUSE TO TAKE A NAPPY!
>C’est un Chinois, l’inventeur Zhang Heng, qui créa le premier sismoscope en 132, le Houfeng Didong Yi.
>132
La vache
fr.wikipedia.org
>Le HK416 apparaît dans les simulateurs réalistes de combat conformes aux standards STANAG de l'OTAN suivants :
Alliance of Valiant Arms (« M416 ») ;
Arma 3 (« Spar-16 ») ;
Combat Mission: Shock Force (« M416 ») ;
Combat Mission: Black Sea (« M416 ; M27 IAR ») ;
Jagged Alliance 2 v1.13 (« M416 ») ;
Un super mod pour Arma 3 (« M416 ») ;
Medal of Black Ops: Casual Shooter (« M27 ») ;
Combat Arms (« M416 ») ;
Far Cry 3 ;
Rainbow Six: Siege (« 416-C ») ;
Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter 2 (« M416 ») ;
TU QUOI
Celui qui a baisé mon ex ne s'est pas gêné. J'en ai marre d'être le gars avec des principes qui se fait baiser la gueule.
En plus le mec en question à trompé sa femme pour être avec la fille que j'aime, je ne fais qu'équilibrer le karma. Et encore nous nous sommes seulement embrassés, rien de plus.
Les elfettes sont faites pour être épousées et aimées tendrement
>Far Cry 3
Je m'en souviens pas...