Edition du dimanche soir, la plus confite car il n'y a qu'à jouer la montre. (((ils))) vont devoir aller se coucher.
ancien fil : du passé
Edition du dimanche soir, la plus confite car il n'y a qu'à jouer la montre. (((ils))) vont devoir aller se coucher.
ancien fil : du passé
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
meteociel.fr
thelocal.fr
lefigaro.fr
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
twitter.com
Lapine
J'hésite à aller m'entraîner. Le gym ferme à 18h et je suis trop fatigué. Je vais probablement encore m'écraser devant mon PC et finir ma bouteille de whisky
C'est comfy de regarder du snooker sur youtube, on dirait de l'ASMR mais en plus y'a du beau jeu et la prouesse technique du jeu est compréhensible pour toute personne ayant déjà eu une queue en main
Eyaculer dans la chatte de une fille blanc, blond et française
t.argie
très mauvaise édition
ta gueule pédé.
>pour toute personne ayant déjà eu une queue en main
>drapeau de merde
>poste
>toute personne ayant déjà eu une queue en main
tu l'as fait exprès
>finir ma bouteille de whisky
Perso j'ai pas pu trouver ma bière forte favorite (tout est fermé dimanche en France) du coup je dois me contenter de merdasse achetée dans une station-service. Fait chier.
Ils pourraient faire un effort quand même
>Basé Mahorais se fait refuser 7 amendement d'un coup
de la peine pêh
Tu mens très mal tu sais
ahahah le vieux bouton moisi, vraiment dommage
Pourquoi tu ne prends pas un tripcode au lieu d'écrire "t. argie" en bas de chaque message ?
les impôts sur le revenu c'est calculé sur le brut ou le net ?
Je sais pas, j'en ai jamais payé.
j'ecris t.argie dans environ le 20% de mes messages
le net...
mais pas de panique c'est déjà les impôts qui font qu'il existe un net et un brut
Je ne sais pas ce qui te fait penser que c'est une information pertinente.
> (((ils))) vont devoir aller se coucher.
>ne pas bosser de chez soi
>ne pas profiter des rouges qui paralysent le pays pour bosser en slip avec 2 grammes dans le sang
>ne pas dire "nan mais tu vois hannn, avec les grèves hannn" a la DRH
Juste fait le, le soir c'est optimal pour ton corps de faire de la muscu. En tout cas d'après les chronobiologistes. Je viens moi-même de faire quelques pompes
non mais là je rempli la déclaration et c'est le brut qui apparaît en machin imposable. Je gagne pas tout ça. Est-ce que les RH à ma boîte seraient assez con pour transmettre le brut et non le net aux impôts ? Certainement... Est-ce u'ils sont assez cons au point de le faire pour de vrai ? Va falloir que je vérifie.
>tu vois hannn
au four les parisiens !
J'avais justement entendu le contraire. Que faire du sport le soir empêchait d'avoir un sommeil réparateur et n'était pas bon pour le corps.
J'ai un peu l'impression que sur le sport on entend tout et son contraire. "Oui c'est bien de faire du sport à jeun le matin mais non c'est mieux de faire du sport le soir après avoir mangé un cochon à la broche". Etc etc...
T'as pas forcément besoin de signer, on te reconnait à ta manière d'écrire.
Est-ce qu'il vaut mieux ne pas faire de sport du tout ?
>tout et son contraire
Je crois que cela dépend de l'objectif visé. Vers 17 heures, on a le maximum d'afflux sanguin et tes articulations sont bien lubrifiées de la journée. Le cardio évidement ça ne va pas t'aider à dormir, mais soulever de la fonte ne va pas faire de mal, tu vas même maximiser tes gains et faire une bonne séance, pour l'après... c'est autre chose.
Déja fait, avec la pollution il doit faire 35°C.
Putain de ville de tarés
impoli
>faire du sport le soir empêchait d'avoir un sommeil réparateur
ceci, le corps se met en mode effort, avec adrénaline et tout le bazar.
Pour éliminer le mieux c'est le matin avant de déjeuner, le corps puise dans les réserves.
la meilleure solution, le sport étant pour les fragile qui ont besoin de se rassurer et les fainéants qui ne foutent rien la journée. Un travailleur honnête n'a pas besoin d'exercice physique.
la pluie revient à bdx
On t'aime bien, c'est pour ça qu'on te taquine. Raconte nous ta vie dans la ville où tu étudies ?
Ça se passe bien ?
Plus de rouge, la délivrance arrive.
>brochette de fn à l'assemblée
ayy lmao
>corbière qui hurle encore une fois
Note : ce poste sera aussi valable le jour où on en finira avec les cocos.
>que vous faisez
quel site ?
Devinez leur citoyenneté...
>csq va devoir retourner travailler demain
Je vais passer ma semaine à m'ennuyer en tuant le temps pour attendre le week-end. Et puis le week-end prochain je m’ennuierai, et je tuerai le temps en attendant le début de la semaine.
Et ça pour toute ma vie.
Tout marche bien mais je veux prendre plus de heures de FLE
Je ne t'envie pas.
meteociel
Pareil. Tu joues à des juifs vidéos en ligne? On pourrait passer le temps ensemble le ouiquenènde...
Avant je jouais, depuis 2-3 mois ça me gonfle, alors je me fais chier sans rien faire.
merci.
> 25, 26 et 27 jusqu'à mercredi
bon, ben je vais mourir.
Les Français sont très bruns.
Pas tant que ça, les cheveux vraiment noirs sont finalement assez rares chez nous.
Dans le doute et par peur de mal faire du coup ça peut être une solution.
Vaut mieux rester à la maison, boire des bières et fumer des clopes devant le pc, c'est plus sage.
Je sais pas moi je cours un peu et je fais quelques traction quand l'envie m'en prend, donc je cherche pas forcement à optimiser la performance. C'est juste pour rester un peu en forme quoi.
J'ai essayé 2 fois de courir le matin, j'étais nul à chier. Je me sens mieux le soir perso.
>muh vilains indentitaires
Bouteflika (président algérien) avec Macron : youtube.com
Bouteflika avec Hollande: youtube.com
Bouteflika avec Sarkozy : youtube.com
Bouteflika avec Chirac : youtube.com
Bouteflika avec Mitterand: youtube.com
Bouteflika avec VGE : youtube.com
Bouteflika avec Pompidou : youtube.com
Bouteflika avec De Gaulle : youtube.com
Tu peux faire la même avec Elizabeth II. Elle a l'air plus en forme cela dit.
>Les cucks capitalistes tuent quelques milliers de cocos
>Le chad communiste élimine 100 millions de personnes
D'accord, donc le Pompé le Grand qui a défait Spartacus, qui est devenu consul et puis César l'a affronté pendant la guerre civile avant de devenir empereur... L'histoire de la République Romaine est fascinante, pleine de rebondissement et d'aventures. Je regrette pas mon choix. Il y a tellement à faire pour le héros.
secondant
Il a fait très bon ajourd'hui
Hier un peu chaud, mais comme je n'ai pas d'amis je suis resté chez moi au frais
>100 millions de ses propres cocos
FTFY
Elizabeth II est une monarque d'une famille royale et n'a pas de pouvoir effectif, elle est juste née dans la bonne famille.
Un paysan qui se maintient aussi longtemps dans un régime dictatorial c'est différent.
>César
>Empereur
Où est-ce qu'on peut trouver du kat en France ? J'ai les jambes un peu lourde, je suis sûr que mâcher du kat me soulagerait.
Je te conseille historia civilis (youtube) sur la fin de la république. C'est assez bien fait, et facile à regarder.
>Les koulaks
>Cocos
Ennemi du peuple détecté.
Allez, au gulag.
cherche des gens d'afrique de l'est
Dans n'importe quel supermarché, au rayon confiseries.
non, mais tu peux du kat en kit! Du kit kat!
t. auteur des spectacles de Kev Adams
Mais ils le vendent qu'en kit
suicidez vous
AH mais c'est vrai ça. Il était juste dictateur, c'est son fils adoptif qui s'est déclaré empereur.
Je note (nan en fait je note pas, je regarde juste après ma vidéo actuelle)
Je sais même pas les reconnaitre.
Je bois du maté, faute de kat.
thelocal.fr
>More than 300 French dignitaries and stars have signed a manifesto denouncing a "new anti-Semitism" marked by "Islamist radicalisation" after a string of killings of Jews, to be published in Le Figaro newspaper Sunday.
>Je note (nan en fait je note pas, je regarde juste après ma vidéo actuelle)
Fais gaffe, c'est plein de vidéo séparées, commence par le début (il y a aussi une série sur Alexandre entrelacée)
>Un manifeste signé par 300 personnalités demande aux imams de réinterpréter certains passages haineux du Coran.
lefigaro.fr
HAHAHA
Oh putain j'ai hâte de voir les gnoules réagir.
Bonsoir à tous.
Csq pas de PA.
C'était tout pour moi merci et bonne soirée.
bon poste
Qui est ce petit garçon ?
T'as oublié le mot clef /fr/ gros
Ton entretien d'embauche :
— Votre profil nous plait, vous avez les diplômes et l'expérience requise mais j'aimerais revenir sur un détail au tout début de votre CV. Vous avez écrit que vous êtes célbataire ?
— euh... oui je, effectivement je ne suis pas marié mais euh ...
— Mais vous êtes célibataire célibataire, vous n'avez même pas une pa
— ah ben euh non mais euh je ne vois pas ce qui
— Mais pourquoi vous n'avez pas de pa, user ?
c'est charls carroll
Pour toutes vos correspondances officielles avec vos administrés, le chat-rianne du fil.
quel est l'histoire de la waifu sur le vrai drapeau?
Il y a des sculptures, c'est une 3d, pas une waifu
Marianne ?
basé Norvege posteur
tu en a d'autres de ce style? ou alors c'est tiré de la BO de Twin Peaks saison 3?
youtube.com
Combien de temps passes-tu à regarder ton caca après avoir fait caca ?
ouais,pourquoi un dieu païen est le symbole de la France ? et il y a buougnoules en colere pour ça? les paiens sont pire que les juifs selon le koran
Un dieu païen ? Je vois pas. C'est pas un dieu païen Marianne.
Le seul rapprochement c'est que l'image de Junon qui est utilisée dans les tribunaux est parfois appelée Marianne, à tort.
Bah j'ai mis longtemps à le faire quoi
Projet de loi adopté