/fr/ - Le fil de la francophonie

édition J'TE BAISE JULIETTE J'TE BAISE JULIETTE

youtube.com/watch?v=f9SB8pkdTAs&t
youtube.com/watch?v=7MPIShD6IFk

Précédemment dans /fr/...

Attached: Capture du 2018-04-23 23-58-28.png (1920x1080, 1.14M)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=kKkz8b86hCs
youtube.com/watch?v=Knt2GkRCrRE
twitter.com/julietteple
blog.letempsdesmamans.com/2016/05/26/faux-seins-et-allaitement/
youtube.com/watch?v=dMIPaab43Hw
youtube.com/watch?v=rZgfrDMQFas
liberation.fr/societe/2018/04/23/universites-la-police-intervient-a-montpellier-trois-jours-apres-tolbiac_1645304
youtube.com/watch?v=5JNRszfn9yE
politico.eu/article/italian-government-mission-still-almost-impossible/
twitter.com/SFWRedditImages

>cette image

wat

Bienvenue, Macron! =3

Attached: 1516473125385.png (637x535, 547K)

Here you're that one from the /cum/ thread. Fancy you being here.

Vite ! Le grand nettoyage doit commencer !

youtube.com/watch?v=kKkz8b86hCs

Attached: Assez_ligue_francaise.jpg (1200x1600, 905K)

c'est moi ou elle est super mignone?
par contre elle parle exactement comme Norman dans la 2eme vidéo c'est pas très sexy
>"c'est euh extrêmement intimidant"
>"FAUX"

putain , mais elle est partout cette salope, elle est censé ne représenter qu'elle, mais elle est sur tout les plateaux
je vais demander une source

C'est le campus Franco-Américain, apparemment même plus réputé que celui de Paris de maintenant, tant qu'ils pensent y faire venir plus d'élèves.

>le chant du diable en métal
je suis pas un naziboo, mais ça me déclenche un peu.

19 ans. Elle est super fraîche.
Dommage qu'elle a sans doute déjà eu plus de partenaires sexuels que tout /fr/ réuni

>blancs contre des blancs
>guerre contre l'Allemagne inutile

>musique dégénérée

Salut Degrelle ! Rappel journalier que le terme blanc est une invention cosmopolite et est vide de sens, et que le peuple allemand est depuis toujours le bras armé de la juiverie.

youtube.com/watch?v=Knt2GkRCrRE

Had to post it again :3

Quelques-uns, mais loin d'être la majorité. La plupart sont des français attendant de partir pour le double-diplôme en L3.

La plupart des étrangers sont en fait européen qui ont besoin des cours en anglais. J'y ai vu un grec, une lituanienne (jolie!), des italiens, un suédois, etc...

Les américains ne peuvent pas se séparer trop longtemps de pôpa môman donc séjourne que quelques mois je crois.

J'avoue. C'était pour faire écho à la vidéo postée sur l'ancien fil me semble que c'est aussi du RAC.

>Degrelle
Ah non, j'ai même pas d'images je ne pense jamais à les enregistrer. Si tu considères que l'Allemagne, au cœur de l'Europe géographique est inutile tu n'est pas européen. Tu es un sale goy qui veut bien sacrifier ses frères pour le juifs.

Le 2REP chante toujours cette comptine il me semble.

travailler ensemble pour le bon de l'Europe, évidemment, pas pour l'horreur fédéraliste qu'est l'UE.

Attached: 1522461621811.jpg (403x532, 109K)

tu n'es*

Juliette je l'attrape par les lunettes et je la jette dans la Seine si vous voyez ce que je veux dire.

Attached: oooop.png (567x345, 221K)

>du RAC
du RAC acrobatique ?

Vous accepteriez de vous marier à une femme aux seins refaits ?

faites un recherche google image pour op haha

ouais, après la guerre, les anciens SS ont eu une influence sur les chants de la LE

Non je déteste les faux seins

Non, car elle ne peut plus allaiter.

Voir aussi le chant "Contre les viets" qui est le chant de la LVF "Contre les rouges"

Non. C'est de la vanité. Rien ne la sauvera de la mort, de la décadence de la vieillesse.

il y avait 30 000 allemand dans la Légion Étrangère après guerre en Indo. Peu ont survécu jusqu'à l'Algérie. Tu m'étonnes que les salauds aient laissé tombe Dien Bien Phu...

twitter.com/julietteple
>csq tu ne feras jamais tomber Juliette amoureuse de toi
>csq tu n'arriveras jamais à en faire une femme qui aime s’abandonner à son amant cisgenré à grand coup d'orgasmes

Attached: ZFyzp8a__400x400.jpg (399x399, 32K)

source?

bonne nuit /fr/

Ils coupent les canaux lactifères pour mettre les sacs de silicone.

>une famille de viet tapie dans le fossé
>je balance ma __________

>csq tu ne l'étrangleras jamais dans son lit

Attached: 1524268237659.jpg (810x483, 216K)

>travailler ensemble pour le bon de l'Europe,
C'est ce qu'on faisait depuis des siècles, à travers des alliances, des guerres et des trahisons parfois. Les nations antagonistes d'Europe ont conquis le monde et ce sont les valeurs européennes qui régissent le monde. Maintenant, curieusement, depuis qu'on est devenu des tarlouzes amicales on fonce à vitesse grand V vers l'abîme.

Comment elle fait pour avoir une telle diction et une telle aisance à s'exprimer à 19 ans putain. Elle parle comme une journaliste ou une politicienne, et je parle bien de la forme ici pas du fond évidemment.

Tu dis n'importe quoi, la majorité peuvent allaiter.

>bouteille de Volvic vide

Voir son twitter, elle pratique depuis plusieurs années apparemment

Salut les /fr/ je viens vous raconter une histoire qui m'est arrivé. J'ai été piégé par des gens. Des bachées sont arrivées chez moi dans mon shop. Je leur ai fait une petite remarque Charlie Hebdo, j'ai grandi avec les parents qui lisaient ça. Ca m'a choqué quand Cabu et ses potes sont morts. Je leur ai dit avec politesse qu'elles pouvaient enlever leur voile.
arrivé devant l'inquisition proto-islamique qui sert de justice à ce pays sous-développé, le juge a meme pas voulu écouter mon déroulé de l'évênement m'interromptant et me disant d'aller à sa question. La meuf est montée à la barre et a menti sur toute la ligne, disant que dès que je les avais vu je leur ai sauté dessus pour les insulter.
De plus les meufs ont menti, les 3 dépositions ne correspondaient pas les unes les autres.
moi j'ai dit la vérité, et ils m'ont soupçonné d'avoir menti. J'ai un casier vierge, jamais eu d'arrestation pour ivresse, pour stup, jamais perdu un point de permis de conduire.
Les meufs étaient bachées et le flic me dit qu'elles avaient rien sur la tête.
J'ai pris 5000€ d'amende pour un peu d'ironie et leur dire qu'elles étaient libre en France.
J'ai eu le nom du juge depuis. Il a relaché en liberté des mecs qui faisaient du traffic de drogue et s'étaient entretués à coup de kalash, et d'autres histoires avec des peines réduites bizarrement. tous bien français evidemment.
Heuresement que je (re)quite ce pays sous peu. Destination la Hongrie.
Fait attention à toi user qui reste en /fr/

Attached: La-droite-hurle-au-pied-du-mur-des-cons.jpg (625x417, 48K)

Attached: moi sur les cotés.png (1125x1897, 2.31M)

FRANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
JE TE DEMANDE UNE EXPLICATION

Attached: nt679rz59ot01.png (699x1242, 1.2M)

blog.letempsdesmamans.com/2016/05/26/faux-seins-et-allaitement/

TL;DR: certaines y arrivent, beaucoup non. En même temps, tu mets des corps étrangers dans tes pis, c'est normal qu'y ai des soucis.

Bien fait pour ta gueule, sale gauchiasse.

youtube.com/watch?v=dMIPaab43Hw

Dans bien d'autres sites plus scientifiques, on t'explique pourquoi c'est bien possible.

youtube.com/watch?v=rZgfrDMQFas

Attached: DSF3i76UIAANCMs.jpg (417x361, 21K)

ouais, j'suis sûr que les sites plus (((scientifiques))) n'ont aucun intérêts à promouvoir la chirurgie esthétique et l'allaitement artificiel.

Poulette, lire et apprécier des gens ne signifie pas forcement qu'on partage leurs idées.

Attached: index.jpg (246x205, 4K)

wtf pourquoi ces bougnoules pensent qu'ils sont argentines?

Attached: 1496655259001.png (612x491, 72K)

Sérieusement, renseigne-toi, tu es ridicule.

haut >> bas

A voir comment les étudiants mollassons et fragiles vont réagir face aux CRS et GM qui ont plus que jamais envie de tabasser des casses-couilles

liberation.fr/societe/2018/04/23/universites-la-police-intervient-a-montpellier-trois-jours-apres-tolbiac_1645304

Si on écoute pas ce qu'elle dit ça passe très bien tout cas. Elle une voix et un flot de parole agréable, et elle juste mignonne ce qu'il faut.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Attached: 290629.jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg (1080x720, 51K)

>les têtes de fin de race

Père argentin, mère algérienne. Elle est belle la Fronce.

Attached: Doesn'tgetiiatall.png (240x240, 9K)

(((la magistrature)))

Je ne nie pas l'injustice dont tu as été victime. C'est triste d'en être arrivé là.

Putain toutes les nuits tu reviens nous infliger ta playlist et tes grenouilles toi?

18ans et déjà champion de cri de cochon de crépy en valois. A suivre.
youtube.com/watch?v=5JNRszfn9yE

>l'extrême drouate

ah ça fait sens, les genes argentins sont faibles
mignon vidéo

J'ai fait un rêve la nuit dernière avec une mes colloques (voir photo) qui m'agressait sexuellement.

Si le gars qui a happé des piétons à Toronto est passé par le chemin roxham je vais pleurer de joie. Ils vont peut être finir par mettre un pansement.

Cool la photo.

Attached: Ara2.gif (640x360, 439K)

Attached: 0b22e48a1a7e26575774ed0a9a8dc4f9.jpg (682x1024, 66K)

>et voici la chambre de notre fils... il est très patriote

Attached: 1523981453227.jpg (1694x1122, 135K)

extraterrestre

quand penser vous

Attached: image.jpg (200x200, 27K)

Attached: 1524268977251.png (658x621, 516K)

Attached: 3d9.jpg (540x334, 39K)

>ah bonjour papa !

Attached: 1524253708080.jpg (480x515, 53K)

aaaaaaaaa la porte !

Attached: article-2506890-19650C8100000578-464_634x446.jpg (634x446, 23K)

Attached: PleaseGoAway.png (1920x1080, 1.25M)

Attached: 1522882829899.jpg (2555x700, 889K)

>il

Attached: 421419.jpg (660x993, 284K)

l'expression "fin de race" désigne les personnes stéréotypiquement aristo, avec les tares qu'implique la consanguinité

Ça doit être dur pour une fille de se regarder dans la glace et de voir sa gueule de traviole, non ?

>algérien
>consanguinité
c'est bon

ils ont des bonnes têtes de consanguin pêh

coucou français
ça va?

Pour les copains que ca intéresse

politico.eu/article/italian-government-mission-still-almost-impossible/

>quand penser vous
"qu'en pensez vous?"
Statistiquement ils existent forcément, et statistiquement nous ne les rencontrerons jamais.

Pourquoi tu crois qu'elle a tourné catho tradio réac et qu'elle parle de chasteté ? Elle sait que n'importe quel mec pas dingue au point d'être trad la lâcherait à le second où le sac sur sa tête cubiste tombe.

Les gènes argentins sont des gènes algériens

Attached: image.jpg (250x375, 36K)

Toujours puceau?

Salut japonais, envoie moi une petite copine mignonne.

>sur sa tête cubiste

Attached: descarga.jpg (225x225, 9K)

Ça se voit elle pue de la gueule

Italien+ Guarani = Algerien
Hmmmmmmmmmm

Attached: 1506469737680.png (734x1110, 231K)

Merci mais j'ai rien compris. L'Italie c'est un bordel sans nom.

konnichiwa vieux, quoi de neuf au japon?

Exactement. Elle a la même gueule qu'un prof de maths de collège qui pue du bec, juste avec un corps de femme et des cheveux longs

le mouvement cinq étoile est un peu meme pêh, normal qu'ils fassent pas d’alliance avec la droite.
(d'ailleurs j'adore le fait que certains journalistes fr les considèrent de droite parce qu'il sont pas trop laxiste sur l’immigration alors que pour le reste c'et du FI).

oui...

salut
here you are

Attached: 08A65249-6DD0-4148-86A0-0BEB6163CC67.jpg (1080x1098, 120K)

Ça s'appelle avoir un QI de plus de 125.
Comme quoi c'est la preuve que le QI n'est pas du tout synonyme l'intelligence.

elle a eu 30 jours de blocage pour s’entraîner

>diction
>QI
tu quoi

Ces mecs là passent leur temps à palabrer et à parler et à débattre, à refaire le monde assis sur leurs culs mais sans rien faire de leurs mains
alors oui forcément ils sont forts pour bien parler

is it french Emma Stone?

Oui enfin ceux qui sont à ma fac c'est vraiment pas des flèches, c'est juste des petits cons d'étudiants pseudo révolutionnaires et ça s'entend dans leur manière de parler.

allez je tombe dedans car c'est mon péché mignon

En gros la coalition de Forza Italia (parti de Berlusconi) et de la Ligue du Nord (parti anciennement independentiste plutot d'extreme droite mené par Salvini) est arrivé en tete avec un peu moins de 40% des voix.

Cependant ca n'est pas assez pour constituer un gouvernement. Hors le parti qui a recu le plus de vote c'est le M5S de Beppe Grillo, qui est un espece d'ovni politique plutot a gauche mais anti immigration.
Or ce parti est né en contestation de la corruption des gouvernements berlusconi et a donc annoncé qu'il ne ferait jamais alliance avec Forza italia.
Donc la LdN devrait lacher son partenaire de toujours pour former un gouvernement eurosceptique avec le M5S sauf que a priori c'est pas du tout parti pour vu quils ont dit que le Parti Democrate (equivalent du PS, mené par Mateo renzi ancien premier ministre et bon perdant de ces elections) serait un partenaire plus viable que le M5S.

Du coup le M5S dit qu'ils aimeraient bien faire alliance avec le PD pour faire un truc de gauche, mais Renzi, qui tire encore les ficelles est opposé a une alliance avec un parti eurosceptique, et surtout il sait que rester au pouvoir ne fera que precipiter la chute de son parti comme le PS apres Hollande et a donc insisté pour qu'ils restent dans l'opposition.
Ca reste le scenario d'alliance le plus probable aujourd'hui, mais tout peut encore changer si Salvini lache Berlusconi

Attached: itapol.png (526x414, 15K)