/fr/ - Le fil francophone

Edition guerrier Galuois

Ancien:

Attached: 1704185.jpg (1280x940, 148K)

Other urls found in this thread:

en.wikipedia.org/wiki/Lionel_Royer
lefigaro.fr/actualite-france/2018/05/28/01016-20180528ARTFIG00030-mamadou-gassama-le-sauveur-de-l-enfant-suspendu-a-un-balcon-a-paris-recu-a-l-elysee.php
fr.wikipedia.org/wiki/Sac_de_Rome_(390_av._J.-C.)
youtube.com/watch?v=TQqgf8kB6R8
youtube.com/watch?v=vBz_zhplNBg
20minutes.fr/societe/2181915-20171205-mineurs-etrangers-jeune-fille-partagerait-appartement-nord
youtube.com/watch?v=EJH-IfXiNOM
vice.com/en_us/article/qbe8bp/the-child-rape-assembly-line-0000141-v20n11
youtube.com/watch?v=UPvactG4VMk
twitter.com/SFWRedditVideos

Basé Sven. Même si on est que nous deux je resterai ici.

Fil supérieur. Les mahométans en PLS.

Vous êtes vraiment des sous hommes à vous chamailler pour un threads. Il y a que les français pour faire ça sur Jow Forums. Vous devez avoir des problèmes dans votre tête, c'est pour ça que vous avez pas de copains.

>t. Muhammad bin Fleur-de-lis

Jusqu'à présent c'est toi qui montres les plus gros signes de chamaillerie.

On va encore se retrouver avec 2 threads à cause de l'auteur mal dans sa tête et malocul juste pour un thread...

Raté, débilo
Mais moi je pique pas ma crise juste parce que l'auteur de l'autre thread est sans doute maghrébin, t'as des problèmes dans ta tête et t'es sans doute un peu retardé, car juste pour un thread tu piques ta crise comme un gamin de 5 ans dans une grande surface.

>mena plein de drapeaux français
dégoûtant

L'autre bougnoule qui pleure sur son fil parce que basé Sven en a fait un deuxième

>les français
T'es pas crédible, fouteur de merde

>fil pour discuter de la culture française
>"édition maghrébine"
Tentative de provocation évidente et tu en paies le prix. Ton fil sera ignoré.

Shrek met en PLS Jow Forums

LE SAVIEZ-VOUS ? d'où vient l'expression bougnouls ?

Et bien tenez-vous bien car lorsqu'on dit bougnouls dans notre tête on fait tout de suite référence aux arabes n'est-ce pas? oui, bon ben maitenant vous changerez votre façon de penser car à l'origine le mot bougnouls était utilisé par les allemands pendant la guerre et vous savez qui ils appelaient bougnouls et bien les bougnouls c'était les français ! alors idées reçues idées perdues!!!! Vous le saviez ?

en.wikipedia.org/wiki/Lionel_Royer
>Lionel-Noël Royer (December 25, 1852 – 30 June 1926) was a French painter.
>His best known works are Vercingétorix Throwing his Weapons at the Feet of Caesar
holy shit
not only were you frogs conquered by the romans and forced to speak their language
you are even proud of it and celebrating it by creating paintings of it

the fuck is wrong with you?

Attached: thomas the train.jpg (295x295, 10K)

>oui, bon ben maitenant vous changerez votre façon de penser
Non

Vous êtes chiants, avec mon image l'autre topic avait un bon potentiel.

Je la reposte du coup.

Sous-Édition liste de faits divers commis en mai 2018 par les métèques.

Attached: mai 2018.png (645x2351, 174K)

t. bougnoule

Non ça vient du Wolof "nuul" qui veut dire "noir", c'était utilisé pour désigner les basanés bien avant l'occupation.

ça vient du wolof bougnoule et c'était une insulte des noirs pour les noirs qui s'acoquinaient avec les blancs.

ça correspond assez bien aux clochards fiers d'un pays où ils refusent de vivre pour aller pleurer misère chez l'ancien colon détesté.

>wears a graphic t-shirt and shorts in a nice parisian cafe
>starts yelling at the waiter about why i'm not allowed inside

Attached: atlas pepe.png (1000x800, 285K)

very australian post

L'Australie est une terre japonaise.

Question pour les Jow Forumsizen du fil, vous auriez des exercices pour renforcer les muscles du haut du dos et du cou pour éviter les douleurs quand on est un grand maigre avec une mauvaise posture ?

lefigaro.fr/actualite-france/2018/05/28/01016-20180528ARTFIG00030-mamadou-gassama-le-sauveur-de-l-enfant-suspendu-a-un-balcon-a-paris-recu-a-l-elysee.php
Alors on est heureux d'avoir un nouveau compatriote ?

Attached: 1464543629810.jpg (400x400, 24K)

Mauvaise image.

Attached: 1410183076916431.png (533x800, 553K)

Proud? Reproducing a historical event through painting doesn't mean you're proud of that event. You should look up the French "roman national" if you think we're proud about the Gauls being conquered.

>édition maghrébine
T'façon /fr/ est un fil Algérien. Rappel bi-hebdomadaire.

Attached: IMG_20180518_162540.jpg (712x656, 81K)

how are you not proud?
you also boast about speakers of the roman languages being more culturally refined and better
while we germans that resisted roman expansion are seen as barbaric

>sans papiers foutent la merde à [x] endroits en europe
>silence médiatique
>sans papier sauve un enfant
>reçu dans la journée à l’Élysée et érigé en héros national

RÉVEILLEZ MOI DEDANS

[[[[ NE PEUT PAS SE RÉVEILLER ]]]]

Attached: 1523572024226.gif (221x196, 410K)

Tout les sans papiers son des héros sale facho !
Naturalisez, naturalisez les tous !!!
IMMIGRES !!

Attached: 069966558.jpg (300x300, 14K)

De quels problèmes de posture souffres-tu ?

Un gosse de sauvé, super. Du coup ça excuse ?

>Germans
>resisting the Romans
Pick one.

Il faut apprendre à pardonner mon fils.

>csq je vais perdre ma copine

Attached: Ugolin.jpg (472x312, 16K)

OH NO NO NO

Attached: teutoburg battle.png (329x1083, 272K)

>forestniggers

Attached: 1498924650938.jpg (500x598, 34K)

Tu en retrouveras une .

>be gaul
>get absolutely destroyed by the romans
>2000 years later your ancestors shill for your conquerors like the good cucks they are

Attached: golden lel.jpg (330x319, 45K)

>ancestors

our ancestors aren't even gauls. They are franks you cunt. The gauls were the people living there before.

J'ai tendance à me vouter, je corrige quand j'y pense mais ça reste mauvais

>get absolutely destroyed by the romans
sucess at war goes back and forth

fr.wikipedia.org/wiki/Sac_de_Rome_(390_av._J.-C.)

Attached: VAE VICTIS.jpg (362x286, 23K)

vous faites un peu les cervelets les gars, la majorité de notre patrimoine génétique est gaulois

Très juste.
Mais bon d'un côté leurs posts sont pour la plupart à gerber alors ça m'aide à jeûner.

Why would we portray Germans as barbaric when we share a common origin in the Carolingian empire, when we've fought states of the HRE and Germany for most of our history, and when our language is the most Germanic influenced of all Romance languages because it was part of a predominantly German sprachbund? It makes no sense. You're clearly very ignorant regarding our shared history with Germany, because there's mutual respect involved there.

>Why would we portray Germans as barbaric
well ask yourself
it's who do it

Well we don't. Maybe we did 120 years ago while we were salty because they controlled Alsace-Lorraine, but it was war propaganda and they weren't better in any way.

>2000 years later your ancestors
idiot

Même musclé tu peux avoir une mauvaise posture, donc c'est pas tant un problème de faiblesse.
Ca peut venir de ton torse comme de ton bassin, donc autant tout réajuster.
Vidéo relatée a fonctionné chez moi.
youtube.com/watch?v=TQqgf8kB6R8

vous utilisez quel programme pour écrire un rapport avec des maths dedans

impossible de faire des barres de fraction et des caractères spéciaux sur word j'ai l'impression

>Well we don't.
oh shit nigger do you absolutely have to pretend like you haven't been on Jow Forums for more than 2 days?

MÔMAN MÔMAN SI BELLE MÔMAN !
LAIT DE MÔMAN QUE JE VEUX TENDREMENT !
MAMELLE DE MÔMAN D'OÙ LE LAIT RUISSELLE !
LE LAIT DE MÔMAN ET MÔMAN SEULEMENT !
DONNE ! DONNE ! DONNE MAINTENANT !
TON NECTAR DE TRUITE ENRAGÉE !
DIS OUI OU JE FAIS LA TETE !
JE CRIE, JE PLEURE ET JE FAIS COLÈRE !
SI MON VENTRE N'EST PAS REMPLI !
ALORS J'VEUX PAS DORMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !

(there was an attempt)

Attached: 431940151.jpg (495x362, 17K)

basé empereur Macron xDDD

*snap*

I don't take anything anyone posts here seriously, so I didn't take it into consideration. If you actually think Jow Forums posters represent their population in any way, you might be slightly dumb.

La météo de Chloé nabedian !!!!

j'sais pas ce qui est le plus pathétique entre "y'a une partie non-négligeable de gentils migrants : on s'en branle des méchants" et "y'a pas beaucoup d'étrangers colorés ici, ils fuient leur pays et tentent de survivre : on doit les respecter !"

Attached: 43155643.jpg (601x212, 46K)

Le journal de France 2 avec Chloé invitée !!!!!!!

Marie-Sophie est mignonne !
Mignonne !
Littéralement Bonne_Lapix

>Il y a que les français pour faire ça sur Jow Forums
faux, /brit/ est bien pire pour ça
con de bougne

>csq pas de Alizee LIm pa

Attached: Alizee LIm.jpg (1200x675, 65K)

>Manuel Valls tenté par Barcelone: un mandat de chaque côté des Pyrénées, c’est possible!

Ce mec me donne des envies de meurtre à un niveau rarement égalé.

Honnêtement, les muscu-frangins, les femmes préfèrent les ours ou les minets à 0 de gras ?

Ça dépends lesquelles
Et elles aiment bien les deux

la partie intéressante est bien évidemment "sachant qu'ici, il n'y en a quasiment pas"
elle les aime ses nègres, mais de loin

youtube.com/watch?v=vBz_zhplNBg

A LA SOUPE LES FACHOS !

basé MANU enrageant les chofas et les bougnoules

>muh vignobles
Vous vous en mettez plein les fouilles ça va les Calimero

ils paient des assurances très coûteuses pour ça, rien d'anormal là dedans

Il serait bon de cesser tout amalgame, bougnoule, nègre et autre cacapeaux ne sont pas tous des nuisibles pour ce pays.

Attached: 1510993816215.jpg (750x697, 88K)

>Ne pas connaître Latex
Assuré que derrière ce tweet, c'est une nana qui réfléchit avec sa teuch'. Elle voit ses cousins maigrichons qui n'osent pas regarder une filles dans les yeux et s'imagine des grand blacks avec des chibres industriels. Ils ne leur arrivent effectivement pas à la cheville.

Retourne en Israel Moshe, toi et les tiens n'êtes pas les bienvenus ici.

>basé l'enculeur de chèvres.

Attached: 1473420400859.jpg (2142x1607, 152K)

Carpe diem, ça déprime.

Je pense qu'au contraire, elle doit les aimer de très près ses réfugiés, comme la jeune Florine 20minutes.fr/societe/2181915-20171205-mineurs-etrangers-jeune-fille-partagerait-appartement-nord
Imagine t'as un appart' et la possibilité d'héberger des jeunes asiatiques à forte poitrine, tout en passant pour un mec bien au yeux de la doxa. Bah pour Florine, c'est pareil.

>la blague
>toi

>20minutes.fr/societe/2181915-20171205-mineurs-etrangers-jeune-fille-partagerait-appartement-nord

Première phrase de l'article :

>Elle a ouvert davantage que les portes de sa maison.

Que voulaient-ils dire par là ?

wow, ce message a vraiment fait réaliser au goy que je suis à quel point un type sur internet a de la légitimité à parler au nom des autres.

>csq y a pas assez de nègres née en france, mais elle faut qu'elle se fasse pété la rondelle par plus d’exotisme.
C'est de la haine de la nation à ce niveau !

Attached: 1486392815587.jpg (250x242, 6K)

>des jeunes asiatiques
je ne dirais pas que les yeux bridés me dégoûtent ni qu'ils me mettent mal à l'aise mais ils ne m'attirent pas du tout
et les hommes et les femmes ne sont pas égaux
les femmes par exemple, comme les africains, n'ont pas la reconnaissance du ventre, n'ont pas la valeur de la pierre vu qu'ils ne sont ni bâtisseurs ni défendeurs

Y a aussi une vidéo, que je n'arrive pas à retrouver, où on l'a voit se balader dehors avec les deux étalons de 15 ans qui la tiennent par la taille.
Crois pas que les médias soient innocents sur ce coup là. C'est du marketing de masse. Allô t'es une femme de classe moyenne et t'as pas tes deux esclaves sexuels noirs. Absolument abject de tous points de vues.

>impliquant qu'une race d'enculeurs de chèvres c'est mieux qu'une race de pédophiles incestueux
youtube.com/watch?v=EJH-IfXiNOM

>"From anecdotal evidence, we're looking at over 50 percent. It has almost become a rite of passage."
vice.com/en_us/article/qbe8bp/the-child-rape-assembly-line-0000141-v20n11

Attached: SMirC-chuckle.svg.png (2000x2000, 285K)

nigger

Attached: 059854788541.jpg (1158x625, 145K)

>je ne dirais pas que les yeux bridés me dégoûtent ni qu'ils me mettent mal à l'aise mais ils ne m'attirent pas du tout
Ben mets réfugiées albanaise à la place et arrête de casser les couilles.
>Blablabla théories générale élaborées depuis sa chambres dégueulasse
J'ai pas pu lire désolé. Mon cerveau bloque tout contenu à partir d'une certaine concentration de virginité.

>Marine...
>Laurent...
>vous êtes inutiles, stupides et incultes...
>DONNEZ MOI VOS ÉLECTEURS !

Attached: 94783151.jpg (1200x675, 74K)

merci nassim

fils de maçon, désolé
les chantiers, la pierre, ça me connait
forcément, c'est pas un rigolo comme toi qui ne s'est jamais fait d'ampoules aux mains qui va apprécier ça
ça te dépasse, ces choses là

bon, je refuse de croire que tu puisses être aussi débile et que tu puisses autant prendre au sérieux mes messages alors tu peux te confesser : mon message était juste un prétexte pour chier sur les juifs et balancer ton Ryssen de merde, c'est ça ?

>MAIS BORDEL, MAIS

Pleure moi une rivière.

pour l'instant, c'est toi qui me donne cette impression là :^)

Inversion accusatoire, c'est typique

Oh, allez, c'est tout ce que tu as à me sortir ? "muh inversion accusatoire" ? Si tes accusations n'étaient pas aussi débiles et infondées, je ne me casserais pas le cul à "inverses les accusations"

inverser*

Le débat chocolatine / pain au chocolat est bien entamé, mai qu'en est-il des amandines?

Attached: 52387-6.png (900x600, 435K)

Retourne sur /mena/, saloperie.

Un clandestin nègre va être naturalisé français parce qu'il a sauvé un gamin suspendu à un balcon.