/fr/ - le fil francophone

Édition des châteaux cathares confits de Narbonnie.

Ancien fil :

Attached: aguilar.jpg (3367x2232, 1001K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=Z_2nM1GEllg
youtube.com/watch?v=-J8gvQ69s6s
independent.co.uk/news/people/daily-mail-columnist-sarah-vine-criticised-after-comparing-feminists-to-nazis-in-latest-column-on-10494650.html
en.wikipedia.org/wiki/The_Taming_of_the_Shrew
twitter.com/AnonBabble

sous édition de LA HAINE

Attached: 1528479474406.jpg (287x320, 11K)

Attached: 1517818507283.png (298x260, 52K)

Je dois finir un essai pour une classe, mais mes pensées troublées m'empêchent de le faire. Au moins j'ai les fils de shitposting.

La GOUDOU superieur

Attached: 73bdb48aede64060b59b275fccee096a.jpg (500x366, 29K)

Attached: 13485-france-Aude-Chateau-cathare-de-Queribus-Corbieres-panorama-sentucq.h.jpg (2000x667, 457K)

Je suis à fond dans ce sentiment ces temps ci. Même l'alcool ne me détend plus.

Citation approximative de Frédéri(c) MISTRAL:

"La richesse de la Provence, ce ne sont pas ses produits, son commerce, ou son sol. C'est son félibre. Le félibre est gai, léger; sa richesse est son vin, sa voie, celle de la vérité."

Attached: Blason_Provence_ancien.svg.png (206x240, 8K)

Excellente édition
C'est con je voulais me coucher

Attached: Château de Portes (Gard).jpg (1600x1065, 325K)

Je boirais mais je ne peux pas acheter l'alcool, et chez moi il n'y que des bières merdiques et du vin très fin

>mal au ventre à cause des pastilles vichy
J'ai réalisé un exploit

Ok Pétain

Attached: Montdardier (Gard).jpg (4410x1367, 2.04M)

BN.

Attached: sommières.jpg (1600x900, 666K)

Je me suis toujours demandé comment les mecs ont fait pour faire ça. Ça coûterait des millions, 15 ans et des moyens lourds aujourd'hui.

youtube.com/watch?v=Z_2nM1GEllg

J'ai découvert cette série sur W40K, je me marre depuis hier

Ceci pêh, je suis claqué
Dieuvitesse, user narbonnoposteur

Attached: Saint-Jean-de-Buèges (Hérault) 1.jpg (1024x768, 215K)

QUELQU'UN A ESSAYE DE VOLER MON PETIT DRAPEAU
JE SUIS SUR QU'IL ETAIT UN BOUGNOULE PARCE QUE J'AI ECOUTE UNE RIRE AVEC UNE VOIX TROP BIZARRE POUR ETRE DE UN BLANC
C'EST LA GUERRE GNOLES LA GUERREEEEEEE
t.argie

Attached: gun.jpg (228x221, 8K)

Ils utilisaient les pierres des montagnes sur lesquelles ils construisaient.

Bonne nuit.

Attached: matin-queribus-8-copie-3-1024x684.jpg (1024x684, 163K)

À main nues... Tu as déjà bossé sur un chantier de construction? La logistique est faramineuse. J'aimerais vraiment avoir une caméra temporelle pour voir comment ils ont fait ça.

Vous allez bien Français.

Tranquille et toi ? La forme ? Il fait trop chaud ce soir.

J'ai été souvent humilié dans ma vie et je n'ai jamais rien dit, j'ai tout encaissé en silence.
J'avais été invité à une soirée en Pologne. Je ne connaissais personne mais j'étais un peu le centre d'attraction puisque français.
Il y avait des filles superbes, on aurait dit des mannequins : grandes, blondes, parfumées, avec des moues de princesses.
Je ne parle pas polonais alors on essayait de se débrouiller avec ceux qui parlaient 3 mots d'anglais. Et puis on a fumé de l'hrebe et c'était pas une bonne idée. Moi ça me rend anxieux, je me sens plus à ma place au milieu des autres et surtout ça me fait régresser. Je retrouve des émotions de bébé.
C'est comme ça que j'ai vécu un des moments les plus humiliants de ma vie. J'ai demandé à mon voisin de canapé où se trouvaient les toilettes. Il a pas dû comprendre puisque c'est une troisième personne qui avait entendu ma question qui lui a traduit. Je ne sais pas comment c'est arrivé mais d'un seul coup toute la pièce était au courant "les toilettes ! le français doit aller aux toilettes !"
Là l'horreur. Un mec m'a emmené aux toilettes mais il m'a pris la main pour m'emmener. Pourquoi il a fait ça, quel putain de pédé. Je me sentais comme un petit enfant qui s'était fait pipi dessus. D'ailleurs comme j'avais fumé j'étais pas sûr si je m'étais fait pipi dessus ou pas.
Les toilettes étaient occupées, mon bourreau a frappé avec le poing à la porte en beuglant "sors de là, le français doit faire pipi". Une grande blonde 10/10 est sortie des toilettes en me souriant gentiment.
J'ai eu du mal à pisser, ça sortait pas, j'étais défoncé. Évidemment le mec m'attendait derrière la porte et moi j'avais l'impression de sentir la pisse.
Je suis retourné m'asseoir. Je savais que j'avais l'air pas viril du tout et que c'était même pas la peine d'essayer de draguer une de ces grandes polonaises blondes.
Si vous allez dans une soirée en Pologne, prenez garde. Repérez seuls l'endroit où se situent les toilettes et ne fumez pas de drogue.

Attached: 1496014687338s.jpg (250x174, 5K)

C'est culturel chez les polonais que d'accompagner les gens aux toilettes, en particulier les amis proches et les invités d'honneur. Ce n'est pas pour t'humilier, ou t'infantiliser, car à l'époque aller aux toilettes (se trouvant souvent à l'écart des maisons) était une affaire dangereuse, à cause des loups, ours, animaux sauvages en tout genre, et les éventuels bandits.

Mais il m'a pris par la main. Je savais pas quoi faire, enlever brusquement et impoliment ma main ? Essayer de lui expliquer alors qu'il parlait pas anglais ?
Bon et une fois qu'il m'avait montré c'était pas la peine de tambouriner à la porte alors qu'il y avait une fille dans les chiottes, je pouvais attendre.
Des pays de sauvage, où tu ne peux pas aller pisser discrètement sans que tout le monde en parle.

Elles ont un sale goût ces nouvelles nouilles, on a changé de cuistot ou quoi ?

Il était peut être juste saoul

C'est toi la fiotte si tu n'es pas capable d'aller aux chiottes tout seul. En général c'est pas au fond d'un labyrinthe.

Oui tout le monde était saoul. Je sais qu'il était pas méchant. Mais moi je viens d'un pays où il n'y a pas de contact physique. On ne me prend pas la main, surtout pas un homme.
La gêne décuplée par l'herbe, et la parano, je me suis jamais senti aussi mal.
J'ai pas demandé à ce qu'on m'y accompagne, j'ai juste demandé où elles se trouvaient. C'est d'ailleurs possible que j'ai commencé par me lever et que le mec a paniqué et m'a demandé quel était mon problème. J'ai répondu tout naturellement que j'allais aux toilettes et on m'a transformé en gros bébé.

La plus jeune bachelière cette année a 11 ans, elle peut résoudre des intégrales et et on veut me faire croire qu'elle ne serait pas capable de dire oui ou non...

Attached: 1527635447245.jpg (604x888, 212K)

Bien moi j'ai vomi dans une poubelle (la moitié du jet hors de la poubelle) devant des dizaines de personnes, dont mon groupe d'immersion anglaise après avoir viré une brosse et je ne m'en suis pas fait pour autant.

C'est comme ça la vie en marge des steppes. Ils ont été forgés comme des katanas par le danger permanent qui peut éteindre la flamme de la vie au moindre souffle à tout moment. Les gens sont très rudes, robustes, et froid, mais qui peuvent aussi se montrer très proches et chaleureux avec ceux qui font partis de leur famille, et leurs véritables amis. Ce n'est pas homosexuel que de se tenir par la main entre homme, si l'on regarde les photos d'époque, on peut voir des hommes avec de magnifique moustache et bien plus viril que toi, il y a même pas un siècle marcher les bras dessus dessous, partout en Europe.

Ce sont bien la faute des juifs et leur cinéma hollywoodien qui a fait que deux hommes ne peuvent même plus se regarder droit dans les yeux pour jauger le caractère, sans se faire soupçonner de tendance pédéraste. Et l'on s'étonne que les hommes ne sont plus que des soja-garçons au regard fuyant, ou des immenses pédales qui confondent franche camaraderie masculine et désire luxurieux, et se retrouve à voir chez son voisin non pas un camarade avec qui affronter les rigueurs de la vie, mais quelqu'un avec qui échanger ses maladies vénériennes.

Ceci n'ayant pas été fait sans raisons, car seuls des hommes unis peuvent opposer la juiverie, et leur hordes de femmes, et de garçons émasculés.

Personne aurait plus de musique de ce genre ? Ou juste quel genre c'est ? Merci.
youtube.com/watch?v=-J8gvQ69s6s

Attached: Leon Degrelle.jpg (540x744, 59K)

J'écoute Delingpole, avec Sarah Vine invitée

Ça c'est rien, j'ai vomi partout. Par les fenêtres, dans un lavabo que j'ai bouché, dans un lit. J'ai même gerbé du vin rouge sur la tête d'une fille de Nancy qui essayait de profiter de mon ébriété pour me sucer.

VIVÉ NAPOLEON?

Attached: pic%5CN%5CA%5CNapoleon_Bonaparte.jpg (408x524, 69K)

Il est mort.

independent.co.uk/news/people/daily-mail-columnist-sarah-vine-criticised-after-comparing-feminists-to-nazis-in-latest-column-on-10494650.html

Hello, France. I am going to learn your language by reading these threads every day. Wish me luck!

Attached: Happy_ukobach_sells_goyim_giant_spoon.jpg (455x518, 181K)

ganbatte user-kun

en.wikipedia.org/wiki/The_Taming_of_the_Shrew (la Mégère apprivoisée)
Une des premières pièces de Shakespeare, très peu jouée maintenant, pour cause de "misogynie".

Attached: 1505945145403.jpg (2400x1600, 478K)

Attached: 1398469523698.jpg (350x335, 27K)

Va-t-on battre l'Australie samedi?

Attached: 30118966_2148977045323405_1099733778_n.png (960x960, 1.19M)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAJJJJJJJJJJJJJ

ello y'en tu icite qui veulent une tite broue?

Attached: panoramix.gif (163x300, 12K)

>la créature
>"tremblez, les villages"
De la poterie.

Attached: 1527878275547.jpg (800x1216, 374K)

Qu'est-ce que tu fous à Tremblay Les Villages toi?

>csq tu n'es plus un drapeau-pédé

Attached: 1528935087807.jpg (436x413, 38K)

Pire encore, tu es à nouveau en France.

Félicitation user.

Attached: 1426403751034.png (708x1190, 875K)

>quand Vermintide 2 crashe au moment d'entrer dans le portail de fin après un Accomplissement super hard

J'ai les mégaboules putain

Attached: 1459613837833.jpg (184x184, 14K)

Rien n'enlève l'odeur du Belge.

ceci tellement fort j'ai l'impression d'arriver dans la terre des mutts,

Je suis l'user du vrai Nord

Tu viens d'Hyperborée?

juste avant : la Norvège

lol tuez moi

*te tue à coup de bite*

Attached: 1528922190938.png (485x443, 23K)

Attached: gif.gif (500x251, 286K)

>This summer we, Eastern State Penitentiary Historic Site, will bring Philadelphia its 24th and final Bastille Day celebration with a monumental farewell tour, to be held Saturday, July 14, 2018

>One last time, the Bearded Ladies will perform a drag cabaret reenactment of the French Revolution, and 2,000 butterscotch krimpets will rain down from the penitentiary’s towers as Marie Antoinette delivers her infamous line: “Let them eat Tastykake!”

Attached: bastille bye bye.png (1302x455, 1.13M)

what

the fuck kind of degeneracy is that

Bordel j'en peux plus d'attendre la vente d'été de Steam. Ça fait des mois que je n'ai plus de jeux, et je suis beaucoup trop juif pour en acheter à plein prix.

Attached: 1488720756217.png (961x918, 728K)

It's the celebration the R*public deserves.

>aucun mouvement de la culasse
>aucune douille éjectée

Ce genre de détails déclenche mon autisme

Pirate les

Bonsoir.

T'as des vrais problèmes mec.

Salutations

*dabbe*

>>aucun mouvement de la culasse
>>aucune douille éjectée
C'est curieux parce qu'ils utilisent de vraies armes avec des munitions à blanc dans 90% des films, et celui là n'était pas un petit budget.

Attached: 1528840048280.gif (416x307, 2.58M)

Bien mémé.

Probablement le gif qui est trop court pour voir l'action de l'arme

Attached: heinrich 1498068731001.png (1024x820, 312K)

Vos encéphalogrammes plats et vos posts d'un seul mot. Est-ce que vous vous parlez ? Ou est-ce que chacun pousse son petit râle d'agonisant dans son coin sans rien écouter ?
Je reviendrai toutes les heures écrire en 30 secondes autant que vous tous pendant cette heure.

c'est vrai que c'est un peu comme ça ici.

Je crois que ça fait 11 ans depuis que j'ai été absorbé par le trou noir qui est Jow Forums.

Bien joué. On sait tous ce que tu as perdu en passant ta vie ici : pas d'ami, pas de copine et plus aucune possibilité d'en avoir un jour.
Mais qu'est-ce que tu as gagné ?

Bonne nuit, mes amis

Attached: Peru.jpg (667x640, 77K)

Y a toujours moyen. Il suffit de ne pas être un cocu.

Je suis pas ton ami, tu m'emmerdes. Bon vent.

Qui a tué Tupac Shakur ?

Attached: 1503139950618.jpg (782x620, 109K)

Je sais pas, la haîne des dégénérés. Le sérieux et la discipline d'un militaire. Aujourd'hui ma vie c'est le boulot. J'ai tellement perdu de temps à 'me divertir' que maintenant le travail c'est mon divertissement.

les illuminajuifs

Voilà pourquoi j'aime Jow Forums.

Attached: zPWdi61AQ74Ll5Mtgyoi5fkDLdPoNfUdRvKefUKQu58.jpg (320x281, 20K)

En Octobre, on se donne Legault.

Attached: 1360046668369.gif (300x200, 416K)

AAAAAAAAAA J'EN AI MARRE

de?

du bruit infernal qu'il y a dans mon studio depuis deux jours
Je n'arrive pas à dormir, ça me tue

Quel bruit? Des travaux?

Une sorte de vibrement, on dirait des travaux. C'est 24h/24 depuis 2 jours, avec de petites pauses
Ça sort de ma ventilation, mais je n'arrive pas du tout à identifier l'origine du bruit. Je serais déjà allé emmerder le responsable sinon

Pareil, j'ai été attendre pour la vente d'EU4 pour acheter un couple de DLCs.
Ostie d'crisse mon attente à été 6 mois au moins.

T'as pas de boules Quiès?

Le plus consternant c'est que son post ne t'a pas réellement amusé. Tu répètes cette phrase que tu as lue 1000 fois, this is why I love Jow Forums. Je ne t'en veux pas de pas avoir rigolé pour de vrai, son post n'était pas drôle.

Vous devriez commencer par là pour être vous-mêmes : faites vos propres phrases. C'est incompréhensible pour quelqu'un comme moi l'impossibilité que vous avez de vous exprimer sans employer une phrase approuvée mais usée jusqu'à la corde. 3 mots qui n'ont plus aucun sens mais tirés du maigre répertoire des mèmes.

Der Bau.

Si mais ça n'atténue pas suffisamment le bruit
Bref je suis venu ici pour évacuer ma colère, merci de m'avoir lu