nagui
/fr/-
Other urls found in this thread:
twitter.com
fr.wikipedia.org
twitter.com
twitter.com
rate.sx
rate.sx
francais.rt.com
old.reddit.com
fr.wikipedia.org
youtube.com
twitter.com
*se cache maladroitement dans le fil*
>Nagui Senpai, dont la famille paternelle est juive et originaire de Dnipropetrovsk (Ukraine).
à partir du moment où il est chez les (((personnalités préférées des Français))) tu pouvais en être sûr
le CHAD Iranien vs. L'HOMMELET Marocain
J'ai fait un effort héroïque à vélo et j'ai degueulé rendu en haut de la côte. Mais j'ai gardé la bouche fermée et tout ravalé comme un grand.
T'as bien raison, il n'y a que 10 épisodes et l'attente est difficile.
La France n'est latine que par hasard, par raccroc, par défaites, en réalité elle est celte, germanique pour les trois quarts. Le latinisme plaît beaucoup aux Méridionaux francs-maçons. Ainsi soit-il. La bougnoulisation du Blanc par persuasion latine, par promiscuité maçonnique. La France est aryenne, pas du tout juive, pas du tout nègre.
La partie non celtique de la France cause et pontifie. Elle donne au pays ses ministres, ses vénérables, ses congressistes hyper-sonores. C'est la partie vinasseuse de la République, la Méridionale, profiteuse, resquilleuse, politique, éloquente, creuse.
Bonne humeur.
Je croyais qu'il etait egyptien.
Naïf que je suis.
père juif d’Ukraine et mère italienne, apparemment il a gardé le masque juif (nez, cheveux, oreilles) tout en prenant le phénotype méditerranéen basané. Pas gâté par la nature.
>j'ai degueulé rendu en haut de la côte. Mais j'ai gardé la bouche fermée et tout ravalé comme un grand.
Son père est gréco égyptien. C'est sa mère qui a des origines juives.
Coups de feu tirés.
>Conversoja
>Sojarçano
Il y avait des témoins.
Ah non, son père est gréco égyptien et sa mère italienne, mais sa famille paternelle est juive et maternelle protestante, c’est-à-dire crypto-juive (surtout en Italie).
C'est quoi ce délire avec Nagui?
Pourquoi ce tiret?
strim?
Rappel amical que les facs de province = facs poubelles.
Mais on parle de linguistique, on s'en contrebranle de l'ethnie. Je vois pas pourquoi tu as amené ça sur le tapis. Le coup du gaulois c'est juste une boutade. En plus si on remonte vraiment, ce sont les germaniques qui ont abandonné leurs racines linguistique en abandonnant la base vingt
fr.wikipedia.org
/fr/ devient vraiment invivable le vendredi.
Faut avoir des seins pour être suaveliste?
Conversano assume son antisémitisme ( twitter.com
>protestante, c’est-à-dire crypto-juive (surtout en Italie)
Ce qu'on peut lire comme conneries ici.
T'es user "j'ai toujours raison" ?
Sans doute lié à la réconciliation avec tonton Soral?
t. Jean Robin
check soccerstreams sur reddit
ou alors tu arrêtes d'arrêter dans un pays du tiers monde qui ne diffuse pas gratuitement tous les matchs de la coupe du monde :^)
On est anonymes, ça passe, tes énormités avec.
La base 10 est aussi une base 20 si tu le veux pêh
Suceur de méditerranéens. Toi sur l'image
Les juifs de "droate"
Merci la Belgique!
non c'est plutôt le contraire ici c'est crytpo-macroniste, pay per life, pas de pitié pour les gueux!
vous avez remarques que les bougnoules etait en djelaba aujourd'hui?
>les gens continuent à croire à ces conneries
Les sémites :3
La météo ?
J-je... quoi ?
Et dire que je te prenais pour un être civilisé, mon pauvre. Tes attaques n'ont même aucun rapport avec le propos. Triste.
Vous avez fait quelle école?
bon, il était peut-être un peu plus de 3h38. C'est pire pour eux pêh.
Regardez maintenant comme ils ne prévoient plus 21 mais 24 pour ajd
Oué.
Centrale.
>Centrale... Paris?
on ne mérite pas leur amour pêh
>la louisiane
*commence à répondre, mais nagui te coupe la parole*
Vu que 20 = 10*2, passer d'une base à l'autre est enfantin
Fait étonnant : il est extrêmement difficile de prévoir la météo sur plusieurs jours
>facs = poubelles
Réparé ça pour toi
petites glaces japonaises pas assez grande pour cacher totalement l'énorme おchinchin nippon.
Bien sûr que c'est à propos mais en tant que fièvre-jauneur tu n'aime pas la vérité ethnique. Le Français se parle de manière germanique même si c'est une langue latine.
Oui c'est ce que je voulais montrer
>t. homme-gauffres
D'accord, c'est ta formulation qui me paraissais étrange.
Sais-tu seulement de quoi tu parles ?
c'est l'Eid, user, le cresting de mon malheur et de ma misère. J'ai été diagnostiqué avec une toux chronique aujourd'hui. PND probablement, mais je ne suis pas encore sûr.
Je continue à prier, mais Dieu n'écoute pas...
les "scientifiques"
même pas falsifiable... (j'avais essayé de faire un protocole, mais leurs prédictions sont tellement vagues quand tu regardes les petites lignes...) (style : "maximales de 10 à 15" sur météo fr)
Pauvre de toi. J'aimerais bien te soigner avec mes maigres performances médicales.
J'ai trouvé par hasard une commande sympa (terminal) pour ceux veulent suivre le cours des monnaies virtuelles:
curl rate.sx
Et pour avoir un graphique du btc par ex:
curl rate.sx
Pour l'ethereum, remplacer btc par eth, bref.
Non, mais juste pour donner un cas de figure. Nagui est fort pour casser le bullshit.
>Faites quoi dans la vie Michel?
Je suis chef d'entreprise
>Combien de salariés
euh, eh bien deux, avec ma femme...
>Formidable, Michel!
>Je continue à prier, mais Dieu n'écoute pas...
Hmmmmmm
C'est comme s'il n'existait pas. Me fait vraiment penser
>francais.rt.com
En fait il était juste anti Chinois, ce qui est tout à fait pertinent.
>Même les enfants sont sans âme et semblent obtus.
C'est ce qu'on se tue à dire putain, c'est pas raciste de le dire, les Chinois n'ont pas d'âme.
Sur le Japon:
>Japonais sans ostentation, honnêtes, dans l'ensemble très plaisants. [...] Des âmes pures comme nulle part ailleurs.
Basé Albert.
Source ?
J'aime bien les filles à lunettes.
Est-ce raciste quand c'est la vérité ? Saloperies de chinois.
>les streams "gratuits"
old.reddit.com
Cherche yuri1000giri
Basés Louisianais
>Egypte
NOUS
Tout le monde était raciste. C'est comme de révéler que l'immense Platon était esclavagiste.
J'ai tellement de peine pour eux et les victimes des anglos.
fr.wikipedia.org
les chinois sont parfois basés
Tout le monde était raciste, mais rassure toi ça n'a pas changé. L'habillage est différent, c'est tout. L'hypocrisie aussi.
完全素人AV DEBUT~初めての中出し~ ユリ
Merci tomodachi.
et pour être plus clair, quelqu'un s'est rendu compte que le player soda stream accède (ou en tout cas essaie) à vos mails et attachements.
Jamais essayé ce player mais bon.
Mérité, pêh.
basé fan de jav
si tu trouve en HD envoi le lien stp/
>csq Alberta
J'en ai marre de cette province de merde
Oui.
Années 1930 peut-être, mais le contexte était la découverte de l'évolution des espèces (l'homme descendant du singe) puis de la génétique (un peu après einstein mais bon). Et bien sûr le droit, que dis-je, le devoir de coloniser les peuplades non-civilisées (on dirait maintenant "en développement")
Par exemple la théorie de l'évolution tendit à faire penser que le prognathisme africain était un retard d'évolution (morphologiquement plus proche du singe)
C'est légal ça ? Genre ils te font cliquer le "machins et conditions" qui fait 500 pages et que personne ne lit pour te tendre ce piège ?
Je vous conseille le subreddit Javdownloadcenter, une des rares bons trucs de reddit. Beaucoup de vidéos jav en HD, ça change de javlibrary, avec ses torrents chinois bizarres avec une qualité de merde
Il cherche le père qu'il n'a pas eu.
Déménage ? Qu'est-ce qui te retient là-bas ?
Un JAV amateur de 2012 en HD, ça me semble audacieux.
Trouvé
>1000人斬り 120817 完全素人AV DEBUT~初めての中出し~ ユリ 2012-08-17.avi 328.33 MB
Vu la taille, j'ai un doute, mais si je trouve, je te donne ça.
J'sais pas j'ai pas lu tout le fil.
La pauvreté. :(
J'espère qu'on battra le Pérou.
juste eu une envie subite de m'éclater la cervelle il y a une heure pour être pêh
Marre de cette criss de vie
Alors ce n'est pas un si grand problème, si ? Il te "suffit" de trouver un job ailleurs, le reste suivra.
Je ne sais pas comment ça se passe dans les froides contrées donc, je suis sûrement de mauvais conseil, mais en général c'est facile de bouger à l'intérieur d'un pays, même avec peu de moyens.
Pour du jav, visiter nyaa et cliquer sur "fap" permet de pas avoir à se salir sur reddit.
Bonne nuit, /fr/.
>csq j'ai pas de flingue
Je serais mort depuis longtemps pêh.
>dépoussière la TV pour le foot
>pas de foot
>Friends
Mais keskeucé c'est 1999 ?
Dr Drake Ramore!
>à gauche des bougnoules musclés
>à droite des bougnoules pas musclés
Javdownloadcenter propose ses vidéos via mega
Je te le conseille tout de même fortement
bnpd
BLUE
dabudidabuda
Wah putain ça c'est une leçon.
Je suis vraiment très très la colère /fr/
C'est incroyable les niveaux d’humiliations qu'on endure quand on est salaire-esclave
BASES HOLLANDAIS
youtube.com
Bonne nuit.
Crache ton venin, l'ami.
>twitter.com
Cette chutzpah, ces vermines n'ont vraiment honte de rien.
Il a raison, user. Les """protestants""" étaient pour la plupart des juifs déguisés en humains
Franchement, ma situation financière n'est qu'une excuse. La réalité est que toute ma famille et tout mes amis habitent aussi ici dans la province. La chose qui me fait vouloir quitter est la culture albertaine. Il n'y a rien a foutre sauf que boire. Il n'y a personne qui vient ici pour faire que travailler, même s'il est venu d'une autre province canadienne ou d'ailleurs.
J'ai habité aussi aux autres parties du Canada, même en France pour une année scolaire, mais je reviens toujours ici pour une raison ou l'autre même si c'est mon désir de quitter pour toujours. Je trouve toujours une raison de rester.