Édition de la désolation.
/fr/ - Le Fil Francophone
BAISE LES ANIMES
LES COMMUNISTES PUTAIN
*chie dans le fil*
bien mieux que les campagnes d'incelo bouseux
Mais arrête de pleurer
Comme ça devant tout le monde
Parce que dans une demi-finale
D'une une coupe du monde
Tu t'es fait mbapper
Tg untermensch
C'est quel endroit?
Je viens de me faire réveiller par des coups de feu et des explosions. La guerre des races a enfin commencé.
quoi de neuf les gas?
la capitale de l'UE.
C'est quand même problématique d'être contre la liberté d'expression quand on prône la liberté d'expression, je veux dire.... regarde, vous nous cherchez avec du sentiment "blabla vous êtes des méchants" mais vous muselez des millions de personnes pour une idée pré-conçue de la gentillesse.
La loi est par essence coercitive.
Je veux dire, quand les bottes taperont à nouveau le pavé faudra pas dire que c'était pas cherché.
Oui oui je sais, fantasmes d'incelo-pusso insecure.
Brusselles ?
Je ne reconnais pas Straßburg pourtant !
Sans déconner?
non, Melbourne...
Flop !
>La guerre des races a enfin commencé.
Non c'est dimanche.
en effet :)
Je ne suis pas pour ta liberté d'expression, je ne sais même pas ce qui peut te donner cette idée.
Que tu sois jugé pour tes propos est une bonne chose. Que tu prennes des mandales également.
Si demain tu me dis que t'as fait 6 mois de taule pour des trucs que t'as écrit sur Internet et qu'en prison Azzedine t'as fait le cul, tu crois que je vais te plaindre ou que je vais rire toute la journée ?
mort 2 rire
Je trouve cette photo confite, j'adorerais faire du quad sur ce terrain boueux en gueulant des insanités belgo-flamandes
T,incelo facho
D'accord, mais alors arrête de prétendre que tu n'es pas fasciste.
Je suis anti fasciste. Je prône l'annihilation des fascistes par tous les moyens possibles.
Tu es donc anti-républicain ?
J'en ai trouvé plein c'est sur un site ragecomic.fr
Ils sont pas tous drôles mais il y en a des pas mals
>Je suis anti fasc- *tombe*
>Que tu sois jugé pour tes propos est une bonne chose
definitivement un facho
Oui mon petit, tu n'es pas fasciste. Tu veux juste ôter la liberté, imposer ta volonté, envoyer les contestataires en prison, et toutes choses de ce genre, mais les fascistes, ce sont les autres.
C'est une autre question et non je suis pas vraiment de la gauche républicaine.
Il n'y a aucune tolérance pour les fascistes, ils ont vocation à être saignés comme des porcs.
Attends on dirait Mourmansk à la fin de l'hiver, c'est si glauque que ça Bruxelles?
J'approuve ce message
Peut-être un bolchévik?
Ouais et tout ce que je dis ici, incluant l'appel au meurtre des fachos je le dis avec mon nom sur face et sur twitter.
Toi tu sors de l'anonymat et t'es obligé de te taire sinon conséquences.
>je le dis avec mon nom sur face et sur twitter.
montre lol
rôde plus nouveaupédé
Je te signal sur la plateforme du gouvernement
ça montre bien que le monde dans lequel on vit, et que tu soutiens...est facho
j'ouvre rarement les liens twitters
Tu continues à appeler une chose par son nom contraire, c'est un peu idiot.
Le facho c'est toi et tu as vocation à disparaitre. En attendant reste caché.
...contrairement à l'Allemagne Nazie donc.
Le doublage en anglais de films chinois, pour ou contre ?
youtube.com
pourtant le facho c'est bien celui qui prône la non-liberté d'expression et le meurtre de ceux qui s'oppose à ses idées...
Tu n'es pas libre d'être un facho et tu le sais très bien sinon tu ne te cacherais pas.
Il n'y a aucune liberté à être un facho ou un violeur ou un meurtrier, c'est comme ça.
alors pourquoi t'es facho?
Pilpoul de sépharade à QI à deux chiffre ça.
Tu tournes en rond. Je pense que tu as quand même lu ce que j'ai écrit, il n'y a pas grand chose à rajouter.
Je me souviens qu'une ancienne amante en avait fait un qui décrivait les effets secondaires de ce que je lui avais fait subir au pieu (elle avait adoré).
Il était question de cravates.
Il y a du cervelet philosophique ce soir. Bonuit !
Il avait été publié sur le site ? On peut peut-être le retrouver.
fa et anti fa, mêmes méthodes, mêmes buts, camps opposés
sauf que les fas ont moins de chances d'être des végans élevés au lait de soja
J'aime bien les traps inversés.
Sur 9gag, il me semble.
Vous me pardonnerez, j'étais jeune
Sur 9gag ça va être chaud à retrouver. Elle l'avait fait en anglais alors ?
slt les potes
salut camarade jean
j'y est passé des heures aussi
rehmi sans famille :(
>Le facho c'est toi et tu as vocation à disparaitre.
Tu sais bien que c'est faux.
Yep, et il n'avait jamais eu beaucoup de votes positifs (perdu dans la masse des petits posts)
C'était il y a six ans, au moins
je ne me cache de rien, je ne butte pas les gens sous prétexte que ce qu'il raconte blesse mes petits sentiments, je n'encourage pas non plus à tuer des gens simplement parce-qu'ils ne sont pas d'accords avec moi
On est libre de penser ce que l'on veux, et on devrai être libre de dire ce que l'on veux, sans conséquence, c'est effectivement loin d'être le cas
Etre un violeur ou un meurtrier, c'est bien autre chose, mais jusqu'à présent, le seul à avoir parler de tuer des gens pour avoir un opinion différent, c'est toi mon petit gas...
Ne t’inquiète pas, quand l'islam sera devenu majoritaire, tes maîtres cosmopolites n’aurons plus besoin de toi.
Tu prônes le nettoyage ethnique, ne fais pas l'innocent.
Je m'en fous de l'Islam c'est plutôt du catho que je veux péter.
faut-il détruire l'équilibre du jour?
Je pensais que la discussion partait de l'incarcération de Ryssen. Elle est réelle ou pas ?
Ta gueule avec tes VPN et tes adieux quotidiens.
tu dois faire référence à un autre, je n'ai jamais rien dit de tel, on est plusieurs dans le fil au cas où t'avais pas remarqué
T'es facho ou t'es pas facho ? C'est simple. Si t'es un facho mais qu'en vrai t'es pas un facho je sais pas pourquoi on discute.
L'incarcération ? pas encore, mais bientôt. Ryssen n'a jamais prôné le nettoyage ethnique. Il n'a jamais prôné l'égorgement de ses adversaires idéologiques non plus.
la rémigration n'est pas meurtrière
couper les grand arbres. faites le maintenant.
Tu la fais comment si les gens ne sont pas d'accord pour repartir ? Ils ne veulent pas partir.
Les pieds-noirs ne voulaient pas partir non plus. Mais l'Histoire est trop forte.
>muh Ryssen n'a rien fait de mal
Il a été jugé et condamné, point final.
jamais été facho moi, je ne faisais que remarqué que le contenu de ton post
>Que tu sois jugé pour tes propos est une bonne chose
(en partant du principe que c'est bien au même user que je parle) est comme même bien facho
C'est l'heure de se reverser un verre les amis ! Qu'est-ce que vous buvez ?
l'antifa pro-système, c'est quand même plutôt drôle
Les cathos te laissent en paix.J'ai bien peur que les religieux de la paix veulent que tu te convertissent si ils sont gentils ou ne te réduisent en esclavage, ce qui est légal selon eux et conforme à leur culture.
Il n'y a que nous entre eux et toi.
de la salvetat, elle met la narbonnie en bouteille
Ceci. Je ne vois pas pourquoi on leur offre un autre choix que la valise ou le cercueil.
Écoute tu comprends bien que si tu rentres dans une discussion que j'ai avec un facho revendiqué, que tu réponds à sa place alors que tu n'es pas facho et sans te signaler tu participes à un truc sans qu'on t'aie rien demandé.
Après t'es étonné si on te répond comme si t'étais un facho.
>csq rien à boire
w/e dude
russe blanc 4life
Rien à boire d'autre que de la flotte
De l'eau parce que l'eau quand il fait chaud, y'a rien de mieux.
Voilà des propos que vous ne publierez jamais à visage découvert.
Jus de cassis.
coca cola (pas taper)
pcq la France à des intérêts ailleur. tu le saurais si tu n'étais pas un plouc moyen. toute sa puissance repose sur l'éxplotation passé et actuel des pays africain.
Ce n'es pas la première fois qu'on essaie de limiter ce que les gens peuvent penser.
Il était interdit de prôner le protestantisme, puis d'être contre la monarchie, puis d’être contre la révolution.
Ca n'a jamais marché.
Pour citer Voltaire, tu peux forcer les gens à faire des choses, tu peut les forcer à dire des choses mais tu ne peut pas les forcer à penser des choses.
il n'aura plus jamais le visage découvert
Et son agresseur n'aura plus jamais l'anus refermé.
Oui, mon nigga, nous ne travaillons durs que parce qu'il y à 100 ans nous avons construit des pays dans une terre sauvage.
spéculations, un cadavre en revanche, c'est concret