Édition de la première république démocratique
/fr/ - fil de la France et de la Francophonie
Other urls found in this thread:
youtube.com
boards.Jow
youtube.com
twitter.com
Hvala Macron
Jamais rien de négatif n'est arrivé aux bougnoules, du point de vue des bougnoules. Les envahisseurs ? Ils ont contribué à la grandeur de leur secte. L'esclavagisme et la quasi annihilation de l'islam ? Une renaissance, un don d'allah !
L'invasion mongole a plongé l'islam dans l'obscurantisme total et les conneries qui donneront le wahhabisme que l'on subit en ce moment mais les bougnoules trouvent ça magnifique.
Non, les musulmans qui subissent l'invasion mongole ne cesse de mettre l'emphase sur la destruction plutôt que sur la reconstruction, d'autres jugent l'invasion avec plus d'ambivalence, il est vrai, mais beaucoup sont ceux qui trouvent dans ces invasions les raisons du déclin musulman, du moins, géo-politique.
>les raisons du déclin musulman
Je sais pas à quels bougnoules tu parles car aucun ne parle de déclin ou quoique ce soit de ressemblant. Peut être Aldo Sterone ? Mais il est haï par ses semblables.
Des historiens arabes. Hourani par exemple, même s'il le situe que bien plus tard.
Vérifiés. ;^)
>csq l'air d'un débile en maillot de bain
Les sémites mentiraient? Impossible.
Le wahhabisme, comme de très nombreux courants du 17-18ème, n'ont rien à voir avec les mongoles, le wahhabisme a été crée et s'est propagé par peur du progrès occidentale (représenté par les efforts de modernisation des ottomans au 18-19ème).
Le wahhabisme, comme la senussi par exemple, ont en leur coeur idéologique même, un profond rejet de ce que l'occident du 18-19ème représentait comme danger pour leur mode de vie.
d'ailleurs le wahhabisme était important au maroc et au maghreb au 19ème, ce qui est assez peu connu.
je pense que voir le wahhabisme (ou le senussia) comme autre chose qu'un moyen de lutte contre l'occidentalisation de l'empire ottoman et les occidentaux qui se font de plus en plus impérialistes, c'est être stupide
ils voulaient juste vivre comme ils ont toujours vécu
>comme autre chose qu'un moyen de lutte contre l'occidentalisation
Complexe de supériorité à noter également dans le refus d'emprunter quoi que ce soit provenant de l'Occident...
>Il est de retour
>le visage américain
kek le français content d'être cocu
ah oui c'est pratiqué chez les députés qui veulent de l'avancement ou des subventions, une station de TGV devant leur maison. Ils amènent bobonne à la saillie au palais présidentiel. Le fait d'une élite totalement dégénérée.
C'était plus de mépris envers l'infidèle je pense.
Ironiquement; le royaume wahhabite est aujourd'hui le plus américanisé et occidentalisé dans son everyday way of life, c'est un USA version islam. Et le premier allier occidental. L'histoire est drôle.
qui?
Ca n'a pas l'air de marcher chez Macron ces tactiques là d'après les rumeurs
Bof ceux qui ont le pouvoir en ont toujours profité je pense
Non, j'insiste ; la certitude de sa supériorité légitimée par une prééminence dans le monde jadis incontestée du fait de ses conquêtes etc.
>qui?
Le bougnoule je pense. Toi.
Les trucs qu'on croise pas quand on cherche le fil /fr/ ...
catalogue, rechercher /fr/
Mais il y a d'autres fils non ? Ou tout le monde est sur le fil /fr/ de Jow Forums ?
j’utilise ça en raccourci : boards.Jow Forums.org/int/catalog#s=/fr/
ils en parlent encore de tout ça ?
ça fera bientôt une semaine
Pourquoi le racisme actuel est aussi peu inspiré en France?
j-je suis pas un pied noir ok
zut je pensais que valls était né au maghreb, bon ben mélenchon alors
>Mais il y a d'autres fils non ? Ou tout le monde est sur le fil /fr/ de Jow Forums ?
J'en sais foutrement rien.
Ça doit bien faire 3 semaines que je suis pas passé ici. Ça devait être un joyeux bordel la semaine dernière ...
le nez sait
ils étaient bons avant n'empêche en caricature
C'est, quand même dingue à quel point Pierre Laval ressemblait à un pakistanais.
Le narbonnoïde moyen
la réconciliation par l'enculade
on dirait le petit frère à Saddam.
C'est fini avec les narbos !
>des hommes se disent non homosexuels et n'aiment pas les cheveux longs
>des femmes se disent féminines et n'ont pas des cheveux aussi longs
l'état absolu du monde occidental.
Ça demande énormément d'entretien et d'argent. Lire le blog de capillaire de V. Vota.
Putain j'adore les cheveux très longs comme ça
>Ça demande énormément d'entretien et d'argent.
C'est le rôle d'un mari de pouvoir faire en sorte que sa femme ait le temps et les moyens d'être une vraie femme.
;^)
moi aussi, malheureusement. Il n'y a pas de françaises qui ont les cheveux très longs comme ça. En dessous des épaules c'est très rare.
Elles ressemblent toutes à des lesbiennes maintenant.
Ça doit être pratique pour dormir tiens...
Mais d'accord avec toi sur le fait qu'une femme aux cheveux courts, c'est pas très féminin.
>Ça doit être pratique pour dormir tiens...
Pourquoi ça poserai problème ? Elle les fout sur un côté et c'est bon ?
Macron n'est pas intéressé par les créatures. Il roule.
t. parigot
Dans ma cambrousse je vois plein de femmes qui chérissent leurs cheveux très longs.
Je sais pas, tu bouges en dormant, et puis il sont longs donc il y a forcement un moment où tu dors dessus.
T'as jamais tiré les cheveux de ta pa par inadvertance en dormant dessus ?
>csq tu feras jamais de vélo avec tes potes comme Macron
>t. parigot
pas très différent, c'est possible que ce soit un truc urbain. Par contre chez mes parents il n'y a pas de femmes jeunes, donc pas possible de vérifier ça...
Dans les Alpes il y en a un peu
>ta pa
heuuu... bienvenue sur Jow Forums user. Maintenant tu peux repartir d'où tu viens.
>t. parigot
Kek, pas lui mais parisienne > provinciale.
Viens faire un tour à la ville Jacky, tu vas voir.
bon post
des salopes féministes négrifiées aux cheveux courts toutes sèches à cause de la coke et de l'alcool, non merci.
>700.000
>il n'y a pas de femmes jeunes, donc pas possible de vérifier ça...
Donc si c'est pas jeune c'est pas une femme?
C'était quand la dernière miss France parichienne? Il ya a eu carrément plus de miss Tahiti...
Exact, la parisienne type. L'intégralité des parisiennes même.
Ça m'apprendra à essayer de duper un éminent sociologue comme toi.
>Donc si c'est pas jeune c'est pas une femme?
ben que les vieilles aient des cheveux longs, c'est plus répandu. Mais je m'en fous un peu pêh.
>C'était quand la dernière miss France parichienne? Il ya a eu carrément plus de miss Tahiti...
Ouais enfin sélectionner une meuf par région c'est pas forcement représentatif du potentiel d'une ville.
En plus je préfèrerais qu'elles soient moches, ça m'empêcherait d'attraper des sentiments à chaque fois que je prends le métro.
700,000 heures sous Paint
>attraper des sentiments à chaque fois que je prends le métro.
Cette vie de merde.
j'aime pas les noires. Du coup aucun intérêt de vivre en ville.
>mvq
tu veux faire quoi à cette heure de toute façon ? À part dormir ?
basé
chais pas ce qu'ils ont avec la Thaïlande.
kek, j'ai crée le Nassim ultime
Probablement me noyer dans l'alcool puis faire la lessive dans la baignoire.
Red pill me on Bayonne lads
QLB, c'est un truc que vous faites dans le Nord c'est ça ?
putain vas y à ta feria avec tes copines rôties !
c'est de la merde, comme tout le pays basque (et le sud)
merci d'aller sur /mena/ pour les bougnoules.
Non, juste les personnes qui n'ont pas de machine à laver et qui veulent pas dépenser des sous au lavomatique.
du coup, quel est ton avis sur la lessive génie sans frotter ?
>avoir besoin de payer (((réservations))) pour tous les trains
basé et rougepilulé
Par principe je ne m'assois jamais sur le siège qui m'a été assigné. C'est complètement débile ce truc de réservation.
ah c'est toi le bougnoule mental qui fout le bordel dans toute la rame et oblige tout le monde à se repositionner pour finalement se faire virer par le contrôleur ?
What about Laruns? I’m an American tourist btw
>csq tu as réservé ta place près de la fenêtre au second étage pour admirer le paysage
Les trains sont toujours à moitié vides, et à part les autistes tout le monde s'en fout de la place. Imagine le même merdier dans le métro si tu devais t'asseoir à telle place.
>Les trains sont toujours à moitié vides
Sur le Bordeaux Limoges, peut-être. Bien content de ne pas faire partie de la France périphérique quand même.
vide de Français il veut dire.
Nan mais tu parles de quel trajet sans déconner? 90% des trajets se font entre des trous de province, le reste c'est RATP pour les bougnoules, et à ma connaissance il n'y a pas de réservation.
Toutes les lignes de et vers Paris, soit la majorité des lignes TGV.
>Cette vie de merde.
Au moins je poste pas d'immondes dessins chinois sur une planche à image.
c'est ca j'en ai marre
>acheter pass de train illimité en france
>encore les frais et les reservations
prends les billets sur le site de la deutsh bahn, c'est plus simple et plus rapide.
don't know this place
in all seriousness I've been to Bayonne and the region around is quite comfy but as always avoid the few shitty suburbs
C'est sûr que respirer la sueur des camerounais tous les matins au réveil dans des souterrains c'est tellement mieux, une qualité de vie comme ça c'est le summum de la dignité.
La forêt de topinambours dans ma cour prend une ampleur inégalée cette année avec la chaleur.
C'est un excellent aliment, profites en.
c est pas la russe qui aime pas les noirs?
qu'est-ce que j'en sais, qu'est-ce que j'en ai à foutre ? C'est pour les cheveux longs, c'est tout. J'en ai rien à faire de vos trucs politiques.
Mytho, tu es raciste !
si tu le dis...
ça doit être le cas étant donné que j'aime bien les femmes à cheveux très longs et que celles que je trouve sont plutôt des pays d'Europe de l'Est.
en même temps elle a intérêt à ne pas les aimer, si elle veut avoir des filles aussi jolies qu'elles
les négresses ont toutes des faux cheveux donc oui tu es probablement un raciste capillaire, sale nazi
>sale nazi
si ça rassure de mettre les gens dans les cases, allez-y.
tiens, une non-Blanche aux longs cheveux pour compenser