Édition cosmopolite et inclusive
/fr/ - Fil Francophone
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
twitter.com
1er pour le Canada Anglophone
Second pour le génocide des anglos
Troisième pour le Québec libre.
4ème pour bilel
niquez bien vos daronnes
C'est gentil de nous souhaiter de bien le faire
/petits garçons/
Notre succès vous a fait bien jaloux hein :^)
>Second pour le génocide des anglos
Ne frappons pas les Anglais à terre en ce moment, on ne tire pas sur les ambulances. Ils font de la peine avec leur Brexit, maintenant que j'ai suffisamment rigolé.
*soulève sa burqa et chie dans le fil*
Ils avaient déjà la technologie cela dit, puisqu'ils avaient déjà le F-22, le premier chasseur de 5e gen qui fonctionnait parfaitement. Ils veulent se faire du fric ? Ils n'avaient qu'à exporter le F-22, ça en revenait au même.
Vraiment, toute cette histoire est une arnaque. Mais je ne m'inquiète pas pour les sénateurs, c'est le contribuable qui va devoir cracher l'argent qu'aura coûté cette farce.
Voltaire avait dit d'abandonner "quelques arpents de neige", il aurait mieux fait de se taire ce jour-là.
>me fait vraiment penser
Pauvre assistant.
Negrifié.com
bump
On te candaule ton pays avec le Trudeau
>"please kill me"
Poste tes pieds noirs avec des griffes de singe.
>c'est le contribuable qui va devoir cracher l'argent qu'aura coûté cette farce.
Et les étrangers qui ont été assez glands pour s'embarquer dans l'affaire.
Vous voyez que Tonton Marcel a beaucoup fait pour nous ?
Bon c'est vrai qu'il est le fils de Castro ou pas?
Quelles serait les réactions si je lançais un Palestinized.com ? """Quelqu'un""" va me suicidé ?
Y a un marché je pense.
Non, tu te masturberais dessus.
Oui bien sur que Trudeau est cocu en manière traditionnelle française. Juste comme son "père" Pierre.
Y'a un écart considérable entre les deux, le F-22 date des années 90.
C'est miraculeux qu'on ait pu maintenir une industrie militaire pareille en France. Dommage que tout ça semble fini
>csq on achète nos armes aux allemands maintenant
L'ombre d'un doute
Faudrait croiser Trudeau avec Macron. Je les aime pas mais tous les autres présidents dont je me souviens (Giscard et suivants) m'ont fait honte.
Vu qu'il est possible de croiser deux perroquets ou souris mâles, ça doit marcher avec les chefs d'Etat aussi.
>Et les étrangers qui ont été assez glands pour s'embarquer dans l'affaire.
Ils ont été un peu forcés pêh.
>tu veux faire commerce avec nous?
>oui avec plaisir
>ACHÈTE CE TRUC D'ABORD!
en tout cas, il y a de la matière première.
C U I Ç
FUCK THE JEWS
C'est... troublant.
J'ai crié "FIDEL CASTRO C'EST UN BON COPAIN !"
QUE DIEU VOUS TUE ! ZWANA QUE DIEU VOUS MAUDISSENT
Sachiko>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Y*tsuba
bonne nuit
Et alors? tu t'en fous, vas y envoie du plaisir.
MMMMMMMMMMMMMMMMMM
MÔMAN
C'est toujours possible de dire aux Américains d'aller se faire mettre. cfr. nous, Corée du Nord.
Certes c'est plus facile quand on a des armes nucléaires.
Pute.
Toi c'est l'académie qui te maudit...
Demande si tu peux toucher son chapeau
Quel dieu ? il en a tellement...
Non.
C;est le nouvel an thaïlandais ou quoi ?
LE DIEU DES NOIRS
Bien, je vois qu'il y a quand même des fans de cet excellent anime.
>Yotsuba ? Ouaip, ça c'était de la mascotte
J'ai enculé une juivesse.
Considérez cela.
Ca réduit un peu le périmètre mais il en reste plein...
Anansi ?
T'as réussi à trouver des images cochonnes de cet anime mon salaud, basé.
Peu emballé personellement.
Dans un salon (Champerret 96 je crois), AB avait un stand et avait embauché une jeune beauté pour servir les clients, habillée en Sailor Jupiter.
J'en garde un souvenir ému.
Il y avait aussi projection en avant-première de Ghost in the Shell, quelle bonne journée ce fut là.
Il y en a des tonnes mon bon user.
Les dojinshi ne manquent pas non plus.
Je recommande celui sur l'entraînement spécial de St Gloriana.
C'est pas dur GuP C'est l'un des animés avec le plus d'images cochones.
*revêt la mignonne citrouille d'urgence*
Bonjour, je récolte des seins pour les anons défavorisés, est-ce que vous voulez faire un don ?
J'ai des doutes qu'il y en ait autant que Sailor Moon, Evangelion ou autres classiques immortels, mais il y a de quoi se mettre sous la dent.
Et quand je dis dent...
NON!
>Sailor Jupiter.
La meilleure fille pêh
J'ai peu en stock car je préfère les fesses personellement, mais si tu es dans l'urgence voici mon brave.
Mais ne connais-tu donc pas les sites genre gelbooru ?
Post patricien
Prenez tout.
L'un des =/= le. En effet il y en a beaucoup plus chez d'autres mais pour une série si récente ça va bon grain.
excellent de médiocrité. *applaudissement américains* *lance un épisode de casey & friends* *jelly donut*
*fais une pause goûter*
En plus elle peut nous porter à bout de bras, elle fait la cuisine et le ménage.
Bon, elle reluque Ami d'une drôle de façon, mais si elle l'invite à la maison pour un ménage à trois c'est encore mieux.
Tu ne peux pas le savoir toi qui n'en a jamais vu, mais les rousses sentent mauvais, encore plus quand il pleut.
Est-ce bien sailor moon? J'ai jamais acrocher
C'est ton avis mais chacun ses goûts quand à l'odeur corporel de chaque race.
sales ouiboues pédo-de-placard. Vous êtes insupportable.
Pas lui mais c'était bien quand j'avais 12ans.
>csq vieux
A l'époque j'osais pas avouer que je regardais Sailor Moon.
Il paraît que le manga avait été créé pour faire apprécier leur uniforme aux jeunes écolières japonaises.
J'avais adoré et je l'ai revu récemment, toujours aussi bon.
On parle bien de la série de 1992 hein, pas de l'affreux remake récent.
Et de la version Japonaise pas de la version Dorothée.
Ca met un moment à démarrer par contre, faut laisser peut-être 10 épisodes ?
Si tu connais déjà un peu de quoi ça parle, tu peux peut-être commencer par le premier film (Sailor Moon R).
Et vu comment les boutiques boulevard Voltaire en ont toujours en vitrine 25 ans aprés, on peut se dire que celà a été transmis à la nouvelle génération.
Non toi.
>C'est toujours possible de dire aux Américains d'aller se faire mettre
Plus personne n'en a les couilles. Suffit de voir comment l'Europe s'est couchée lorsque Trump a obéi à ses maîtres juifs en faisant sauter l'accord avec l'Iran.
J'avais 24 ans quand ça a démarré à la TV française.
Je faisais mon service militaire dans la 2ème DB à Satory à l'époque.
Pendant les vacances de Noël, l'approvisionnement en carburant était perturbé le matin parce que je regardais Sailor Moon au lieu de servir mon pays.
On était en guerre à l'époque, en plus (Bosnie).
Haha imaginez avoir des rousses s'asseoir sur lui à tour de rôle, ça serait abominable haha
d'accord, et qui est la meilleur sailor?
>mvq un zoomer de 50 ans ITT
>Ça reste le cahier des charges le plus ambitieux pour un projet d'aviation.
>A l'époque j'osais pas avouer que je regardais Sailor Moon
Quand Internet a commencé à se répandre dans le grand public, sur le groupe usenet fr.rec.anime, un sujet récurrent était "j'ai 15 ans et mes copines se moquent de moi parce que j'aime Sailor Moon".
Heureusement, quelques fans de 25 ans formés dans les grandes écoles et donc "Elite de la Nation"(TM) pouvaient les rassurer.
C'est la plus mignonne mais c'est aussi la plus puissante après Sailor Moon.
Le Rafale c'est un petit projet en comparaison.
Ben, c'est plus vous les anomalies qui avez des loisirs de vieux.
Mon premier ordinateur = 1982
Mon premier anime = vers 1974
Mes premiers posts sur Internet = 1989
etc...
>zoomer
si c'est pour "baby boomer", là ne poussez pas le bouchon, ce sont mes parents (nés en 1945 et 1946).
Ce post va nourrir mon imaginaire pendant longtemps. A chaque fois que je penserai à sailor moon je verrais un kop1 se planquer dans un coin de la caserne pour regarder un shoujo au lieu de conduire son char, ses camarades ignorant tout de son niveau de pouvoir.
Question qui a beaucoup agité l'Internet francophone a cette époque.
Personellement je pense préférer Jupiter.
Mercury me plaît beaucoup aussi, c'est un génie et aussi la plus gentille.
Sailor Moon c'est l'héroïne, et comme elle dit, ça ne la gêne pas du tout de se pavaner en minijupe.
Minako est assez mignone.
Et Rei n'est pas mal même si je la mettrais en dernier.
Mais bon en vrai, il faut prendre les cinq.
Alright lads
J'avais une piaule pour moi tout seul étant maréchal des logis, et au lieu de conduire un char j'étais l'équivalent de gérant de station service militaire.
>niveau de pouvoir
Hmmm mes camarades d'arme n'étaient pas réfractaires par principe, ils jouaient à Street Fighter et Dragon Ball Z sur Super Nintendo.
Aprés ils avaient plutôt 18 ans (moi j'avais fait un doctorat donc j'ai pu reporter 6 ans), donc pour Sailor Moon ils étaient un peu jeunes pour apprécier.
youtube.com
S-supprim
>ce millenial de 55 ans
Un petit projet qui en fait plus que le F-35. Juste de tête il peut porter des charges nucléaires et faire office de ravitailleur, ce que la patate volante ne fait pas.
Sailor Jupiter > *