Attached: 1515179042844.jpg (2500x1325, 425K)
/fr/ - le fil de la France
John Stewart
Other urls found in this thread:
paruvendu.fr
twitter.com
Xavier Phillips
>csq lundi matin
>csq pas de pa
Asher Hall
I apologize for asking French user, but extra flags is broke for me and I need to extract the Quebec flag but my flag collection since I forgot to grab it.
If you could grab it (if you have extra flags on) thank you
Nathan Myers
Alexander Lewis
>csq une japonaise m'a dit que mon japonais avait l'air naturel
Bentley Hill
>pas d'édition
Médiocre
Hudson Ross
Elle veut la B.
Joshua Robinson
nan mais ça a été rénové, c'est tout neuf maintenant.
c'est pas parce que les pierres sont parisiennes qu'elles se salissent plus vite sinon lol.
Luke Watson
Bravo user, reste plus qu'a avoir l'accent du Kanto ou d'Hokkaido et tu sera parfait
Evan Wright
Je peux tenter de choper l'accent de ma région, vu que c'est là que je risque de revenir après.
Jaxon Allen
De toute façon je remercie pas von Choltitz de pas avoir raser la ville pêh
Angel Davis
>blasé_pépé.jpg
Logan Morales
begone incélo-nazi
Nolan Miller
Oh bah non, déjà que c'était le reste de la France qui avait payé pour les travaux d'Hausmann ça aurait été con de tout casser 1 siècle après.
Jason Parker
thank you for colonizing us
now we all must learn Arabic, English and USELESS French. You should have all been kicked out when we had the chance in the 1930s.
Robert Martinez
nevermind i got flag
Jaxson Hall
Un demi-siecle d'ailleurs.
Josiah Reed
>>>/levant/
Kayden Price
>Implying you won't need french when the blue helmets are called in the next civil war
Jason Howard
>>>/mena/
Sebastian Morris
If you were still a french possession, you would only need to learn french language and wouldn't be an irrelevant shithole. Be grateful.
Jordan Watson
Dans mon village y avait une brasserie (la meilleur de France) et les Allemands l'on juste brûlé. Je vois pas pourquoi ils auraient pas fait pareil à Paris c'est tout
Paris c'est pas la France: c'est et ça a toujours été injuste que Paris profite de la province qu'elle méprise tant
Isaiah Perry
C'est un peu comme la privatisation.
Le contribuable est saigné pour construire une infrastructure, développer une technologie, etc.
Et puis t'en as qui vont te dire qu'il est dans l'intérêt de tout le monde de revendre tout ça en morceaux à prix cassés.
Voir la fabuleuse histoire des sociétés d'autoroute.
Christian Hill
Je viens d'arriver.
J'ai envie de retourner aller me coucher.
Jacob Evans
>juste brûlé
Pourquoi ? Généralement les Allemands respectait le patrimoine local
Jason Parker
French did nothing wrong in the Holy Land and its bordering regions, they only recovered what was theirs.
Kevin Scott
Je te plains, vraiment.
Noah Johnson
Orangesav user ?
Aiden Williams
Best universities in this country are all American - American University of Beirut, Lebanese American University. English only classes. The shittiest ones are all French - the ones where people get no jobs. Riddle me this, frogs.
Alexander Hughes
Pas le patrimoine européen en tout cas.
Samuel Baker
C'est marrant à lire quand tu n'es pas le pigeon qui doit traiter ça pêh.
Dylan Ortiz
Looks like Black with Down Syndrome.
Jose Phillips
Don't worry, university in France is shit too.
Asher Gray
Par ce que la brasserie était énorme (en surface mais surtout en sous-sols avec les caves pour stocker la bière) et qu'ils s'en servaient comme d’entrepôt. Il était prévu de faire exploser la brasserie mais le village serait parti avec. Alors ils l'ont juste brûlé. Et les américains ont fait leur aérodrome juste à coté et on laissé leur vieux revêtement de piste infâme dans les champs en partant.
Chase Turner
Oui ils se sont bien servi dans les réserves des musées
Lucas Rogers
J'en ai pas grand chose à foutre de ton pays, c'est pour ça que je te dis de te barrer sur /levant/ et de pas nous faire chier.
mena n'existe plus, ils se sont divisé parce que les maghrebins sont des mûlatres-footix-jvchiens et les levantins des animepédés
Kayden Sanders
qlb j'aime les levantins dorénavant
Justin Murphy
>les levantins sont trop stupides pour comprendre le français et s'étonnent de ne pas pouvoir suivre les cours
Rideulemi disse, tabouleh.
Kayden Sanchez
>mena n'existe plus
Enfin une bonne nouvelle.
Sebastian Sanchez
Je vois, ma grand mère avait perdu sa maison dans l'explosion d'un dépôt aussi, ils n'ont pas eu la même mansuétude partout.
Andrew Powell
Alors la pas du tout, on vas se taper les dechets
Grayson Price
Quelles adorables petites noreilles
Wyatt Cruz
Seulement temporairement, la seule existence de mena attirait des cons depuis l'extérieur, quand ça se sera tassé la plupart seront partis.
Robert Butler
>train avancé de 8 minutes donc raté
>pc qui met 20 minutes à démarrer
Je pose un jour demain pêh
Landon Torres
>his country used to be a colony and has to rely on foreign nations for education, infrastructure, security...
haha non-countries wattalaff
Aiden Hill
>csq poil de bite collé sur mon crane chauve
David Collins
Nassim ?
Sebastian Long
France please kick out the niggers, you deserve punishment but this is going too far now.
Dylan Sanders
En plus elle me gueule dessus hein.
Forcément, la livebox est dans le cabinet du médecin qui est en consult'. Du coup elle me somme de la rappeler à midi (histoire de pourrir mes stats de non-resolution à l'appel en passant) et me regueule dessus en disant qu'un collegue l'avait appelé que 2 fois et elle n'avait pas pu repondre à temps er que c'est completement inadmissible qu'on reitere pas jusqu'à ce qu'elle veuille bien répondre.
Je veux commettre violence sur autrui.
Corrèque.
Brandon Stewart
Ah vous aussi ils installent des merdes et lancent le scan antivirus dès que t'allumes le pc?
Seulement 10 minutes de demarrage ce matin, je m'estime chanceux.
Evan Lopez
>pays en voie de développement
>incapable de se débrouiller depuis que le colonisateur est parti
>accuse son ancien colonisateur pour son manque de développement
Oh regardez, c'est encore la même histoire.
Asher Torres
C'est un travail que je ne pourrais pas faire. Je suis une personne d'ordinaire très calme, mais s'il y a bien un truc qui m'insupporte c'est la bêtise.
Ça me met dans un état de rage incroyable.
Je te comprends, user. Courage.
Lucas Nelson
You go first
Dominic Cook
Ou en est l'appart ?
Jackson Lee
Les gens veulent seulement que ça marche et n'ont que faire de tes états d'âme. Tu es payé pour dépanner les gens, même si c'est le téléphone qui est débranché, c'est ton boulot. Je peux comprendre que ce soit bien chiant, mais c'est la vie.
Tyler Garcia
Voui. Là ça fait 30 minutes et je n'ai pas encore accès aux mails ni à l'application de suivi d'activité salle blanche (ouverte mais plantée)
Thomas Robinson
J'suis dedans. Un peu grand du coup la solitude se fait ressentir d'avantage. J'hesite à me prendre un chaton.
Je suis calme aussi, j'ai jamais eu de coup de colere ni de crise, mais dans ma tete c'est assez violent.
Certains collegues craquent, parfois en appels.
On a eu des cris, des hurlements à la mort, des agents qui ont sauté par la fenetre avant qu'ils ne les bloquent (ya un buisson en dessous donc pas de bobo), une collegue a regulierement des crises et a tendance à se rouler par terre en pleurant.
Pour ma part je ne montre rien mais ma haine des femmes et mon antipathie generale n'est pas sans rapport avec ma confrontation quotidienne aux clients.
J'ai rien contre ceux qui admettent leur incapacité à regler la chose et qui veulent de l'aide. Mais les clients qui te crachent leur venin alors qu'ils sont responsables... ça agace.
Joie.
Isaac Turner
no you
Dominic Sullivan
>mais dans ma tete c'est assez violent
Jccs.
Ton travail m'horrifie, user.
Isaac Powell
Seul toute la journée il va faire des connerie non ? Tu as combien de m2 et de pièces ?
William Smith
C'est vrai, je veux pas qu'il s'ennuie ou qu'il se tue. Faudrait que je mette des filets aux fenetres et que j'amenage pour qu'il n'abime rien.
T3 ~75m puissance 2.
Asher White
>Complaining about French
>But not Arabic
This is why your country is shit. The last time anything worth reading was written in Arabic was what, a thousand years ago?
Benjamin King
Tu devrais prendre un chaton, c'est vraiment adorable.
Ryder Scott
quel est ton poids et ta taille?
Nicholas Cook
Si tu décides de prendre un chat, prends-en deux.
Ils se tiendront compagnie.
Jaxson Moore
Ah ça, la relation client c'est particulier, il y a beaucoup de malpolis en effet. Bon courage à toi en tout cas.
Samuel Richardson
Plus facile à avoir qu'une PA pêh. Et si je l'enferme, il ne me trompera pas. Comme une PA, sauf que c'est illégal de sequestrer des PAs.
Ca risque d'etre petit pour deux, non ?
Si j'en prends deux, ça sera des filles et je les appelerai Rem et Ram.
Noah Hill
Il y a une grosse partie de locuteurs francophones au Liban, souvent de bonne qualité
Levi Barnes
J'ai eu le chat en lot avec la pa pêh. 40 minutes, je peux me mettre à bosser.
Andrew Jackson
Comment allez vous, mes frères blancs ?
Luis Gray
Bonjour mon amies!
I am drunk
Henry Stewart
Bof, un appart de 75m2 suffit, évite simplement les races qui ont besoin de vivre à l'extérieur.
Et puis fais les stériliser.
Pas assez bonne pour comprendre des cours de fac, maklouba.
Adrian Ramirez
Ma mère en a pris 4 dans un 70 m2. Si tu les laisse se balader partout dans l'appart je pense pas que ça devrait être un problème.
Carter James
T-t'as eu ça où ? Un lot me plairait bien aussi.
*Te lance une gaufrette comme un frisbee*
Ryan Reyes
Tu as prévu de faire quelque chose apèrs, user SAV ?
Brayden Kelly
Très bien mon ami.
Par Yahvé, tu sembles être en plein forme.
Jace Bailey
Faut que j'y songe plus sérieusement alors.
Des recommandations concernant les races qui vivent bien en appart ?
A part le suicide si l'eau est suffisamment tiède, non. Reprendre la fac à 30+ va me demander de prendre des horaires ammenagés et c'est un bon moyen de perdre mon CDI.
Et pêh, comme rien me passionne, je sais pas dans quoi je pourrais me lancer. N'importe quoi est probablement mieux.
Lucas Bailey
Référence pour la boutade de l'eau tiède.
Ryder Lee
Prend un gros et vieux chat à la SPA et appelle le Fukumaru
Brayden Hill
Il y en a plein, quel genre de chat cherches-tu ?
Les ragdolls sont adorables et ne peuvent même pas sortir parce qu'ils n'ont aucune agressivité mais ça laisse des poils partout.
Jordan Smith
Pas bien loin, je l'ai rencontrée à l'anniversaire d'une amie, on était dans la même école d'ingés.
Bien reçu merci !
Jacob Roberts
Maine coon si tu as le temps de t'en occuper, il faut le brosser tous les jours.
Si tu n'aimes pas les poils, sphinx.
Évite les persans, sacrés de Birmanie et autres races caractérielles.
Si tu es pauvre, chat de gouttière, bonne chance avec la lotterie.
Brandon Howard
Le birman n'est pas si caractériel que ça. Ce n'est pas chat collant, c'est tout.
Par contre le main coon enfermé en appartement je ne sais pas si ça va fonctionner.
Christian Gutierrez
les siamois ont la meilleure personnalité
Juan Young
labess ou enta ?
Zachary Jackson
>Fukumaru
Un hétérochrome serait plutôt classe.
Ya une collegue qui en a une dizaine, faudrait que je tente un contact, sinon oui la SPA mais je prefererais un qui grandisse avec moi et qui me prenne pour son papa.
Peu importe pêh. Un siamois ou un ragdoll/bleu russe serait chouette mais ils sont rares et chers non ? Je me contenterais bien d'un bâtard pêh, je duis pas difficile.
Faut que je compte combien environ pour un chat câlin qui aime vivre en appart ?
Le brosser me derange pas mais le coon aime gambader comme dit non ?
>csq encore une raison de faire un livrevisage et essayer de trouver d'anciennes camarades de classe qui m'auront oublié.
Jeremiah White
Pas expérience personnellen bien que pas mes propres chats, les birmans peuvent se montrer jaloux, faire la gueule et autre joyeusetés.
Maine coon en appart j'ai déjà vu, et il avait l'air plutôt très bien portant.
Après c'était un grand appart.
Nicholas Jenkins
Race trop bavarde.
Je préfère les chartreux quasi-muets.
Gavin Bailey
Mon petit chat est une batarde principalement chartreuse () et c'est une pipelette (et c'est une bonne chose pêh)
Essaye de t'incruster dans une rencontre d'anciens élèves non ?
Jeremiah Myers
Si tu es chatteux (heh) tu peux trouver des dons, sinon ça dépend des races.
Une recherche de sphynx en trois clics m'a donné ça, pêh. Bon, c'est Paris, mais voilà. Il faut chercher un peu selon ce que tu veux.
paruvendu.fr
Camden Wilson
NE ME MENACE PLUS JAMAIS OU TU SOUFFRIRA DES CONSÉQUENCES D'UNE AMPLEUR QUE PEU TOUT AU LONG DE L'HISTOIRE ONT SUBIS. NOUS NE SOMMES PLUS DES GENS QUI VONT ACCEPTER TES MOTS MALADES DE VIOLENCE ET DE MORT
FAIT TRÈS ATTENTION !
Christopher Parker
JE SUIS ENTRAINE A LA GUERRE AUX GORILLES
David Gutierrez
>bantaire avec un amériblob
>te menace physiquement
poterie
Anthony Brooks
des fois je me demande ce qu'il se passe dans ça tête
Charles Bailey
>Essaye de t'incruster dans une rencontre d'anciens élèves non ?
Ca existe en dehors des films américains ça ?
Et pêh je redoute le "alors user t'es devenu quoi ?"
Aléatoire effectivement.
Pour des coons c'est soit gratuit soit 1200 euros.
Tyler Hernandez
L'angora turc blanc a souvent les yeux vairon si t'aimes ça.
Race naturelle, ancienne, robuste, très classe mais à brosser quotidiennement et relativement cher.
Les races populaires sont assez chères (~1000€ le chaton) et puis tu peux être sur liste d'attente.
Les racés sont bien plus beaux que les gouttières mais ils ont un prix et certains sont plus fragiles ou demandent plus d'entretien.
Si tu ne sais pas trop ce que tu veux, le gouttière est peut être la meilleure solution.
Les birmans font parfois la gueule oui, ils ont un côté un peu hautain.
C'est curieux, ils sont généralement silencieux.
Un membre de la famille avait un énorme chartreux qui ne produisait pas un son, sauf un ronronnement de tondeuse à gazon.
James Johnson
littéralement la pâte du navy seal
Nathaniel Roberts
Oh ben dans mon école il y en a (j'y vais pas, je vois déjà suffisamment mes potes de l'école aux anniversaires, crémaillères et mariages)
William Ross
Boobs
Parker Wright
1m89 et 88kg