/fr/ - le fil de la france

édition pacificatrice

Attached: 1534253643693.jpg (948x545, 194K)

Other urls found in this thread:

youtu.be/jbXZGutvh5k
youtube.com/watch?v=be2RJWJfNqs
youtu.be/duTQQWBt2Ng
youtube.com/watch?v=VanOVShKsCM
youtube.com/watch?v=zL2Cg-eBAv4
ncbi.nlm.nih.gov/m/pubmed/29895414/?i=1&from=lithium tap water
ncbi.nlm.nih.gov/m/pubmed/29206474/?i=3&from=lithium tap water
youtu.be/acvKd6cXbsc
twitter.com/NSFWRedditGif

Premier pour les rousses sudistes

Attached: southern_belle.jpg (702x960, 145K)

Deuxième pour les putes à attention.

Attached: 38916088_2113402235544503_1570535966664294400_n.png (1080x1618, 1.92M)

Troisième pour la masculinité

Attached: chad_chirac.jpg (468x379, 133K)

roux ça se dit cayatte en lorrain
youtu.be/jbXZGutvh5k
troisième pour les tartelettes ukrainienne

Attached: 5485003.jpg (2668x4000, 2.09M)

>m'a doublé de 9 secondes

Attached: 1498076506440.jpg (1180x1084, 114K)

On ne double pas Chad Chirac. Même si j'approuve l'image.

Attached: siberian_alena.jpg (489x685, 35K)

>demande à l’artillerie de trouer Chirac

Attached: radar.png (1912x1077, 2.48M)

En fait c'était assez visionnaire; on n'a jamais autant buté de cacapeaux avec des avions que dans les années 2000.

Attached: brrrt.jpg (2967x1440, 147K)

Neuvième pour les twingos

Attached: twingo2.png (500x690, 183K)

Bon post

Attached: rapide.jpg (478x469, 30K)

Attached: twingo.png (638x526, 330K)

Attached: colere.png (1603x511, 1.08M)

C'est juste pour impressionner, en réalité les twingos sont sympa

Attached: mignon.jpg (545x385, 39K)

youtube.com/watch?v=be2RJWJfNqs

Attached: episode.jpg (839x630, 75K)

les génériques français sont vraiment insultants pour l'intelligence

Les anime le sont en général

Attached: maximy.jpg (413x579, 60K)

Le synthé du pauvre
Merci Jean-Luc Azoulay
youtu.be/duTQQWBt2Ng
Je remonte le niveau avec ça pour la peine

pas faux

Par ta faute copain, je viens de perdre 10 minutes sous paint a essayer de faire une norinko apu

Attached: apunorinko.png (540x589, 170K)

putain poste pas des trucs comme ca avec mon drapeau!

la honte...

>l'oreille

Attached: 1497047287386.jpg (450x450, 41K)

Parfait je l'avais pas

Attached: twingo4.jpg (986x678, 81K)

je viens de voir que le calque du corps est au dessus du calque des cheveux et que ses meches disparaissent dans son cou.

Si anonette apupette a le coeur d'en faire une un jour je lui serai eternellement reconnaissant.

Attached: 1523350544600.png (911x907, 48K)

@93627798
ta gueule

Faut pas se vexer comme ca petiot

Attached: hqdefault.jpg (480x360, 14K)

>csq le mortier est en plein milieu de l'OA et offre un support quasi total
>t.boomer sur son tracteur
la classe

Attached: kuva_1427587199.jpg (627x552, 47K)

Quelqu'un peut m'expliquer "Einstein, ça viole le principe d'action et réaction" ?
C'est pour une copine. Merci.

Il mort?

non il mord pas

Attached: 1498162249956.jpg (700x518, 268K)

he ded?

>les blagues expliquées sont les plus marrantes

>csq pas de pa sudiste

csq j'ai pas compris la blague

Attached: 1503474775645s.jpg (125x125, 2K)

JVC?

Rappel des règles de /fr/ :
1) Tu as fini ta formation sur /b/.

D'ailleurs, ça fait combien de temps que vous êtes sur canalquatre, bande de pédales ?

2009 icitte. Je parie que c'est moi le plus vieuxpédé dans le fil.

2007

j'avais comme quoi, 9 ans? j'ai appris l'anglais ici.

2013

Il est touchant quand même ce Jean-Pierre Petit, à vouloir expliquer à des profanes son modèle de Janus, concurrent des supercordes.
Hélas Thinkerview est complètement largué et ne demande aucun éclaircissement. Visiblement le deal était : tu nous parles des armes de Poutine, et à la fin t'auras le droit d'avoir un tableau noir pour expliquer ton truc des masses négatives et des hypersurfaces.
Pourtant normalement Thinkerview est un génie haut potentiel +++.
Je ris déjà avant de lire les commentaires youtue.
youtube.com/watch?v=VanOVShKsCM

C'est toi qui avais parlé de JPP ici?

Attached: 1520117825019.png (1366x768, 638K)

>9 ans
>est allé sur Jow Forums version 2007
Nègre quoi

Honnêtement je crois que tu nous racontes des âneries. Déjà j'aurais d'la misère à l'croire pour un enfant anglophone de 9 ans, mais quelqu'un qui à la base ne parlait même pas anglais ? C'est très bizarre comme histoire pêh.

I like this french anime.

Attached: mzl.dwlpdsnv.png (1024x1024, 674K)

j'ai commencer à apprendre l'anglais très jeune en écoutant la télévision et en jouant à des jeux. Jow Forums m'a simplement rendu bilingue, c'est tout. c'était un gars sur steam qui m'a parlé de Jow Forums.

Régulièrement à partir de 2010, mais j'ai retrouvé des maymays sauvegardés en 2009.
C'est l'époque où les medias commençaient à parler d'Anonymous, pêh.
Oh bien sûr, le mot "Jow Forums" n'était pas encore prononcé à la TV (l'est-il même mtn à la TV française?) mais dans les articles sur le net Jow Forums était mentionné.
Bien sûr il n'y avait déjà plus vraiment de hackers sur /b/.
Mais il y avait Boxxy et des restes de rickrolling.

>JVC
Mon dieu non.
>1) Tu as fini ta formation sur /b/.
Non pas vraiment.
Je vient depuis 3/4 ans et /b/ c'est plus vraiment ça hein.
Et alice3d qui a probablement fini de faire chier sur le site aussi.
Et merci he ded je connais c'est juste que les neurones se sont pas toucher dans mon cerveau.

Il n'y avait pas vraiment urgence...

J'y crois pas qu'il y a encore en ce moment même un fil Boxxie sur /b/...

ça c'est juste des tryhards qui ont lu encyclopedia dramatica

>encyclopedia dramatica
L’intérêt de ce truc ?

J'ai rêvé que je me promenais dans la maison de mon enfance. En inspectant un mur j'ai remarqué une trappe que je n'avais jamais vu à environ 50 cm du sol.
Je me suis baissé pour regarder à travers et une énorme bite en est sortie tout doucement.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai mis cette bite dans ma bouche et j'ai commencé à la sucer. Je ne pouvais plus m'arrêter de la sucer. Je me suis réveillé dans un lit humide, dans un état d'excitation indescriptible.

Bonjour /fr/.

Attached: 6978.jpg (1920x1080, 131K)

les nouveauxpédés lisent ce site en après ils viennent ici pour régurgiter des memes de 2007

Elle est encore bien vivante en fait...

>L’intérêt de ce truc ?
C'est parfois assez drôle

C'est un inconvénient. Moi j'ai constaté une résurgence de Boxxy sur /b/ tout simplement après que je l'ai postée dans un fil "10 seconds prove oldfags"
Les gamins sont des vraies éponges.

J'ai trouvé un flash qui parlait de moot et wtsnack en 2006 et ca m'a amené sur /b/. J'ai commencé a poster en 2007, c'etait pas bloqué depuis le boulot a l'epoque.

un user a proxy te trolle ou t'as vraiment eu ce reve homoerotique?

Allez, venez chiasseposter pendant les vraies dernières secondes de l'ancien! pas

yup,
j'avais posté un girugamesh ya quelques années quand j'essayais encore d'aller sur /b/ et le truc est ressorti dans un max de thread dans les semaines qui ont suivies....

Apres pour etre tout a fait honnete les shoop da woop et longcat etaient franchement attardés comme meme. J'ai meme pas l'excuse d'avoir été un adolescent en plus

Je viens depuis 4 ans j'y suis jamais aller donc on généralise pas

Attached: 1492567692279.png (3000x1688, 377K)

Moi je me suis tapé 2 des 3 "dark knight batman" de l'infâme Christopher Nolan rien que pour comprendre le BANE maymay.
En fait passé la scène d'intro ridicule y avait absolument rien à comprendre.
Merci, Nolan.

J'espère que c'est un vrai rêve

JPP ?
je connais pas bien, de ce que je sais le type a dit deux trois trucs cools sur les champs magnetiques dans les annees 70 et que depuis il est completement parti en couille, en mode petits hommes verts, complot du 11 septembre et theories farfelues sur l'univers.

De ce que vous venez de dire sur le modele Janus, je trouve ca assez abracadabantesque, meme comparé aux autres theories genre supercordes qui sont deja pas piquées des hannetons (et a priori en difficulté aussi)

L'ancien a tenu encore 1h30 sans que personne ne bumpe... Il était tout sauf mourrant! (il vit encore)

ce meme est assez nul a la base de toute facon
devoir t'imposer ce film nul lui aussi pour comprendre ca c'est vraiment dommage

We invented that.

les risque que j'ai pris pour vous les kop1... Bon ça y est il est mort maintenant.
J'espère que ces morceaux d'anthologie sont archivés (pas panne de desuarchive)

Tu es un grand garçon.

qui est le petit sacripan qui a fait ca ?

Attached: image-13.jpg (320x240, 23K)

Les Mardi Gras s'en vient de tout partout
Tout le tour autour du moyeu
Ça passe eine fois par an
Demander la charité
Quand même si c'est eine patate
Eine patate et des grattons

Attached: 1509501390116.png (1105x1053, 90K)

C'est pas moi.

*hmm hhhhhmmmm*

Attached: Clement Ader.jpg (421x599, 91K)

>I AM CIA
C'est sur que les mémés c'est un peu con.
J'ai un ami qui a fait un LOSS avec ma tête et j'avais pas compris. Je comprends
toujours pas ce qu'il y a de drôle.

Attached: CIA.jpg (757x720, 251K)

>dans les annees 70
Aurait trouvé une technique pour supprimer l'onde de choc supersonique.
Je croyais que c'était toi qui avait popularisé ce gars ici.

Mon chien se couche comme ça

Attached: Le_Petit_Journal_Santos_Dumont_25_Novembre_1906.jpg (970x1392, 526K)

un LOSS ?

le mémé avec les barres

Sois content d'avoir un copain!

Putain en plus cet acteur était mon héros dans The Wire.
youtube.com/watch?v=zL2Cg-eBAv4

Attached: 1503020263070.jpg (288x288, 30K)

ahaha I just checked wikipedia, every single language but portuguese says that Clement Ader was the first person to fly an aeroplane.

But the portuguese one has a whole lot of damage control to try to deny that while not being able to outright say it

>precursor da aviação e inventor do termo avion (1890).

Apesar de ser um assunto controverso, é atribuído a ele por alguns historiadores o voo da primeira máquina motorizada mais pesada que o ar em 1890. A controvérsia se dá por conta do desconhecimento da real capacidade de controle e estabilidade da máquina, que poderia ser praticamente incontrolável no ar.

ahahahaha that level of butthurt nationalism is a bit ridiculous tbqh,

In the end it doesn't really matter, nobody single-handedly invented the whole thing, there were many people working on several concept at the same time.
The fact that Santos was doing his trials in France alonside these guys is a reflect of that.

Also tbqh honest the americans are the same with the Wright Brothers

>insinue qu'il n'a pas d'ami
Arrête de faire semblant un peu

Attached: 0248d61295a2251017ad56bfdca61bdd.png (348x324, 191K)

il sera toujours tommy Carcetti pour moi, malgré tout ce que HBO et la FoX essaient de faire a mon cerveau

Putain j'aimerais bien être CIA.
Salut, donnez-moi une petite amie.
>BWAH HA HA HA HA !
[montre mon badge] Je suis CIA.
>Brune ou blonde, Messire?

Je ne sais pas trop en fait.
Je sais qu'on ne m'a pas proposé une sortie depuis longtemps.
Je sais aussi que j'ai tendance à bouder.
Je sais que je pourrais proposer des trucs à plein de gens, mais comme je n'ai plus d'habitudes avec aucun, j'aurais bien peur de la réponse.
En tout cas les amis gardés de longue date c'est sûr, il n'y en a guère.

je suis le ef bé i donne moi la tartelette
>c'est moi le chérif ici
>ho non le ef bé i va encore prendre l'affaire

Attached: 2000px-US-FBI-ShadedSeal.svg.png (2000x2060, 1.24M)

J'espère que j'étais conscient de mon bonheur quand je n'avais pas encore vu The Wire, ou quand j'étais au début de la saison 1.
En fait j'avais noté de la regarder plein de fois, j'avais même fini par telech s01e01 (VO *sans* s/t).
Trop de noms propres, j'avais pas tout compris (rien compris), en plus trop d'histoires de bougnoules, et je *déteste* ces séries américaines qui nous placent toujours du PoV des FLICS.

Mais c'est un très long article des Inrocks qui m'a convaincu de réessayer. Numéro exceptionnel pour les 30 ans des Inrocks, avec les 30 meilleurs films, séries, bouquins etc, avec les articles fleuve qu'on connaît.

David Simon a vraiment fait du bon boulot de journaliste embedded.

Attached: David Simon 8.jpg (4028x2747, 3.14M)

On a vendu un EPR aux Finlandais, nesba?
Il va pas être fini plus vite finalement que celui de Flamanville?
Bon de toute façon les Chinois nous ont battus.

Propose un truc. J'ai parlé avec un type que je connais sur discord et il m'a dit que son anniversaire c'était la semaine dernière et je lui proposer d'aller boire un café et d'aller glander au parc.
Pas besoin de prétexte.
Sois drôle mais reste toi-même.
Et n'oublie pas les cookies !

Je ne fais rien "dans la vie", donc j'ai tendance à complexer.
En septembre j'irai peut-être dans un club sado-maso. C'est en pratique mon dernier horizon.

honnetement un reboot serait hyper bienvenu, ou une suite avec la meme equipe au scenario.
Les themes sont toujours hyper contemporains, cette serie etait pas mal visionnaire sur de tres nombreux aspects.
Apres en effet DS a etudié le truc de pres et sorti plusieurs bouquins de reference, c'est pas le crimeshow avec deux consultants pour pas faire ridicule dont on a l'habitude.

Un truc fleuve en 10 saisons avec 25 POV a la GRMartin, des gangs latinos a Los Angeles, les mec qui patrouillent la frontiere, des coyotes qui font passer des migrants illegallement, une communauté rurale devastée par l'oxycontine, son maire desesperé qui part en mode full milice libertarienne et qui veut faire secession de l'etat federal etc. etc.


par contre dans les series soit disant cultissimes, j'ai jamais reussi a regarder les Sopranos, au bout de deux trois saisons je decroche toujours

l'EPR c'est une technologie a peine incrementielle et super chere. Mais de toute facon EDF est ruiné par la reprise d'Areva et de ses malversations....
Enculés d'ecolos qui ont fait fermer SuperPhoenix

>Aurait trouvé une technique pour supprimer l'onde de choc supersonique.
si c'etait vrai et/ou applicable ca serait fort utilisé ajd je pense. C'est un peu comme le reacteur a eau etc.

Si tu veux rigoler sur des theories du complot tu peux creuser ca

ncbi.nlm.nih.gov/m/pubmed/29895414/?i=1&from=lithium tap water

ncbi.nlm.nih.gov/m/pubmed/29206474/?i=3&from=lithium tap water

Les Sopranos j'ai pas dépassé s01e01.

Oui il y aurait sans doute moyen de faire reprendre la sauce en y ajoutant des ingrédients d'actualité.
Mais quand ça touche la politique j'ai peur que la limite soit la propagande sioniste de Homeland, The Wire ça vise peut-être trop dans le mille.

Bon j'ai pas lu les bouquins ayant inspiré The Wire, et je me console avec cette remarque que cette approche multidimensionnelle (bas-fonds, journalisme, éducation, politique...) est en fait complètement balzacienne, => c'est dans ma liste pour quand j'aurai l'inspiration de m'y mettre (je ne sais pas lequel)

Les Rougon Macquart, c'est Balzac ou Zola?

Zola

Ça fait plusieurs années que je n'ai pas lu un bouquin quelconque. J'ai vraiment l'impression d'être en train de devenir de plus en plus taré au fil des ans.

Attached: 1458352057977.gif (500x487, 843K)

J'aurais des domestiques moi c'est sûr que je boirais pas l'eau du robinet (mais bon je ne vis pas en Bretagne au moins)
Dieu sait ce qu'il mettent ou laissent dedans...
Moi l'autre jour j'ai jeté toute une boîte de somnifères aux chiottes, de rage... J'étais accro et je pensais qu'en les jetant à la poubelle, ça ne suffirait pas, je risquais d'aller les y rechercher.

Assez mystérieux, l'effet du lithium d'ailleurs (célèbre morceau de Nirvana aussi). Mon bon sens des familles me fait dire que ça doit être comme les anxiolytique et neuroleptiques : quel que soit la substance qui t'endort, évidemment que ça atténue les symptômes de folie et de délire. Faut avoir de l'énergie pour être fou. Tu épuises les gens (quand c'est pas pas le travail (s'ils sont devenus trop chers à cause des papiers français), c'est les neuroleptiques ou le lithium.

Donc ouais cette étude jap dit peut-être vrai, ils pourraient bien foutre des neuroleptiques ou autre dans le robinet pour calmer les masses.

(en moins drôle, la famille de feu ma kop1ne pensent que c'est les médocs qui l'ont amenée au suicide... (alors que son vrai pb c'est qu'elle rêvait de métiers et postes prestigieux mais à son âge en France elle n'avait plus aucune chance d'y accéder, comme ses frere et soeur au parcours sans tache)

bref, /rant.

>Youtube
>Mes Abonnements
youtu.be/acvKd6cXbsc
Va dans un salon du livre et discute avec les auteurs.
Si t’achètes un livre t'auras une dédicace en plus.

Prends un vrai codex et va te poser dans un parc au soleil.

>cherche désespérément à être pris au sérieux
>fait un livre co-écrit avec Jean-Claude Bourret
hmm

En realité The Wire est super politique, c'est carrément woke. Ca montre bien tous les determinismes systemiques autour de la condition de chacun des acteurs, que ce soit les dockers, les dealers, les politiques etc.
Ca serait exactement pareil, s'ils font une campagne de financement participatif j'y jetterais quelques dollars.

En tres SJW mais avec beaucoup d'autoderision, Dear White People est absolument basé. Je sais pas si c'est ta tasse de thé, mais essaie le pilote un jour ou tu t'ennuies, c'est assez fin.

Ouais, un truc qui m'a marqué aussi c'est l'opposition entre les deux caïds, le businessman qui veut se diversifier le plus vite possible pour blanchir l'argent, et le caïd intègre avec son code d'honneur.

Je note Dear White People. Bon c'est pas tant une question de s'ennuyer, j'aimerais mettre tout ce temps "libre" à profit pour dévorer...

Je n'arrive jamais à terminer mes

Attached: 1511038883963.jpg (468x329, 29K)

La qualité de l'eau du robinet est tres controlée en France, par une myriade d'organismes et d'association indépendante en lus des entreprises et collectivités locales. Mais bon oui sur les mollecules plus specifiques genre les perturbateurs endocriniens ou les medicaments en general c'est plus complexe.
Le lithium est tres anesthesiant en effet mais a microdose ca semble avoir des effets sur l'humeur, ya pas mal d'etudes qui observent des correlations inverses faibles entre les taux de crimes/depression et le taux de lithium dans l'eau du robinet.
ces taux sont du a des variations geologiques et restent dans la limite de la non toxicité
rien a voir avec les boliviens qui se niquent les reins en buvant l'eau de riviere pres du salar d'uyuni.
J'ai trouvé ca rigolo.

L'histoire de ta copine me rends tres triste a chaque fois. Je sais que c'etait ya longtemps mais c'est tragique. Je t'envoie un gros calin

Attached: obamahug.gif (581x435, 91K)