Edition du Massif Central
Précédent
Edition du Massif Central
Précédent
(malgré la défaite et son rôle de simple spectateur)
troisième pour les ours
2è pour y a plus grand monde.
J'essayais de rameuter user paysages avec ma photo d'OP pêh
Ba du coup on a tout le temps d'admirer... Je n'avais pas remarqué la résolution haute.
Souvenirs de gosse?
Re : paysages. Dessiner un paysage étant gosse à l'école. Faire le ciel en haut, la terre qui va jusqu'au milieu du dessin (une maison au centre en général). Et se demande mais putain y a quoi entre le ciel et la terre?
>Laisser près de la moitié toute blanche.
vous avez des chats ?
>Souvenirs de gosse
J'ai mangé une limace
Je viens de traiter le pano, mais avec la limite de 3 Mo on perd forcément en qualité. J'ai dû réduire la résol un peu.
>vous avez des chats ?
Non, mais ma grand-mère en avait plein (les recueillant, vivant à l'année dans une station (village) balnéaire).
Ils ont tous des caractères très différents en fait.
>Je viens de traiter le pano
ah c'est de l'OC ?
Une fille en CE1 me courait après. Elle était pas terrible mais bon, j'ai jamais rien fait.
Depuis je suis toujours khv, 20 ans après.
handholdless c'est abusé quand même. Pourquoi si méchant?
Qu'est-ce que c'st la faune du Massif Central?
Oui, j'ai quelques 500 photos de la semaine dernière, et une flemme massive de tout traiter. Enfin je dis 500, la plupart c'est 3-4 fois la même avec des paramètres un poil différents, ou une partie d'un panorama.
Pardon je voulais dire kv. Enfin c'est pareil dans mon esprit.
Quand on est petit, c'est "trop la honte" de sortir avec une fille, etc. Sont cons ces gamins.
>500 photos de la semaine dernière
Ça fait beaucoup. Je viens d'avoir un mauvais flashback des séances diapo obligatoires avec les parents.
>cette puissance de feu
>c'est pareil dans mon esprit.
Moi une fille m'a pris la main une fois à 15 ans. (même 2 fois car la première fois j'ai tressauté de trouille)
Du coup j'ai été kv longtemps mais pas hkv
*QUELQUE
(bon pas sûr en fait)
C'est pas tant que ça quand on compare à l'amateur "éclairé" moyen en photographie numérique.
De nos jours les gens mitraillent, et se retrouvent avec énormément de clichés qu'ils ne regarderont jamais, ou ne prendront pas la peine de trier.
Moi je me suis fait disputer par ce que je faisais du touche-pipi dans la cour et qu'un beulou est allé cafter
Tu as raison user, j'ai pas réfléchi
academie-francaise.fr
>csq SC-OS a été retiré du Play Store...
>SC-OS
kekeucé ?
Appli pour prendre des photos discrètement, là j'étais à 1 toutes les 10 ou 30 secondes.
Doit être encore dispo sur les "stores" d'.apk officieux.
Je me souviens de marcher en la foret avec des amis et mon chien. Une fois j'ai trouvé des oefs de grenouille sur ma pelouse après qu'il pleuvait. Je les ai sauvé et les mis dans un seau d'eau, où je les régardais éléver. Quand ils sont grandis, je les ai rélache dans le petit ruisseau en cette foret.
Aussi mon frère et moi mettions le feu sur des feuilles d'automne avec un verre grossissant. C'était des bons temps.
Beau souvenir, les grenouilles t'envoient leurs remerciements user.
Le jour où tout rentrera dans l'ordre au niveau politique, on crèvera les yeux des gens comme toi.
Mignon!
On commencera par les tarés dans ton genre.
>csq je reviens d'un bar où une meuf du taff bourée m'a passé ses mains dans les cheveux
qlb j'ai une touche maintenant?
>cette scène
Ma putain de bite
>poste une gamine qui tient un bout gros et dur
>"t'es un taré"
Elle n'est pas tarée voyons, faut pas tout psychiatriser.
user devrait arrêter de retenir ses selles à ce point, c'est mauvais.
Pourquoi ?
C'est pas moi qui prend en photo les pieds ou le cul d'inconnues.
AISS TO AISS !
regardez The Hot Spot plutôt
*inspire*
sAUVEGARDÉE
Ta sur-réaction montre que tu es bien plus taré que moi. T'es vierge?
J'aime pas les pieds, le truc est auto, tu l'oublies, j'ai découvert ça en rentrant.
Faut savoir que sur cette ligne en tout cas de toute façon tout est filmé, tout le temps.
boump
Possible. C'est chouette en tout cas, bourrée ou pas.
Classique le coup de la psychiatrisation pour faire diversion. Puis bon, se focaliser sur "non mais j'aime pas les pieds" alors que c'est totalement autre chose qui t'es reproché...
Pitoyable.
L'ecole primaire où j'allais avait été construite dans les années 30. Quand j'y allais ils avaient toujours de vieux pupitres en bois, yavait même un trou pour l'encrier!
Le rituel c'etait a la fin de chaque année scolaire, on devait nettoyer/retaper notre pupitre pour qu'il soit en bon etat pour l'année suivante.
Le maître passait un coup de papier de verre sur les rayures et les coups de stylos (on se prenait une bonne taloche si c'etait vraiment graffité) puis on les cirait.
Ma maman me donnait toujours de la vraie cire d'abeille pour ce faire.
Ca sentait super bon, et j'adorais voir le bois se gorger et devenir sombre et luisant.
Je metais du coeur a louvrage, je voulais meme cirer les parties en metal mais le maitre m'engueulait car ca s'absorbait pas et ca allait tacher les vetements du gamin suivant a la rentrée prochaine.
Puis je suis entré en 6e, dans un college recent avec des tables en agglo moderne toutes moches qui doivent encore y être.
Putain j'ai littéralement pratiqué un rituel d'invocation.
Statut de mage : atteint.
>c'est totalement autre chose qui t'es reproché...
Tu te prends pour qui là, le sadique-anal no life?
Au passage pour ta classification, c'est une vue depuis le Puy Mary vers la brèche de Rolland.
>je prends des culs d'inconnues en photo
>je m'en vante sur internet
>on me met le nez dans la merde donc je vais faire de l'inversion accusatoire lol
Petit village ou école privée ?
à Stan?
Moi aussi en province les bureaux étaient vieux, en bois, avec un trou pour l'encrier. Mais on nettoyait pas à la fin.
>Ca sentait super bon, et j'adorais voir le bois se gorger et devenir sombre et luisant.
mmm
>je prends des culs d'inconnues en photo
Pourquoi tu fais ça user?
Rien de mal à vidéo-protéger les pieds, pêh.
Shareef don't like it.
moi à gauche
Oui ça sent un peu le soja.
moi à droite
csq une meuf m'a passé ses mains dans les cheveux
non un (you) ne m'a pas suffit
qu'en pensez-vous.?
Ah y'a une deuxième brèche de Roland ? Je ne connais que celle des Pyrénées
Merci, je l'avais rangé avec le reste du Cantal de toute façon
Ben quoi j'arrive pas à réaliser en fait, ça m'est jamais arrivé.
kino.
(You)
(You)
basé
Les dimensions sont assez impressionnantes en vrai
LILLE PIGE
Tu as une chevelure particulière ?
J'avais déjà vu celle des Pyrénées de ta collection, très impressionnante.
Par contre apparemment celle du Cantal s'écrit avec deux "L".
Ma copine me le fait
Pardon, me le faisait
non meme pas, à part "qui part"
>csq
J'espère que tu n'avais pas de pellicules.
>csq Marlène Schiappa est dans fil
>à part "qui part"
ptn je me demande si mon père n'est pas perse, en fait.
la salope
Ce satané logiciel me les brise sévère.
non
que devais-je comprendre par cela?
C'est quoi déjà le nouveau délit, prise d'images impudiques?
>csq double-bind
J'ai le droit de montrer, t'as pas le droit de regarder
Au temps pour moi alors
Je me demande quelle légende ils sont encore aller chercher pour justifier ce nom pêh
Si l'endroit avait été sur la trajectoire de l'épée de Roland lorsqu'elle est allée s'encastrer dans un mur de Rocamadour j’aurais pu comprendre, mais on est loin
C'est quoi une chevelure qui part?
Tu peux faire un dessin?
>Allez Marlène ! viens sur prendre la photo avec nous!
Cette tête de débile léger qu'on ne croise qu'en prépa et chez les curés...
C'est bien de se confronter à la difficulté. Défonce ton clavier à coups de pioche et fais une petite pause.
et dans le lit des prof de français de 60+
Ah ben tiens
>La Brèche de Roland dans le Cantal est en réalité une fantaisie toponymique récente, soulignant sa ressemblance avec l'authentique Brèche de Roland des Pyrénées. Elle est originellement appelée le Pourtaou (le portail en auvergnat).
>Pour y accéder, deux solutions, soit effectuer la montée par Le Puy Mary du côté PAs de Peyrol, soit par les crètes provenant du Peyre Arse.
>Le passage de la brèche peut s'évérer délicat pour les randonneurs, il faut escaler ou désescalader des rochers très raides.
geocaching.com
18/20
csq perte de cheuveux, c'est tout
spoiler toi aussi
>prépa
>les connards qui doublaient à la cantine et qui snob les BTS
Que de souvenirs
>spoiler toi aussi
insinuations.
>hypokhâgne prep-IEP
>femelles alpha partout
Dire qu'à l'époque je n'avais même pas le réflexe de profiter de leur odeur...
de la Maud, de la Cécile, de la Anne-Catherine, en veux-tu-en-voilà...
>leur odeur
j’espère que tu parles de leur parfum
C'est un joli prénom, Maud, pour être pêh.
all the shut ins of Paris must be really smug rn
À l'époque oui c'est sans doute ce qui m'aurait le plus plu. Maintenant c'est vraiment l'odeur de chatte qui me déclenche. Marrant comme on ne sent pas l'ammoniaque de la pisse, mais très fort l'odeur du sang croupi...
D'ailleurs dans la Bible il est recommandé d'isoler les femmes impures pendant leur menstruation.
Je l'ai ramenée en voiture une fois... Bon du coup je crois que j'avais senti l'odeur du siège après.
ok j'étais déjà cinglé.
Je mendie ton pardon? Il pleut c'est tout.
Bonne nuit...
*bisou*
Brossez vous les dents.
*te tue*