édition de l'épée légendaire Durandal
youtube.com
Ancien fil :
/fr/ - le fil francofil
Other urls found in this thread:
fr.wikipedia.org
youtube.com
youtube.com
youtu.be
twitter.com
une édition qui fait chaud au cor
C'est le Qixi aujourd'hui. Le jour où un simple mortel et une fée, ayant été séparé par les cieux pour leur amour, se rencontrent dans le ciel.
fr.wikipedia.org
>Roland et ses hommes résistent jusqu'au dernier. Blessé à mort, il sonne enfin dans son olifant, appelant Charlemagne à son secours. La légende veut que Roland ait tenté de casser sur un rocher son épée Durandal pour qu'elle ne tombe pas aux mains des Sarrasins, mais c'est le rocher qui se brisa, ouvrant la brèche de Roland.
>Roland eut alors appelé l'archange Michel à l'aide, puis lancé son épée vers la vallée. Celle-ci traversa alors miraculeusement plusieurs centaines de kilomètres avant de se ficher dans le rocher de Notre-Dame de Rocamadour.
Nerf durandal
Basé chevalier Roland.
>mvq le service info a fait son boulot et que la secrétaire arrête de m'emmerder pour ça
Merci de me sauver les rôties les ingégés
Faut combien de temps pour prendre l'avion ???
C'est à dire ? Toutes les formalités avant l'embarquement ? Le pilotage ?
2h dans l'aéroport au minimum.
sois à l'aéroport 1h30 avant le décollage
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
>Sarrasins
Content de voir que même le grand Charlemagne lui aussi ne savait pas faire la distinction entre un suderon et un bougnoule.
Si c'est pour un vol intérieur, ça met moins de temps.
c'est un vol international mais dans l'UE
>BFM réduit à inviter un clodo pour faire la promotion de l'invasion afro musulmane
>lé facho i fo leur enlevé la nationalité *bois sa 8.6*
Je ne mens même pas, le type c'était marqué sur le bandereau "machin bidule, sdf".
>BFM
>Beurèfem tévé
shiggy diggy
Vu sur twitter, mais c'était quand même trop beau. Littéralement le clodo du coin en analyste immigration.
Je me réconforte en me disant que bientôt on pourra tirer à vue
>vols intérieurs
putain, j'y ai jamais pensé, ca doit être un bon sentiment
file le lien qu'on rigole
C'est parfois moins cher que le train, j'avais du mal à y croire.
C'est pas très /gentil/ tout ça.
Tuer des millions pour sauver des milliards, c'est gentil, non ?
C'est qui cette catho moyenâgeuse frustrée de la vie ?
ca doit faire bizarre d'habiter dans un grand pays comme la France, où tu peux prendre un avion pour voyager entre les villes, qui rassemble plusieurs races (narbos, nordoïdes, bretons, alsaciens,...)
C'est ça, un empire. Rejoins-nous.
tkt
La waifu de /fr/, fais attention
une pute qui se fait de l'argent sur les idiots en jouant les rangées tradi
Et c'est magnifique.
Y a-t-il un réseau social digne d'intérêt ? Vous êtes sur quoi vous ?
Et après vous vous étonnez que les femmes ne s'intéressent pas à vous...
Instagram, Snapchat.
>réseau social
>intérêt
Si tu veux des relations humaines creuses et superficielles, vas-y.
'non' mais merci d'avoir proposé
Facebook
Discord
Twitter me suis fait bannir en 25 jours parce qu'apparemment dire aux gauchistes qu'ils méritent une balle dans la nuque c'est "contraire aux conditions d'utilisation"
Plausible.
Stupide hobbit joufflu ?
C'est surtout illégal.
et les hébergeurs étant responsable du contenu de leur site il est normal qu'ils virent les dingues lançant des appelsbau meurtre sur leur plateforme.
Allez au macdo me chercher deux hamburger et une petite frite avant que ce soit là foule ou manger un reste de yahourt avec des crackers ?
MACDO
J'ai vu que ton compte était supprimé. J'ai pas report pour rien.
(Et c'est une bonne chose)
Méfi-vus du G, pa petit fill ou villagoua mai predatr...
Je n'attends pas d'internet des relations humaines profondes. C'est surtout pour passer le temps et apprendres deux ou trois trucs au passage, si possible.
Moi je vais prendre un double steakhouse de chez BK
t.allié féministe
Pour ça /fr/ est bien suffisant
J'espère que t'es fier de toi, obligé de faire un nouveau compte
C'est dommage il y a beaucoup d'opportunités de rencontre. Je suis sûr qu'il y a plus de couples d'insta que de tinder.
On t'accueillera à bras ouverts si jamais tu changes d'avis.
Il est trop loin de chez moi, le BK. Ils l'ont mis dans un endroit naze, le premier BK de Bxl.
Ouais avec un autre téléphone sinon il resaute direct.
Le mien est à 5 minutes, pour mon plus grand malheur
LES FACHOS EXPLOSÉS DEHORS
L'AVENIR EST GAI
Tu y vas souvent ?
mmh non je viens de le faire et c'est passé
Je ne cherche pas à trouver une PA, plus à discuter. Si au passage je peux emmerder quelques SJW, c'est un plus...
Il est gay, mais certainement pas gai.
1 fois par mois, mais ne t'inquiète pas, il y a aussi des friteries, des kebabs dégueulasses et des chinetoques aux vitres sales
T'as pas encore confirmé avec ton téléphone mais ils vont te le demander bientôt.
>Si au passage je peux emmerder quelques SJW, c'est un plus...
Le simple fait que des gens qui ne pensent pas comme eux existent génère chez eux une douleur anale de magnitude inégalable, t'auras pas à te forcer.
C'est raisonnable et c'est pas mauvais le Burger King.
Il y a trop de snacks ici reeeee
Les plats de maman me manquent
>j'aime pas ce que font certaines personnes alors ça devrait être interdit.
wew.
Quand ça nuit de façon directe ou indirecte à la société, oui.
ceci, légalisons la pédophilie
ce qui se passe entre humains consentants, quelque soit le genre ou l'âge, ne concerne qu'eux
Putain le niveau...
prouve moi tort, facho bigot
ça ne nuit pas à la société. Ça ne fait que heurter vos petits esprits étriqués de nazillons.
Et cette photo ne montre rien de pedophile. Parce que c'est illégal.
Non mais qu'est-ce que tu veux que je dise de plus. Bonne chance dans ton combat (essentiel) pour l'interdiction de l'homosexualité.
Ah très bien déjà le point Godwin
Tu me prêtes des propos que je n'ai pas.
Je n'ai rien contre les tantouzes et autres dégénérés sur le papier.
Mais certains de leur comportements sont clairement néfastes.
>certains de leur comportements sont clairement néfastes.
Lesquels ? En quoi une orientation sexuelle minoritaire est néfaste?
En parlant de pédophilie, petites nouvelles du jours suite à l'affaire des 300 curés pédophiles et des milliers de victime en Pennsylvanie.
Le pape a dit : "les victimes doivent savoir que le pape est de leur côté."
On est bien content de savoir que pour la première fois le Vatican est du côté des victimes, ce changement de rhétorique est bienvenu après des décennies à protéger leur clergé pédophile.
Salut tout le monde!
Comment sonmes nous?
je veux pas l'interdire, seulement la renvoyer dans le placard
tolérer mais en aucun cas célébrer cette déviance
le cancer homo, la pédophilie
Tout va bien, aucun dossier ne pose problème et je vais bientôt déjeuner. Aujourd'hui ravioli !
Dans 2 sec les fachos vont sortir
#pasmonpape
#pasmoneglise
#juifsurunboutdebois
en attendant les cathococus sont des bourges de droite.
allez vous faire enculer les pédés
>Ça ne fait que heurter vos petits esprits étriqués de nazillons.
ça heurte aussi tes copains issus de la diversité tkt
C'est déjà plus raisonnable. Tu sais tous les homos sont pas fans de la gay pride.
On est bien frérot
>ravioli
HUmmmm
youtu.be
carottes dans la bolo, oui/non?
Je parle d'une minorité, pas de l'ensemble des homos.
On peut parler d'une part de la propagation des mst. On peut aussi parler de Les comportements déviants ont toujours existé et existeront toujours, seulement on ne les célébrait pas, avant. On les tolérait, au mieux. C'est une grande différence.
Les pédés existent, certes. Je ne les déteste pas pour ça, ça serait stupide. Faire de la promotion pour l'homosexualité, la ligne est franchie.
Et heureusement. Je trouve que la gay pride est de plus extrêmement contreproductive pour les homos.
J'ai mis à jour mon OC, je voulais lui faire faire caca sur un drapeau alsacien mais je pense qu'il y a tout de même une limite
Il faudrait un alsace pro dos à dos
Il est superbe ton oc user
Du ravioli est delicieux! Si'l vous plait enjoy!
>We is good little brother
mfw
C'est un show du geniel
Entre s'enculer sur un char dans la rue et devoir vivre caché dans la honte il y a de la marge.
Parce que quand on réprime l'homosexualité, les pédés ils deviennent et ils enculent des petits garçons.
>ils deviennent prêtres
les pédés deviennent curés*
Vous etes un expert!
Est-ce que l'allaice loraine est plus francais ou l'allemands?
Absolutent mignon!