/fr/ - Fil francophone et francophile

Edition angélique

Attached: Alexandre+Louis+Leloir+-+Jacob+wrestling+with+the+angel.jpg (1600x1212, 261K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=AsuQN0FAjTw
youtube.com/watch?v=avU13QcrSZk
youtube.com/watch?v=cDoRmT0iRic
youtube.com/watch?v=-1bsh5Ne3yU
youtu.be/JOg_smPzq5A
youtube.com/watch?v=pKcJ-0bAHB4
francais.rt.com/international/53427-asia-argento-figure-metoo-achete-silence-mineur-accusait-agression-sexuelle
20minutes.fr/monde/2318203-20180807-video-disparition-touriste-francaise-japon-laisse-proches-doute
youtu.be/fUxgijxwgQQ
twitter.com/SFWRedditGifs

Vive Is..

Vive Isr...

Ah nan, ça marche pas ici.

On utilisera ce fil plus tard mon ami, viens ici :

as-tu été allaité?

Ishtar?

youtube.com/watch?v=AsuQN0FAjTw
basé

Attached: 1463515208563.jpg (832x690, 128K)

Yep et plus de 4kg à la naissance.

Bien joué

>elle est passé à un diner presque parfait
épisode?

Attached: 1484659890148.jpg (657x527, 53K)

à tes souhaits.

Attached: cinékop3.png (980x671, 1.89M)

Des fois j'me sens comme je n'ai pas de partenaire

Attached: wat.png (1223x419, 123K)

*viens se poser dans ce fil, oui, celui-ci*

.

Does the angel a male or girl(male)?

It's not a ladyboy you jungle pervert.

Looks like a male.

Lisez

Attached: 1.jpg (3200x2418, 943K)

Le péril jaune

Attached: BZ9QB2lCYAAhs3J.jpg (583x473, 19K)

Attached: 1468764624324.jpg (525x425, 45K)

Attached: 1506855703036.jpg (1200x642, 129K)

youtube.com/watch?v=avU13QcrSZk

>le cobra de l'Interpol

Attached: 1527733784404.jpg (286x327, 17K)

Attached: 1527046210693.jpg (524x424, 34K)

Frenchie loves to hire ladyboys here though. 3somes with husband and wife / bfgf and ladyboy.

des vrais gamins... youtube.com/watch?v=cDoRmT0iRic

rich people tend to be perverts.
Here we're poor, with good values.

What's the cost?

Ah oui ça aussi c'était marrant je l'avais vu.

J'aimais bien casser des trucs quand j'étais petit. Ça me manque.

Des ingégés en vacances?

C'est quoi déjà l'EPR ? C'est le contraire de la fission nucléaire, la fusion? Mais comment ça se ferait qu'une réaction et son inverse dégagent toutes deux de l'énergie?

Attached: 1523737434270.png (1024x768, 735K)

Il y a un épisode où ils répondent aux écolos anti 4x4 en ruinant complètement un paysage avec des 4x4.
Au début de l'épisode Clarkson filme l'endroit en disant "regardez comme ce coin de nature est beau" Puis après ils font une course, et la jolie tourbière est un champ de ruines et il conclue "quand on pense qu'il faudra des milliers d'années maintenant pour que l'ecosystème redevienne comme avant"

C'était devenu l'idole de Jow Forums il y a longtemps.

>"quand on pense qu'il faudra des milliers d'années maintenant pour que l'ecosystème redevienne comme avant"

Attached: 1518756936526.jpg (625x804, 37K)

L'EPR c'est juste un réacteur à fission mais un peu plus gros
La fusion ça produit uniquement de l'énergie si les atomes que tu fusionnes sont légers (type hydrogène voire hélium) alors que la fission ça produit de l'énergie si tu casse des atomes lourds (uranium, plutonium ...)

Attached: nuclear-fission-vs-fusion-binding-energy.png (660x528, 37K)

>La fusion ça produit uniquement de l'énergie si les atomes que tu fusionnes sont légers
C'est compliqué... Mais merci, spot on.

>tu peux rien faire avec le fer.

Leur taff est plutôt cool quand on y pense.
youtube.com/watch?v=-1bsh5Ne3yU

oui, mieux que d'être comptable.

Il me faut cette bagnole.

Attached: 1490128660192.jpg (816x816, 83K)

Il y avait aussi l'invité qui devait faire un tour de circuit chronometré. Il y en avait qui étaient de très bons pilotes. Je me rappelle que Lionel Ritchie et Mr Bean avaient fait de très bons temps.

Ici Mr Bean qui explose le temps de Tom Cruise.

youtu.be/JOg_smPzq5A

coucou

Attached: 1530496018386.jpg (1152x1728, 717K)

Ouais mais bon...c'est quand même un comportement de fils de pute.

en faisant le pitre en plus... joli.

Attached: 1529855324325.png (1366x768, 507K)

C'est pas comme si t'avais pas un smartphone mon con...

Attached: mine-a-ciel-ouvert-de-molycorp-a-mountain-pass-californie-pour-l-extraction-de-terres-rares.jpg (620x465, 260K)

Les gars, je suis en train d'entrer dans les terres encore inexplorées par l'homme du nofap.
Entrée dans J4.
Je pensais être un vrai taureau assoiffé, concupiscent, mais c'est le contraire. Je me sens assez apaisé.
Les nuits sont dures par contre, surtout la première.

>un enfant de 11 ans a écrit ce post

Tu tiens que grâce à la volonté ou tu as un échappatoire ?

4 jours et tu nous parles de ça comme si ça faisait 2 mois haha.

Major Tom? Ici le centre de contrôle de Kourou. Tout va bien?

La volonté. Je m'ennuie. Night strolls, bouquin sur le Che. (ça m'aère bien faut dire, c'est une poésie tellement plus céleste que le doggy face cam ou même le boxtruckfuck...)

>haha.
la machine à (You, je vous dis.

C'est normal la masturbation.

Aucun jugement moral, j'ai décidé ça comme ass, sans raison particulière. Sauf que j'ai un truc de prévu samedi.

Attached: 1506681688376.jpg (500x499, 124K)

t. abruti qui se plaint mais fait l'autruche

Comparer
>gars qui a un portable
à
>gars qui va aller détruire la nature POUR la détruire et en rire, en être fier
Il y a une putain différence, si tu la saisis pas c'est que t'as un chromosome un trop

Hitler était-il une sorte de Che blanc?
A ceci près que le Che c'était le rêveur, l'éternel étudiant, déterminé à chasser la vermine étatsunienne (les hispaniques célébraient le Jour de la Race une fois par an dans toute l'Amérique latine), Hitler même déclassé a sans doute eu une vie plus dure et n'a jamais eu une tête d'étudiant.
En plus il a fait la révolution dans son propre pays.

*de différence
*en trop
Je suis trop crevé pour écrire apparemment, je vais me coucher.

>ouin ouin ils ont détruit une tourbière pour le spectacle les salauds!
>ouais mais un million de mètres cubes dévastés à jamais ça vaut le coup pour avoir l'appli qui fait des oreilles de lapin
T'es un gros tas de merde qui sert à rien user.

Service militaire dans le désert, ça doit être horrible, non ?

Il l'a fait en réponse aux intégristes écolos et ça fait rire un milliard de personnes ce qui a rapporté une fortune à la télévision publique anglaise créant des emplois et du bonheur en quantité industrielle.

Dépend de quel désert

Achète des cryptos, c'est mieux de le faire quand c'est en bas et que tout le monde dit que c'est mort que quand c'est en haut et que tout le monde dit que c'est un bon plan.

C'est prévu justement mais le rapport avec le nofap?
Tu conseilles quoi comme wallet? Paraît que c'est mieux d'avoir un wallet (à défaut d'avoir les 290Go de la blockchain BTC) que d'utiliser les tiers style coinbase.
Personne ne me répond, faut que je demande sur Jow Forums.

kek

youtube.com/watch?v=pKcJ-0bAHB4

Oui c'est mieux d'avoir son propre node mais moi je ne fais pas toujours ce qui est recommandé.
Je le laisse sur le site d'exchange pour pouvoir trader rapidement. Quand je les retire pour les stocker j'utilise electrum parce que j'ai pas envie de synchroniser la blockchain.
Si je dois effectuer des transactions anonymes ou si je dois stocker un jour une fortune, je tacherai de toujours bien synchroniser mon portefeuille Monero.

Coinbase c'est pas mal pour acheter rapidement avec une carte bleue mais ils n'ont que 5 coins et c'est pas pour trader. Le plus pratique c'est d'acheter sur coinbase et d'envoyer sur binance.

Le rapport ? Rien, t'as dit que tu t'ennuyais et c'est un bon passe-temps.

c'est compliqué, merci.

Comment peux-je developper ma comprehension du français parlé?

Je crois qu'user y a déjà fait allusion, mais personne n'avait capté pêh.

Je la refais en plus clair,
>Asia Argento, la célèbre actrice underground de films dark, instigatrice de #MeToo accusant Weinstein de viol, a payé un acteur inconnu 380 000 $ pour acheter son silence, car elle l'a violé quand il avait 17 ans.

top fucking kek
Breitbart. francais.rt.com/international/53427-asia-argento-figure-metoo-achete-silence-mineur-accusait-agression-sexuelle

Baise une jolie française.

Non pas tellement. Si tout est nouveau pour toi, il y a peut-être eu trop d'information d'un coup mais je peux détailler.

Ta question c'était seulement sur le portefeuille, tu voulais pas forcément jouer à Tom Cruise sur une interface Javascript. Je reprends.

Si tu veux juste acheter des bitcoins et les stocker chez toi pour les regarder prendre de la valeur au fil des années tu es pas obligé d'utiliser le wallet officiel avec toute la blockchain à télécharger ni de le stocker sur un site comme Coinbase, tu peux utiliser Electrum qui est plus simple que le client Bitcoin. Tes bitcoins seront chez toi mais sans que tu télécharges toute la blockchain qui reste sur un serveur public.

bon putain, samedi je me levais à 5h du matin.
Ajd lundi soir il est 4h20 et pas prêt de me coucher.
Dingue à quel point les mauvaises habitudes reviennent vite (surtout quand on dort si mal)

Hey there frog fuckers, why don't you produce more of that poetry, architecture, philosophy, literature, paintings gay shit, what changed?

I'm on it but I've been very lazy. Give me a few more years pls.

Merci, ce qu'il y a c'est que j'ai un esprit curieux, bouillonnant, je m'intéresse à plein de choses, lis plein de choses (citons l'appli Steem, une sorte de redd.it version blockchain, et j'ai dû faire découvrir ETH à qq personnes ici y a longtemps quand c'était pas encore très connu), je creuse même souvent.
Mais par peur et manque de moyens (je pèse littéralement 0€, immobilier compris), je n'applique jamais.

Donc conceptuellement je vois bien de quoi tu parles, par contre sur le site btc (bitcoin.org je crois) il donnaient une longue liste de wallets, sans faire de tableau comparatif, et sans qu'un grand nom soit plus connu que les autres, mais tu cites Electrum, je me lancerai peut-être (un jour) sur celui-là, sans trop réfléchir, si ça fait le BTC (il me faut des BTC pour acheter un truc où ils ne prennent pas ETH)

>what changed?
You're too sheltered, fuckface. For more contemporary face you have to adopt a more proactive attitude than just go to the Louvre for the Joconde / Mona Lisa.

>contemporary face
contemporary *stuff

en fait je t'aurais posé bien plus de questions sur les cryptos si t'étais dispo, hélas je tombe de fatigue, je devrais y aller.

Oui Electrum c'est un portefeuille bitcoin uniquement, mais il est plus pratique.

J'ai toujours été sceptique pour l'ETH et sa valeur aujourd'hui que je suis pas le seul. Faire une seule chose, et le faire bien. Si tu me proposes un billet de banque qui fasse lampe de poche j'aurais des doutes. Mais la lampe de poche on en comprend l'utilité, alors que je te mets au défi d'expliquer Ethereum à un mortel.

Bonne nuit, pense à te laver les dents. Je viens de le faire et cette bouche fraiche est une sensation merveilleuse.

Bonjour /fr/, comment vont les couches-tard ? (Ou les lèves-tôt mais je pense être le seul)

>csq j'ai acheté un micro quand même cher mais je suis trop timide pour m'en servir

>je suis trop timide pour m'en servir
Tu l'avais acheté pour quoi au départ ?
C'est sur que c'est un peu triste. . .

Attached: C2BYB5KXUAAJy2-.jpg (576x768, 90K)

pour parler avec mes amis, mais ils travaillent constamment. c'est juste au cas ou j'aurais besoin d'un micro.

>mes amis travaillent constamment
Tu peux te trouver un serveur discord qui te plaît pour parler avec des gens aussi, sauf si tu es vraiment très timide

Attached: _20180821_063126.jpg (298x315, 31K)

BONNNNNN~~~~~JURRUUUUU /FR/ !

>Capslock
WIIEE GEEHT'S user ?

gangz gut, dankeschon

Tant mieux alors.

Attached: _20180821_064720.jpg (315x344, 23K)

>bien dormi user ?

Attached: 1534787639768.jpg (1400x1904, 1.09M)

20minutes.fr/monde/2318203-20180807-video-disparition-touriste-francaise-japon-laisse-proches-doute
La chance putain, elle s'est fait isekai'd. Vous croyez qu'elle est de quelle classe maintenant? Je dirais mage de vent perso

>csq pas de PA asiat avec toi au réveil.
Ou alors elle c'est fait isekai'd mais dans l'univers de Romanon.
Là je la plains

Attached: poison-drink.gif (440x304, 798K)

Il faut juste qu'elle se souvienne de comment faire du savon, tout ira bien

>Il faut juste qu'elle se souvienne de comment faire du savon, tout ira bien
J'aurais plus pensé à connaitre ses cours d'Histoire. Le savon existe depuis plus longtemps que l'antiquité en plus ?

Attached: none.png (391x435, 61K)

Il faut que je me trouve une pa

La France me manque

Attached: IMG_20180817_181054.jpg (3456x4608, 3.67M)

Je faisais juste référence à une de ses tentatives /qst/ où le perso était devenu milliardaire en vendant du savon

En fait, les romains ont commencé à utiliser le savon au contact des gaulois. En -219, je doute que son utilisation soit assez répandue. Ce n'est pas une preuve, mais dans la série Rome, tu peux voir Marc Antoine s'oindre d'huile et de sable qu'un esclave gratte ensuite avec une tige de métal courbée. C'était comme ça qu'ils se lavaient jusqu'à une certaine époque.

Il y a un livre qui parle d'une Mary Sue qui se fait isekai dans la Rome Impériale. Les soldats la prennent pour une esclave bretonne en fuite et la revendent. Elle fait des jolis dessin sur les murs du dominus de son maître et pour ça elle a une place de choix parmi les esclaves. Plus tard, elle entre en contact avec la "secte des Poissons" et nourrit le dessein de se rendre en Angleterre avec un autre jeune esclave breton chrétien.

>quand il faut boire quelque chose avant d'aller travailler

Attached: IMG_20180821_080333.jpg (4160x3120, 2.14M)

>csq tu le 0.01% de bactérie

Attached: 1509016437971.jpg (920x700, 136K)

touche la vache

>La France me manque
moi c'est le temps passé qui me manque.
A chaque fois que j'écoute, regarde, joue à un truc qui à plus de 5 ans je deviens nostalgique.
>genre ça youtu.be/fUxgijxwgQQ
Je sais pas si c'est normal
>les croissants avec le choco-javel

Je faisais une rando avec deux femmes samedi dernier et nous avons croisé un couple dans lequel la femme était plus grande que l'homme (la femme était grosse également).
Les filles se sont indignées sous cape : "aaaaaaah mais regarde, il est plus petit qu'elle, ça fait mooooooooche, quelle horreur"

J'essaye d'éviter la pilule noire sur Internet, mais elle me poursuit partout dans le monde réel.

Attached: 1427628277340.png (225x225, 43K)

Les grandes filles sont super, tes rôties étaient juste jalouses

Attached: 1528474254369.jpg (500x416, 76K)

>ça fait mooooooooche
What.
Je suis pas un manlet, mais de Dieu, qu'elles ont l'air connes.