Quel est le meilleur pays d'Europe et pourquoi c'est la France?

Quel est le meilleur pays d'Europe et pourquoi c'est la France?

Attached: 987946565.png (260x265, 1K)

France est putain
Une pays merde

Parce que c'est l'Allemagne

yes it's the best

Attached: _.jpg (938x1440, 242K)

Du monde, John. Du monde.

Si tu te réveilles demain et un milliard de Français sont morts, tu dirais rien.

L'Hongrie*

>il ne parlent pas français

Attached: 0909BF81-78C1-4CBA-8D6C-07ECCD2C172F.jpg (1242x1784, 1.43M)

Il n'existe qu'environ 80 millions de Français si tu prends la population totale de la France, enlèves les nègres/bougnoules/Italiens, ajoutes tous les Canadiens français, Romands et Wallons.

>he messes up the grammar of a simple sentence

Les fesses françaises

Attached: AbmHQUD_d.jpg (640x965, 66K)

Je hais les Français ces singes puants. A chaque fois que je vois un baguette ou une buerette puante dans la rue j'ai envie d'éclater leur sale gueule de fromage contre le mur et de déporter ces animaux à Aushwitz. Ah, et un petit messages pour le Français. Vous êtes des quasi-animaux.

En 10 000 ans de pseudo histoire, vous n'avez rien fait, rien exploré, rien inventé, rien construit.

Vous êtes intellectuellement et moralement au même niveau qu'un enfant blanc de 4 ans.


Québec, la patrie nègre par excellence, est indépendante depuis 200 ans et toujours le pays le plus pauvre au monde.

Si tous les européens allaient en France et tous les Français en Europe, dans 20 ans la France serait la première puissance mondiale et l'Europe deviendrait le tiers monde.

Vos grand-pères étaient nos esclaves, et il aurait mieux valu qu'ils le restent, car la seule bonne condition pour un animal domesticable comme un Français est la captivité.

Allez-y, bannissez moi, fils de Nègres, et vous les Blancs amoureux des Français, je vous méprise au plus haut point, et quand votre soeur finira violée par une armada de singes franco-allemands, vous réévaluerez peut-être mes propos.

C'est pourquoi le Français doivent etre exterminés, leurs femmes violées et leurs enfants pendus.

Attached: Hero Hitler flies economy .jpg (1200x724, 97K)

Voila pourquoi il nous faut des noirs francophones puissants et musclés. Pour nous protéger des haineux.

Attached: 1).jpg (870x489, 61K)

Top kek, did you adapt the pasta yourself ?

basé

Really poir use of google translate, Eduardo

I haven’t studied in like ten years, nique toi homme de brun

norway
sweden
switzerland
denmark

best european cuntries

rest of europe is Somalia in comparaison

bon post

>homme de brun
Stop it Miguel, it keeps getting worse. Using Translate really needs no training. With grammar like that I doubt you're even ten years old yourself.

algeria must really be shit then

shut up brown man

Ah at least you can speak your own (England's) language correctly Jorge

its spelled george turk roach

Should've told that to your mexican parents, not to me, Jorge.

J’aime bien le français mais je l’ai apprener juste depuis 18 mois et tous les mecs francophone ici ont parlent avec facilité alors c’est vraiment difficile de discuter avec eux parce que si je n’utilise pas le Google Translate mon français ecrire est vraiment horrible mais si je l’utilise c’est comme je triche

Attached: 1488136558869.jpg (983x752, 100K)

Lis des bouquins, c'est comme ça qu'on apprend à parler une langue couramment.

that's pretty good
just :
mais je l'apprends*
mon français écrit*

Attached: 95.png (736x1039, 238K)

Tres bon astuce. Il peut paraître étrange de suggérer que lire est une façon d’apprendre à parler, mais c’est vrai quand même. On peut en apprendre des nouveaux mots, des constructions grammaticales etc. Mais il n’y a pas de substitutions pour le pratique de l’écouteur et de la parole. Des livres en soi ne te rendront maître de la langue.

Il y a peut-être une douzaine des livres en français a ma bibliothèque locale, je trouve qu’ils sont très utiles. Le passé simple est intéressant parce que je n’ai jamais vu ça.

Merci, je ne sais pas pourquoi mais j'ai encore des problèmes quand j'oublie de conjuguer les mots infinitifs, même si que c'est une de les premières choses que nous devons apprendre en français.

Attached: 20180821_125648.jpg (1440x2560, 379K)

*l’écoute

>de les

des évidemment

Attached: 1499957374937.png (217x320, 103K)