/fr/ - le francofil

Édition de pingouin

Attached: Penguin on tv.jpg (960x679, 96K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=Kxe6nvCV1y0&feature=youtu.be
reforestaction.com/
fnn.jp/posts/00399113CX
blogimg.goo.ne.jp/user_image/4a/da/6a35c0ecf52bc7838bee34fda6e11d2d.jpg
nikko-fuwari.com/cgi-bin/cms/cms_res/img/000/000/1374823199_6.jpg
a11234842.travel-way.net/kannmanngahutiDSCF23261.jpg
youtu.be/8VD93RLqzq4
strawpoll.me/16314703
twitter.com/SFWRedditGifs

Très bonne édition

Attached: 1524547424930.png (1708x1065, 1.89M)

méchant aussie ! méchant !
On est encore à 262

Attached: 1525726347432.png (662x432, 276K)

Aaaaah je pensais que c'etait assez!

Il faut attendre 300 sur Jow Forums.

Penguin = Manchot
Razorbill = Pingouin

Attached: 1396999320928.jpg (600x800, 116K)

Soyez gentils avec l'australien

Attached: 5fd.gif (680x454, 422K)

Ta gueule.

J-je comprendre!
Merci mon ami!

youtube.com/watch?v=Kxe6nvCV1y0&feature=youtu.be


Je veux pouvoir le comprendre d'ici la fin de l'annee

Attached: Karen Mosely.jpg (639x579, 86K)

Manchot de Humboldt.

Attached: 120711150_o.jpg (1000x1153, 961K)

Le manchot est mignon!

Quel est ton zoo préféré en Australie ?

L'Australien est mignon !

J'aime Taronga! Un fois j'ai dormi la pour quelque chose "nuit et le zoo".
Non, les francais est mignon!

Attached: Penguin.jpg (1280x2880, 629K)

J'ai envie d'aller au zoo maintenant.

J'adore aller au zoo. J'y emmène la pa.
Mais j'aime bien y aller seul aussi.

Parfois, ça me gène de voir les animaux tout triste mais je les trouve beaux.

Tu n'as pas un "quartier populaire" près de chez toi ?

Si, mais j'aimerais voir des animaux chouette comme des rapaces ou des antilopes.
Je me demande s'il existe des zoos avec des animaux de toute la France.

Je ne pense pas. Les gens veulent des animaux exotiques, pas ceux qu'ils pensent pouvoir rencontrer d'eux-mêmes.

J'irais au zoo avec toi

Attached: 1533434499498.jpg (960x679, 114K)

Je ne sais pas comment vous faites pour aller au zoo, je trouve ça déprimant au dernier degré, je préfère largement ne jamais voir tel ou tel espèce de ma vie plutôt que de la savoir en cage... Bon en même temps c'est pas dit qu'il ne se fasse pas tuer par un con de nègre pour faire des potions contre l'impuissance avec ses moustaches...

D'un autre côté, ils n'ont jamais faim, peur, sont soignés, abrités et peuvent être préservés.
Leur environnement est globalement respectés et ils ne sont seuls que lorsqu'ils aiment vivre seuls.

Il y a du pour et du contre.

Attached: pingouin et waifu.jpg (727x673, 102K)

>Édition de pingouin
;_;

Attached: Grape_Kun.jpg (1200x630, 137K)

S'il vous plait stoppe.

Attached: Grape-kun.jpg (543x768, 78K)

Attached: pingoin et waifu2.png (4000x4000, 3.23M)

>D'un autre côté, ils n'ont jamais faim, peur, sont soignés, abrités et peuvent être préservés.
Ça n'a pas d'importance, je préfère la cruauté de la nature que de leur offrir cette vie artificielle.
>Leur environnement est globalement respectés et ils ne sont seuls que lorsqu'ils aiment vivre seuls.
Ouais enfin 4 pauvres cailloux et 2 plantes qui rappellent vaguement leur habitat naturel... Qu'en est-il du climat qui n'a juste rien à voir, ça compte aussi.

Attached: 4784984646.jpg.jpg (333x333, 34K)

tiens tiens...

on remarque que ce sont souvent les racistes anti-blancs qui sont confrontés au "racisme", à croire qu'ils le provoquent volontairement

Attached: dzdzdzd.png (1462x1050, 452K)

Attached: 1529186904385.jpg (900x600, 95K)

Attached: Pingouin amoureux.jpg (125x83, 2K)

Attached: pingoin et waifu;_;.jpg (1131x768, 343K)

Attached: 1512880293387.png (465x566, 78K)

Je pense que les zoos sont un mal nécessaire.
Le "sacrifice" des animaux des zoos permet aux gens de connaitre ces animaux, et peut leur faire prendre conscience de la diversité animale, et les sensibiliser aux espèces en danger.
Il y a des zoos qui participent même à la réintroduction d'espèces à l'état sauvage, et à la sauvegarde de certaines espèces.
Après le problème est qu'il y a des dérives, mais il serait regrettable de pénaliser les "bons joueurs" à cause des mauvais.

C'est vrai mais ils sont trop beaux.

J'ai peur du les noirs afriqanes. Tres petit sommes bien en Australie.

Attached: grapekun.png (500x1102, 110K)

RIP Grape-kun ;_;

Attached: pingoin et waifu 3.jpg (1883x863, 869K)

je commence un nouveau mango, j'espère qu'il sera coooool.

Attached: 0001-001[1].jpg (2133x1434, 552K)

Tiens, tu me rappelles quand on m'appelait centranon et que j'avais un drapeau bizarre ici.

Les Selekas quand ils sont descendus sur Bangui, ils ont tiré sur toute la faune qu'ils trouvaient. Personne a fait le compte, mais les giraffes sont devenues bien plus rares.

>Le "sacrifice" des animaux des zoos permet aux gens de connaitre ces animaux, et peut leur faire prendre conscience de la diversité animale, et les sensibiliser aux espèces en danger.
Je comprend mais on a quelques moyens de communications de nos jours qui, même si on ne peut voir un animal en vrai, nous permettent de le voir en vidéo par exemple, on n'a plus vraiment besoin de zoo pour que les gens se rendent compte de cette diversité animale et de tout ce que tu évoques.
>Il y a des zoos qui participent même à la réintroduction d'espèces à l'état sauvage, et à la sauvegarde de certaines espèces.
Autant se contenter de faire des réserves (donc proche du territoire original de l'animal et non en Europe). On devrait revenir à cette évidence: si j'ai envie de voir un panda je vais en Asie.
L'autre problème c'est aussi que les gens ne connaissent même plus les animaux de notre continent, voir même des animaux communs mais peuvent identifier beaucoup d'animaux "exotiques"; le cliché du citadin qui est perdu à la campagne. La plupart des gens sont incapables de faire la différence entre un âne et une mule.

>centranon
Pourquoi ?
>Les Selekas quand ils sont descendus sur Bangui, ils ont tiré sur toute la faune qu'ils trouvaient. Personne a fait le compte, mais les giraffes sont devenues bien plus rares.
Pour les bouffer au moins ?

ps: les animaux c'est cool.

Attached: 1530867217797.png (657x527, 44K)

Je plante des arbres sur Reforest'Action.
Un peu l'impression d'être un pigeon mais bon.

reforestaction.com/

Moi je fais caca dans les espaces verts de ma résidence

Oh merde bon retour parmi nous centranon !

les arbres c'est confit

>Pourquoi ?
Wépubwique Cenwafwicaine
>Pour les bouffer au moins ?
Sans doute, mais surtout pour se marrer. Du genre la horde d'Attila qui débarque en pays conquis avec des AK-47 et personne qui leur reprochera quoi que ce soit.

Je ne suis jamais parti user.

>a mon grand regret

Ms. TiphaineVeron search situation

The search range was expanded to the other prefectures of the branch of the river.
fnn.jp/posts/00399113CX
Normal scene:
blogimg.goo.ne.jp/user_image/4a/da/6a35c0ecf52bc7838bee34fda6e11d2d.jpg
nikko-fuwari.com/cgi-bin/cms/cms_res/img/000/000/1374823199_6.jpg
a11234842.travel-way.net/kannmanngahutiDSCF23261.jpg
After the typhoon passage: youtu.be/8VD93RLqzq4

Attached: 1_14_1.gif (446x519, 26K)

Tristesse...

Attached: xbslM3.gif (320x180, 1.71M)

>ps: les animaux c'est cool.
Je pense qu'on est tous d'accord sur ça dans le fil.

>Autant se contenter de faire des réserves (donc proche du territoire original de l'animal et non en Europe)
Quand je dis la même chose pour les africains on me traite de raciste

Ça se défend mais l'avantage des zoos sur les vidéos du net ou de la télévision, c'est qu'ils forment des lieux d'intérêt. Il y a plus de gens qui vont dans des zoos, que de gens qui iront voir spontanément des vidéos. On "sait" plus facilement qu'un zoo existe plutôt qu'une vidéo existe.

Les réserves sont tout aussi artificielles que les zoos : points d'eau alimentés artificiellement, clôtures, pas d'échange avec les biotopes extérieurs, etc. Ce sont grossièrement de gigantesques zoos qui ne se visitent pas. En plus on a pu montrer que ce n'était pas si efficace que ça pour la préservation de l'environnement.

Si tu dis aux gens de prendre l'avion pour voir des pandas, d'une part, beaucoup moins de gens verront de pandas dans leur vie car beaucoup n'en n'ont pas les moyens, mais ceux qui en ont les moyens prendront encore davantage l'avion, et c'est aussi un gros impact environnemental.

Donc oui, je suis "pour" les zoos, même si ce n'est certainement pas une solution parfaite. Mais sans les zoos, il y a nombre d'animaux dont j'ignorerais jusqu'à l'existence, et dans l'ensemble, ils ont un impact positif sur les populations animales de la planète, et c'est probablement ce qui compte le plus quand on aime les animaux.

Attached: alpaga.jpg (630x604, 103K)

La différence c'est que peu de gens aiment voir des africains, à l'état sauvage ou non.

>alpaga

Awh, tres mignon!

Attached: 1519580359667.jpg (848x1200, 123K)

>Les Selekas quand ils sont descendus sur Bangui, ils ont tiré sur toute la faune qu'ils trouvaient. Personne a fait le compte, mais les giraffes sont devenues bien plus rares.
Vibrant.

Je l'ai vu dans les étagères de la librairie hier quand je cherchais Ad Astra

Attached: 1506987782847.gif (112x112, 23K)

ça dépend, les mouches et les puces c'est pas cool du tout
le vers solitaire non plus
et le coucou commun aussi, une belle saloperie
mais il y a une sous espèce de coucou gentil, où le bébé coucou ne tue pas les autres oisillons du nid. et ils se sont rendu compte que dans les nids avec coucou-gentil l'ensemble des oisillons étaient mieux nourris car le bébé coucou gueule énormément et ça motive les parents à chercher plus de nourriture pour les petits.

Les animaux des zoos sont aimés, bien traités et ont une longue vie

Ben justement, raison de plus.

>mvq ce ne sera jamais mon cas.

Attached: images(2).jpg (216x233, 9K)

Nous, on t'aime user.

Mais si, tu aura une longue vie, mais remplie de souffrance et de solitude.

Ah non
Moi user je le méprise

>être méchant
wew

>t. user

>dire la vérité=être méchant
Me blâme pas pour ta vie de merde, user.

>ce fil
Ptain ça fait du bien

Attached: 1520909209911.png (654x731, 402K)

>les seuls animaux "mauvais" qui lui viennent à l'esprit sont les mouches, les puces et le ténia
>quand les mouches remplissent un rôle extrêmement important dans les écosystèmes
>quand des trucs qui te pondent dans les yeux existent
>quand des trucs qui te pondent dans la peau existent
>quand des trucs pondent dans le corps des trucs qui te pondent dans le corps existent
>quand il existe des parasites qui peuvent te paralyser, te rendre fou, ou te tuer plusieurs années après êtres sortis de ton corps
Si Jow Forums avait une balise spoiler, je mettrais des images, mais il y a des choses vraiment dégueulasses, j'ai pas envie d'infliger ça aux user.

Qu'allez vous manger ?
Ici y'a du rôti de boeuf dans le four, et je vais faire griller des pommes de terre, des tomates, des échalottes avec un peu d'huile d'olives !
Et en déssert il y a des tartelettes au citron

Attached: 1534017017619.gif (384x224, 50K)

Je ne suis pas le posteur initial mais que sais-tu de l'avenir ? Rien.
Tu te prononces arbitrairement, uniquement pour faire de mal.
Tu es donc méchant et si ça ne tenait qu'à moi, on te pendrait pour ça.

Maman fait de la cuisse de dinde et des patates

Attached: devil-pepe.jpg (396x482, 28K)

>csq les visons d'Europe se font remplacer par les visons d'Amérique

Riz gras avec des oeufs brouillés

Cherche dans ton coeur, tu sais que j'ai raison.

BBQ ribs pour moi. Il va être temps d'aller au charbon d'ailleurs.

J'ai mangé des chips et bu du soda-cerise

Attached: 1533272411331.jpg (1084x1027, 380K)

je vis pas dans un pays tropical pleins de saloperies en même temps.

Ce soir je vais dans une pizzeria.
Ce midi j'ai mangé du poisson pané avec du riz et des prunes acides.

Ce midi : nouilles thaï goût poulet
Ce soir : ???

Gros kebab de patron (galette, salade, tomate, oignon, feta, sauce algérienne). J'ai gavé la dalle, hâte d'être à ce midi.

les pizzas japonaises ça ressemble à quoi ?

Les pizzas américaines sont catastrophiques par exmple.

>Pizza au japon
C'est pas super cher ?

>il n'y a pas de gale en France
>il n'y a pas de tiques en France
Et tu peux toujours être touché par un parasite venant d'une chance fraîchement débarquée. Pas besoin d'aller se promener dans la forêt équatoriale.

un tique ça s'enlève facilement
.
la gal jamais vu.

Excellent post.
Ca me manque un peu les kebabs à 2€ quand j'étais à Gustave Eiffeil. C'était de la merde mais je dévorais ça avec mon appétit d'ado

Attached: Alain juppé.jpg (930x620, 358K)

>Ça se défend mais l'avantage des zoos sur les vidéos du net ou de la télévision, c'est qu'ils forment des lieux d'intérêt. Il y a plus de gens qui vont dans des zoos, que de gens qui iront voir spontanément des vidéos. On "sait" plus facilement qu'un zoo existe plutôt qu'une vidéo existe.
On pourrait partir sur la question de l'éducation qui nous amènerait bien loin du sujet de départ mais on peut aussi considérer qu'un musée est un bon juste milieu (genre musée d'histoire naturelle), quelques représentation en 3D et hop c'est quasi pareil.
>Si tu dis aux gens de prendre l'avion pour voir des pandas, d'une part, beaucoup moins de gens verront de pandas dans leur vie car beaucoup n'en n'ont pas les moyens, mais ceux qui en ont les moyens prendront encore davantage l'avion, et c'est aussi un gros impact environnemental.
Oui je sais bien mais c'est un gros caprice de vouloir voir des pandas, effectivement il y a plein d'animaux qu'on ne verra pas en vrai dans sa vie. Pas grave, faut vivre avec. Ça n’empêche pas qu'on en connait l'existence tout de même.

Merde en fait mon côté Ted Kaczynski anti moderniste ressort complètement...

Le nègre n'est pas en voie de disparition.

Ils ont tout de même leur utilité dans la nature, même les animaux moche, con ou nuisible.

Manquerait plus qu'ils soient martyrisés par les gens qui y bosse, encore heureux. Entre un guépard à gros cul de zoo qui vit vieux et un guépard à l'état sauvage qui risque de mourir plus jeune mais en jouant son rôle dans la nature, je préfère la seconde (même si effectivement la nature sauvage n'existe quasiment plus...)

Je suis pour la réouverture des zoos humains, as-tu une particularité physique user ?

Le deep dish c'est le cancer mais une fois au wisconsin j'ai mangé un pizza bb chicken et c'était bon
Rien à voir avec une vraie pizza par contre hein

Attached: 65f8756cfc1a004ffeb72bc4a1feab4e.png (668x674, 231K)

je me tiens à l'écart des gentils migrants enrichisseurs, vu que je ne vis pas dans une grande agglo socialope.

Pauvre user :(

Attached: 1534019789608.jpg (500x555, 97K)

Tac-tac-tac-tac-tac!

Attached: 1515527438919.jpg (2710x1987, 1.03M)

Riz, légumes vapeur, salade de fruits.

>financer les boucheries halal

Attached: DELET.jpg (1280x720, 270K)

Qui leur vend ces armes ?

>Je suis pour la réouverture des zoos humains, as-tu une particularité physique user ?
non pas les zoos humains, les cirques de monstre.

Attached: 1481745414557.jpg (706x664, 59K)

Ça s'appelle un camp de gitans user.

>Encore 30 minutes avant de manger

Attached: 1534882210766.gif (498x278, 668K)

du saumon avec du riz.
une pomme

Pas centranon ; les stocks d'ex URSS/Yougoslavie ont tendance à fuir vers les coins pas très sympas.
Ca ou ce sont des stocks donnés pour la libération du prolétariat pendant l'époque soviétique.

t. rachid

Pas sûr qu'il y ait de "pizza japonaise standard", mais ça ressemble un peu à ce qu'on a en France, avec plus de choix, et pas mal de choses que certains considéreraient hérétiques, mais nique les extrémistes de la cuisine.
C'est assez cher, mais la pizzeria où je vais vaut vraiment le coup.

La morsure de tique suffit à te filer des saloperies, même si tu l'enlèves rapidement.
Enfin bref, je veux pas dire qu'on est en danger constant en France à ce niveau là, mais ça existe quand même.

>parler comme un bordelais

La peine de mort, pour ou contre ?
strawpoll.me/16314703

Voleur de photo!

C'était quand même marrant toutes ces merdes chinoises.

Y avait une goupille qui a tendance à se barrer, et dès qu'elle bouge de 3mm ta kalash ne tire plus qu'en automatique.
Et comme l'africain moyen est un trouillard avec les flingues, plus d'une fois y en a un qui s'est retrouvé le cul par terre sur le pas de tir après s'être crispé sur la détente.