édition navale
twitter.com
/fr/ - le francofil
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
youtube.com
twitter.com
>#depardieu qui "trend" sur twitter
J-je n'ose pas cliquer. Mon Gégé, non...
*dab sur le fil*
Meilleur belge après BWT
Pas d'inquiétude le menhir est solide, il est même bien droit
Cinékop1 quand ?
>gégé visé par une plainte pour viol
NOOOOOOOOOON
>
>gégé
qui ?
depardieu je crois
Défendez les bébés coquilles de l'éternel a*NGOLO
>Drive est l'histoire d'un incel qui devient cocu
>le fils de ma voisine
avec laquelle tu te suicides, /fr/ ?
>coucher pour réussir
>ne réussi pas
>muh viol
J'ai du mal à imaginer ce que ça fait vraiment une fois le coup parti
20mm ou rien
Tu t'ennuies user ?
T'as merdé Obé
>la plainte émane d'une jeune comédienne de 22 ans et porte sur des faits qui se seraient déroulés au domicile de l’acteur à Paris les 6 et 13 août derniers.
>les 6 et 13 août
Elle a du prendre cher Falbala
ta meuf c'est sarah bip bip !
Elle en a redemandé ?
>jeune comédienne
Il a commencé à la violer le 6 et n'a trouvé qu'un créneau le 13 pour finir ?
le 6 elle avait ses regles (source RTL) elle a donc pris gege sexe's dans le cul, elle a reesaye dans la chatte pour voir ce que ca faisait
Ou alors il l'a enfermée entre les deux.
une simple balle de pistolet, je veut pas embêter ceux qui nettoient après
>ne pas passer une semaine de rêve enfermé dans le donjon sexuel de gégé dans le 7ème
>oser se plaindre aux flics après une semaine de vacances dans le Palais du Menhir
pêh je men fous totalement de cette nouvelle histoire 100% vrai #balancetonporc #laveritesijemensjevaisenenferwallah #jesuisunepauvrefemmealorscestvraidabord #jejurenavoirjamaiscoucheavecunmineur
Il y a quoi d'autre dans le donjon de gégé ?
Pas de potion magique, il est tombé dedans quand il était petit.
De quoi te torcher la gueule pendant 75 ans
un coin pour les GAMINS
youtube.com
>les incelo-fachos déjà en train de victim shamer
GAMINS ! REVIENS !
Tu vas pas rester tout seul dans euc' bois, là !
bon posts
C’ÉTAIT POUR RIRE, GAMIN REVIENS
C'EST LA RONDEUUUH DE NUIT
youtube.com
il l'a fait
>csq toujours choqué par ce moment quand j'y repense
MALOU ! NICHONS !
tétés
>métal
c'est de la merde
ayy lmao
Une à fragmentation, j'ai lu quelque part que bien souvent les victimes de blessures par balle à la tête ne mourraient pas de suite, que certains agonisaient même pendant des heures.
C'est pour ça que quand je vais me suicider : c'est balle à fragmentation, cyanure dans la bouche si j'en trouve, et faire en sorte que je tombe de la falaise quand le coup est parti.
on l'attend toujours ce combat
>j'ai lu quelque part que bien souvent les victimes de blessures par balle à la tête ne mourraient pas de suite, que certains agonisaient même pendant des heures.
Ça me fait penser, il y a une ou deux semaines une américaine a tenté un suicide au .308 et elle n'a pas réussi.
lorsqu'une fille me suce, est ce un prelevement a la source?
non, le prélèvement à la source c'est quand elle te croque une couille
Parfois la balle "déplace simplement" le cerveau, parfois même en partie en dehors de la boite crânienne. L'idée d'agoniser avec la moitié du bulbe par terre, en me pissant dessus et en ayant le temps de regretter chacune de mes décisions de vie, très peu pour moi pêh.
Une balle en plein dans la tête c'est de l'amateurisme. Aucune partie supérieure du cerveau n'est vitale, ce qui provoque généralement la mort c'est l’hémorragie. Dans la nuque, par contre, c'est là que tu trouves les centres nerveux qui contrôlent, entre autre, la respiration, au niveau du pont. Une balle là dedans c'est généralement propre.
*appuie sur la gachette*
>csq pas de pa alien
Ou alors tu serais en train de penser bblblblblbl tout en ressentant blblblblbl pendant que blblblblbl
Elle a survécu celle dont je parle cela dit, mais la chirurgie n'a pas pu faire grand chose pour réparer les dégâts si bien que ça.
le vrai suicide de bonhomme c'est l'overdose au paracétamol. Plusieurs jours de souffrances atroces, la c'est alpha
VROUM VROUM
>.308
je pense que ce type de balle n'as pas le temps de s'expandre et de faire assez de dégâts, ça m'étonnerait pas qu'une simple balle de pistolet suffise
> un autiste et un nègre vont se battre a 16h dans la cour de récré
on est censé en avoir quelque chose à foutre de ces deux cons?
Having a really hard time with my intensive French course lads, really want to get to where I can read and understand French but I don’t think I’ll ever do it
Il y a eu des études sur le sujet, pour savoir quelle peine de mort serait la plus humaine, et la mort la plus rapide et la plus sûre c'est une balle dans le cœur.
did you fix your keyboard problem?
as-tu résolu ton problème de clavier ?
C'est très rapide mais c'est assez sale.
Tu pourrais commencer par essayer... Par exemple en écrivant tes posts en français.
Tu peux le faire
pas plus que dans la tête
Intensive courses are kind of pointless to learn a language anyway. If you need a few words to survive in a country it's fine, but it won't make you fluent in French faster than other courses because that kind of things takes TIME.
A lof of it. No one becomes fluent in two weeks. The absolute fastest way to learn a language is immersion, either by living in the country or by using "intensive" classes over several months.
Écris en français si tu veux, on comprendra, tu n'es pas le premier à venir apprendre de cette manière donc on a l'habitude
J'ai pas compris
Au moins au shotgun tu as peu de chances de te rater.
Faut juste accepter de ne pas être présentable une dernière fois.
l'intégral des satires sociales-comico-dramatique de Christian Clavier
We don't really need yet another stupid american who can't learn french and cries about it in every post. Kindly fuck off.
>vouloir se suicider
y'a plein de cas où les gens se défoncent la mâchoire inférieure et survivent.
Il est temps pour toi de repartir d'où tu viens
aucune, ça donnerait une mauvaise image des armes à feu.
ce type peux se payer toute les putes du monde, alors une comédienne de 22 ans ...
Chantage ouais
ouste
beaucoup se ratent comme ça et ne font que s'arracher un bout de gueule, j'ai un oncle avec une moitié de visage en moins sur un lit d'hôpital
mieux vaut mettre le fusil au niveau du coeur pêh
>/fr/, francofil francophile et francophone
Ferme ton claque-merde, il est au bon endroit
Je veux bien qu'on rate sa vie, mais rater sa mort faut quand même pas être doué...
Vos gueules les chialeuses.
C'est toi qui chiale pauvre merde
Il faut que tu partes
>une fille
t'es mignon toi.
Nan c'est quand elle se sert directement dans ton porte monnaie alors que toi tu dors comme un gland bien vidé
how is an average french qt? blond? brunette?
arab.
:(
>une fille
Arrête de mentir Paul
Pas sympa
Chestnut Hair and blue eyes, that's what frankish knight looked like and as beauty is passed from the noble into the people, then...
bon après-midi à touts! Maintenait j’essaie la diète cétogène.
roll for jeanne d'arc