Edition des poches chaudes
/fr/ - Le Fil tartelette
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
genius.com
dailymotion.com
youtube.com
youtube.com
francetvinfo.fr
theync.com
twitter.com
premier pour OP est un gros attardé
Premier pour Mahakala
premier pour fil effacé
>mmmmm
>oué page 8 ça ira
>m'donne faim cette image
Nous étions kurva anyátok patissier et merde
les poches chaudes n'ont pas un bon gout aujourd'hui
S'il vous plait, confiez-moi une pa garçonne, j'en prendrai le plus grand soin c'est promis.
>poches chaudes
C'est quoi?
y a-t-il une émission comme C dans l'air, mais avec des vrais politiciens et pas juste des journalistes et des politologues etc.
Le paiement des autistes qui nous modèrent.
ta gueule pédale
Certes mais concrètement?
J'avais un ami qui ressemblait à ça en 4ème
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Comment on arrête les méchants fachos qui progressent en Europe ?
dis moi tout user.
Non. je ne me tairai qu'une fois satisfait. Votre meilleure chance de ne plus voir mes posts, c'est de joindre vos prières aux miennes.
En les rejoignant
Avec beaucoup d'amour.
I-Il a beaucoup changé ?
En ayant de meilleurs doubles que toi.
En les tabassant.
Zemmour et Naulleau sur Paris Première
non
Ca fait longtemps que je l'ai pas vu, mais je crois qu'il porte la barbe maintenant.
ils ne faut pas qu'ils aient ta haine user
Ce pepe ressemble au méchant dans Conan le barbare.
ce n'est pas très efficace
Faut toujours plus d'arabes et de nègres.
Ça leur montrera à ces méchants fachos
On est d'accord que c'est un petit garçon là ? Ce fil me rend tout confus.
Je viens d’apprendre ce que c'est que cette lumière bleue associée aux réacteur nucléaire dans les films
youtube.com
la plus connue
youtube.com
la plus esthétique
youtube.com
la plus flippante (dernière vidéo)
Apparemment c'est une radiation la lumière que produit une particule se déplaçant plus rapidement que la vitesse de la lumière dans sa phase. Ici, les particules seraient le produit de la fission qui vont plus vite que la vitesse de la lumière dans l'eau.
Un problème user ? J’espère que c'est juste pour nous faire rire que tu cries et que tu n'as pas de crise existentielle.
Vous me faîtes peur un peu, ça va ?
merci senpai
Je sais pas où tu les trouves tes petits garçons.
Effet Cherenkov, oui
Du coup avec les limitations d'image et l'interdiction de faire des nouveaux fils avant la page 9, il y a intérêt de refaire des fils sur pol
>aller non-ironiquement sur Jow Forums
Juste un tonneau...
vraiment /notregars/ de 2018
crée un nouveau général, genre /frater/ pour passer sous le radar du concierge
Je crois qu'on étais resté au 24 octobre 1944. Alors on reprends le guide Michelon de l'arrière grand-père pas content et triste.
Il est un peu /notregars/ par moments.
Je suis OP et celui qui ait créé 2 fils supprimés.
Je voulais juste échapper ma frustration.
J'ai envie de retourner dans le passé pour lui faire un câlin avant le décollage.
Mardi 24 Octobre. Bonjour chérie. Réveil 7h30 pour aller au bureau chercher une feuille pour aller au docteur. Je reviens bredouille je l’aurai seulement cet après-midi à 4h.
Ce matin le temps est superbe, j’ai bien peur de visites, espérons que nous serons épargnés et que Dieu aie pitié de nous. Quand la fin de tout cela, l’an prochain pour mon compte personnel, pas pour cette année ou fin décembre.
Il est 9h30 je vais me raser et débarbouiller le temps passera un peu plus vite (suite après-midi cafard). Je me suis débarbouillé en attendant la soupe, je raccommode un peu tricot de peau pas de fil, d’aiguille rien, c’est terrible et on ne trouve pas sans tickets. 12h soupe aux choux et quelques macaronis qui se baignent de quoi avoir une indigestion.
Maintenant je suis prêt pour aller au docteur il est exactement 14h30 vivement le résultat. 16h je vais au bureau chercher ma feuille de visite. 16h15 je pars au docteur, quelle foule, j’en sors il est 18h25. Résultat repos encore jusqu’à samedi et demain contre-visite.
J’ai fait chez le docteur la connaissance d’un soldat qui repars pour Bruyères dans les Vosges, il m’a proposé de vous faire parvenir une lettre, j’ai rendez-vous ce soir à 7h dans un café il faut que je fasse vite pour le trouver.
7h lieu de rendez-vous personne le café est fermé. Je suis désespéré, ce n’est pas sa faute, fermeture hebdomadaire.
Je ne trouve plus rien à manger au restaurant. Je rentre à 20h manger le peu de pain qu’il me reste, cette semaine pas de carte de force.
Chérie je te dis bonsoir et bons baisers avec le cœur bien gros. Cette nuit j’ai rêvé que j’étais rentré mais aussitôt que je t’ai serré dans mes bras réveil en sursaut, quelle désillusion. Je cafarde ça ne va plus.
>qui ait
Le concierge a eu raison de supprimer les fils d'un tel illettré.
fais une archive à part, poste le lien
ça laisse une trace pour ceux que ça intéresse et ça chie pas le fil
Ouais ou bien attendre la page 9 pour faire un nouveau fil. Ça coûte rien et ça fait moins pitié qu'allez sur Jow Forums
De rien, je regarde les emissions sur cette chaîne comme Paris Première est payant.
dailymotion.com
C'est bien Moussa Tu veux une mousse au chocolat en guise de récompense ?
Haha dodo avant que tout ne recommence !
Oh oui faudrait pas gêner le cacapostage
exactement
>plus vite que la vitesse de la lumière
Pardon?
Pedo
pas dans le vide
C'est marrant car dans K19 ils ont foutu du gin tonic partout car ça luisait de la même couleur avec une lumière ultraviolet. Les réalisateurs trouvaient cette effet de lumière "cool". Je me rend compte maintenant de l’horreur que ça implique pour les sous-mariniers qui nageait dans le liquide de refroidissement.
Il a fait un looping avec un turboprop bimoteur, même le pilote de chasse qui le surveillait était impressionné et le PDG de la compagnie a dit que ces appareils ne sont pas sensé être capable de faire ça.
Volé était son rêve, il s'est juste construit des chaîne pour ne pas l'atteindre et des barrières pour l'oublier. Quand j'écoute sa conversation j'ai l'impression d'un homme qui se force trop. Je suis sûr qu'il avait juste besoin d'une oreille attentive. Pauvre homme.
Rappel que tous les rescapés de suicide du Golden Gates racontent avoir regretté leur geste après une seconde dans le vide.
ok, prends soin de toi user
Il veut dire la vitesse de la lumière dans l'eau
>Cette nuit j’ai rêvé que j’étais rentré mais aussitôt que je t’ai serré dans mes bras réveil en sursaut, quelle désillusion. Je cafarde ça ne va plus.
Qui s'en rappel ?
Ç-Ça va mieux plus t-tard hein !
Mercredi 25 Octobre. Réveil 9h. Après mon cauchemar il faut réagir que c’est dur. Je déjeune et sort en ville chercher ma pharmacie toujours la même chose un genre de sirop.
Quelle surprise en cours de route j’aperçois mon militaire de la veille alors nouveau rendez-vous pour 12h cette fois-ci. Je rentre en vitesse faire quelques lignes pour vous rassurer sur mon sort.
12h je suis au rendez-vous et remets les quelques lignes qui sont pour moi un grand réconfort je prierai ce soir pour qu’elle te parvienne. 12h15 je n’ai plus le temps de rentrer au camp manger, je vais au restaurant soupe et pomme sauté et une boulette genre de pâté (pas mal) 1 mark 65.
13h je rentre au camp et nettoie un peu la chambre. Quels soucis et ce cafard à vous jeter la tête contre les murs. Il est 15h30 je ne puis plus rester en place, je voudrais fuir (à tout à l’heure). 17h je m’apprête à partir au restaurant 17h45 départ pour le casse-croûte.
Repas rognon de veau en sauce et patate sauté pas mal, le tout avec un [Ham ?] 3 marks, rentré à 19h et quelques paroles d’échangés et c’est l’heure de dormir.
Je me couche il est 21h30, en priant Dieu que je puisse te revoir un jour. Bonsoir Georgette et bons baisers.
Il fait encore super doux
et le ciel se découvre.
>si ça se trouve elle le cocufiait
Bientôt ce sera la fin des photos en bikini des amies facebook.
D'après ce qu'on sait de la physique aucun objet avec une masse ne peut voyager plus vite que la vitesse de la lumière dans le vide. Mais dans l'eau ou dans une autre phase (verre, gaz, glace...) les photons qui voyagent sont perturbés par les particules du milieu. Je crois qu'ils sont absorbés et réémis et ça prend du temps, suffisamment pour dénaturer la vitesse de propagation.
Imagine qu'on découvre qu'un carreau d'un vitrail de notre dame a des propriétés de ralentissement de la lumière telle que c'est une fenêtre sur le moyen-âge.
Il est absolument adorable ton arrière grand père, user. C'est quoi son prénom déjà ?
C'est pire que la chute des feuilles ça.
HÉ JE VIENS DE TE RENCONTRER
ET C'EST FOU
Ciboire que les (((musulmans))) détestent leurs femelles...
theync.com
Prochaine entrée il mets son prénom user.
Jeudi 26 Octobre. Réveil 9h toujours même vie bien triste. Je suis convoqué au docteur des assurances à 12h30. 12h corvée de soupe à l’usine. 12h15 j’ai terminé et je pars à la contre-visite.
Arrivé 12h30 juste à l’heure, 10 personnes devant moi. Enfin 13h45 mon tour, je suis reconnu mais je ne suis pas plus avancé qu’auparavant.
14h rentré au camp ou usine visite samedi au docteur habituel. 15h départ avec un ami de la [rue de l’Est ?] pour faire des courses et au coiffeur. Retour à 17h sans avoir été au coiffeur trop de monde.
18h souper purée et foie de veau et pomme de terre et chou 2 plats 3 marks rentré au camp 19h30 et quelques paroles échangées et au lit 21h45.
Je te dis bonsoir et bonne nuit, baisers de celui qui pense continuellement à toi, qui souffre et se demande comment que ce cauchemar se terminera.
ON PASSE LA PLUPART DE NOTRE VIE A VIVRE DANS LE PARADIS DES BANDITS !
Je préfère les caracs. Bonjour les français
Qu'est-ce que tu prend en photo ? Le ciel ? C'est dégagé par chez toi ?
Je déteste la ville rien que pour ça pêh, la pollution lumineuse
>'il avait juste besoin d'une oreille attentive
Mais bien-sûr.
>call me maybe
>boomer
Dépend du referentiel confère distorsion d'Alcubierre
>ce boumeur qui pense ne pas être un boumeur
>Je suis convoqué au docteur des assurances à 12h30
>Enfin 13h45 mon tour
Rien rien rien n'a changé
tout tout va continuer~
Ah oui, ça c'était de la chanson... pshhhtt...
Qu'a-t-il voulu dire par là ?