édition de la rentrée
/fr/ - le francofil
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
twitter.com
>csq pas de pa
oups
imagine avoir deux pa bi qui sont amoureuses l'une de l'autre mais aussi de toi
youtube.com
Si tu change Sweden par France et SD par FN, c'est très instructif
Je suis si fatigué
Aaaaaaaaa
>Aaaaaaaaa
csq tu n'es pas une jolie blonde lilloise se faisant câliner par derrière par sa petite amie venue toute droit des antilles
Comment les français mangent-ils du fromage bleu?
Bonjour tout le monde. Comment allez vous? Qu'est ce que vous attendez avec impatience cette semaine?
BE MY FRIEND
What do you do ausbro, work/study/neet? If you do go to university, which one?
i'm looking for work right now (building drafting)
i only ever get calls but never any interviews
what about you bro
comme tout le monde, je presume.
Je vais continuer a jouer le premier witcher, puis faire quelques paperasses pour l'université. Ah ouais, j'ai mon cours de judo mercredi qui est toujours sympa.
Studying at Avignon. I'm actually an australian too, but my mums french and I came here for uni because it's so much cheaper + I want to better my french.
god damn you're lucky man
I know. It was a bit hard at first but I'm glad to be here now. The biggest thing that helped was getting a job in a hotel here, my language skills improved dramatically after that.
Édition...de.... MERDE MERDE MERDE PUTAIN MERDE
Sentiment de MERDER MERDE PUTAIN MERDE
t'aime pas les jolies filles user?
seulement si elles ont de l'esprit
what are you studying lad
T'as oublié les pigeons qui volent autour
t. lillois
foutus pigeons qui s'approprient mon balcon pour en faire leur nid en cacas et autres merdes trouvés dans la rue
t. ournaignoule
>jolies filles
>de l'esprit
ceci, le plus une fille est jolie, le plus elle est creuse
Et oui ça existe Rodrigo.
Languages, which is to say french and italien. Also English studies, just so I can get an official diploma and maybe teach english.
dog bless
come over babe, I miss hearing the accent
Alors les p'tits weshweshputains, on fait pipi dans les poubelles?
Tu vas faire quoi à l'université?
Tu es quelle ceinture en judo?
t. ocard
Je discute sur un discord pour essayer de me faire des amis. Y'a deux filles dessus que je risque de bientot rencontrer. Ma main à couper qu'elles sont grosses
d-delet this
Si tu veux je peux t'indiquer où trouver du travail comme professeur d'anglais
Moi c'est les écureuils qui me font chier.
J'ai un panache d'orignal accroché à mon balcon, et tout les matins ils viennet le grignoter.
J'ai essayer de leur tirer des roches avec mon tire-roches, mais même si je les touchent, il continuent à courir. Je suis sur le point de m'acheter un bb-gun juste pour leur tirer dans la tête.
En plus on avait une cabane à oiseaux, et les p'tits criss s'y sont instalé.
>mon tire-roches
Je suis l'australien, donc langues et lettres. Je suis ceinture marron au judo, mais j'aurai pu être noire si je n'avais pas quitté l'australie avant mon dernier examen. La je viens de reprendre après 3 ans ou je n'ai rien branlé.
Ah ouais? Pour l'instant je n'ai aucun diplôme et je t'avoue ma maîtrise des règles tels que la conjugaison et la grammaire et tout ça n'est pas formidable. J'ai du tout apprendre un peu a l'instinct en lisant des livres et en discutant avec ma mere. Tu suggère quoi?
Le Bescherelle, sans déconner. C'est austère et pas très pédagogue mais ça fait le tour de la grammaire.
Ok, je suis sur le site est ça me parait correcte. Merci user, je vais m'y mettre.
J'ai une envie de bouffe-rapide.
>Ah ouais? Pour l'instant je n'ai aucun diplôme et je t'avoue ma maîtrise des règles tels que la conjugaison et la grammaire et tout ça n'est pas formidable. J'ai du tout apprendre un peu a l'instinct en lisant des livres et en discutant avec ma mere. Tu suggère quoi?
Mon bureau est composé à 50% de métèques qui parlent à peine le français et même un qui ne parle pas du tout, je te conseille de chercher les boîtes comme berlitz et gofluent(d'autres existent, les noms m'échappent) qui font de la formation en anglais, pas besoin de maîtriser le français pour ça.
je viens de rentrer chez moi avec mon mc chicken
csq obligé de commander pour 2 pour
>avoir la livriason rapide
>ne pas avoir l'air d'un con sans PA
Mon enseigne local demande de présenter le ou la pa lors d'une commande en caisse avant de pouvoir se faire livrer pour deux.
>édition de la rentrée
Moi à gauche
Tu es une jolie fille bronzée?
le ciné local n'admet pas les hommes qui mesurent moins de 180cm
j'ai une interview en français demain
je suis un peu nerveux
Super, j'y penserais. De toute façon, vue le nombres de profs français qui enseignent l'anglais plutôt mal d’après ce que j'ai vue, je suis pas tellement inquiet pour trouver un job.
Techniquement, des sushis c'est de la bouffe rapide et ça ne rend pas gros.
*bloque votre chemin*
'Un interview' c'est masculin. Bonne chance quand meme ameripote :)
《Scuse madame, tasse-toi donc de là STP, tu me bloques le chemin》
C'est cher. Puis c'est pas la même sensation que lorsque tu engloutis un burger bien gras.
entretien, tu veux dire
C'est moi, pédé, je suis venu chercher mes bagages, s'ils m'arrêtent aux frontières, je jure par le Père, le Fils et l'esprit saint, je vais nuke france
merci maîtriser
sauvegardé au cas où
Ah oui, ça sera très facile, on manque beaucoup de formateurs dans le domaine et pas que chez nous, c'est partout. La manager m'a dit "bienvenu dans l'équipe" à la fin du premier entretien. Donc trouve une école d'anglais près de chez toi et envoie une candidature, si t'as besoin d'un travail en ce moment.
Le Canada est si pourris ?
Your French must be just about flawless.
Près de chez nous, il y a un restaurent dégueulasse qui s'appele Belle&Boeuf, c'est tellement gras que même dans leur annonces, les client sont obèses. Il y a un hamburger qui s'appel la crise cardiaque, on se demande pas pourquoi.
>pense que c'est moi
Naïve desu
>Une professeure de Marseille mise en examen pour des relations sexuelles avec cinq lycéens
Jme demande comment c'est de la fréquenter celle-là. Est ce qu'en privé elle est totalement dans son délire réac et ne fréquente que des gens qui pensent comme elle et ont les mêmes centres d'intérêts ou est ce qu'elle est chill et a pas de mal à fréquenter un peu tout le monde
Y'a ce resto américain appelé comme ça aussi
youtube.com
>au cas où
>Marseille
Elle n'est surement pas Française.
les veinards
j'aime canada, mais j'ai laissé trop de mes papiers ici, acte de naissance principalement, aussi j'ai oublié mon laptoppu
Aujourd'hui à 17 heures j'ai le tout premier rendez-vous de ma vie avec une fille. Quels sont les conseils de /fr/ ?
Good advice, des que je suis confortable avec mes études je m'y mettra a travailler.
It's not that of a native french speaker, but people here are often impressed, especially because I barely have an accent.
>Drapeau rouge avec une étoile jaune au centre
>Canada
assume tes défauts et n'ai pas peur de l'autodérision
Imagine la prof la plus crade que t'as eue au lycée
Qu'est ce que t'en sais que c'était une crade?
Respire, parle posément et regarde-la dans les yeux
Bien sur que le Canada est pourris!
T'as quel âge ?
Sinon "l'homme propose la femme dispose" : faut que t'aies prévu ce que vous allez faire
Je viens de poser un caca thermonucléaire dans les toilettes d'un bar
OPA OPA OPA
Basé
J'aime l'oignon de ma copine
J'aime l'oignon quand il est rond
J'aime l'oignon de ma copine
J'aime l'oignon j'aime l'oignon.
AU DOIGT CAMARADE
AU DOIGT CAMARADE
AU DOIGT AU DOIGT AU DOIGT!
Ce matin j'ai atomisé les chiottes du boulot. J'arrive toujours 10 minutes avant les autres pour faire ça tranquillement.
Le choc thermique n'est pas trop rude ?
Bonjour le nouveau, prends place ici si tu veux bien
22 ans, elle 19 et c'est un genre de fitgirl (championne de France d'accrosport). Si tu connais un peu Paris, on va boire un coup à République, il y a des endroits sympas pour se poser ? Je ne suis à Paris que depuis un an, elle y est née.
C'est surement une française qui est allée noir et ne reviendra pas.
>fitgirl
une pute pêh
Elle doit avoir des petites manies mignonnes, comme boire son thé recroquevillée dans son fauteuil satiné en feuilletant les dernières nouvelles du monde, ou encore regarder à travers la fenêtre lors d'une journée pluvieuse en palpant son duvet bleu. Quelle femme extraordinaire.
le rif est une région boréale du Maroc, mais je n'ai toujours pas passé l'hiver au Canada, jusqu'ici tout va bien
Ce n'est pas un problème pour moi