Edition (sans accent je m'en balec) de l'enfer
/fr/ tiret le francofil
Other urls found in this thread:
youtube.com
m.leparisien.fr
youtube.com
instagram.com
renderforest.com
twitter.com
Sous édition soeur incestueuse.
Quand mon voisin d'en face ouvre la porte de son appart, une odeur abominable envahit le couloir. Je suis pourtant pas Mr Propre mais putain que ça pue, c'est ignoble.
>csq pas de pa
Notez mon OC
non merci ma dame
Vers l'infini, et au delà !
Très bof/10, n'utiliserais que dans du cacapost de basse qualité.
De toute façon t'auras toujours un user plus intelligent que l'autre, qui possède LA methodo statistiquement gagnante selon un degré objectif de beauté. En réalité la séduction c'est juste une question d'audace, de soin de soi et d'opportunité. Échec et mat.
Quand elle répondra, enchaine tout de suite sur le diminutif qu'elle préfère et tu l'appelles comme ça quand tu ratisses ses infos. Bonne chance.
C'est surtout une question de chance et d'attrait physique, rien d'autre. En 2018 les femmes font tout le boulot.
9/10
Un poil de chatte trop lent.
C'est le genre de truc qu'il faut laisser mourir. En fait tout ce qui a été sur-utilisé cet été devrait disparaitre.
Ouais ben t'es qu'un petit fils de pute voilà.
>:(
>En fait tout ce qui a été sur-utilisé cet été devrait disparaitre.
Ta mère doit disparaître?
N'oubliez pas Israël
Qu'est-ce vous pensez des M&M aux arachides? C'est ce que je mange en ce moment et c'est bon en tabarnak!
*dab sur le fil*
Je suis allergique
T'es arrivé cet été toi ça se sent...
Toujours mieux qu'ici. Apparemment un des amis des de l'un de mes colocs s'est permis de vomir dans nos parties communes et s'est à priori contenté de passer du pq sur l'endroit incriminé et balancer le tout aux chiottes sans même tirer la chasse. C'est mon autre coloc qui a découvert ça. Je suis rentré il y a peu après une semaine d'absence, et j’ai eu le bonheur de découvrir une odeur infecte dans l'appart. Ni l'un ni l'autre n'ont eu l'intelligence de nettoyer la moquette des-dites parties communes.
>j'ai déjà fais plusieurs fois le ménage complet de l'appart alors que c'était à leur tour
>j'ai beau les pourrir rien n'y fait, à priori vivre dans la fange ne les dérange pas.
Je suis fatigué, putain. J'ai vraiment envie de chopper un taff pour pouvoir me tirer et être enfin à nouveau chez moi. J'espère que j'aurai bientôt une réponse à cette candidature spontanée...
jamais user
Désolé, user, je m'efforce d'être honnête.
>manger des bonbons
Tu es devenu aussi américain que les anglos.
>de soin de soi
Ça commence par ne pas faire des rencontres de merde.
Mais user se fera son experience très vite et si il est pas con il verra ce qui fonctionne pour lui ou pas, et se remettra en cause si besoin, car ça fait aussi beaucoup progresser.
>uh ta mère
Tu dois repartir...
Tu peux garder ces merdes.
Tu me rapelles ma coloc avec les indonésiens...
Que je hais ces porcs immondes. Ironique pour des gluants de boue.
Brutal
Sauvage
Cassé!
Raté. J'ai le droit d'être tranchant non? Ca me fait me sentir jeune.
t. boomer en crise existentielle
Pas lui mais la perche tendue etait tellement magnifique. Je l'aurai faite à l'un de mes potes.
Mais je veux être pompiste sur Callisto moi
>94794032
>94794070
Merci pour les (Vous), mes petits cocus
de rien, j'écoute ceci pour l'instant, très très confit, très bonne chaine aussi
youtube.com
/fr/, vous l'auriez fait ?
Pour venger votre femme, vous auriez poignardé un chien à mort ?
>L’auteur des coups de couteau, âgé de 45 ans, a été interpellé et sera jugé pour port d’arme et violences envers un animal.
Vendredi soir à Mulhouse (Haut-Rhin), après qu’un chien a mordu une femme au visage, le mari de la victime a poignardé de trois coups de couteau le pauvre animal rapporte l’Alsace.
Selon le quotidien régional, les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi, vers minuit, à Mulhouse. Un couple a croisé dans la rue un proche, un restaurateur, qui promenait son chien, un berger malinois.
La femme a voulu gentiment caresser l’animal alors que le propriétaire l’en a fermement dissuadé. Elle n’a cependant pas écouté la mise en garde et le chien l’a mordu au visage.
La victime a été prise en charge par les secours et transportée à l’hôpital pour y soigner ses blessures dont on ignore la gravité.
Le chien poignardé alors qu’il était attaché
Peu de temps après, l’époux de la victime, très en colère après avoir vu sa femme le visage en sang, est revenu armé d’un couteau dans le restaurant où travaille le propriétaire du chien.
Il a poignardé sauvagement à trois reprises le pauvre animal alors qu’il était attaché. Le chien est décédé sur le coup.
L’auteur des coups de couteau, âgé de 45 ans, a été arrêté aussitôt après les faits par les policiers et placé en garde à vue. Il sera prochainement jugé pour port d’arme et violences envers un animal.
Vérifiées.
Les blagues sur les mamans sont les bienvenues sur /fr/, qu'on se le dise.
>Mulhouse
>alors que le propriétaire l’en a fermement dissuadé
Des bougnoules
>le pauvre animal
D'un autre côté cette gourdasse l'a bien cherché, surtout si le proprio lui dit de pas toucher au toutou.
Deux cons qui vont bien ensemble, pêh.
>violences envers un animal
Et pourquoi est-ce que c'est un crime? Aux dernières nouvelles les chiens c'est pas des humains. Tant qu'à y être, est-ce que c'est un crime si tu frappes un écureuil en voiture?
Dailleurs, la tienne aussi est la bienvenue.
Ça le sera bientôt, au train où vont les choses.
Bof, le maître est le premier responsable. Si tu dissuades quelqu'un de toucher ton chien, c'est que tu sais qu'il mord facilement. C'est un désastre qui attend d'arriver.
C'est vrai. M'est avis que tous les protagonistes de cette histoire sont des demeurés.
>Dailleurs, la tienne aussi est la bienvenue.
Aussi oui, ça m'a l'air d'être tous des cons.
Comme dit
.GIF et je sauvegarde peh
>2018
>toujours pas de leecher pour keep2share qui marche
REEEEEEEE
Pouet pouet on reprends ?
Basiert un' rotg'pielt
vas-y
Pourquoi j'ai envie de mettre mon zizi dans les fesses des filles, /fr/ ?
Parce que tous tes ancêtres mâles l'ont fait avant toi.
"VOUS VERREZ, AUCUN DANGER ! "
"Il suffit de leur tapoter sur le nez pour les amadouer"
"C'est pas vous qui devez avoir peur de l'animal, c'est lui qui a peur des humains. Ne l'effrayez pas."
ah et aussi :
"LES LOURS N'ONT RIEN FAIT DE MAL"
En avant Guimgamp
C'est pour ça que le "envers un animal" est précisé, crétin. La sentence n'est pas la même.
>Dailleurs, la tienne aussi est la bienvenue.
BASé
Ok. Pour rappel l'ami Alfred est quelque part dans une usine du Sud de l'Allemagne, bien loin de Belfort et de sa Georgette.
Dimanche 12 Novembre. Réveil 8h30 et voilà ce début de matinée. Je me débarbouille et attends un seau pour faire ma lessive, rien que cet après-midi.
Je mange au lag avec des copains patates et charcuterie. 13h30 je commence à écrire à Anny.
14h30 je fais ma lessive et 16h je termine la lettre. 17h30 départ pour le restaurant, quel froid et ce maudit cafard qui ne me quitte pas, dimanche et être ici et à quand la fin de cette triste vie.
Toujours pas de nouvelles de la situation je ne fais que penser.
Ce soir côtelette de porc patate ½. Rentré à 19h55. Je te quitte et te dis bonsoir chérie et bonne nuit quelle tristesse.
Pourquoi toutes les filles veulent pas le faire alors
pk fo pa fer mal o animo
parce que il sent bon
Parce que ce sont toutes des putes, user.
Elles baisent avec tout le monde sauf toi.
Pas gratuitement, non. Mais soyons sérieux, ne les élevons pas au niveau des humains.
mmmm
Personne a dit ça
>Pourquoi toutes les filles veulent pas le faire alors
qui dit ca ?
Lundi 13 Novembre. Et ça recommence une nouvelle semaine et combien encore à passer loin de toi. 12h soupe salade patate, maigre.
13h reprise et attente de nouvelles rien ce soir c’est dur. 18h fin du labeur et distribution de la carte d’alimentation. 18h30 restaurant soupe et purée et bœuf.
20h rentré à la chambre je te dis bonsoir et baisers. Bonne nuit. Alfred.
Mardi 14 Novembre. Même répétition, travail et toujours ce cafard. Attente de nouvelles toujours rien de toi. 12h soupe macaroni et soupe tout mélangé quelle ration de quoi renvoyer la classe.
Le soir 18h sortie au restaurant patate et foie le tout 2mk50.
Rentré à 19h55 et au lit 22h. Bonsoir Georgette bonne nuit.
Des jours banals.
Elles veulent, mais pas avec toi.
Specisme de bas étage. Fascisme décomplexé, tout va bien en France.
Bises, Fred
>La femme a voulu gentiment caresser l’animal alors que le propriétaire l’en a fermement dissuadé. Elle n’a cependant pas écouté la mise en garde et le chien l’a mordu au visage.
Morsure méritée
Pas enc-
J'ai rien dit.
>Fascisme décomplexé
arrête je bande
SAUVEZ LA PLANETE,
MANGEZ DES VEGANS
Mercredi 15 Novembre. Travail et réveil 5h40. Quelle vie et quelle tristesse dans cette boutique.
Où est ce vieux Belfort, toujours comme je l’ai quitté, c’est ce que l’on m’a dit aujourd’hui, ici aucunes nouvelles, que les journaux et de drôles.
Ce soir colis d’Anny et lettre, tabac, fromage et tickets. Je réponds et me couche. Bonsoir chérie, baisers de ton Alfred.
Jeudi 16 Novembre. 6h labeur, c’est dur de se voir ainsi et pourtant c’est comme ça quand la classe jamais je commence par y croire.
Belfort est toujours la même chose, j’apprends que les réservoirs d’eau ont sautés. Est-ce vrai ? Que fais-tu ?
12h soupe et patate 18h restaurant soupe patate et choucroute et cidre 2mk75 rentré à 20h et au lit. Bonne nuit et bonsoir.
youtube.com
jusqu'au bout du nous
Pêh les vegans font moins de mal à la planète que les autres gens, mais oui ils sont un peu casse-couilles.
>csq quand un prisonnier gagne plus d'argent que toi
Je déménage en Hongrie
C'est l'heure de la République les mecs
Vendredi 17 Novembre. C’est dur 6h et pourtant il le faut. J’y suis bel et bien dans le pétrin.
12h fin du boulot alerte fin à 12h30. Soupe choux et boulette je ne sais pas quoi pour moi immangeable, quelle tristesse.
13h30 travail et sortie à 18h restaurant choux et patates à l’eau en retard pour le reste j’ai cherché des pommes. 20h au lag et au lit 22h. Baisers. Alfred.
>il ne recrée pas la république d'Ezo avec Jules Brunet
On peut pas. Ou alors se laisser tout bouffer à part Hokkaido?
*enji dab sur toi*
Le choux c'est pas sa tasse de thé, à Alfred...
>C'est pour ça que le "envers un animal" est précisé, crétin. La sentence n'est pas la même
>pk fo pa fer mal o animo
C'est fréquent d'agir autant comme une tapette, en France?
Ah, dommage. Tu peux pas partir de Hokkaido ? Je connais pas du tout ce jeu, pêh.
Depuis l'immigration massive, oui.
En effet, bientôt quelque chose d'un peu moins "banal".
Samedi 18 Novembre. 6h travail journée superbe il y aura sans doute alerte. Après-midi repos. 12h fin du travail 12h15 en effet alerte qui dure jusqu’à 14h15.
Quel bruit au loin. Je suis obligé de balayer l’atelier. 15h15 rentré à la chambre et nettoyage.
18h départ pour le restaurant foie et patates rentré à 19h alerte fin 20h.
Quelle drôle de vie, j’apprends la prise de Belfort est-ce exact ? Au lit. Bonsoir Georgette, je me demande ce que tu deviens. Baisers.
A savoir que Belfort est en effet repris ces jours-ci, je pensais pas que les nouvelles allaient aussi vite.
Les citadins sont un peu plus sensibles oui. Ils pensent que les poulets s'egorgent sur commande .
C'est fréquent d'agir comme un bougnoule, au Canada ?
Malheureusement non, à part peut-être avec des mods. Le clan Matsumae qui contrôle l'île est NPC. Et ils contrôlent le fer et le charbon au Nord, c'est peut-être pour ça, trop facile?
En tout cas aucune des 10 factions (5 Impériales, 5 Shogunales) ne commence sur Ezo.
Les Total War sont bien moins compliqués (mais du coup moins variables) que les jeux de Grande Stratégie.
>filtré
Dommage, ç'aurait été intéressant aussi. À quand un jeu de ce type où l'on peut commencer avec n'importe quel clan du Japon ?
>csq tu ne préserveras jamais la culture Ainu en créant un état indépendant qui va de Hokkaido à Tsugaru
vas y petit gauchiasse, j'ai percé ton espace-sécuritaire? Tu vas pleurer parce que j'ai écrasé un insecte? Tu vas pleurer parce que des carnivores ont tué des vaches et des poulets? On parle d'animaux, pas d'humains, qu'est-ce qu'on en a à chier que quelqu'un poignarde un chien, c'est un chien tabarnak, pas un humain.
>NPC
Basé, sauvé. Un dans la langue de Molière et c'est parfait, on pourra dire qu'user a rempli son devoir mémétique
.Dimanche 19 Novembre.
Réveil à 8h30 beau soleil je me demande ce que je fais ici. 11h alerte avions et bombardement au loin pas pour nous. 11h45 fin de l’alerte. 12h départ au restaurant patate et saucisse blanche.
Après-midi je sors avec 4 prisonniers au village à côté et buvons du cidre retour au pays à 18h et soupe patate et veau le tout 4mk. Rentré à 20h et au lit. Je te dis bonsoir et baisers.
.Lundi 20 Novembre.
Ce matin on recommence à travailler quelle vie c’est dur de se lever à 5h30. 8h45 casse-croûte. Je reçois un colis de tante 1p. cigarette, serviette, sucre, chaus. A midi un autre paquet un gros munster et un mouch. et tricot de peau. 13h reprise.
Pas d’alerte aujourd’hui, il pleut. 18h fin et restaurant patate veau comme hier 3mk. Ej te quitte il est 20h Bonne nuit et baisers. Alfred à toi.
>Y'a des animaux qu'on mange donc la vie animale n'a aucune valeur, d'ailleurs les gens n'ont pas d'attachement à leurs animaux de compagnie
Retourne en bougnoulie, attardé
Pas grave, je crée ma propre République en laissant l'ennemi se jeter sur mes armées surentraînées par des conseillers occidentaux à la place.
Ceci.
pêh il aurait du rejoindre le maquis
Va prendre l'air user ;)
La flemme pêh. Mais fais-toi plaisir: renderforest.com
>Va
Va chier