/fr/ - francofil francophone

Édition "la culture ne se trouve que dans les livres"

Attached: 1679.jpg (832x1145, 349K)

Other urls found in this thread:

defense.gov/Watch/Video/videoid/629899/
youtube.com/watch?v=cRiefA_5WvE
fr.wikipedia.org/wiki/Surfusion
twitter.com/NSFWRedditVideo

Attached: 1538254207618.jpg (640x427, 66K)

Les femcels n'existent pas.

Mort d'Aznavour, quelle tragédie !
Rien d'autre pour l'actualité. Bonne soirée et à demain !

Attached: 1538211046440.jpg (1024x512, 85K)

Les tourtes parce que pourquoi pas.

Attached: vlcsnap-2018-03-01-20h28m03s033.jpg (3000x1265, 1.2M)

Attached: 1537824916314.jpg (640x640, 96K)

Regarde lets play de joueurs habiles, c'est le plus rapide façon d'apprendre
Si un singe argentin comme peut vaincre l'ue avec la nigerie tout est possible

Attached: eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhh.jpg (1604x909, 449K)

>vlc
grinçant

hon hon hon

trop chère. J'ose pas imaginer les attentes de ce genre de truc.

Attached: 1536485409650.jpg (491x405, 55K)

Je risque plus de me faire tuer par un noir à New York ou en Ouganda ?

Attached: 02f.jpg (655x527, 49K)

D’après vous, à partir de quel pourcentage de réduction une promo pue l'arnaque ?

>defense.gov/Watch/Video/videoid/629899/
>l'état absolu des forces armées américaines

Attached: 1538340598599.jpg (3518x2205, 955K)

Probablement le Ouganda. Ça dépend de la concentration de noir là où tu te trouves à New York.

En dessous de 10%

sa tête est bizarre

>Les femaustistes n'existent p-
Woah...

Attached: female autism.png (629x550, 515K)

Je connais une turque avec des sourcils épais, aussi. J'aime bien ce type de visage, avec ces yeux...

NY, l'Amérique c'est la capitale des homicides du monde

Attached: brazil.jpg (1566x894, 142K)

Pour ta destination, ça dépend de ton argent. Un stage à New York ça pourrait te coûter cher.

>l'autisme existe

Dieu bénisse ce fil du mal amen.

Grand Seiko c'est de la mer... WHOA

Pour le logement j'ai de la famille à Manhattan qui peut me loger, sinon c'est presque impossible

Attached: ho snap.webm (272x480, 396K)

Je crois que j'ai dénigré une femcel sans m'en rendre compte, j'y pense à cause de vous. Une petite moche en khâgne à LLG, je lui demandais des conseils pour apprendre le latin de mon côté. Elle est partie en Droit à la Sorbonne finalement, et après un mois sans se parler elle m'envoie spontanément : "la preux juriste a eu 19 en fiscal !". Très bien me dis-je, mais concrètement j'en avais rien à foutre et je savais pas trop quoi lui dire, alors j'ai habilement oublié de lui répondre. Maintenant que j'y pense, c'est vrai qu'à chaque fois qu'on se croise à la bibliothèque, elle me lance de larges sourires et me tient la jambe une demie heure. Une fois elle m'invitait à boire un verre, mais j'étais tranquille en train de bouquiner chez moi, alors je lui ai dit que j'étais occupé sans plus d'explications ... je me rends compte de mes fautes et m'en repens

Imbécile
"Gender bias" dans ton image, ça veut dire que les critères pour repérer les autistes est adapté pour les hommes, parce qu'ils prennent en compte la non-sociabilité, alors que les femmes sont naturellement plus sociable et passent sous les radars.

Comme ici on parle de l'autisme pour les troubles de la sociabilité, oui le femautisme n'existe pas selon la manière dont nous employons le terme ici.
Fifrelin va
Va faire des meme pnj, c'est plus ton niveau

Attached: 1528681681723.png (657x527, 44K)

Sans considérations financières, New York est une ville top. Je suis passé près de certains endroits qu'ils montrent dans American Psycho et des tas de films quand j'y suis allé il y a qques années. Les tartelettes le soir valent le coup aussi, même si Times Square est rempli craqué de chinois. Mais ne va ni dans le nord de Manhattan, ni dans les quartiers de Brooklyn. Privilégie le New Jersey pour un logement à mon avis.

Attached: 1520873802379.jpg (463x463, 56K)

c'est bien de se repentir.

oué ça a l'air bien quand même hein ?

Statut du nègre: Brisé

>Une petite moche en khâgne à LLG
Poste visage

>khâgne
J'ai arrêté de lire ici, pauvre merde.

haut gâteau

@user qui baise la vieille peau : elle t'offre des trucs parfois ??

chez les femmes c'est plus la laideur qui les femcelisent et moins l'autisme.
une fille mignonne et toute timide aura toujours qqun pour la courtiser et insister assez pour surmonter son autisme.

une moche est juste invisible.

son cul fripée

New York c'est confit alors, quand j'en ai parlé à mes amis. La petite tartelette blonde ma dit que si je vais à NY elle vient me voir, elle a dit ça devant son pa kek
le logement c'est bon

Attached: 1530432290708.jpg (240x240, 11K)

Attached: Botched roll.webm (270x480, 2.9M)

Elle m'ai aidé à payer ma Mini cooper et m'a offert un manteau, par Amazon.

>Poste visage
Tu crois que j'ai pris des photos d'une moche ?

Ben moi je suis pas en khâgne

la croûte de ses orteils pour remplacer le camembert président

ça m'impressionne toujours le nombre de gens qui crèvent bêtement

des oranges et des dragées

Et pendant ce temps je suis en vie comme un con.

En parlant de mort conne... Putain de Chine.

Attached: 1536911915947.webm (256x360, 614K)

>une fille mignonne et toute timide aura toujours qqun pour la courtiser et insister assez pour surmonter son autisme.
Ceci, il n'y a pas de femelles pucelles à 30 ans, chez les hommes, c'est facile à trouver.

Ben fonce, attends avec l'Ouganda il y a pas photo à moins que tu aies un esprit d'aventure

>Mini coope
tu nous fais un Macron ; je suis pédé mais je me tape des vieilles

5708733
pas les moches.
les moches ne sont pas désirées.
elles sont invisibles les hommes ne voient que les 6+, même les hommes vilains et autistes.

Elle paye systématiquement le resto, sinon on est allé deux fois à Garnier avec de très bonnes places + au spa tous les deux pour mon anniversaire, mais moi je lui demande rien et elle m'achète pas de trucs style iphone ou fringues si c'est ta question

Cet homme est un larper

kek, à chaque fois

pas compris

>c'est l'agresseur qui ce casse la nuque
première fois que je remarque, c'est donc ça le karma

Attached: 1534017311345.jpg (260x273, 61K)

Il se passe quoi?

je pense que ses nouilles réchauffés éclatent à cause de la pression de la vapeur d'eau.

>Tu crois que j'ai pris des photos d'une moche ?
Sur Facebook...

Dur quand même, s'il avait plus musclé les dorsaux il serait encore de ce monde...

NE JAMAIS LOUPER LES DORSAUX

tu fais pas le german souplex quand tu es une crevette.

la preuve que non, t'as trouvé une bonne poire pour s'occuper de toi.

Ceci, y'a une nana dans le bus qui est franchement pas belle (et qui prend pas vraiment soin d'elle non plus) et j'aurai beaucoup de mal à me mettre avec elle.
La pauvre elle a l'air gentillle avec ses dents de traviole.

je sais mais le poste en Ouganda est plus important avec des grosses expériences de terrains. Après j'aime pas les noirs et la chaleur mais il a fallu que je me spé sur l'Afrique sub-saharienne.
Mmmmmmmmm ??

Attached: 827.png (727x682, 168K)

sauf que je suis devenue mignonne entre temps.
c'est comme ça que j'ai trouvé un pa.

Attached: voldo.webm (480x480, 1.3M)

même les moches ont des chad comme pa ou au moins des normets de qualité

Wesh

Oui bah tu l'étais avant, faut juste pas tourner aux chips et à la vodka pomme.

qoi
Y'a aussi des chances que tu sois mieux payé et que tu te ramènes plus de fric avec le coût de la vie là bas.

Attached: 1538285167398.jpg (300x188, 34K)

on peut survivre à ça ?

Les seules femmes qui galèrent à trouver un homme, sont les femmes qui se sont pris le mur en plein fouet, après avoir carriéré et chevauché le carrousel passé 30 ans.

voldo, kek.

95708834
>les nouveaux pédé
non mais c'est stopper vos bougnoulerie sur le fil.

>spé sur l'Afrique sub-saharienne
[insérer blague sur Paris]

non

Attached: 1512410115093.webm (480x480, 748K)

T'as encore facebook espèce de boomer ?

Quand tu te mets à convulser et à baver c'est mauvais signe, sinon tu te relèves directement.

Ce rappeur à nommé sa vidéo "freestyle confit", pensez vous qu'il traine sur 4 feuilles ?
youtube.com/watch?v=cRiefA_5WvE

user-opéra ?

je vois plein de ces négros pédés comme des phoques depuis peu, on les prend parce que dans leur pays natal ils se font cramer des pneus autour du cou non ?
Ça va être marrant quand les barbus vont mettre la main dessus.

>je pense que ses nouilles réchauffés éclatent à cause de la pression de la vapeur d'eau.

Attached: 1508556877708.jpg (665x574, 39K)

quand t'es grosse et couvertes de boutons, que tu portes des vêtements moches, et que tu as plusieurs années de bulliage derrière toi, tu n'es pas mignonne, non.Tu es la grosse victime du lycée, oui.

C'est con, pourquoi tu profites pas plus de ses thunes au moins ?

fr.wikipedia.org/wiki/Surfusion
Attention quand tu utilises le microondes

c'est pour faire chier le PiR surtout.

mais t'as juste eu à prendre un peu de soin de toi et voilà bordel !
Pour un homme ça suffit pas ! Si t'es moche, t'es moche, point barre.

>moi avec ma pa

Attached: Twin-Peaks-The-Return-S03E05-Icky-Richard-Horne.jpg (800x438, 129K)

Nichons ou CTDL

Si t'est trop moche pour un homme français il y a plein de noirs et gnoles sans espoir
t.argie-cupid

ben l'eau des nouille s'évapore et fait monter la pression jusqu'à éclater

ceci

>la dance parisienne

#
J'ai déjà caressé la vulve trempée de Stacy en cours pour le simple plaisir de le faire.
J'ai aussi refusé la femcel que tu décris ici. Et cela ne change rien à la réalité, les filles sont beaucoup plus désirées par les hommes que l'inverse, et seule le haut de pyramide de ces derniers profite de tout l'échantillon des femmes. Le principe de pareto est assez bien respecté ici.

Je sais pas, je suis le gars qui est allé voir Bérénice avec un pote l'autre fois, revenu assez déçu. J'aime l'opéra, mais je pense pas en avoir parlé suffisamment ici pour mériter mon épithète

Vous êtes pénibles, moi je suis amoureux d'elle et je la colle pas pour son blé

l'inverse est vrai, pas mal de cinquantenaires qui se font venir une négresse pas chère pour finir leur vieux jours et dilapider leurs économies.
Non mais elle est moche MAIS elle a un pa qui la nourrit. La dure vie des rôties.

Arrête d'être grosse et je te baise
en attendant : Nichons ou gtfo

Attached: sdfs.jpg (660x371, 49K)