Édition : j'aime le vin, je bois du vin... j'aime le vin
/fr/ - le francofil
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtu.be
youtu.be
youtube.com
egalimere.fr
youtube.com
youtube.com
twitter.com
C'était une longue rue en pente sans trottoirs, jonchée d'épluchures immondes, où coulaient d'épais ruisseaux bruns, où se talochait en criant une vermineuse marmaille, petits profils de perroquets maigres, jambes rachitiques et sexes indistincts. Aux fenêtres pendaient des loques jaunes et rouges, des guenilles de linge grisâtre. Les murailles suintaient l'ordure. […]
« Quelle race ! grognait Fischart en se bouchant le nez. Les descendants du bouc exhalent l'odeur de leur ancêtre et leurs excréments mêmes sont crochus. Je crois sincèrement que Dieu a fait le juif un jour d'ivresse et de honte. Il l'a façonné de fiente et de vomis, maçonné d'urine, pétri de crachats. Ensuite il le passa au diable qui, par délicatesse, le lécha. D'où cet enduit ineffaçable, cette putréfaction de l'âme et de la peau ; leurs doigts triturent l'or et les pellicules. Dans leurs regards dansent les flammes jumelles de la luxure et de l'usure. Leurs pieds sont faits pour la boue et le sang. — Il éclata de rire. — Et quand on pense que la circoncision fut chez eux mesure de propreté ! Je crois plutôt que le premier Hébreu soupçonna son fils en bas âge de cacher là quelque menu monnaie. […] »
kek
Les africains appartiennent à une espèce distincte. Ils ne sont pas humains que ce soit en terme de capacités cognitives ou physiques, de nombreuses preuves l'attestent.
Est-ce qu'une fille peut être douée en jeux vidéos?
Est-ce qu'une fille peut s'y connaître en jeux vidéo?
Que pense /fr/ de Kavanaugh?
Bien sûr
Y'a même des filles douées en mécanique auto...
Déclencheur de gauchistes et donc basé
Cul devastage matériel pêh
On a tous fait des erreurs cela dit, et ce qui lui est reproché est tendancieux.
Aidez moi les Kop1 j'essaye d'écrire un rap mais j'ai pas grand chose
J'ai des fourmis dans l'urètre
J'ai des boutons dans l'anus
Et je peux mettre une centaine d'araignée dans mon utérus
Pourtant elle ne sait absolument pas jouer aux jeux vidéos.
Est ce que c'est kino ?
Elle est pas là pour ça
tu connais la blague du pantalon à une jambe ?
Hier j'ai emballé une fille que j'avais plus vue depuis 3 ans. J'hésite à la contacter à l'instant pour aller boire un verre ce soir même et discuter. Je le fais ou j'attends quelques temps?
BASED
A
S
E
D
Je veux dormir je suis fatique
Pas besoin d'une étude scientifique pour arriver à cette conclusion, se promener dans les rues de Paris suffit.
J'ai vu la miniature et ça m'a semblé évident.
egalimere.fr
Trouvez mon commentaire
Fort sympathique bonhomme, trop pur pour la politique. J'ai bien plus confiance en un juriste qui a eu une vie publique exemplaire qu'une quidam ayant fait des pseudo-études et qui ment éhontément pour couvrir ses violation du cadastre.
DEUX BOULES
DEUX GENRES
DEUX PORTES
DEUX MANDATS
...
DEUX JUGES SUPRÊMES
Pour info, le Sénat américain vient de voter pour voter ce weekend afin de clore le débat sur sa nomination. Dans 25h on aura le résultat définitif mais la Maison Blanche se dit confiante.
Il y a des fils /kcg/ sur Jow Forums
On t'aidera pas plus que la dernière fois que tu as posté, c'est nul. Es-tu noir? En fait oui, tu es noir, pour vouloir faire du rap il faut être noir, d'une manière ou d'une autre.
Hormis les histoires de #metoo et autre, il était vraiment bizarre et peu convainquant à son audition. Il a dit des gros mensonges pour des trucs sans grande importance (devil's triangle par exemple) qui me font franchement me questionner sur combien de mensonges il a dit sur des sujets bien plus importants. Il n'a pas eu la dignité d'assumer qu'il se comportait comme un dégénéré dans sa jeunesse (il n'est pas le seul, certes, mais au moins la plupart l'admettent au lieu d'essayer de se faire passer pour des saintes nitouches).
Qu'on vienne pas me dire que c'est le seul candidat potentiel pour ce poste, il s'est fait gauler et il est loin d'être complètement innocenté de cette affaire de viol. Qu'il dégage et qu'on en trouve un autre, pourquoi c'est si compliqué?
>trop pur pour la politique
Il respire l'enculade, une sorte de WASP évolué pour être normé kasher, comme tous les conservateurs de haut vol américains.
>impliquant qu'ils n'accuseront pas chaque candidat de quelque chose
Pourquoi on entend plus parler d'Anthony Kavanagh ? Est-il mort ?
Même si l'histoire est vraie (ce que je ne crois pas), si la seule chose que des ennemis politiques acharnés trouvent à te reprocher à 50 ans, c'est d'avoir taquiné une nana à 17 ans c'est que tu as eu une vie moralement exemplaire.
>ctrl+f user 1 résultat
Woke up and remembered I am not French
My day is ruined
>j'ai emballé
On a trouvé le papy boomeur. Et conseil de pro, vas-y fieu, fonce, appelle-là, et fuis cette planche mongole, véritable trou du cul glacé de satan rempli de nègres et de bébés.
Un juge de la CS accusé et jugé pour viol c'est extrêmement grave et ce même dans ce mandat assez rocambolesque. Encore pire quand il représente les père la pudeur, bref vaut mieux qu'il sorte acquitté, qu'il trouve le poste les mains blanchies.
Il est diacre, coach de basket féminin, a servis 20 ans sur des "cas de tout les jours", a été recommandé par le barreau de son coin deux fois.
Cavanault est un homme bien, je lui paie une bière.
Dans 100 ans l'espèce dominante ne sera plus la race Caucasoid de l'espèce humaine, mais une nouvelle espèce mi-organique-mi-métallique, appelée cyborg.
n'importe qui peut se faire accuser de viol user
Mon visage quand pas petite amie française à moitié nègre
>pas de pa cyborg
appellee NEGROid
>petite amie
blonde*
Je suis un boumeur de 23 ans pêh
>remplace sa bebom de femme vieillissante par une encorr plus bebom de 21 ans
Sacré Vinz
Est-ce qu'un gars peut s'y connaitre en maquillage et en mode ?
vivement la disparition des qu*becois
les homos et les sojagarçons
je dirais que c'est le commentaire de user du 5 octobre
Quebec is not france. Quebec is comfy. France is niggerland
Français québécois > "Français" métropolitain
on vit encore dans une époque ou on croit qu'avoir un sens moral contre un violeur c'est être de gauche achète toi une corde stp
C'est comme pour la cuisine, un truc de gonzesse mais les meilleurs sont des hommes.
>Ce pavé
user, c'est pas comme ça que tu vas trouver une pa.
Un vin à me conseiller? J'aime les vins plutôt secs généralement, pas trop de saveur genre les Cabernet-Sauvignon ça m'explose trop la gueule. Blanc ou rouge j'ai peu de préférence.
Rouge je suis plutôt Syrah, Bordeaux, Merlot et blanc j'aime bien Alsace ou Pinot gris.
Presque tous les grands designers sont des mâles, pense à Yves Saint-Laurent, vous vous y connaissez vous les français.
Rude
Basé en tabarnak
>La plus grande maltraitance dans cette histoire c’est quand même d’avoir choisit ce “prénom” : Loulou…
Je serais curieux de voir tes preuves, tu ferais bien de les communiquer au FBI.
Mas lui mais y'a que les Untermenschen qui vivent pour trouver une PA, la reproduction est au pire un accident de parcours. Et ceux qui cherchent le plus la PA, finiront ironiquement par ne pas en avoir une.
Chateau d'Yquem pour Sauternes, mais le cidre, c'est meilleur au goût et meilleur marché.
>Cette réponse d'incélo-facho
Gandhi était un pedocriminel.
>égalimère
>égalipère
> il se faisait disputer par les enseignant·e·s ou les animateur·trice·s
J'en peux plus des gauchiasses, j'espère que leur progéniture se fera massacrer comme il se doit.
[Detected possible malicious code in image file.]
Peut-être que ça veut dire que chaque candidat sales mains sales? Un certain nombre de ceux qui ont été accusés n'étaient pas exactement tout blancs. Je dis pas qu'il n'y jamais de mensonges, que ça n'est jamais instrumentalisé à des fins politiques, mais il me semble tout de même qu'un bon nombre d'accusation n'ont pas été inventées de toute pièce.
>Même si l'histoire est vraie (ce que je ne crois pas)
Pourtant Kavanaugh est bien le genre de dudebro de fraternité, amateur de date rape avec ses copains. Cette histoire est peut être sortie juste parce qu'il y avait un témoin plutôt crédible (c'est quand même une enseignante et chercheuse dans une université réputée), et que les histoires de d'abus sexuels marchent bien en ce moment, pas parce que c'est la seule saloperie qu'il ai faite dans sa vie.
Mandela a voté dans des assemblée approuvant des attentats terroristes racistes anti-blancs
Ma future voiture.
>ils ont littéralement un pdf tout prêt pour condamner le choix de n'importe quel candidat (avec des x à la place du nom)
Mitterrand marchait contre les métèques
Fais nous signe si elle te répond ça peut être drôle.
Ma voiture actuelle:
Boîte a savon citadine, mais pas dégueu, et Toyota c'est solide, bémol pour l'hybride ceci dit.
Je suis pas très auto mais c'est vrai qu'elle a l'air chouette.
Je pense que ça sera effacé
>Au moins d’autres gauchistes, hypocrites mais intelligents, clamant “l’accueil humaniste de TOUS les migrants
C'est quoi le rapport avec le harcèlement scolaire.
En admettant que ce soit vrai, je vois pas le problème s'il y a effectivement un fond de vérité aux accusations. On peut trouver le procédé peu fair play mais au final c'est un connard de moins qui occupe un poste important.
How do I become French?
>tourmente le Peuple Élu de Dieu pendant des millénaires
>geint et se lamente de sa disparition imminente
C'est donc ça la supériorité intellectuelle du bl*nc
je voulais souligner son imbécillité, elle sacrifie son fils à ses idéaux
tandis que d'autres bienpensants ne le font pas
Il y'en a, et le fait que tu le demandes en dit long.
suck black cocks
Suck a nigger dick every day
Does your ancestor came from France and some how got stranded in US territories?
Yes you have a chance
No, try something else.
You have to suck niggers.
Tourmenter est synonyme d'accueil et aide à la prospérité pour un peuple non agraire, semi nomade et parasitaire ? J'ai pas lu l'édition de 2018, je devrais...
submit to Allah
Il habite aux Etats-Unis, il croise des congoïdes probablement tous les jours aussi.
P.S je hais toujours plus les juifs a chaque minute qui passe.
You have to let me suck your nigger dick. Only way.
Blonde ou brune ?
>Et ceux qui cherchent le plus la PA, finiront ironiquement par ne pas en avoir une.
ironiquement à comprendre dans le sens où ton affirmation est ironique
Comme si les "Jean Nazi" ne harcèlent pas à l’école.
brune
Ce fait ne change absolument rien à la déclaration de départ, et sa véracité.
non, ils défendent même de ceux qui harcèlent
Beurk
t blonde-pédé
Vaut mieux une blonde qui fait pisser qu'une blonde qui fait chier
Preuve tout à fait tangible s'il en est.
de quoi parles-tu ?
La simple présence des merdepeaux est un trouble de l'ordre social, une source de stress, un enfant a autre chose à faire que de se demander pourquoi Ahmed ne mange pas de porc ou pourquoi Mamadou insiste pour sortir sa bite à la récré. Ils SONT un trouble même quand ils n'en causent pas directement. Mais soyons sérieux ils foutent le bordel directement la plupart du temps.
t. gauchiste
je suis passé des blondes aux brunes
maintenant j'ai du mal à retourner aux blondes
Argument tout à fait indiscutable s'il en est.