Boo.
/fr/ - le francofil
Quand j'aurai davantage de temps libre, je pense faire une musique entière de village confit du début.
Un truc d'une à deux minutes.
Oui! Merci!
mais tu choisi à jouer le culture de MON PAYS.
rappel que nanako était l'assassin
Ils ne peuvent pas c'est hébergé chez l'oncle Sam, mais ils peuvent demander aux fournisseurs telecom de bloquer au niveau du DNS.
Tu peux le changer manuellement, mais tu peux aussi prendre Opera comme navigateur qui intègre un VPN (attention eux gardent les logs et les filent aux autorités étatiques lorsqu'ils le demandent, certains clients VPN doivent le faire en sous-marin cela dit mais Opera disent clairement dans leur modalité de service qu'en cas de demande d'autorité ils donnent tout)
君の国は、私の国もになる、いずれ
nah
au fait, vous connaissez "les japonismes 2018"?
J'en vu l'advertisement dans l'aeroplane d'ANA.
>rdv avec fille
>fille: "moi j'ai fait un pacte avec Satan"
>moi: "hmmm ... d'accord ... quel genre de pacte ?"
>f: "oh bah rien, j'ai juste fait un pacte pour faire un pacte"
...
>f: "il faudrait vraiment qu'on fasse un ouija !"
...
>m: *emploie un vocabulaire absolument commun*
>f: "tu parles vraiment comme un espèce de noble, tu veux pas utiliser des mots ... que tout le monde utilise ??"
...
>f: "le shit c'est la vie ! moi je suis faya tous les soirs, et le lendemain je peux crapahuter pendant des heures avec eugénie !"
...
>m: "tu m'as l'air d'être le genre de tarée qui fait de la magie noire ?"
>f: "honhonhon !! user ! si tu savais combien de fois j'ai fait de la magie noire ... !! *hihihihi*"
...
>f: "ma grand mère était méchante avec moi, elle me nourrissait pas quand j'étais chez elle"
>f: "quand elle est morte, je suis allée poser une bougie sur sa tombe, et là, sans que je touche la flamme, j'ai senti comme une brûlure extrême dans les doigts ! je ne sais pas l'expliquer ..."
...
>m: "a-alexandra, je dois te dire ceci que ... je ne me suis pas senti très à l'aise avec toi, et je voudrais te dire honnêtement qu'on ne se reverra pas"
>f: "tu ... tu me trouves immature ?"
>m: "*image reliée*, n-non, c'est juste que ... on n'a pas les mêmes préoccupations, tout oppose nos systèmes de pensée, je crois bien que nous ne sommes pas faits l'un pour l'autre"
...
>f: "je suis sûr que tes parents sont du genre à organiser un mariage arrangé"
>f: "et j'ai l'impression que tu aimerais ça"