/fr/ - le fil francophone

>attention; un des points clefs c'est quand meme que ya pleins de gens qui ressentent vraiment de la dysphorie et que les traitement de transition aident profondément.
En effet je suis complètement d'accord avec ça, le soucis c'est qu'à travers les réseaux sociaux et les nouveaux médias ce soit presque devenu une mode

Kevin*

Comme quoi, on peut être vieux et ne rien comprendre.

premiere option
en boite ou en soiree tu vas te faire vite rentrer dedans de manière assez ehontee et elle vont rapidement vouloir jouer au hockey avec tes amygdales, mais si, dans un moment d'emportement, t'essaie de glisser une main sous sa minijupe, attends toi a un soufflet plein de fureur et de stupefaction

Quel est l'état de la recherche sur la question de savoir si les pièges c'est homo ou non ?

youtube.com/watch?v=Ma9i4QQ7niU

Dixit le gars soit disant patriote qui ne rêve que d'une chose : voir la quasi totalité du territoire français brûler sous le feu atomique. Retourne te coucher maintenant.

Au debut d'anée, en sortant d'un amphi, je me fais ratrapper par une tartelette qui me met dans la main un petit papier, sur lequel je trouve un petit dessin de moi même.
Etant un turbotiste, je bégaie quelques mots, et dans le mouvement général nous nous perdons de vue. Je demande conseil à mes amis, n'ayant pas parlé à une femelle non familiale ni professionnelle depuis plus de 5 ans peut-être, et ils me motivent à lui reparler.
Plus tard, je la revois, et fais semblant de ne pas la voire. Quand je me dis que tout est fini et que je serais seul à jamais, je la vois qui s'approche de moi. Nous parlons un peu.
Dans les semaines qui suivent nous faisons de plus en plus connaissance, je lui fit même un câlin dans un moment de désarroi. Nous formons ce qui ressemble de plus en plus évidemment à un proto-couple, nous mangeons ensembles en ville, elle me pardonne tous mes accès d'autisme etc... il va falloire prendre des initiatives rapidement
Cependant je n'arrive pas à me sentir à l'aise, et seul un immense sentiment d'angoisse vient m'habiter quand je pense à un futur avec elle.
Au moment ou elle me demande sur ce banc dans ce si joli parc, je tourne un peu autour du pot at finis par lui dire que ça n'est pas ce que je souhaite.
Elle décue mais pas désepérée, et nous convenons de rester amis. Voilà tout.

kek
quand je suis rentre hier soir super creve, je me suis effondre sur le canapé.
La cadette est venue se blotir sur ma panse et s'est endormie presque instantanément. J'ai du passer 30 minutes a essayer de ne pas respirer trop fort en la regardant me baver sur la chemise avec tout l'attendrissement du monde

L'isolation et le stress me font devenir un peu plus taré chaque jour

Attached: 1511183160262.jpg (500x502, 21K)