/fr/ - fil d'la francofonnie

edition pourquoi y'a pas de thread

Attached: 1526477303137.jpg (612x491, 50K)

Other urls found in this thread:

youtu.be/xbcp8wZZyII
youtube.com/watch?v=uaIMDJW9cAo
succeedinevil.com/every-bond-villain-scheme
atlasobscura.com/articles/soviet-union-pepsi-ships
youtube.com/watch?v=ExciAiG96Ow
youtube.com/watch?v=OaN8SaMyOw4https://www.youtube.com/watch?v=OaN8SaMyOw4https://www.youtube.com/watch?v=OaN8SaMyOw4
youtube.com/watch?v=OaN8SaMyOw4
twitter.com/SFWRedditGifs

Vive Israël

Les Français sont des fainéants et des râleurs qui préfèrent se plaindre et faire la grève que de faire ce qu'il y a a faire

le thread est CANCELLé

*dab sur les antisémites, les nazis/fascistes/populistes, les palestiniens, les arabes, les communistes et les africains castrés*

C'est une bonne chose, les copains sont en vacances ou sont devenus assez normet pour ne pas se réveiller en panique en pleine nuit ou faire de nuit blanche.

Attached: 1535731091530.jpg (1375x645, 99K)

sous-édition de la loi du plus fort

Attached: 1539861574298.jpg (599x500, 185K)

J'adore quand le fil meurt, si je sens qu'il y a la moindre chance que ça arrive je me retiens soigneusement de bumper.

En parlant de nuit blanche moi j'vais me coucher.

J'ai fait un super thread donc vous êtes priés de ne pas m'le dégueulasser bande de sagouins.

Attached: 1523856855448.png (794x830, 40K)

suggest me french celeb that has the way the host is speaking in the following video please?
youtu.be/xbcp8wZZyII
what's her name btw?

Fuck

>anglais

>malgaysia

>br*xit

>youtu.be/xbcp8wZZyII
Who? Michel Denisot?

We don't watch TV here, they put subliminal image to turn you gay

Attached: 1511523546938.jpg (2048x1447, 139K)

Attached: 1532125927354.png (781x571, 501K)

femme. what's her name. not that old fart.

Ciao

Vanessa Guide
Daphné Bürki
Alice Darfeuille

These are all the chroniqueuse of Le Grand Journal prior to 2008

come on

Attached: 1541021500743.jpg (720x715, 232K)

battez vous pour l'enfant qui est en vous

Attached: 1535350803536.jpg (1024x512, 74K)

Il est mort...

Attached: 1490300877441.jpg (409x427, 36K)

Mais non, il fait juste dodo user

Attached: 1533396806172.png (697x642, 54K)

>ma cousine me rend visite avec son gamin
>"Oui, j'allaite encore"
>mvq

Attached: this_is_my_fetish.png (300x349, 197K)

Comment le réveiller, alors ?

Attached: whenyouhavetowork.jpg (600x473, 46K)

Il faut s'amuser jusqu'à la caricature. Par exemple je viens de prendre un grain de riz dans mon assiette en carton de la veille et je l'ai laissé retombé en faisant un bruit de bombe. Comme ça

fffffffffffiouuuuuu BRAOUM

Attached: 1510171541323.jpg (500x507, 64K)

Ça fait si longtemps que je ne joue plus.

Attached: 1539877608929.png (1024x682, 77K)

Il faut recommencer alors !

Attached: 1541009745092.gif (450x300, 1.49M)

Je n'y arrive pas.

>supposé être impliqué dans la normetude
>ce monde n'est pas le mien
>abandonné toute foi en l'humanité
>rien ne m'énerve, rien ne m'amuse
>ma vie n'a qu'un but : rendre une tartelette soufflée satisfaite
>je suis le clown qui ne sait plus rire et pleurer
>incapable de répondre à la question "qu'est ce que tu veux ?"
Je ne veux rien. Je n'attends rien. Sinon qu'elle reçoive l'affection que je n'ai jamais reçu.

La 3D est une erreur.

Attached: 1514489308025.jpg (546x896, 82K)

>Désolé nous ne vendons pas de pain au chocolat, seulement des chocolatines eheh

Attached: 1541076191103.jpg (299x470, 23K)

sori to interrupt, which cartoon was this gal from ?

Serial experiment Lain

Appel les fêtes de fins d'années "Les fêtes de fins d'années", les chr*tiens deviennent hystériques, c'est marrant.

>veut manger des galettes des rois et recevoir des cadeaux à Noël
>n'est pas chrétien
Absolument barbare.

Attached: 1509064118765.jpg (960x720, 94K)

Attached: 1541042298893.jpg (664x960, 74K)

Vous qui êtes des kikoojaps, je vous pose la question car je pense que vous êtes en mesure me répondre.

Alors voilà, je n'ai jamais joué à un Final Fantasy de ma vie, quel Final Fantasy me conseillez vous ?

Il faut qu'il soit jouable en 2018, donc avec des graphisme et une jouabilité correcte et accessible pour quelqu'un qui n'a jamais joué à un Final Fantasy et très peu touché à des jeux japonais.

Ne touche pas à cette série.

Prepare la baignoire

Attached: 9w890hwv5go01.jpg (1024x694, 95K)

>3/12 dans le bureau
>la stagiaire à apporté des viennoiseries pour son anniversaire

Attached: tenor_1.gif (498x498, 1.76M)

En général tu aimes quel type de jeux ?

Pauvre petit négrelet... il a pas demandé à venir au monde. Elle aurait pu au moins l'abandonner à un orphelinat en Afrique.

Attached: 1512928539079.gif (450x221, 994K)

Si tu as peux joué à des jrpg le 15, la haine que le jeu reçoit vient principalement des fans des anciens titres.

thanks family

user, TU RECONNAIS LE PETIT GARS QU'EST EN TOI ? LE P'TIOT QUI CHIALE DANS LE FOND C'EST TOI

youtube.com/watch?v=uaIMDJW9cAo

Personne dans les couloirs de la préfecture

Attached: 1537946091285.jpg (1231x1181, 316K)

>ce volcelo-facho responsable de la tentative de suicide d'une femme

>le type qu'a fait un gosse à la femme et s'est cassé n'est pas responsable
basé ET rougepilulé

>C'était de la fote dé zotres si on secuiside
confirmé pour ne pas avoir réfléchi à la question jour et nuit pendant des années

succeedinevil.com/every-bond-villain-scheme

Oh mon dieu mais c'est vraiment horrible... Les plans des méchants dans Bond sont vraiment pas originaux.
>provoquer la guerre
>rançon contre info
>rançon sinon kaboum
>monopole par la violence

Je retiens que Quantum of Solace, car le monopole de l'eau dans une région désertique c'est vraiment cool. Et aussi Goldfinger, car irradié de l'or c'est vraiment original. Je maintiens que le Docteur Denfer avait un plan bien plus classe : laser sur la Lune, c'est foutrement stylé.

Même Pepsi a un meilleur plan de domination mondial
atlasobscura.com/articles/soviet-union-pepsi-ships
youtube.com/watch?v=ExciAiG96Ow

Attached: 1538503679841.jpg (3508x2334, 265K)

Attached: bb04e53397d94c7c3a297d8acc883605.jpg (797x1200, 119K)

>ce TAUREAU NOIR qui engrosse une rôtie et se casse
Basé...
>ce schleu chubby mais beau garçon qui défonce la porte d'entrée pour partir
...ET rougepilulé

Élément déclencheur, si je puis dire, pêh

Vous allez bien mes amis

Ouais et toi ?

Quelle sale pute ! Tu te fais engrosser par un vaux-rien, tu gardes le gosse , il ne faut pas s'attendre à trouver un bon cocu pour assumer les gosses d'un autre.
Elle aurait pu accoucher sous X et faire adopter.
Au lieu de ça elle rage-tue son gosse parce qu'elle ne supporte pas l'idée de ne plus avoir de valeur sur le marché des waifus.

youtube.com/watch?v=OaN8SaMyOw4https://www.youtube.com/watch?v=OaN8SaMyOw4https://www.youtube.com/watch?v=OaN8SaMyOw4

oui Ja vais très bien, Merci.

youtube.com/watch?v=OaN8SaMyOw4
youtube.com/watch?v=OaN8SaMyOw4
youtube.com/watch?v=OaN8SaMyOw4

Final Fantasy Tactics
C'est le meilleur spinoff et il y en a un sur iPhone (je te recommande l'iphone parce que t'es une petite pute qui dit encore kikoojap)
Amuse toi bien user :)

Attached: file.png (800x450, 712K)

>agression contre deux goudous à Paris cette nuit
>c'est encore des bougnoules
>mais la gôche n'en a qu'après la Manif' pour tous
Putain c'est quand qu'ils se réveillent ? Ils font exprès de jamais rien voir ?

Bah quoi ? Peut-être qu'Abdel milite activement pour LMPT!

>pas d'image
>pas de mot
>juste un lien
absolument cancéreux, je clique pas

Attached: 1529918919262.gif (400x560, 1.5M)

C'est une vidéo de Tatiana Ventose à propose d'Internet.

Il est là l'autre Hollow Knight user ?
T'en es ou dans le jeu ? Moi j'ai battu Hornet, et je sais pas trop ou aller

>Ils font exprès de jamais rien voir ?
Oui.

La communauté mamhométane contient les et éléments les plus pourris moralement de la sociétés françaises et des haineux plus facho que les "fachos". Mais on essaye toujours de détourner l'attention du fait que la religion de la paix héberge 80% de la saloperie irrécupérable de ce pays, pour ne pas faire montyer la haine.
Donc on monte la manif pour tous en épingle alors que c'est des gens très bien et pas du tout violent. Juste pas en accord avec le PROGRES qui rentre en conflit avec leur envie de maintien de la famille traditionnelle (qui est la meilleure au passage)

Translate it, Pierre.

Attached: 1523550553936.jpg (1059x932, 85K)

Jpp= i cant take it anymore

Je pense que nous sommes gagnants dans ce combat
Soit les pédés s'effacent de l'espace public pour pas offenser les bougnoules
Soit les bougnoules deviennent homo-friendly, ce qui provoquerait une bénéfique guerre intra-bougnoule pro vs anti pédés

J'ai connu mieux.

bisous
i—- i love france

We love japan

Attached: 1540663104271.jpg (810x987, 343K)

Sûrement le premier cas va devenir réalité, le souci, c'est que si les bougnoules gagnent cette bataille, la prochaine étape c'est le voile pour les non musulmanes ou une connerie du genre.

C'est la qu'on intervient je pense
Les pédés et les homophiles seront tellement enragés de plus pouvoir être décadent en public que nous deviendrons un mal nécessaire
La chimio du cancer musulman

>mvq les homos s'effacent pour ne pas énerver les arabes et finissent, fous de rage, par commettre des ratonnades littéralement hitleresques

Attached: 6b9fa8edd9296bfc079a55b0b94dd3b1.jpg (1009x1278, 174K)

tu sous estimes le camp "progressiste".

Tape Bilal Hassani sur Google et tu verras.
Le truc c'est tous ces sales clandos de merde en roue libre que les progressistes n'ont pas eu le temps de formater.

Il faut arréter de tolérer les clados de merde et réorganiser des charters et une politique de tolérance zéro.
en expliquant au clandos que si ils se font prendre çà être illégalement sur le territoire par il perde tout droit à une régularisation pour toujours.
Et aussi envoyer les flics détruire les locaux d'asso gauchistes d'aide au clando et leur pourrir la vie.

Les clandos doivent être traités comme de la merde pour que le retour au pays leur semble doux.
les gens qui emploient des illégaux doivent être foutus en de prisons.
les clandos à la première infraction doivent être foutus en tôle en attendant l'expulsion.
et des tôles bien pourries à 15 par cellules avec juste la bouffe minimum pour pas crever.

Rappel que Pym Fortyn était un pédé qui en avait marre de se faire emmerder par des bougnoules.

Cherche même pas plus loin, Philippot est pédé

Attached: tumblr_inline_ofwzz07g2h1s65geg_1280.jpg (1131x1736, 251K)

gouine mignonne dans James Bond

Attached: Permis de tuer.png (368x307, 173K)

>seven pête un cable

Attached: 1540977157130.jpg (1080x1130, 94K)

>brule le charbon, paie le péage

>le mec a des fetish pourris comme futanari horsecock

rentre chez toi Sven pêh

Attached: 1540283635511.jpg (554x640, 210K)

Les progressistes ne se placent qu'en sauveur et victime, jamais en bourreau.
>Les clandos sont des victimes car on leur a pillé leur pays et/ou le réchauffement climatique est causé par les pays riches
>Les pédés sont des victimes car ostracisés pour ce qu'ils sont (ils ont pas choisi etc etc)
Le gauchiste ne verra jamais d'opposition entre deux victimes mais ça tout faire pour dire que c'est de la faute du bourreau qui est toujours le même.
Ils sont anti-prison en disant que ça sert à rien et qu'il faut juste "éduquer".

Jamais les solutions que tu proposes pourront être appliquées.

>être homosexuel
>voter à gauche pour le progrès
>vie le progrès
>pleure parce que ça fait mal
Je ne comprends pas, c'est le progrès non ? Je pense que les homosexuels devraient faire des efforts pour que les nouveaux français s'intègrent.

et après ils viennent pleurer :
>pourquoi les écoles sont pourries et la délinquance en hausse ?
On est encore trop oppressifs sûrement.

les gauchistes sont un vrai cancer.
Toujours des leçons de morale et de la flagellation. jamais de solutions pour RIEN.

>les mamans aux bébés couleur caca sont des incels

Attached: top_hat.png (600x1078, 485K)

on dit femcel
Mais en réalité la communauté femcel c'est plus des moches aigries que des mères célibataires

Sisi, la solution c'est "redistribuer les richesses"
Empêcher les riches d'être riches et les pauvres d'être pauvres, tous égaux et tout sera résolu.
Free market mais à l'envers.

Si les clandos étaient en pavillons avec 2k par mois, ils seraient tous gentils.
Si les riches capitalistes étaient punis, l'argent irait là où il faut et on pourrait donner des aides à tous les opprimés.

Les écoles sont pourries parce que les élèves sont discriminés et qu'on les traite pas comme les enfants des ministres.
La délinquance, soit ils nient simplement la violence, soit ils la relativisent en disant que comparée à la violence subie tous les jours à cause du système intrinsèquement violent envers les pauvres et les immigrés, un ou deux carreaux cassés et une bosse sur un flic surentraîné, c'est négligeable.

t. Infiltré attentif à une gaucho qui cache son niveau de pouvoirs

Attached: 1508687563024.jpg (450x337, 34K)

C'est toujours rien que la faut' dézôt', quoi

Je visite un logement, je vais ptet bien cesser d'être à la rue.

génial

Courage kop1

Attached: 1518082218906.jpg (743x800, 99K)

Ce dimanche, la Nouvelle-Calédonie décide de rester française ou de devenir un état indépendant.
Que pensez-vous du résultat? Ça t'intéresse?

Bingo. Mais quand tu leur fait remarquer ça ils te disent "ouais mais moins que les fachos pour qui c'est toujours de la faute de quelqu'un qui n'a pas la même couleur de peau ou la même orientation/identité/deck de 56 cartes sexuelle."

J'ai tenté le "tu penses que les racailles ne sont méprisées que à cause de leur couleur ?" Et j'ai eu un "BAH OUI" raisonnant en réponse.
J'ai pas tenté le "et les juifs, ta pas de raison non plus pour le fait qu'ils aient été chassés de partout ?" mais j'imagine bien la réponse.

Je m'en bats les couilles.

Ils vont décider de partir, et c'est tant mieux car je suis pour l'indépendance de tous les peuples (sauf Israël)

J'y habite pas alors non

Attached: 1541126225543.png (528x468, 279K)

Je ne pourrais donner deux crottes à la question.

Ça m'intéresse, et j'espère que peu importe leur choix, tout ira bien pour eux.
Je m'inquiète aussi pour ceux qui veulent rester si jamais le vote décide du départ.