édition 4channel
/fr/ - le fil francophone
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
youtube.com
france3-regions.francetvinfo.fr
youtu.be
youtube.com
youtube.com
youtu.be
youtube.com
youtube.com
youtube.com
fr.wikipedia.org
youtube.com
youtube.com
bfmtv.com
cheekmagazine.fr
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
dailymotion.com
youtube.com
twitter.com
ancien
Un fou qui croit que tout le monde sont des stalkers
youtube.com
youtube.com
youtube.com
AHEM !!
et un article de plus sur DP ! un !
>gang stalking
La pire invention qui soit pour un taré paranoïaque
La schizophrénie paranoïaque est un enfer de drug.
Septième pour le métal noir
C'est vrai qu'elle est un peu grosse.
sors d'ici stalker!
youtube.com
pour moi, c'est Peste Nègre
youtube.com
Tout devient de la merde
Heureusement c'est bientôt la fin
javais la chaine d'un parano hardocre en favoris mais jai du le suprrimer, le mec était hilarant
Le mec de Bordeaux ?
>j'arrive pas avaler les 5000 euros qu'on me demande
Mais à quel point tu es con dis moi ? On ne paye pas pour un baptême, ce n'est pas un produit en vente. Ton "prêtre" est un vulgaire marabout, et toi t'es tellement con que tu mériterais de te faire dépouiller.
Ca résume non seulement /b, mais aussi le reste de Jow Forums
Apparament, le christianisme est interdit en Algérie, donc peut être que ça a rapport et que c'est difficile de se faire baptiser. Si ça se trouve ils doivent faire venir un prêtre ou quoi. Mais sinon, c'est anormal oui.
Basé. Je n’avais pas couté celle que vous avez posté, c’est pas mal.
je sais plus mais une fois il geulait contre son voisin arabes, et il avait pas peur d'insulter les arabes et musulmans
>faire 8 fois le captcha
NIQUE TA MÈRE 4CHANNEL
Jow Forums n'existe plus ?
je pige pas, c'est pas obligé de passer par 4channel ?
faut écouter de l'harsh noise les metalleux
youtube.com
youtube.com
youtube.com
peux etre que user a raison je connais aps encore le pretre c'est un "middleman" qui s'en cahrge peux etre qu'il doit faire venir un pretre de france et le loger et tout
de toute façon c'était devenu normet central.
Le board n'est pas affiché sur 4channel
>le mec suspendu
Tous les débats merdiques et racistes ont a déjà eu ici sont sur teewter
Vient te faire baptiser en France. Et restes-y, t'es peut être le seul algérien qui y a quelque chose à faire.
T'es sûr ? Il y a un gars de /b qui a été sur un de leurs discords et c'était vachement hardcores, à base de coupage de veines, de cp, etc...
N'importe quoi.
fr.wikipedia.org
Il y a des églises en Algérie (même si les chrétiens sont parfois persécutés par les musulmans)
dans l'immediat j'ai trop a perdre ici pour envisager de vivre ailleurs
je tacherais d'entrer en contact avec un pretre deja en algerie peux etre qui prendras rien du tout
#NousToutes (féministes) manifestent demain là où les #GiletsJaunes n'ont pas le droit
ok, sois prudent user.
cf gg Maps (s'affiche par défaut sans chercher...)
voilà à quoi doit ressembler la frontière entre le paradis et l'enfer :
youtube.com
bah ça veux just dire que le gars veux me voler
je passe souvant devant la cathedrale du scaré coeur c'est vrai qu'il y'a jamais personne
A dimanche les gars, demain je sors bloquer avec mes nouveaux pote Gilets Jaunes.
this image just triggered me another existential crisis
dieu-vitesse et pastaga user.
love, love, love...
Tatiana, tiens-toi bien...
lol dans le fil avant le mec avec la binouze et l'ordi dans son plumard
t'as même la bassine pour pisser psartek
baka senpai desu
ils ont gardé les filtres les fils de putes
Demain à 19h30 cinékop1 cowboy
Première partie de soirée : Âge d'or
La Rivière rouge
Le train sifflera trois fois
Le Massacre de Fort Apache
L'Homme qui tua Liberty Valance
... (on votera/proposera)
Deuxième partie de soirée : Spaghetti
Et Pour Quelques Dollars De Plus
Il était une fois la révolution
Il était une fois dans l'ouest
Le Grand Silence
Troisième partie de soirée : Comique
On continue de l’appeler Trinita
Le bon, la brute et le cinglé
Soleil Rouge
Shangai Kid
Pour une fois qu'on entend parler d'Angers.
noice
J'essayerai d'en être
Bien
Gilets jaunes
>raciste
>terroriste
>pauvre
>racaille
JE VEUX VENIR AUSSI POST LE LIENS RABB.IT T'OUBLIE PAS T GENTIL
Pas d'arabe dsl
Vivement que micron meurt
Si j'étais toi, je mettrai la trilogie des dollars ensemble, de manière à ce que sa fasse le plus gros kino de l'histoire du western
Il n'est pas arabe, il est maghrébin aussi appelé berbère.
C'EST UN PENALTY MONSIEUR L'IMAM !!!!!!!
4chanx ne fonctionne pas sur 4channel. C'est chiant.
>ces gens qui se plaignent que pol a disparu
Pourtant c'est là.
bah écoute les gens qui ont été a l'école user n'a pas tort du tout
4channel ne sauvegard pas les trips
>Déclanché
du solide
Ça parle de la frontière franco-belge ?
nouveau magazine société cheekmagazine.fr
Encore un article qui traite les gilets jaunes de racistes ? Tssssss.
Je vais vous dire, Y'a quelques temps, j'étais avec des koupains gilets jaunes pour pas longtemps, et Y'a eu c'te meuf, noire, qui a pointé le bout de son nez là où ils bloquaient. Avec sa grosse caicaisse et tout. Elle demande de passer. Alors évidemment, ils disent non, mais la meuf nous dit "Laissez moi passer, je suis victimisé et noire". Je vous laisses deviner ce qu'il s'est passer par la suite. En tout cas, elle s'est barré au bout de 20 minutes.
Putain heureusement qu'il y avait de journalistes, on se s'rait fait taxer de Néo Nazi ou je sais pas quoi
LE JUIF CRAINT LE SAMOURAÏ
C'était à la mi temps d'un match en plus.
J'ai ri des touristes qui sont bloqué et ne peuvent pas atteindre leur destination ou rentrer dans leur pays.
Pardonnez ma connerie, quelle est la différence entre un arabe et un berbère ?
>le désastre qu'était the last jedi
Il faut bien voir que le film a cartonné en entrées. Le fait que les fans hardcore n'aient pas aime le film n'a pas empêché des hordes de normies d'aller le.voir (les fans grincheux aussi d'ailleurs).
C'est la différence avec Solo, dont la portée était beaucoup plus limitée et qui en plus était vraiment catastrophiquement mauvais
(On ajoutera que Disney s'y attendait et n'a pas fait de promo ou presque)
Évidemment ils partent de loin pour SW9 mais ils n'auront pas grand chose a faire pour que le film soit décent et rapporte plusieurs fois son budget. Ils seraient même foutu de faire un truc qui plait aux fans
Est-ce qu'un user sait si la France a encore un détachement présent en Côte d'Ivoire ?
aucune, nous sommes tous des êtres humains
Le berbère est civilisé.
C'est beau
mdr oui difficile de faire plus basé
les taliban c'est quand meme la champions league
C'est vrai que c'est tentant, mais ça risque de lasser au bout d'un moment et des gens ont probablement déjà vu. Je voulais offrir une expérience découverte avec des vieux films et des films peu connus mais pourtant cultes.
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
Par exemple je pense que les deux premiers films du dollar sont un peu moins connus que le troisième opus. Lee Van Cleef mérite des rôles de gentils aussi...
youtube.com
Et vous saviez que Alain Delon joue dans un western avec un samouraï ?
dailymotion.com
N'oubliez pas de vous mettre confit pour samedi soir. Faîtes tout ce que vous avez à faire
il encule que les chèvres, pas les boucs.
>on ne peut même plus accéder aux planches non-""""friendly"""" à partir des listes de haut et bas de page
Très honnêtement je suis plus inquiet du sort de mon passe-temps internet favori que des mouvements sociaux de mon pays
Un arabe habite en Arabie, un berbère habite au Maghreb.
C'est les indigènes du Maghreb
Suffit de taper l'adresse dans ta barre de recherche, fainéant !
Je te conseil de mettre "Colorado" et "Et le vent apporta la violence", l'un est un kino avec Lee Van Cleef qui joue un GENTIL (oui, c'est possible), et l'autre un kino de suspense et de violence avec Klaus Kinski qui joue... Un tueur qui est le protagonistes qui sauve une ville d'un gang. Et c'est génial putain
>Je cherche un baladeur MP3 moderne avec bluetooth et micro sd
>Je me dis haha ça doit pas etre bien cher vu que y'a genre 8 ans j'avais mon samsung Q2 8Go
>Des putains de baladeurs modernes 16Go a plus de 200 balles
QUOI
AIDEZ MOI
PUTAIN DE YOUPINS
Je m'en branle putain, c'est absurde de prétendre que les planches roses ne sont plus là du jour au lendemant. Je hais cet enculé de hiroshitmoot
Amusez vous bien les anons. Ca a l'air top, je regarderai les films de mon côté plus tard.
>baladeur MP3
>à l'ère des smartphones
Tu vas nous demander où acheter un appareil photo numérique aussi ?
j'ai rien compris.
j'aime la vie
>ou rentrer dans leur pays.
Non.
Les touristes qui viennent de loin prennent les transports en communs, qui marchent très bien même en ce moment.
Ils ne louent pas de voiture.
>inb4 un exemple à la marge
Oui, attends je te passe le Capitaine Bonseigneur.
>200 balles
Non mais là on franchit des sommets, t'es allé où, bordel ?
Même moi, qui ai un petit boulot dans un magasin d'électronique très confit, les mp3 sont pas aussi cher
>Après 5 ans de paix intérieure je suis tombé amoureux cette semaine.
La dernière de putain de chose dont j'avais besoin à l'approche des partiels.
J'ai pas que ça a foutre de trimballer mon téléphone, d'ou l'option bluetooth pour porter des ecouteurs sans fils pendant la muscu et le support micro SD pour pas payer ses Giga comme les juifs de la pomme ont l'habitude de faire
Ne viens pas ici.
Où est Le Trésor de la Sierra Madre?
au début j'y croyais pas à ce mouvement mais refuser de se coucher quand on est traité de nazi/raciste ect.. c'est la marque d'un vrai changement. Ils ont enfin comprit qu'on ne devait pas céder au chantage émotionnel Il ne reste plus qu'à comprend les dimensions nasales de ceux qui sont derrière ce dernier.
Un copain normalien m'a fait mâter High Noon, le classique, pour me montrer un de ses modèles en terme de morale.
(j'ai bien aimé, sans plus)
Le marché du streaming a tué le mp3, surtout maintenant les applis font 40go chacune
Je te conseille de te prendre un vieux téléphone petit et d'y mettre une grosse carte micro SD.
Le désir est un vice source de mal intérieur, user. Les bouddhistes le savent très bien.
j'aimerais sans doute ta vie.
écoute le vent, la nature. L'appel de Thor.
>étudier
bien fait pour toi. Pour punition tu nous raconte ton histoire en noirtexte parce que le vert ça fait mal aux œils