édition infiltré
/fr/ - le francofil
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
en.wikipedia.org
youtube.com
youtube.com
youtube.com
twitter.com
ratonnade bientôt
Excellente édition.
youtube.com
/norcowave/
Coucou kop1
si je retire ce gilet, est-ce que tu mourras ?
basé user ratonnade est de retour!
Tous dehors pour manifester samedi.
Docteur shlomo ? Je suis GJ
dixième pour la fin de l'espoir
ça serait extrêmement douloureux
tu peux toujours en finir
il déprime juste car il n'a pas 3 pa en même temps
Il n'était pas seul
*te fixe en québécois*
>je préfère les cœurs militaires perso
Et tu en as vu ?
>2 fois avec deux esta différents aucun souci, idem pour le canda et le japon.
Ça me rassure. Ce voyage me tente pas mal. Tu étais déjà allé en Asie avant ? Quel était ton tour-opérateur et comment était leur prestation ?
Les gilets jaunes finiront comme nuit debout, la manif pour tous... bandes de looser
hahaha quel loser
t'es un grand gars!
très très bonne édition, manque le fil précédent et ça aurait été le fil parfait
aucune tartelette ne me fixe pêh
4 toi
lol
Blague à part, y a quoi à faire à Bordèu pour éviter de penser au suicide ?
Acec toutes ces manifestations est-ce que Macron va être réélu président?
c'est quoi ton problème petit ?
non
>Tu étais déjà allé en Asie avant ?
Mon premier voyage
>Quel était ton tour-opérateur et comment était leur prestation ?
koryo tours, connu comme étant le meilleur mais aussi le plus cher, le voyage + l'avion m'a couté pas loin de 5000€. Très bonnes prestations et un guide occidental en plus des guides locaux.
Un bon gilet jaune en armure vs 1 macron et une momie
Qui gagne ?
Prendre un vélo et suivre la piste cyclable jusqu'à Lacanau.
Comme c'est tout plat c'est vraiment pas dur
Son retour en 2022 est inévitable.
Ses cavaliers des steppes rentreront dans Paris avec fracas et gloire.
La carte de la France deviendra rose toute entière.
who knows, both right and left wing populists gained a lot of votes between 2012 and 2017, but now, nobody, not a single party is popular, there is no real opposition, and Macron is at its lowest popularity yet
Nobody knows what will happen in the futur
la question ne se pose même pas
Alors le FN va l'emporter ou l'un des parties établissements?
Il va retrouver son soutien d'ici là?
Les bordelais, les "bordelais", peu ou prou pas d'amis... bref. Pas la joie de vivre.
Ça me manque le vélo, j'aimerais pourvoir m'en offrir un.
On ne sait pas justement. Mais l'opposition actuelle est trop faible.
>l'un des parties établissements
le fn (maintenant RN) ne passera jamais
soit le FN se sort les doigts du cul et met en avant une campagne présentable
soit un macron bis sort de LREM ou d'un autre parti, gagne et rien ne change
tu es a la limite de l’exclusion lol continue
tu n'as pas d'amis ??
Et tu as pris le service maximum. Pour ce genre de voyage, c'est assez justifié...J'imagine que tous les frais sont inclus une fois là-bas. Il parait aussi qu'il faut ramener un petit "cadeau" (généralement relativement bon marché) pour les nord-coréens qui t’accueillent, c'est vrai ? Tu n'a pas été trop dérangé par le décalage horaire ? Perso ça ne m'affecte jamais quand je vais vers l'ouest mais déjà qu'un Seattle -> Paris m'a donné d'assez importants troubles digestifs un Paris -> Pékin doit être pire. Quelle est la durée du layover entre l’atterrissage en Chine et le départ pour la Corée ?
nan
Quelqu'un peut m'expliquer le concept d'avatar sur 4ch ? J'ai pris un ban pour "usage d'avatar ou de signature"... J'en ai pris pas mal des bans mais celui là je capte pas...
>M. Macron, I'm JauneGilet
tu avatarpèdes?
It's the great unknown, I don't think anyone can tell. The probability of somebody unseating Macron is high from both the center, his own party, or the right. The left will probably not win in any way. Un homme semi-FN mais sans l'étiquette pourrait y arriver.
Pêh, je revenais d'un bref passage sur Paris, las du métro dégueulasse et de sa faune.
Et paf, trajet en tram de 25min avec un lascar crasseux aux cheveux huileux qui clopait et buvait sa 8.6 dans le wagon, avec la white trash qui lui servait de femme commentant chacun de ses faits et gestes.
Je veux être ailleurs, partout.
J'ai hâte de 10 ans de Jupiterianisme.
Bon, leur platform sera terrible pour l'économie.
Je ne sais même pas de quoi il s'agit. Apparemment l'image que j'ai posté était considérée comme un avatar, mais pourquoi ?
Will he at least be able to create his European army during his presidency?
>avatar ?????
tu es Anonymous ici.
>European army
shitty meme that will never happen
Ben c'est bien ce qui me chagrine, c'est quoi cette histoire d'avatar ?
tu postes et repostes souvent la même image?
Franchement ça a plus l'air d'être un cas d'isolement aigu. Tu fais du sport ou autres ? Si tu fais que fac>maison c'est pas étonnant que tu déprimes.
Aucun de proche, j'ai du mal à appeler amis des gens avec qui je m'entends bien mais ne suis pas complice du tout.
Comme je te comprends...
>Et tu as pris le service maximum
y'avait un option à 40€ la nuit pour avoir une chambre unique, j'ai pas pris
>J'imagine que tous les frais sont inclus une fois là-bas
non, une bière par repas, si tu veux plus faut payer (1 à 2€), le mass game c'est 80 à 300€ en fonction de la place, monter en haut de la tour 5€, le cirque 20€, souvenir à acheter et surtout tip pour les guides et le chauffeur en fin de voyage qui fait super mal (j'ai donner 5€/jours la coutume veut plus)...
>Il parait aussi qu'il faut ramener un petit "cadeau" (généralement relativement bon marché) pour les nord-coréens qui t’accueillent, c'est vrai ?
Oui, y'a des coutumes, un cadeau pour les guides + pour la famille si tu dors chez l'habitant, j'ai acheter du chocolat et des cigares au duty free en chine, quand les vendeuses ont vu mon billet j'ai eu des truc gratos en plus pour donner sur place.
>Quelle est la durée du layover entre l’atterrissage en Chine et le départ pour la Corée ?
à ta convenance, le voyage est au départ de pékin et tu dois t'y rendre par tes propres moyens
>csq jamais banni pour avatarpédage.
Je suis en dehors des lois.
l'avatarfagging; c'est poster une image (toujours la même) qui te sert de signature à tes posts, par exemple , sur le fil, je sais que
est norvège user
parle moi de Roger, pourquoi porte-t-il le gilet?
I hope not
Beaucoup de loyauté pour un gilet jaune !
J'avais jamais posté cette image, et c'était carrément en réponse au sujet.
Donc par exemple poster des pépés c'est de l'avatar ?
Je comprend j'aime cette ville mais les gens sont de la merde, enfin pas mieux que ici à Paris.
Fac>maison c'est mauvais, mais après sortir avec des gens que tu n'aimes pas c'est peut être pire pêh
Signature ça peut aussi être une phrase que tu n'arrêtes pas d'employer, si tu répètes toujours la même chose tu es identifiable car tu signes.
le modo a du te confondre avec quelqu’un d'autre
avant que je ne mette le Gilet, personne ne me prêtait attention.
Des fois tu peux être banni par erreur pêh. Faut pas trop y réfléchir, y'a des gens qui vont te signaler pour rien et si le modérateur est énervé il s'en fout et va bannir tout ce qu'on lui a signalé.
Sans être obligé de sortir avec des gens que tu n'aimes pas, occuper ton temps et ton énergie par n'importe quoi est mieux que de se lamenter. J'ai pas d'amis mais je me sens bien dans mes intéractions certes superficielles mais tangibles avec mon club de sport.
Et puis y'a la fatigue physique qui l'accompagne.
Je fais du sport à la fac, une fois par semaine, c'est tout.
Je n'ai personne avec qui sortir, ni d'argent à dépenser dans ces sorties de toute façon.
Oui, c'est le sentiment que j'ai, c'est surtout la faune qui me fout les glandes.
Ah oui, donc du coup les trucs en plus, les places, les pourboires, les cadeaux et le vol jusque'à Pékin ne sont pas inclus dans les 5000 euros. Ça commence à coûter en effet.
>pour la famille si tu dors chez l'habitant
Intéressant. Pourquoi tu n'as pas pris cette option ? (la communication me vient en tête, je sais pas si beaucoup d'occidentaux parlent coréen et vice-versa à moins que tu sois chez certaines familles très privilégiées, ce que j'imagine).
Une chose est sûr; Macron ne sera pas réélu.
Je pense que le prochain président sera Dupont-Aignan ou Wauquiez. Le FN avec Marine le pen ne gagnera jamais, plus qu'à présenter un homme si ils veulent une chance de gagner
Et on a élu un meme président
Pourquoi pas? la langue de l'armée sera probablement le français
>prends le tram à 7h15 pour aller à l'université
>tous collés les uns contre les autres
>prochain arrêt
>un bâtard métisse rentre
>cheveux gras et collé contre son crâne
>une odeur de vieille sueur /chili avec viande périmé de 1 mois se répand dans tout le wagon
>ce fdp se met juste devant moi
>10 minutes passé avec ce rat devant moi
>failli vomir
MAIS LAVEZ VOUS BANDE DE FDP
>csq pas de tartelette dépressive
youtube.com
Le contact humain ne se limite pas aux beuveries dans les bars hein. Tu te limites toi même dans ton apathie à ce que tu penses être le contact humain pêh
>Dupont-Aignan ou Wauquiez
l'armée européenne ne sert à rien, ça permet juste de donner plus de pourvoir à Bruxelles, ça m’étonnerait que la langue de l'armée sois le Français d'ailleurs, ça sera probablement juste un bordel administratif pour que tout le monde ccopère
>prends le tram à 7h15 pour aller à l'université
les heures les plus sombres de notre histoire kek
>Pourquoi pas?
Because fuck Europe, we are advanced enough to form a coalition if something big ever threatens us, like we did in Irak back in 1990
Quoi ils font le rapprochement avec ip ?
ou il poste la même image sur le même fil?
je me suis mal exprimé, les 5000€ c'est un estimation haute de mon voyage tout inclus.
concernant la nuit chez l'habitant, tu ne choisis pas c'est dans le tour ou pas, j'ai eu l’occasion de la faire (c'est interdit aux ricains par contre)
T'habites a Paris ? Si non, tu n'as pas le droit de te plaindre des mauvaises odeurs dans le train.
>csq pas de pa blonde et alcoolique
youtube.com
M. Macron, je suis DGSI.
franchement j'ai déjà croisé dans le tram un type qui puait tellement que pendant 3h j'avais l'odeur de friture/bière dans les narines.
Jccs.
Je n'ai jamais eu d'amis véritables, je ne sais pas ce que c'est.
>je me suis mal exprimé, les 5000€ c'est un estimation haute de mon voyage tout inclus.
Ah ok
>concernant la nuit chez l'habitant, tu ne choisis pas c'est dans le tour ou pas, j'ai eu l’occasion de la faire (c'est interdit aux ricains par contre)
Donc tu as fait deux voyages ou c'était simplement quelques nuits chez l'habitant ? Tu étais seul ? Comment étaient tes hôtes ?
> Je n'ai jamais eu d'amis véritables, je ne sais pas ce que c'est.
Sombre est ton destin.
Ahmed fait enfin son coming out.
Sombre, peut-être, mais pas tranchant.
une seule nuit chez l'habitant pendant mon unique voyage, pratiquement pas d'interaction, barrière de la langue
je suive le Juche maintenant
Perso, j'ai déjà vu des clochards en train de pisser dans la ram, des mecs qui puaient tellement qu'on sentait a 5 mètres dans la rame, un mec qui se branle OKLM, un autre qui baise une prostituée etc. Franchement, je pense que le métro parisien est l'un des pires du monde.