édition humour de gilet jaune (ou humour franco-français. PMU et pastis ok, pas culture et développement intellectuel)
ancien :
édition humour de gilet jaune (ou humour franco-français. PMU et pastis ok, pas culture et développement intellectuel)
ancien :
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
twitter.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
lci.fr
twitter.com
Premier
L'art.
ta gueule pédé
ces gros cons de gilets jaunes se sont fabriqués une cabane au bord de la route à 150 mètres de chez moi, ils larpent en faisant du feu et en buvant de la bière
y'a de la fumée partout ils savent pas comment ça marche
C'est assez confit.
beaufpillulé à souhait
>Contacte tes amies pour savoir ce qu'elles font
>"Désolé, on fait une soirée entre filles"
Pourquoi elles font ça ? Quand ces mêmes filles nous appellent moi et mes amies, on répond jamais "désolé, on fait une soirée entre gars", c'est super discriminant !
c'est une édition gilet jaune, INTERDICTION ABSOLUE de poster des belles choses
et ça vaut pour vous tous, dernier avertissement.
reprenons : youtube.com
postez bonne musique
Vous estimez la moyenne du QI de /fr/ à combien ?
300+
L'ennui, c'est que cela boucle.
100
ça à l'air cool pêh
je pense que ça ressemble à une courbe de gausse inversée avec une moyenne de 100
Le Siècle est un club qui réuni les plus gros riches du pays, et le ministre de l'économie.
Étrangement, les grandes compagnies paient peu d'impots. Appelle cela comme tu veux, je ne vois pas quel autre usage ce club peut avoir.
>Désolé mon gars mais tu prouves que t'as rien compris à l'économie. Les seuls gens qui controlent l'économie ce sont les actifs comme toi et moi. L'économie c'est de l'offre/demande et de la confiance/peur, personne peut contrôler tes achats c'est toi qui bip les articles et qui les paies.
Non mais merde, t'es serieux? Et qui a choisis quel produit de quel marque serait en rayon? Qui choisi si les OGM sont légaux et s'il est obligatoire ou non de les signaler? T'est le genre de mec qui doit penser que si les milliardaires achètent des organes de presse, c'est pas pour faire leur propagande avec.
>Je veux bien un nom d'affaire / article qui en parle ça m'as l'air intéressant
Merde, tu pourrais connaître George Sorros. Renseigne toi un peu.
Hahaha, j'adore cette image !!! Est-ce que je peux la sauvegarder ? Je vais l'envoyé a mon père il va se marrer !
Bisous.
Francis
ARH ARH ARH ARH ARH j'ai été à un mariage l'aut' coup, et y'a Dylan qu'à mis ço pendant qu' Jonathan et Cindy y dansaient !
youtube.com
arh arh arh il est trop con ç'ui lo !
Aux alentours de 175
+ prout de gorge
C'était mon dernier maintenant j'arrête pêh
l'élite de la france prete à mener un paus ethnikement restoré vers le cfrépuscule de mar rease blachett
(héeee je comtpe pas je suis pas nazi et jus ivre g la tete qui tourne) &1 peu
retourne sur jvc tu seras mieux
Arrête-moi.
ça fait 10 ans que j'ai pas posté sur jvc
normalement je suis plutôt zen mais le débat gauche/droite traditionnel de l'après midi m'a fait péter un câble aujourd'hui
non, t'as juste oublié de prendre tes cachets, d'ailleurs ça sert à rien de parler de ébat, c'est juste un mec qui pèche des (you)
Maman pas devant les kop1 !
Ca fait longtemps que je n'ai pas vu un débat. Tout ce qu'il y a à la télé sont des gens d'accords entre eux et ne sortant jamais des clous et tout ce qu'il y a sur internet est du racisme.
Si j'enlève le masque, va-tu mourir ?
Kek en fait t'es soit un gros neet super con soit un malade mental non-ironique
Va te faire soigner
>il a déjà posté sur JVC
>il ne sait pas rester calme sur les Internets
ma môman a fait des merlans au four avec des légumes, bon appétit /fr/
(sauf au malade mental, qu'il meure de faim)
S'il y a une chose plus lame que l'humour français ç'est l'humour français de facebook
L'humour argentin est supérieur grâce à nos meilleures alliées semites
Ils comparent vraiment cette merde aux bouddhas de Bamiyan ? La vache.
>lame
Tranchant.
Sinon, ils l'ont juste cramé parce que c'est moche ou il y a un message?
Castaner, j'ai l'impression qu'il est dopé aux "heureslesplussombresdelhistoire" encore plus que Valls.
Si il y a bien quelque cvose de grinçant les gens qui font des anglicismes et qui disent que la VF c'est de la merde ou que le cinéma français ça fait pitié. Putain de lobotomisé, retourne mater tes marvels sale traître à la Nation
Castaner vient du milieu mafieux marseillais. Qu'il ait la fonction de ministre de l'interieur, ça en dit long sur la clique de fils de pute qui tiennent la France.
N'oublie pas ta signature "t.argie", que tes bouses aillent dans mon filtre.
C'est juste un bon petit chienchien.
Il n'a même pas le caractère roublard et pépé de Collomb.
C'est le mec qu'on aura oublié dans trois ans.
c'est l'argie
Les seuls films français qui méritent d'être vus datent d'avant 2000
La seul VF qui se vaille c'est celle des X-Files
J'ai fait un anglicismes parce que je ne connais pas le mot "lame" en français, connard.
c'est claire qu'il se crame rapidement, il fera pas le mandat
>ouvre mon courrier
>"Vos prestations Caf"
>"Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez droit a la prime exceptionnelle de fin d'années, d'un montant de 152,45 euros.
>les salaires cocu en pls et en pleurs
>mvq
>la VF c'est de la merde
Y a aucun mal à dire ça
30 ans que je vis ici et je trouve toujours que le français est une langue terriblement inélégante quelque soit le registre utilisé
Le cinéma français fait pitié, pêh. Que de la merde.
je regarde toute les productions étrangères en VO, sauf les japoniaiseries, weebs en suicide montre.
et quelle lanque est élégante selon toi, vieux crouton?
Les dicos, ça existe, trouduc. Tu n'as même aucune excuse puisque tu utilises déjà internet.
C'est de la merde
c'est quoi ta langue d'origine ?
>être une antifa
>être tuée par une branche d'arbre
Basée branche d'arbre.
Vai a farti enculare, cazzo
basé et neetpilulé
mais tu vis où user
Trop drôle
Dis m'en plus.
basé musique aux sonorités moyenâgeuses
Je préfère largement l'anglais qui arrive à véhiculer des concepts clés de façon bien plus succinct alors qu'avec le français il faut s'épuiser en comparaison. Je ne connais pas d'autres langues alors je ne suis apte qu'à être juge de ces 2 là
Essaie le japonais.
nom de dieu, l'anglais c'est juste bon pour vendre des chaussettes
rien n'est beau en anglais
dans le glorieux département de seine et marne, dans un coin confit, tranquille... j'erre comme bon me semble et je profite de la vie en contemplative que je suis pendant que les couillons "travaillent " lol
On n'apprend jamais en utilisant des trucs homosexuels comme les livres,dictionaires et traducteurs.Il faut parler comme un maghrebin jusqu'à un militant d'extrême droit te met un couteau entre tes cotes.
C'est comme ça qu'on apprend dans le banlieu wesh.
Le Latin c'est encore mieux.
N'est-ce pas ?
Merci mon papa de m'avoir fait écouter çà quand j'étais petit.
youtube.com
Tramtelette
Montpellier ?
Ça depend de la façon de parler de chaqu'un, c'est pas necessairement a cause de la langue, par example les hispanophones de la region Caribe parlent comme 30 minutes pour dire la meme quantite de information qu'un argentin en 5
L'anglais est une langue chantante, le français c'est un poil plus dur à l'écoute
t'as pas honte japanon ?
Scoliose-chan
C'est pas le tram bordelais, c'est pas lui.
Bonjour /fr/
Je vais revenir déverser ma haine ici pendant quelques semaines
J'allais faire la même réflexion. Je dirais une cyphose plutôt.
Le tram est pour les gnoles,negres et retraités
t.message payée par le velo-gang
>tvq elle cacaposte sur /fr/ en ce moment même
Putain c'est sexy un tram.
Alstom fait de bien jolies choses
déjà on a un R guttural qu'est pô pédé
parle pour toi, nordiste
pas pour rien que l'accent du sud ouest est le préféré de ces dames
Ah oui, très juste.
Oui d'ailleurs le danois c'est pas mal à ce niveau-là
Excuse-moi mais vous parlez comme des attardés
accent du ch'nord ou du sud-ouest, dans tout les cas tu passe pour un cul-terreux
Oui
>ce drapeau
>ce post
kek
Toujours des problèmes de rom et de chances ?
Comme des attardés, une fois ?
Basé /sg/ dont la lecture pendant toutes ces années me permet de parler avec autorité du conflit syrien à des arabes.
t. effendi
Hé tisote laisse min copin du sut tranqui, gros babache. Nous in a pas ch't accent d'bougnoule comme ché parisien au moins.
Pas vu trop de roms mais des nègres à n'en plus finir
C'est un code pour "orgie avec Chad"
J'y ai été qu'une fois, mais la première chose que j'y ai vue était une baston entre roms et nègres.
Un peu*
Ils avaient de sacrés projecteurs dans le temps.
j'ai arrêté de lurker là-bas après la reprise de Deir ez-Zor pêh
Basé
le journaliste implique quand même que les gens savent faire la différence entre l'accent marseillais et toulousain