Edition de la forge monétaire libre.
ancien :
/fr/ - Le fil des Francs
Other urls found in this thread:
lanredec.free.fr
democratieparticipative.site
slate.fr
youtube.com
twitter.com
basé
*AHEM*
Bon après-midi /fr/
Frappe
bonne matinée à toi.
Aujourd'hui, la zizanie dans le village c'est quand le lobby des trottinnettes citronnées part en croisade contre le lobby du maquillage au patchouli.
ça doit être l'époque qui veut ça, j'imagine.
ou rate
>mon chef est en congé
>pas de travail
>je me fais chier
Court bas sur les bouquins d'Obertone ?
J'avais bien aimé ses interviews et les réponses prévisibles des gauchos en face à la "oui oui vous avez des faits mais on s'en fout, arrêtez de stigmatiser"
Lesquels sont les meilleurs ?
Filet de diarrhée dans ta direction.
J'ai reçu une boîtedoigt pour noël mais elle marche pas bien je sens rien.
Même modèle que la pique frelatée.
Il est temps d'apprendre quelque chose.
lanredec.free.fr
Un peu de lecture de tonton Ted
Les copains, j'étais en train de me faire à bouffer quand soudain les plombs ont pétés. J'avais plein d'appareils électriques + les chauffages allumés donc j'me suis dit "pas de panique" je vais aller voir ce qui cloche. J'inspecte le compteur électrique, et je vois que c'est pas comme d'habitude : normalement quand les plombs sautent y'a juste une "aiguillette" à relever en fonction de la pièce concernée. Là tout est en position "ON". Bon, j'essaye d'appuyer partout mais rien ne marche. J'me dis que je vais devoir appeler EDF ou un technicien.
Donc bon, moi j'ai mon steak qui attends dans la poêle avec mes patates à moitiés grillées et je repense à ce que disait mon père il y a longtemps : "Fils, dans la vie on prends le temps de manger". Alors j'ai mangé mon steak et mes patates dans la pénombre et c'était plutôt chouette. Ensuite je retourne au compteur et du premier coup j'appuie sur le bouton carré et là PAF tout se rallume, miracle.
Basé papa
En gros il explique tous les problèmes sociétaux récents en France en s'appuyant sur des chiffres officiels pour en faire des arguments bétons. Les gens qui le traitent de facho se décrédibilisent instantanément parce qu'ils refusent simplement le réel.
Y'a pas vraiment de meilleurs bouquins. Le trio France : "Orange mécanique, Big Brother, Interdite" est plus analytique et statistique. Ce sont ces trois qui sont les plus importants car ils sont inattaquables sans être de mauvaise foi.
Guérilla c'est un roman d'anticipation, de la fiction mais quand même intéressant. Celui sur le terroriste en avion essaye de nous plonger dans son état d'esprit pour comprendre le geste.
J'ai pas lu celui sur Breivik parce qu'il ne m'intéresse pas.
Excellente histoire. Rien ne sert de courir, tout vient saignant à qui sait attendre.
Parce qu'on ne mange pas un steak à point.
Joli.
C'est grave docteur ?
Il parle de quoi Bébècque dans son nouveau bouquin ?
>Court bas sur les bouquins d'Obertone ?
Comment ça ?
La vérité c'est que j'ai peur d'avoir une relation avec une femme. J'ai peur que ça devienne routinier et qu'on devienne indifférent.
Le contraire de l'amour n'est pas la haine, c'est l'indifférence.
Félicitations, tu es un squelette.
>Poids et taille idéals
Quoi la baise ?
Question pour les Anons fumeurs:
N'importe quel produit d'entretien peut-il faire l'affaire pour nettoyer une pipe en verre ou bien je dois m'inquiéter de résidus de produits chimiques dans ma fumée même après un rinçage de la pipe ?
>Présentation de l'éditeur
>« Mes croyances sont limitées, mais elles sont violentes. Je crois à la possibilité du royaume restreint. Je crois à l'amour » écrivait récemment Michel Houellebecq. Le narrateur de Sérotonine approuverait sans réserve. Son récit traverse une France qui piétine ses traditions, banalise ses villes, détruit ses campagnes au bord de la révolte. Il raconte sa vie d'ingénieur agronome, son amitié pour un aristocrate agriculteur (un inoubliable personnage de roman son double inversé), l'échec des idéaux de leur jeunesse, l'espoir peut-être insensé de retrouver une femme perdue. Ce roman sur les ravages d'un monde sans bonté, sans solidarité, aux mutations devenues incontrôlables, est aussi un roman sur le remords et le regret.
>Quatrième de couverture
>«Mes croyances sont limitées, mais elles sont violentes. Je crois à la possibilité du royaume restreint. Je crois à l'amour» écrivait récemment Michel Houellebecq. Le narrateur de Sérotonine approuverait sans réserve. Son récit traverse une France qui piétine ses traditions, banalise ses villes, détruit ses campagnes au bord de la révolte. Il raconte sa vie d'ingénieur agronome, son amitié pour un aristocrate agriculteur (un inoubliable personnage de roman - son double inversé), l'échec des idéaux de leur jeunesse, l'espoir peut-être insensé de retrouver une femme perdue. Ce roman sur les ravages d'un monde sans bonté, sans solidarité, aux mutations devenues incontrôlables, est aussi un roman sur le remords et le regret.
Si tu es une fille et pas trop moche, t'as une carrière dans le mannequinat qui s'ouvre a toi, sinon ca sent la fin
Je suis un garçon
Pour lui j'imagine que ça sent la faim aussi.
Merci les potes
Merci pour la platitude, grâce à toi j'en ai cherché et appris l'origine.
J'imagine que ça se lave uniquement à l'eau chaude. Au fait il parait qu'il y a des gens qui refume les résidus qu'ils ont grattés. Beurk beurk.
*sniff sniff*
J'hésite à me prendre le trio du coup. Trentaine d'euros, ça me semble correct en plus.
heh
Ça fait quoi d'être un nègre, gwada?
Tu as besoin de ta dose quotidienne
Laisse baigner dans l'eau très chaude avec du produit vaisselle, puis rince et rerince pour faire partir le goût.
Orange mécanique c'est axé sur les crimes et violences en France depuis plusieurs décennies: l'augmentation du crime, le rapport à l'immigration...
Big Brother c'est axé sur les médias, le rapport qu'à le français moyen avec l'accès à l'information, sa capacité à être manipulé, etc.
France Interdite c'est un résumé de tout sujet de discussion "politiquement incorrect", il y a énormément de chiffres et statistiques. Rien que le listage des sources qu'il utilise au fil des chapitres prennent une dizaine de pages.
謝謝醫生
Mange des œufs, matin midi et soir.
>J'imagine que ça se lave uniquement à l'eau chaude
Faisable en frottant bien mais le résidu est semblable à de la résine en texture alors c'est fastidieux
>Au fait il parait qu'il y a des gens qui refume les résidus qu'ils ont grattés.
J'ai déjà vu des clochards ramasser des mégots pour se rouler des cigarettes alors ça m'étonnerais pas
Je tenterais ça
Parait-il que le lait bouillant décrasse bien ce genre de chose mais actuellement je peux pas faire bouillir quoi que ce soit
>stop maintenant ça suffit
il aurait dut ajouter "au lit"
>levy
...
Etait-ce l'autisme ?
Etait-ce la CIA ?
>ça a peur
Etait-ce Bane ?
Il peut s'en passer, des choses, avant le 20 janvier.
Pourquoi choisir une date si lointaine ?
Comme quoi, un autre "çavapéter" ?
Y'aura jamais rien dans ce pays faut arrêter les films.
>Y'aura jamais rien
Tu n'en sais rien
Pour toi
.5 shekels ont été déposés dans ton compte.
Et là, c'est le drame.
être gros tue
t. incélo-çavapéter
Mais pas assez.
>ce défaitisme à la fin
À chaque fois.
Pour vu que note cher Vincent La Pierre aille y faire un petit reportage. Ça sent bon le bobo parisien cette "marche".
Excellent post
Bonjour et souvenez vous de l'Alamo.
pa d'ici la fin d'année
>Arréter de trop nous sucer les goyims ça commence à se voir
slate.fr
>Impopulaires, stressés et assiégés, les macronistes vont défendre la synagogue que les «gilets jaunes», pourtant, ne songent pas à brûler.
>la défense des juifs est devenue la dernière morale, la vertu ultime, l’estimé reliquat des pouvoirs que leurs peuples désavouent.
Enfoiré
slate bloqué par les fai dans 2 jours
...
Désolé. J'attendais une seconde de plus et c'était bon.
Beurk
30 sous la pipe !
CON
DE
BELGE
Tu mettras l'ebook sur IRC, hein kop1 ?
>des gens en ce moment sont en train de parler des langues cryptiques sur mon Jow Forums
>des nouveaux nés continuent à apprendre ces langues bizarres tous les jours
695K vues?? youtube.com
Par Slate, SLATE hahahahaha
>Rappelle tous les paragraphes qu'il est juif
On le saura.
on dirait un fil d'ici tellement il est parti en cacahuète
J'ai vu le film hier, vraiment excellent
>ces gens évervés de ne pas OBTENIR des chiffres
Témoigné
Dios mio
>encore casser les couilles avec ça
Dehors le sous-âgé
Ne sois pas si amer, user.
Je confisque les doubles
>u mad
Cringe
>être méchant
Et pourtant tu l'es.
vous avez déjà perdu un téléphone? Géolocalisé? Porté plainte? Effacé les données? Retrouvé?
>u mad
Cringe