édition yellowpilulée
/fr/ - Le francofil yellow
Other urls found in this thread:
youtu.be
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
vocaroo.com
upskirt-lover.com
actu17.fr
xhamster.com
twitter.com
milles excuses, lien vers l'ancien :
C A S S É
n-ieme pour l'ennui dans les trains
vraie musique
i youtube.com
i youtube.com
youtube.com
>csq tu prends des trains à travers la plaine
Avez-vous des preuves de l'existence d'un lobby LGBT ?
Le site a planté ou vous êtes tous partis ?
On est tous partis
Tous partis
...
Je travail durant la périodes des fêtes
En autant que c'est pas dans le détail.
gars du cable
Pas pire
les jumeaux c'est mignon
je rêve d'avoir des jumeaux/jumelles un jour
>pensées morbides en plein sommeil
nom de dieu
Oui mais tu prends cher quand ils sont bébés. C'est une synergie de pleurs, l'un(e) réveille l'autre a chaque fois.
Also: double dose de couches
>comme ça ? vocaroo.com
user qui aimerait avoir une voix plus grave, est-ce que tu parles beaucoup en journée ? Tu as l'occasion d'exercer ta voix un peu ? Si tu es silencieux c'est normal que ça fasse ça, c'est à dire que tes cordes vocales ne sont jamais échauffées.
Tu n'as jamais remarqué que ta voix est plus grave après avoir crier, ou pendant une maladie ? C'est le potentiel de ton thu'um, dovakhin. Focalise toi sur cette sensation quand ça arrive et essaie de la recréer. Tu ne vas pas nécessairement "muer" mais tu vas t'entraîner à faire une autre voix.
>gérer torrents sur ordi serveur par ssh
>transférer fichiers sur ordi portable par cloud temporaire en python car carrément plus rapide et plus facile que scp
J'ai gagné un niveau
Magnifique
t'es chez qui pour VPS ?
malaise
Je fais ça sans vpn, j'utilise mon ordi de bureau comme serveur de stockage et je redistribue sur mon laptop avec la commande
>sudo python -m http.server 80
dans le dossier à partager
Apocalypse 6.8
>Le cavalier était la Mort
ah ok, ordi serveur je pensais à un virtual private server
Je n'en ai pas l'utilité pêh (et je suis un pauvrepédé), tout ce qu'il me manque c'est juste un disque supplémentaire car je viens juste d'atteindre ma capacité max.
Personne n'en a pas, mais il y a un mafia gay. Ils m'ont cambriolé et redécoré la maison.
Je redonne vie au fil (9ème page) avant d'aller me coucher, bonne journée les gars.
my sister is going in tolosa
it is nice?
it is warm?
i hope it's not to different from here
>csq 6h de train avec littéralement la famille Groseille à côté
Putain tuez moi
Boump
T'es en carré famille ?
Bonjour, /fr/.
Bien dormi ?
Juste derrière. J'échange des regards entendus avec les autres types qui essayent de pioncer.
AHEM
do you mean toulouse
le sshfs c'est pas pour les chiens
mais faux
Non réveillé à 5h par une hypoglycémie. Pas réussi à me rendormir à cause de mon intoxication alimentaire (ma gd mere a cru bon de servir un fois gras périmé depuis 8 mois sans nous le dire car elle trouve qu'on est capricieux avec la bouffe)
Ta grand-mère a l'air charmante...
Si les gens font vraiment trop de bruit dit leur poliment de parler moins fort en les remerciant. Si ils continuent demandes leur encore en leur expliquant qu'il serait dommage de devoir prévenir un agent sncf pour si peu.
>>gérer torrents sur ordi serveur par ssh
Pourquoi t'embêter autant? Juste utilise un webcilent comme qbittorrent-nox ou transmission.
>sshfs
Je vais peut être m'y mettre aussi. Ça me gonfle de devoir drag-n-drop mes fichiers toutes les 10 min pour les update sur mon serveur. Y'a un équivalent pour windows? winscp ne permet que d'avoir un client mais pas de monter des disques.
Elle est malade. La seule raison pour laquelle je porte pas plainte pour tentative d'homicide volontaire c'est uniquement parce qu'elle me donne beaucoup d'argent régulièrement.
winsshfs du coup
Ah merci beaucoup canadabro. Encore une question:
Si quelqu'un vole mon ordi et que le disque n'est pas encrypté, est-ce que winsshfs stock mon mdp en clair?
>manqué le 1/3 monde express d'une minute
>prochain dans 15
merde je vais devoir me taper la foule
bon c'était pas mal.
>canadabro
chu français en vacances pêh
Pour ta question aucune idée désolé
>soirée bar avec les amis de la PA
>Y suis allé parce qu'elle s'attendait à ce que je refuse et que je voulais étudier ça
>tous des gauchos
>La moitié arborant des bracelets multicolores et des piercings au septum
>jugent systématiquement tous les passants
>une d'entre elle raconte qu'avec sa colloc elles se font un code pour noter les mecs avec qui elles couchent sans lendemain ("poney, cheval, étalon")
La lie de la putain de lie.
>rêve d'elle
>elle rêve de moi
bon c'est plié
>rêve d'elle
>elle rêve de moi
>mais elle a déjà quelqu'un
aaaaaaaah
Je déteste ce sentiment, je ne sais pas à quoi elle joue avec moi.
Elle m'a envoyé de sacrés trucs il y a quelques jours et ensuite m'annonce qu'elle a quelqu'un depuis plusieurs mois.
Je l'orbite même pas, je ne comprends rien.
ta gueule pédé.
Repas d'hier
>Les gilets jaunes cidifachos
>Ils ont agressés une juive dans le métro
>Ils ont fait la quenelle
Toi aussi, tu as bouilli à l'intérieur et souri à leurs inepties ?
Bous*
>Ils ont fait la quenelle
based dieudó.
Es-tu sûr ?
J'ai vaguement tenté une critique de l'Union Européenne, en essayant de faire comprendre qu'elle était le véritable problème au delà de macron, et en disant que les vrais hommes de gauche doivent soutenir les gilets jaunes.
Enfin bon j'ai parlé dans le vent comme d'hab
Damned, mon cerveau a zappé le "as".
Désolé.
did french decapitate manu yet or you gave up and figured out that you still get paid very well compared to other countries and if you lose your arm because of police grenade you're not going to grow a new one
> you still get paid very well compared to other countries
This is the worst argument ever, let's not do anything, we can get fucked even deeper
>manu
It's Jupiter to you, filth.
stp no bouilli
pourquoi ferait-elle ça
Ça arrive. Si t'es celui qui me corrigeait "ce sont" à la place de "c'est+pluriel", sache que c'est rentré.
actu17.fr
>La vraie Marianne
Basés gendarmes
They now abandonned all their revendication except one. They are focusing on this particular referendum option to be in the constitution. A referendum that can be launched after a sucessful petition to vote low, cancel law, change constitution or impeach any elected representative.
The elites and Macron are very scared of this. They tried to imprison the leader, communicate directly with organizer or appoint puppet representants of the movement. They even urged them to create a list for the incoming elections so that their anger does not result in far right/far left victory.
In January, the gov will try to hold public debate with randomly selected citizen. Hoping that it will let some of the steam off. But basically, their will be a protest on the 12/29 or probably one the 12/31 but way more violent.
Also, cops are protesting too now. Some saying they are not paid enough, some joinin the movement over similar purchasing power issues. We expect more violences to come in January as Macron can not get out of the Presidential Palace without using make up. Everywhere he goes, if it has been previously announced there will be angry protesters, so he gave up.
Bien joué, user !
>Elle n’a pas besoin de montrer un sein, ni même de s’affubler d’un costume
Coups de feu tirés
Cette lubie des féministes de se mettre à poil pour faire passer un message.
Les artistes qui ont planifié cette merde sont un peu cons. À quel moment ils se sont dit "Pour le contraste on devrait absolument pas chercher un mec balèze à mettre en face de nous, mais une fille et de surcroît plus petite. Oh et plus jolie que nous aussi"
>il le fait gratuitement
>il n'est pas foutu d'arrêter un simple spammeur
>Il discute politique avec les adultes au lieux d'aller parler avec les cousines de 17 ans de leurs histoires de lycéennes ou de jouer au foot avec les gosses
c'est donc ça être boomer dégueulasse
Mes cousines sont à Science Po et sont végan, me parlent de spécisme et de féminisme, on peut pas y échapper.
Aheum
Bap !
Doux Jésus
xhamster.com
Un blackos deter tue le mari et viole la femme blanche
basé cousines qui font de bonnes études & qui ne massacrent pas d'animaux pour déjeuner
Le jaune est la meilleure couleur du monde.
*prout*
Hey c'est en Gironde ça j'y ai fait un chantier
Qu'est-ce qu'il se passe sur /international/ ?
>j'ai mis un message de répondeur donnant mes horaires d'ouverture et ça marche pas c'est de la merde votre matériel
>Le répondeur ne s'enclenche pas ?
>Si mais ça sonne même quand je suis fermé
En fait le gars pense que le téléphone va analyser le message qu'il a enregistré, en extraire les horaires, et faire des renvois sur le répondeur en fonction desdites heures. Le tout par magie, probablement, ou par "science fuck yeah"
Je veux retourner me coucher pêh.
j'ai rien compris mais c'est chiant. Courage kop1
Bon, qui vient à la marche de soutient pour le petit Manu ?
>Levy
Gâteau.
Il n'a qu'à mettre ses téléphones sur le mode qui met le répondeur direct quand il part.
C'est exact
Je cite : "bah je vais quand même pas faire ça tous les jours chef"
la petite minorité qui tient la France sous influence et sous menace depuis 224 ans est en colère.
>chef
Hmm, je vois.
C'est pas possible de paramétrer son répondeur ?