édition bientôt 4:20
pain rassis :
édition bientôt 4:20
pain rassis :
Other urls found in this thread:
vocaroo.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
francais.rt.com
youtube.com
twitter.com
how do you have a french gf?
>édition bientôt 4:20
damn, j'étais motivé pour aller me coucher avant 1h
#
La technologie est en train de modifier profondément nos vies et de manière assez disruptive.
Il reste quelques méga innovations qui vont pas mal bouleverser les choses et c aura certes plus vite qu'au siècle dernier mais compare a la révolution industrielle, internet ou le début de l'agriculture je ne sais pas sa quel point ça sera violent.
Mine de rien les élites vont justement mettre le paquet pour que d'autres technologies nous endorment et arrondissent les angles. L'augmentation de la prospérité régulière ces dernières années et la création de la classe moyenne est par exemple un de ces mécanismes de compensation
Pensez également à la possibilité que les progrès technologiques puissent se retourner contre les élites et qu’elles devenir impuissantes. Il est important de se rappeler que les élites ont également du mal à suivre le rythme; ils ne sont pas plus que des humains.
C’est pourquoi cette période deviendra véritablement chaotique. Peut-être qu'une grande puissance va s'établir ou peut-être que plusieurs tomberont. Je pense qu'il n'y a simplement aucun moyen de le savoir actuellement. Il y a tellement de variables que vous ne pouvez pas voir.
no
but I want a russian gf
La nuit dernière j'ai rêvé que je participais à une sorte d'orgie la nuit dernière, et deux des filles que je me suis tapé se trouvaient avoir des bites
Moi aussi
Boulot à 9h tout à l'heure pêh
Mais dans ces systèmes de "mini-gouvernements" il y a une chose qui me dérange
en soit je pense que c'est un excellent moyen de gérer une société, mais mettons : (je vais les appeler "tribus" par simplicité)
La tribu A commence à s'agrandir, et une partie décide de faire sécession et de s'installer un peu plus loin pour pouvoir respirer.
Est-ce que la tribu A a plus d'intérêt à être protectionniste (et à miser sur la loyauté de ses citoyens) ou a plus intérêt à aller vers le libre-échange ?
comment ça marche dans les communautés auto-gérées ça ?
l'humanité n'est pas faite pour être stable et bien organisée :DDD
j'aime pas les bagnoles tuning du genre d'habitude, ça fait kéké. Mais j'aime beaucoup celle-ci, c'est quoi ?
Ca dépends de ce qu'on entends par élite.
Les personnes vont changer certes, mais par exemple les magnats de ces nouvelles technologies vont remplacer led vieilles familles etc
C'est déjà en train de de produire, d'ailleurs.
Ce n'est pas bien. Vous avez un côté soumis que vous devez réprimer. Vous devriez faire davantage pour être en phase avec votre propre capacité à établir une domination. Cet effort vous fortifiera et réduira votre propension à la doute de soi.
parce que je pense que le libre-échange mène toujours à une élite qui deviendra corrompue, et que le protectionnisme dans ce cas-là finirait par régir toute la société et enlever toute la liberté de ses citoyens
aaaaaaaaaaaaaaaaa comment on fait
Ça dépends de la taille de ces tribus, et d'un million d'autres facteurs, comme le système économique retenu.
Mais en partant sur quelque chose de réaliste, construit incrementalement sur la société actuelle, on peut imaginer un morcellement a l'échelle de petites communes ou de quartiers.
Évidemment aucune de ces tribus ne pourra être entièrement autosuffisante donc le libre échange paraît une bonne idée afin de faire circuler les produits des campagnes vers les villes. Meem en imaginant une partie produire localement en mode vergers urbains etc
aucune idée.
Je suis pas très voiture/tuning non plus, mais parfois je me perd sur /o/ et j'enregistre des images de caisse que je trouve stylées.
En pratique, je suis plutôt du genre aimer les voitures moches et pratiques, genre Picasso ou Kangoo
hé mec...
meeeeec !
t'as vu l'heure qu'il est, mec ?
ohlalalala mais meeeeeeeeeeeeeeeeec !
mec regaaaaaaaaarde meeeeeeeeec !
il est 4:20 mec !
quatre heures vingt !
meeeeeeec hahahahaha regarde l'heure haha
ouais mec !
Devrais-je fumer plus de marijuana? O/N
bien sûr mec ! il était 4:20 fume un ptit joint mec !
N
Je ne le ferai pas.
tu fumes de la weed ou du hashish ?
Bon gars
ça rend con et lent
>le libre-échange mène toujours à une élite qui deviendra corrompue
Pourquoi ça ? Par quel mécanismes ?
qui d'autre est au chômage ici?
De la weed pur, légèrement broyée avec mes doigts et fumée de ma pipe. Ça a le goût de boules, mais ça fait du bien.
L'herbe qui rends bête n'est jamais une bonne idée
La marijuana ne rend que les stupides plus stupides. Bien que cela dépend de la souche aussi. Je ne fume que sativa, parce que cela rend le cerveau hyperactif. Indica est le type qui vous rend lent et stupide.
Fumer quoi que ce soit, ce n'est pas très bon pour la santé.
Tu devrais manger un morceau de pain, boire un verre d'eau et aller te coucher.
Bof, même les stims c'est pas terrible pour améliorer la cognition, la sativa me paraît pas une bien meilleure solution
tu connais des gens qui font pousser/tu fais pousser toi-même ?
c'est très rare de n'avoir qu'une souche ici, en général l'herbe que tu achètes ici est hybride
pour ne pas que la tribu A perde un bon élément faut qu'elle l'encourage à rester, hein ? alors si elle ne fait pas payer d'impôts à ses citoyens pour offrir un peu plus à l'artisan qui restera, elle mettra en place des taxes sur l'exportation de, mettons, céramique faite par son artisan qui est destinée à la tribu B. La tribu B financera donc l'artisan de la tribu A.
à partir de là, la tribu B se dira sûrement qu'on se fout de sa gueule et les guéguerres commerciales vont commencer. t'as une poignée de gens qui vont gonfler leurs prix, et t'as pas besoin de beaucoup plus pour que ça en arrive à chercher à couler la concurrence et à établir un monopole, et là ça deviendra ancapistan. (bon j'exagère un peu pour ancapistan, mais ceux à la tête du monopole s'en mettrons plein les fouilles et continueront.)
>Integrale EVO 2
Érection
Bonjour /fr/ !
Réveil un peu précipité car dans mon cauchemar j'avais un cancer!
moi j'ai rêvé que j'avais une femme et un enfant l'autre nuit
Joli présage!
En fait je m'éclipsais brièvement aux WC, c'était assez chic. Je découvrais que sur le front j'avais un gros poil double que je n'avais pas vu. Personne ne m'avait dit... Ridicule! Sale!
Je tire dessus mais ça ne vient pas. J'ai la même chose au niveau du menton.
Je tire de toutes mes forces, et j'arrive à arracher ces poils bizarres, même si du sang part en même temps.
Après, je me mouche assez fort, et là une rivière de sang se met à couler. Mais ça s'arrête, je me dis ça va.
Puis j'apprends que c'est cancéreux.
Réveil.
Tiens ben justement, je me mouche et il y a un peu de sang.
(samedi)
Soutenu par sa hiérarchie "vu le climent insurrectionnel" youtube.com
Ajd surprise, le préfet du Var donne un contre-ordre et demande l'ouverture d'une enquête
>France 24 Live
Le vilebrequin des Austin Mini est construit en France.
Hier dimanche 6 janvier était le jour le plus "busy" de l'année pour les applications de rencontre, jusqu'à +75%.
Ce serait lié à la St Valentin.
Bonjour /fr/
courage aux messieurs Frescaud qui entament leur dure semaine.
*Tous* *les* *jours* les medias français parlent du "shutdown" aux USA, les fonctionnaires non payés : "c'est à cause de Donald Trump qui veut un Mur à la frontière du Mexique, Nancy Pelosi et les Démocrates s'y opposent".
L'ironie, c'est que plus ils répètent ça, plus de gens peu informés apprennent qu'il y a des Présidents dans ce monde attachés à protéger leur peuple contre les grandes invasions économiques.
Au dernières nouvelles, Trump tient bon, il serait prêt à maintenir le shutdown longtemps tant qu'il n'y a pas les crédits votés pour [finir] le mur. Il propose aux dernières nouvelles un mur simple en acier.
c'est pas au mois de Février ?
14 février il me semble.
C'est juste une hypothèse qu'ils font. C'est mieux de s'y prendre tôt sans doute.
Ça compte quand tu te lèves pour travailler sans être payé et que tu n'as plus vraiment l'âge d'être étudiant?
>Dans un moteur à pistons, le vilebrequin constitue l'arbre moteur. Il entraîne la transmission primaire, l'alternateur, les pompes, les contre-arbres d'équilibrage, et l'arbre à cames dans le cas du moteur thermique 4 temps.
wikiped
>fille ne veut plus de moi pendant ses partiels
>m'envoie tous les jours des snaps
>arrivé à dormir bien trop tard
>cauchemars toute la nuit
>Une came est une face mécanique permettant de piloter le déplacement d'une pièce. Il s'agit d'une pièce roulant (ou glissant) sur une autre pièce ; c'est donc une déclinaison du plan incliné (machine simple). La came permet de générer des mouvements alternatifs.
>Le profil de la came constitue le programme, la mémoire de mouvement enregistré. Il s'agit en général d'une forme complexe.
wikiped
>De l’allemand Kamm (« peigne »), provenant du moyen haut-allemand kambe.
wiktionary
...
Va te faire foutre.
DCF : L'autisme est fort.
*Vas
>Camille Rowe-Pourcheresse
mes derniers partiels avant d'être un putain de fresco noooooon non non!
Jesus she was so hot back then
Les études ça se termine un jour. Le salaire-esclavage, jamais. Il n'y a aucune perspective est le drame est là me semble.
bon courage tout de même, c'est une autre difficulté mais tu auras la récompense d'un diplôme pour tes efforts
>la récompense d'un diplôme
merci mais non, c'est du pro, non certifiant. C'est juste pour trouver du boulot
Hey ça compte. Tu te bouges pour ton avenir. C'est quoi si il n'y a ps de diplôme à la fin ? Une formation ?
Emma est trop mignonne pêh
l'ai tjrs trouvée un peu moche pêh
what do (french) think of the anglo
salut
some people have a love/hate relationship with the Britons
fuck the US, the other anglos are all pretty based
Perfide Albion has become so much predictible in its wicked ways that we are no longer angry at their treasons and backstabbing.
Les Arabes du Moyen-Orient ont plus d'argent. Je me demande comment Israël compte se faire rembourser
Israël est vraiment un état voyou.
Pourtant, je déteste les Arabes.
Moi j'ai rêvé que je fumais de l'herbe dans une sorte de petite pipe électrique et que je mettais un feu impossible à éteindre à mon matelas.
>Un nouveau travelo pour représenter la France à l'Eurovision
>La police qui s'acharne sur le Christophe "Le bouclier c'est désuet" Dettinger
>J'ai plus de pain pour mes tartines
Tout part à vau-l'eau vous dis-je.
>back then
Yup I agree
jccs
>Un site de propagande russe écrit un post antisémite
WOW! Qui l'eût cru????
étudiant et ex-salaire-esclave ici. Je confirme, les études c'est parfois plus difficile que le travail mais beaucoup moins mentalement destructeur.
J-Joli présage...
>antisémite
Hein ?
Anglos are brutal uncultured perfidious animals. They consistently betrayed every european country.
Bonjour, bien dormi ?
Peu mais bien, oui.
La semaine va être fatiguante. Je vais faire attention à mon sommeil.
user... Ne réponds pas au juif.
Bonjour
>nouvelle semaine qui commence
Es-tu mort en te réveillant ? J'ai des rêves récurrents de bombes atomiques, c'est bandant.
Un jour de plus en moins.
Une semaine de plus en moins.
Une année de plus en moins.
Non, mais après avoir raconté le rêve je me mouche et il y a un peu de sang...
Y a toujours un lien avec la réalité...
Pas avec les bombes atomiques j'espère, tho.
Ouais, plus ou moins.
merci, bon courage à toi
MÀJ pout le boxeur mythique
>C’est un garçon qui respecte tout à fait le noble art [NDLR: la boxe] et les valeurs de la vie. Ce n’est pas l'homme que je connais. Il y a eu un élément déclencheur, que j’ai su cette nuit. Il y a une femme qui a été agressée par les CRS. J’ai dit au téléphone à cette femme de prendre contact avec son avocat car moi je n’ai pas de contact avec lui. Je lui conseille fortement de se rendre.
Il a pété un plomb quand il a vu une femme agressée
Quitte à choisir entre cancer et guerre nucléaire...
enfin pour cette dernière faut que ce soit rapide. Sinon c'est retour à la première option.
Quel homme.
>Partiels aujourd'hui
they can't be trusted
Le SCPN n'a pas l'air d'accord et pense que rien ne justifie de lever la main (nue) sur une équipe de policiers avec des boucliers anti-émeute et des casques en verre trempé.
M-merci toi aussi
Hier, j'ai passé toute la journée à faire absolument rien. Ne vous méprenez pas, j'ai quand meme fait touts mes devoirs comme une heur de français, une heur de lecture et une demi-heur de dessin. Ce n'est pas grand-chose, mais j'essaie de m'améliorer.
À part que ça, dix autres (je me reveille à huit heurs et me couche à onze) heurs j'etais sur youtube et Jow Forums en regardent des podcasts et des fils dégénérés. Je n'ai pas quitté la maison depuis au moins une semaine.
(Parlant de français, je ne peux pas encore dire exactement quand on doit utiliser imperfait ou passé composé. Je sais que passé composé est pour des actions cet-à-dire courtes, et imperfait pour des états d'être et des actions continues, mais je vois partout qu'on utilise imperfait pour lister toutes les actions qui se sont passées quand on decrit le jour précédent.)
Excusez-moi pour les erreur et les articles.
Ce que des franc-macs en ont à dire en même temps...
Du dessin, hein ? Que dessines-tu ? As-tu des sujets de prédilection ?
>3 heures de travail
C'est déjà pas mal. Je me permets de corriger quelques fautes mineures :
>même
>tous mes devoirs
>une heure
>À part ça
>imparfait
>décrit
Effectivement, l'imparfait est utilisé pour décrire des actions dans le passé, ou pour décrire une scène, souvent dans un cadre littéraire.
J'ai fait mon lit, mis deux paires de chaussettes et il est temps d'aller au centre de torture pour aller y gagner mon pain.
Joie et sérénité, accomplissement et grandeur d'esprit, adieu.
Chuuut. Tu ne vas quand même pas dire que eux non plus ne sont pas neutres, objectifs et n'obéissent qu'à la loi et non à d'autres règles parallèles.
Ca serait de la paranospiration.
uh oh
>Ali Bongo
En voilà un qui a le rythme dans la peau.
Kek