j'aime pas les bagnoles tuning du genre d'habitude, ça fait kéké. Mais j'aime beaucoup celle-ci, c'est quoi ?
/nocturne/ anciennement /fr/ - Le francofil
Ca dépends de ce qu'on entends par élite.
Les personnes vont changer certes, mais par exemple les magnats de ces nouvelles technologies vont remplacer led vieilles familles etc
C'est déjà en train de de produire, d'ailleurs.
Ce n'est pas bien. Vous avez un côté soumis que vous devez réprimer. Vous devriez faire davantage pour être en phase avec votre propre capacité à établir une domination. Cet effort vous fortifiera et réduira votre propension à la doute de soi.
parce que je pense que le libre-échange mène toujours à une élite qui deviendra corrompue, et que le protectionnisme dans ce cas-là finirait par régir toute la société et enlever toute la liberté de ses citoyens
aaaaaaaaaaaaaaaaa comment on fait
Ça dépends de la taille de ces tribus, et d'un million d'autres facteurs, comme le système économique retenu.
Mais en partant sur quelque chose de réaliste, construit incrementalement sur la société actuelle, on peut imaginer un morcellement a l'échelle de petites communes ou de quartiers.
Évidemment aucune de ces tribus ne pourra être entièrement autosuffisante donc le libre échange paraît une bonne idée afin de faire circuler les produits des campagnes vers les villes. Meem en imaginant une partie produire localement en mode vergers urbains etc
aucune idée.
Je suis pas très voiture/tuning non plus, mais parfois je me perd sur /o/ et j'enregistre des images de caisse que je trouve stylées.
En pratique, je suis plutôt du genre aimer les voitures moches et pratiques, genre Picasso ou Kangoo
hé mec...
meeeeec !
t'as vu l'heure qu'il est, mec ?
ohlalalala mais meeeeeeeeeeeeeeeeec !
mec regaaaaaaaaarde meeeeeeeeec !
il est 4:20 mec !
quatre heures vingt !
meeeeeeec hahahahaha regarde l'heure haha
ouais mec !
Devrais-je fumer plus de marijuana? O/N
bien sûr mec ! il était 4:20 fume un ptit joint mec !